Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
29 octobre 2013 10:14
Ok Momo, Bon vent mais ne reviens pas cliquer sur j'aime de la page facebook de Victimes Groupe addoha tanger ensuite :-)
P
31 octobre 2013 22:56
Salam

A priori les apparts seront prêts en janvier/février 2014 inchAllah
Pouvez vous mindiquer quelles seront les démarches pour récupérer les clés
Y-a-t-il des frais de notaires? Combien ça coûte au bled?
Peut on les payer en France ( bureau a Versailles) et récupérer les clés aussi en France?

Merci davance
3 novembre 2013 00:58
Bonjour, pour les frais de notaire ils m'ont dis vers les 20000 DH.... pour les livraison je ne sais pas trop, mon bien ne sera pas livrer en janvier ni en février c'est sûr... peut être le votre oui!
4 novembre 2013 09:35
Et c'est parti..... pour la galère d'addoha. Et ce n'est qu'un début...
k
6 novembre 2013 18:58
salam
MR bou6 !!! tu sais mr moumoh a raison , moi personellement j'ai réservée le 29-10-2012 mon appartement au G12 le commercial MR ADIL nous a dit que ds un ans et demi seront prête ,
le 23-07-2013 j'ai visité moi et mon marie les appartement qui sont prête et on constaté que tout est postif j'etais trés contante .
aujourd'huit vers 12h30 j'ai visité encors une fois l'echantié , et j'ai prie une bonne nouvelle qu'ils ont commenceé les travaux d'un petit hopital et d'une créche les rue sont bien repassé il n'as pas de piste
6 novembre 2013 21:43
MERCI KISLILA, pour les infos! si tu peux nous prendre des photos !
7 novembre 2013 09:43
wawwwwwww, c'est génial, vous avez fait une bonne affaire alors ?
k
7 novembre 2013 15:16
ya pas de quoi MR momoh !!!!!!!! pour les photos avec plaisir lorsque j'aurais du temps je vais prendre les photos et comme ca MR bou6 sera satisfais de nos commentaires , et je veux dire a MR bou6 que n'atendais pas a une chose tés special par des appartements de 250 000.0 dhs tu dois y 'aller ailleurs chez les haute standing aussi que c'est normal avant de demenager ils faut refaire les stalations sanitaire ainsi electrique pour ne pas avoir des problemes au future
k
7 novembre 2013 18:07
j'ai pris par maçon que le groupe 12 sera prêt d'ici 7 mois , espérant allah ishhel ya rabbi
7 novembre 2013 22:29
merci Kislila, oui prends des photos stp et partages les... et si c'est possible de prendre aussi les groupes en construction en bas ( si tu vois de quoi je parle) quand tu descend en bas, y a des groupe en constructions au stade gros œuvres... merci.
k
8 novembre 2013 16:00
inchallah ok
8 novembre 2013 17:19
D'aprés le Macon, .....

Laisse moi rire un coup :-)
9 novembre 2013 00:17
Bou9, oullah ila 3ya9ti ( bl3arbiya ta3rabt) s'il te plait si tu a des choses a dire a propos de l'état d'avancement des travaux mrahba, sinon comme je t'avais dis auparavant tu es livre d’ouvrir un autre topic et dire ce que tu veux, tu pollues nos échanges ... nous on est libre d'acheter chez qui nous vaudrons ... wa salam... Floussi ou nahrag fihoum comme je veux a sidi.... merci pour ta compréhension...
k
9 novembre 2013 13:16
IWA A SI LE3YA9A bou6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir une chose a qui tu cherchres exactement a rire ??? bein on est pas des clounes ici okkkkkkkkkkkkkkkkkkk va ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci a vous momoh pour votre defence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment ce bou6 est insuportablE
12 novembre 2013 16:37
Lolllllllllllll... quel rapport entre le macon et ADDOHA ?
ce qu il faut comprendre c'est que c'est que de bla bla et surtout ne soyez pas dupes. C'est tout ce que je peux vous conseiller.

Comme vous dites c'est votre argent, vous faites ce que vous en voulez , je n'ai fait que conseiller. Moi j'aurais bien aimer avoir ces conseils, ca m'aurait eviter de gaspiller 25000 euros dans ce bidon ville de beton.

ADDOHA ESCRO DEGAGE
k
13 novembre 2013 15:45
wa machi cheghlek a siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nsehhhhhhh rasekkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!! ca ne te regarde pas okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk monsieur conseillllllllllllllllllllll okkkkkkkkkkkkkkkkkk vas ailleurssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
13 novembre 2013 22:58
smiling smiley tu a raison ksilila... smiling smiley mais revenons a nos moutons et concentrons nous sur le sujet smiling smiley si tu a des infos kislila merci et des photos si c'est possible puisque (je pense) tu habites tanger .
merci.
k
15 novembre 2013 16:12
HHHHHHHH OUI momoh , j'habitee à tanger !!!!!!!!!!! et j'ai pris des photos du chantier et des photos aussi a des groupes qui sont prêt le probleme qu'il me faut un peu de temps pour les mettres c'est tt ok ne vous inquiétez pas j'essayerais a faire ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ceux qui disent 20000 pour le notaire pas vrai c'est 13000 dhs j'ai prise cettes infos par la banque
15 novembre 2013 22:55
merci kislila en attend plus d'infos ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 22:56 par mo.momoh.
M
19 novembre 2013 17:06
bonjour kislila

en faite moi aussi j'ai pris une app en GH06 et je dois me déplacer de casa pour voir l'etat d'avancement de projet , selon le commercial les titres sont pretes sauf que wiliya qui bloque le permis d'habitat pour les GH qui sont commencés en 2012.

merci de m'envoyer des photos des projets

merci d'avance

bonne courage pour les autres achteurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook