Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand le reveil des marocains ??
v
15 juillet 2006 15:47
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
oui tres precis , le maroc doit commencer par faire des changement radicaux dans les medias marocains, les journalistes occidentaliseés qui donnent des signaux pour endoctriner les citoyens marocains doivent etre mis a l'ecart et ceci vraie dans n'importe quel pays, un arabisé n'auras jamais sa place dans une chaine française , sauf ceux et surtout celles d'origine maghrebines qui accepte de renier sa religion et son histoire aura une place dans ce domaine et encore juste pour des buts bien precis ;alors que nos chaine sont innondeés de journaliste occidentaliseés .ce qui fais que tout ce qui est occidentale est mis en valeurs et tout ce qui est musulman ; marocain est meprisé.
d'autre part , des emmissions educatifs doivent se multiplier pour orienter les tendances marocaines et les proteger contres les influences etrangers néfastes .et l'accent doit etre faite surtout sur la femme marocaine qui doit etre le centre de ce changement mediatique ,et ne pas attendre peut etre que la femme occidentale se convertisse pour que peut etre la femme marocaine aie envie de suivre la religion par immitation comme c'est le cas de beaucoup de femme magrébinee en france .
c'est le devoir du gouvernement de commencer par orienter nos citoyens et citoyenne par des emmissions de qualités éducatifs au lieux de faire le contraire par des emmission genre studio 2m.

Remplacer Marocains par Francais et c'est le discours de LePen !!! C'est hallucinant!!!
c
15 juillet 2006 16:03
Citation
a écrit:
ni_extremiste_ni_efface

oui tres precis , le maroc doit commencer par faire des changement radicaux dans les medias marocains, les journalistes occidentaliseés qui donnent des signaux pour endoctriner les citoyens marocains doivent etre mis a l'ecart et ceci vraie dans n'importe quel pays, un arabisé n'auras jamais sa place dans une chaine française , sauf ceux et surtout celles d'origine maghrebines qui accepte de renier sa religion et son histoire aura une place dans ce domaine et encore juste pour des buts bien precis ;alors que nos chaine sont innondeés de journaliste occidentaliseés .ce qui fais que tout ce qui est occidentale est mis en valeurs et tout ce qui est musulman ; marocain est meprisé.
d'autre part , des emmissions educatifs doivent se multiplier pour orienter les tendances marocaines et les proteger contres les influences etrangers néfastes .et l'accent doit etre faite surtout sur la femme marocaine qui doit etre le centre de ce changement mediatique ,et ne pas attendre peut etre que la femme occidentale se convertisse pour que peut etre la femme marocaine aie envie de suivre la religion par immitation comme c'est le cas de beaucoup de femme magrébinee en france .
c'est le devoir du gouvernement de commencer par orienter nos citoyens et citoyenne par des emmissions de qualités éducatifs au lieux de faire le contraire par des emmission genre studio 2m.


Ok, là au moins tu proposes quelquechose.
Pour les médias, il y a tout un éventail qui représente et satisfait toutes les tendances, si tu veux des programmes soporifiques en fos7a, tu as la TVM, si tu veux des programmes plus légers en darija ou en français (eh oui ! aussi !) tu as 2M. Personne ne t'obliges à les regarder. Maintenant, de toute façon, les programmes des chaînes arabes du Golfe sont là pour combler un vide éventuel.
"un arabisé n'auras jamais sa place dans une chaine française" dis-tu ? On parle du Maroc, tu mélanges des problèmes de racisme en Europe avec la situation locale. Je n'ai aucun complexe en tant que Marocain en Europe, je serai plutôt fier quand on parle des avancées de mon pays.


"pour orienter les tendances marocaines et les proteger contres les influences etrangers néfastes" : on croirait entendre un militant FN, le Maroc s'est toujours abreuvé de toutes les influences, décortique notre darija, il y a de l'amazigh, de l'arabe, du français et de l'espagnol. J'ai l'impression que vous voulez nous étouffer dans une vision qui n'a jamais été la nôtre. Le Maroc est un pays ouvert et qui l'a toujours été.


"la femme marocaine aie envie de suivre la religion par immitation comme c'est le cas de beaucoup de femme magrébinee en france"
Laissez la femme marocaine tranquille, elle est assez mûre pour savoir ce qu'elle veut, elle a été de tous les combats quand certains se planquaient en Europe. Mais je vois où tu veux en venir avec ça, ce n'est pas ma vision du Maroc. Notre pays doit rester ouvert.

Sinon, dans ton intervention, je ne vois pas de mesures concrètes économiques et sociales, le nerf de la guerre.
a
15 juillet 2006 16:36
Venid 1 t'as tout à fait raison, c'est étonnat , j'ai remarqué que ls gens prenant des pseudos genre ni extremiste ni .. et marocain fier , dans les paroles ils sont aux antipodes de ce que signifie leurs pseudo.
9a me rappelle les quelques répiblics démocratiques te populaires qui n'ont de démocratiques et de populaires que les titres.

En revanche la montée des extremistes et du conservatisme de quelques Marocains qui n'ont de marocains que le titre laisse perplexe.
De vrais lepeniste en devenir, que dieu nous preserve de nazillons.
n
15 juillet 2006 16:47
Citation
azl95 a écrit:
Extremiste et effacée, c'est beau les beazux discours derriere un ordinateur et surtout loin des thêatres des hostilités.
Tout en profitant des avantages de ce monde occidental dans lequel tu vis , tu prodigues des conseils à la population sur place au Maroc.
Révolutionnaire, alors , joins le geste à la parole et va sur place pour faire en sorte que les choses changent.
Qu'il est facile de critiquer à cent mille lieux de son pays.
Tes interventions ne sont que négation, critiques malsaines et faschisantes, le Maroc pour toi n'est que débauche, alienation et sous developpement , que sais tu vraiment du Maroc à part, une propagande alienante.
As tu vecu au Maroc. Allah inaal ila may ya hchem.
azl95 , a chaque tu annonce la couleur,mais je te pardonne car je sais de quelle eau tu te sert;mais excuse moi de te repondre que tu n'est pas pointue dans tes réflexions. la technologie que j'utilise je la paye , et en aucun cas ne met offerte gratuite , comme on achete du petrole pour faire marcher les voitures et comme on achete un produit touristique pour se faire plaisir , il suffit que tu ouvre ton esprit un peu pour voir que beaucoup de produit ne trouvent pas acheteurs et c'est la catastrophe et meme des guerre pour conquerire tel ou tel marché. cela prouve que tu est en decalage de ce qui se passe dans ce monde , concernant tes propops " à critiquer a cent mille lieux " je te pardonne encore une foie , tu preferais peut etre qu'on se taise sous pretexte qu'on ne vis pas au maroc ? dans ce cas chaque personne dans ce monde voulant critiquer son pays d'origine doit retourner le faire chez lui , j'imagerais comment sera la situation alors ? tout ça c'est du delire , tu ferais mieux monsieur azal de l'arreter et etre plus réaliste . ou peut etre par la tu veux nous dire si on veux vivre en france on dois accepter que nos citoyen sois considerés comme des esclaves !! ceci est une demonstration que contrairement à ce que tu avance c'est toi le faschiste par excelence
a
15 juillet 2006 17:07
Excuses mon inpertinence mais j'ai du mal à suivre ton raisonnement , je te demande juste d'être responsable dans tes propos et d'avoir un minimum de fierté.
Loin de moi l'idée de voir dans le Maroc le pays où tout va dans le meilleur des mondes.
Simplement je suis étonné qu'à chaque intervention de ta part ce n'est que insulte et bassesse mais peut être tu ne te relis pas pour conniatre la portée de tes propos.
Je suis désolé quand tu dis dans tes interventions qu' Agadir 75% de gens mariés sont atteints du Sida et que ces affgirmations ont été raportés par un medecin de ta connaissance , laisses moi douter un peu de ta sincerité et peut plus grave de ta responsabilité voir de ton QI.

Quant à la technologie dont tu es si fier, tu n'es pas obligé de l'utiliser à tête baissée, un peu de reflexion avant de balancer ton venin.
l
15 juillet 2006 17:16
Citation
chelhman a écrit:
Ce qui serait bien, une bonne fois pour toutes, c'est que tous ces gens qui critiquent le Maroc en trouvant à redire à chaque fois qu'une initiative est lancée, nous disent ce qu'ils veulent. Quelle est votre vision du Maroc idéal ? Quelle type de mesures voulez-vous appliquer pour corriger la situation ? Et pas de propos vagues, soyez précis : économiques, sociales, affaires étrangères...etc
Yallah a siadna, on vous écoute !

S'attaquer sincèrement à la corruption pour commencer..?!..
n
15 juillet 2006 17:19
Citation
chelhman a écrit:
Ce qui serait bien, une bonne fois pour toutes, c'est que tous ces gens qui critiquent le Maroc en trouvant à redire à chaque fois qu'une initiative est lancée, nous disent ce qu'ils veulent. Quelle est votre vision du Maroc idéal ? Quelle type de mesures voulez-vous appliquer pour corriger la situation ? Et pas de propos vagues, soyez précis : économiques, sociales, affaires étrangères...etc
Yallah a siadna, on vous écoute !
tu devarais arreter par dire moi moi moi ? il serais plus benefique pour votre image de donneur de leçons , qui est tu pour te consider comme le porte paroles des marocains ? tu dois savoir que le dernier mot appartiens au peuple marocain et crois moi tous les indicateurs montrent que tes ideés sont
largement combattue par les citoyens du pays , pour une simple raison , tu essaye encore une foie par immiter les occidentaux meme au plus petit detail , tu dois savoir une foie pour toute que le maroc et la france n'ont pas la meme histoire pas la meme culture pas les meme visions futures alors arrete de nous parler de lepen ? ou meme de sarkosy , le maroc est un pays de tolerance , un pays de rencontre de civilisation mais le maroc reste une terre d'islam ,et de culture arabo_berbero_musulmane et c'est certainement pas toi avec tes ideés déconnecteé de la realitée qui pourras dire le contraire.
tu devrais mieux d'ouvrire d'autres horizons pour toi , par ce que la tu es bloqueé dans tes ideés occidentales , je te pardonne ,certainement tu es victime de ton environnement . mais tu ferais mieux de cesser de parasiter les marocains , tu verras que nos heros qui donneront de l'estime au pays ne sont pas loins d'apparaitre.
a
15 juillet 2006 17:23
l an 99999999999999999
a
15 juillet 2006 17:27
Et voilà qui commence à âtre plus clair ni ceci ni cela, le probléme c'est que tu n'as pas le courage d'annocer la couleur, tes heros sont Yssine et son illuminée fille, cela se lit entre tes lignes, nous ne sommes pas dupes, le fait de dire à longeur de phrases que tu pardones est un détail qui ne trompe pas.

Quand on veut mener une campagne on s'affiche , on ne fuit pas derrier des faux semblants.
Tu pratiques la politique de la terre brulée.
Tous est mauvais au Maroc et Yassine sera notre sauveur.
Tu penses avoir affaire à des abbrutis sur ce forum, erreur énorme, même pas le courage de ses opinions de l'hypocresie ambiante et nauséabonde et ça veut gouverner???
c
15 juillet 2006 17:35
Citation
a écrit:
ni_extremiste_ni_efface

tu devarais arreter par dire moi moi moi ? il serais plus benefique pour votre image de donneur de leçons , qui est tu pour te consider comme le porte paroles des marocains ? tu dois savoir que le dernier mot appartiens au peuple marocain et crois moi tous les indicateurs montrent que tes ideés sont
largement combattue par les citoyens du pays , pour une simple raison , tu essaye encore une foie par immiter les occidentaux meme au plus petit detail , tu dois savoir une foie pour toute que le maroc et la france n'ont pas la meme histoire pas la meme culture pas les meme visions futures alors arrete de nous parler de lepen ? ou meme de sarkosy , le maroc est un pays de tolerance , un pays de rencontre de civilisation mais le maroc reste une terre d'islam ,et de culture arabo_berbero_musulmane et c'est certainement pas toi avec tes ideés déconnecteé de la realitée qui pourras dire le contraire.
tu devrais mieux d'ouvrire d'autres horizons pour toi , par ce que la tu es bloqueé dans tes ideés occidentales , je te pardonne ,certainement tu es victime de ton environnement . mais tu ferais mieux de cesser de parasiter les marocains , tu verras que nos heros qui donneront de l'estime au pays ne sont pas loins d'apparaitre.


Tu peux me montrer où tu vois "moi, moi, moi" ?

Tu peux me montrer où j'ai dit que j'étais porte-parole des Marocains ?
Combattu par les citoyens du pays ? J'en suis un, bonhomme ! Ou alors dès qu'on est pas d'accord avec vos visions moyenâgeuses, on est plus Marocain ?
Je n'imite personne, je suis Marocain, dans la plus pure tradition, ouvert, polyglotte et regardant vers l'avenir.
Mes idées déconnectées de la réalité tu dis ? Laquelle ? la tienne avec des aberrations du style 75 % d'hommes séropositifs à Agadir ?
M'ouvrir à d'autres horizons ? Vers la péninsule arabique uniquement comme toi, thanks but no thanks !

Mon Maroc comme disait H2, c'est un pays dont les racines sont en Afrique et les branches s'étendent jusqu'en Europe.
Parasiter les Marocains tu dis ? Encore une fois, ta vision rétrograde du Maroc, je n'en veux pas et je ne suis pas le seul, et je suis MA-RO-CAIN. chkoun nta bach tfred 3lia dik l'fhama dialk ?
n
15 juillet 2006 17:54
Citation
azl95 a écrit:
Excuses mon inpertinence mais j'ai du mal à suivre ton raisonnement , je te demande juste d'être responsable dans tes propos et d'avoir un minimum de fierté.
Loin de moi l'idée de voir dans le Maroc le pays où tout va dans le meilleur des mondes.
Simplement je suis étonné qu'à chaque intervention de ta part ce n'est que insulte et bassesse mais peut être tu ne te relis pas pour conniatre la portée de tes propos.
Je suis désolé quand tu dis dans tes interventions qu' Agadir 75% de gens mariés sont atteints du Sida et que ces affgirmations ont été raportés par un medecin de ta connaissance , laisses moi douter un peu de ta sincerité et peut plus grave de ta responsabilité voir de ton QI.

Quant à la technologie dont tu es si fier, tu n'es pas obligé de l'utiliser à tête baissée, un peu de reflexion avant de balancer ton venin.
et portant c'est un raisonnement simple et logique, il ne faut pas sortire des grandes ecoles pour le comprendre , je ne dirais pas que ton qi est ...... puisque tu es expert dans le parasitage et les amalgames ; je dirais plutot que tu ne veux pas admettre les réalités telles qu'elles sont , tu dois par ailleurs accepter meme si tu n'est pas d'accord parfois et c'est ce qu'on appelle tout simplement la tolerance, au lieux de parler de venin .
pour ce qui est des 75 % des hommes d'agadir atteint de sida , c'est une information qui m'as eté rapporté par une enseignate , elle aussi a reçue l'info d'une medecin excercant a agadir qui as travailé sur une population ,essentielement des hommes mariés. j'ai du contacté une deuxieme foie cette enseigante , elle m'as confirmé que la femme medecin lui as dis que c'etais vraie , ceci dis c'est pas moi qui as effectueé de depistage , je n'ai fais que dire ce qu'il m'as eté rapporté en toute fidelilté , il se peut que l'echantilon sur lequel a trvailé cette femme etais en majorité constitué de porteurs du vih ?
concernant la technologie dont certainement c'est toi qui est si fiere , puisque tu ne cesse de me le faire savoir , je constate tout simplement c'est un debat steril, puisque c'est un patrimoine hummanitaire et si tu veux plus de detail c'est des technologie surtout a invention anglosaxon (windows, internet .........) et ce monde je l'aime bien et je ne cesse de le dire qu'il faut plutot s'approcher des anglosaxons car au moins ils ont le respect des autres , et leurs culture est compatible avec notre culture car elles sont facilement cohabitable sans pour autant utiliser les trois nobles valeurs :liberte , egalité, fraternité a des fins hypocrites comme le font certains.
et si tu veux plus de details encore regarde toutes les nouvelles technologie actuelles et tu seras surpris que pour exceler dans ce domaine tu dois apprendre l'anglais .
m
15 juillet 2006 18:14
Citation
azl95 a écrit:
Venid 1 t'as tout à fait raison, c'est étonnat , j'ai remarqué que ls gens prenant des pseudos genre ni extremiste ni .. et marocain fier , dans les paroles ils sont aux antipodes de ce que signifie leurs pseudo.
9a me rappelle les quelques répiblics démocratiques te populaires qui n'ont de démocratiques et de populaires que les titres.

En revanche la montée des extremistes et du conservatisme de quelques Marocains qui n'ont de marocains que le titre laisse perplexe.
De vrais lepeniste en devenir, que dieu nous preserve de nazillons.

tu devrais faire une chaire en expertise des pseudos, car après les insultes, les arguments foireux, les solagans, la propagandes, le mensonge, le suivisme, l'arrivisme dont t'as fais preuve jusque là, tu ne trouve plus que les pseudos à discuter
m
15 juillet 2006 18:18
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
ni_extremiste_ni_efface

oui tres precis , le maroc doit commencer par faire des changement radicaux dans les medias marocains, les journalistes occidentaliseés qui donnent des signaux pour endoctriner les citoyens marocains doivent etre mis a l'ecart et ceci vraie dans n'importe quel pays, un arabisé n'auras jamais sa place dans une chaine française , sauf ceux et surtout celles d'origine maghrebines qui accepte de renier sa religion et son histoire aura une place dans ce domaine et encore juste pour des buts bien precis ;alors que nos chaine sont innondeés de journaliste occidentaliseés .ce qui fais que tout ce qui est occidentale est mis en valeurs et tout ce qui est musulman ; marocain est meprisé.
d'autre part , des emmissions educatifs doivent se multiplier pour orienter les tendances marocaines et les proteger contres les influences etrangers néfastes .et l'accent doit etre faite surtout sur la femme marocaine qui doit etre le centre de ce changement mediatique ,et ne pas attendre peut etre que la femme occidentale se convertisse pour que peut etre la femme marocaine aie envie de suivre la religion par immitation comme c'est le cas de beaucoup de femme magrébinee en france .
c'est le devoir du gouvernement de commencer par orienter nos citoyens et citoyenne par des emmissions de qualités éducatifs au lieux de faire le contraire par des emmission genre studio 2m.


Ok, là au moins tu proposes quelquechose.
Pour les médias, il y a tout un éventail qui représente et satisfait toutes les tendances, si tu veux des programmes soporifiques en fos7a, tu as la TVM, si tu veux des programmes plus légers en darija ou en français (eh oui ! aussi !) tu as 2M. Personne ne t'obliges à les regarder. Maintenant, de toute façon, les programmes des chaînes arabes du Golfe sont là pour combler un vide éventuel

dis donc, c marrant ya t il des chaines publiques en france qui parlent anglais, y'atil des chaines publiques en espagne qui parlent français, y a t il des chaines en ..., ?
c
15 juillet 2006 18:24
marocain_fier, c'est quand tu veux pour tes propositions complètes. J'ai le temps.
m
15 juillet 2006 18:27
Citation
chelhman a écrit:
marocain_fier, c'est quand tu veux pour tes propositions complètes. J'ai le temps.

chelhman,

j'attends la statistique que je t'as demandée pour en discuter avec toi,
on va faire comme dans "ménon" de platon, le procédé de réminiscence de socrate
n
15 juillet 2006 18:52
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
ni_extremiste_ni_efface

tu devarais arreter par dire moi moi moi ? il serais plus benefique pour votre image de donneur de leçons , qui est tu pour te consider comme le porte paroles des marocains ? tu dois savoir que le dernier mot appartiens au peuple marocain et crois moi tous les indicateurs montrent que tes ideés sont
largement combattue par les citoyens du pays , pour une simple raison , tu essaye encore une foie par immiter les occidentaux meme au plus petit detail , tu dois savoir une foie pour toute que le maroc et la france n'ont pas la meme histoire pas la meme culture pas les meme visions futures alors arrete de nous parler de lepen ? ou meme de sarkosy , le maroc est un pays de tolerance , un pays de rencontre de civilisation mais le maroc reste une terre d'islam ,et de culture arabo_berbero_musulmane et c'est certainement pas toi avec tes ideés déconnecteé de la realitée qui pourras dire le contraire.
tu devrais mieux d'ouvrire d'autres horizons pour toi , par ce que la tu es bloqueé dans tes ideés occidentales , je te pardonne ,certainement tu es victime de ton environnement . mais tu ferais mieux de cesser de parasiter les marocains , tu verras que nos heros qui donneront de l'estime au pays ne sont pas loins d'apparaitre.


Tu peux me montrer où tu vois "moi, moi, moi" ?

Tu peux me montrer où j'ai dit que j'étais porte-parole des Marocains ?
Combattu par les citoyens du pays ? J'en suis un, bonhomme ! Ou alors dès qu'on est pas d'accord avec vos visions moyenâgeuses, on est plus Marocain ?
Je n'imite personne, je suis Marocain, dans la plus pure tradition, ouvert, polyglotte et regardant vers l'avenir.
Mes idées déconnectées de la réalité tu dis ? Laquelle ? la tienne avec des aberrations du style 75 % d'hommes séropositifs à Agadir ?
M'ouvrir à d'autres horizons ? Vers la péninsule arabique uniquement comme toi, thanks but no thanks !

Mon Maroc comme disait H2, c'est un pays dont les racines sont en Afrique et les branches s'étendent jusqu'en Europe.
Parasiter les Marocains tu dis ? Encore une fois, ta vision rétrograde du Maroc, je n'en veux pas et je ne suis pas le seul, et je suis MA-RO-CAIN. chkoun nta bach tfred 3lia dik l'fhama dialk ?
voila un echantillon de ce que tu dis

je n'en veux pas
Mon Maroc
Je n'ai aucun
je serai plutô
je vois

peut etre tu es tellement emporté par ton ego que tu crois posseder le maroc , et quand tu dis mon maroc à moi ??, qui t'as autoriser cela , ou peut etre tu l'as acheté.et tu trouve bien ton compte comme ca, etcertainement t'as pas envie que le maroc change au risque de pedre tes privileges. comme ca quand tu rentre au maroc , il te suffisait de parler français et tu es sure d'en recolter des jeunes filles pour abuser d'elles ;la meme phrase a ete utiliseé par le pornographe belge , on parle de récolter des femmes comme on recolte des fruits , y'as t'il un esclavage plus fashiste que cela ??
pour ceux qui parle dans ce poste que nos ideés sont moyenâgeuses; ils n'ont qu'allez au maroc pendant cette periode pour voir combien de personnes etrangeres descendent au pays pour faire leurs marcheés de femmes et meme des hommes , dans un pays ou l'anarchie reigne .les citoyens victimes des medias marocains sont prient dans le piege et se trouvent fascinés par tout ce qui est etrangers . on verras des filles de 18 ans avec des etrangers de 60 ans en amoureux sur une cote ou meme dans un café entre marocains , des vieux pedophiles avec des enfants de 15 ans et meme moins qui corompent souvent des policiers indignes , des RME deguisés en d'autres personnalités , profittant de la misere des citoyens du maroc , parfois se comportant comme des colonisateurs , des prostitueés marocaines descendant avec de belles voitures , donnant envie à d'autres marocaines de suivre le meme chemin ...et ect....
ou vas t_on avec tout ca ??
c
15 juillet 2006 19:02
Citation
a écrit:
marocain_fier

dis donc, c marrant ya t il des chaines publiques en france qui parlent anglais, y'atil des chaines publiques en espagne qui parlent français, y a t il des chaines en ..., ?

Effectivement, il n'y a en pas mais ça veut dire qu'on est mieux qu'eux, plus ouvert. Mais maintenant, y'a aussi un truc encore plus marrant, y'a t-il une chaîne publique en Arabie Saoudite qui parle en darija ?
c
15 juillet 2006 19:14
ni_extremiste_ni_efface, quand je dis "mon Maroc", je parle de celui que je connais, que je vois, ce n'est pas un possessif, alors sois tu fais le malin, soit tu as un problème de compréhension. Pour le reste, tu es tellement loin dans ta logique que ce n'est plus un débat. Là où tu ne vois que des prostituées et des pédophiles, je vois un beau pays qui se construit doucement. Je te laisse à ton discours de haine, j'arrête là.
n
15 juillet 2006 19:58
Citation
chelhman a écrit:
ni_extremiste_ni_efface, quand je dis "mon Maroc", je parle de celui que je connais, que je vois, ce n'est pas un possessif, alors sois tu fais le malin, soit tu as un problème de compréhension. Pour le reste, tu es tellement loin dans ta logique que ce n'est plus un débat. Là où tu ne vois que des prostituées et des pédophiles, je vois un beau pays qui se construit doucement. Je te laisse à ton discours de haine, j'arrête là.

tu n'as pas le privilege de voir un maroc qui se construit doucement ,beaucoup d'autres vois la méme chose mais d'autres aussi voient autres chose que tu ne veux pas voir , ou plutot ça t'arrange pas de voir , c'est l'autre réalité du pays qui sombre dans la délinquance , et qu'ils est urgent de d'apporter des remedes adéquates pour cela ; et au lieux d'accuser les autres d'ilogique dans leurs raisonnement ou de haineux , tu dois admettre les contradictions des autres méme si tu n'est pas d'accord au risque de contrarier une population tout entiere .
L
15 juillet 2006 20:09
C est marrant comme les personnes ayant le schema de pensée du marocain soi disant fier et de l'autre extremiste de m... tournent en rond quand on leur oppose de la vraie reflexion...

Dien et le ROI (!!!) nous preservent de grands malades comme eux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook