Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de Divorce : période difficile, l'echec
b
21 juin 2015 23:53
Citation
niiniia a écrit:
Jai déjà demander conseil a une avocate elle m'a dit qu'il aller avoir la garde de ma fille alors qu'il est violent, je suis choquer. J'ai peur pour elle c'est pour sa que je suis toujours avec lui.
Que dois-je faire je suis perdu?

Sur la base de quoi te dit elle cela?
n
21 juin 2015 23:57
Elle me dit comme il a pas taper et qu'il est violent que envers moi, il aura droit à la garde alternée. Toute les procédures que j'ai faites on servi à rien, donc je suis retournée avec lui pour être auprès de ma fille.
b
22 juin 2015 00:02
Citation
niiniia a écrit:
Elle me dit comme il a pas taper et qu'il est violent que envers moi, il aura droit à la garde alternée. Toute les procédures que j'ai faites on servi à rien, donc je suis retournée avec lui pour être auprès de ma fille.

Ah d accord, et t es sur qu elle a dit alternée c est a dire une semaine chez l un, une chez l autre par exemple? Donne moi confirmation stp
Qu Allah t assiste
n
22 juin 2015 00:21
Ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 00:15 par niiniia.
i
22 juin 2015 00:41
Salam
Bon courage pour ton divorce, pèse le pour et le contre.
Dans ton histoire je te comprend , être délaissé sa pèse sur le mentale ce n'est pas vivable .
Si il a levé la main sur toi ,je pense qu'il recommencera .
b
22 juin 2015 00:42
Tu peut trouver une association qui pourrait t appuyer. Il te manque un facteur impulsant, de l aide.
n
22 juin 2015 00:49
Ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 00:16 par niiniia.
b
22 juin 2015 00:52
De rien. Courage, il faut que tu garde un moral d acier et ne te laisse pas intimider par lui. Ton enfant merite bien ca
d
22 juin 2015 19:02
salam les yabii,

merci pour vos messages même si les derniers messages n'était pas destinée à moi et à mon histoire.

je voudrais avoir des témoignages ou des réactions par rapport à mon histoire que j'ai posté au début de ma création de ce post. sa me fera plaisir de lire en cette période d'attente de divorce officielle merci beaucoup
d
25 juin 2015 23:07
Personne ne me réponds? ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/15 23:09 par destin1524.
d
30 juin 2015 23:04
Bonsoir les yabi,

Aujourd'hui j'ai croisé mon futur ex mari dans la rue en face à face comme des inconnus il était en train de parler au téléphone ,collé à son téléphone. Je les nié et tracer ma route assez rapidement. Le voir en face ma donner les nerfs car monsieur se portait bien barbe rasée ,cheveux coupée ,bien habillé Il n à pas l'air d'être désemparé de la situation sa ma choquée et énervé sur le coup il s'en sors plutôt pas mal . J'ai pas dutout aimé ce moment que je trouve assez bizarre. Je me s'en encore bizarre mais dans le mauvais sens. C'est assez cauchemardesque .
..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/15 23:10 par destin1524.
W
30 juin 2015 23:53
Salam ma
Soeur waw en lisant ton histoire on dirait que tu parle de moi c exactement la meme chose ce que j ai vecu sauf que moi j ai mis trois ans pour décider et je regrette j ai mis de temps et avec un bebe deja de 17mois et la utre encore dans le ventre je te dis courage comme moi car ces mec ne nous mérite même pas c des malades moi je me sens seule et prisonnière
m
1 juillet 2015 00:00
Moi je divorce bientôt mais j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te retourner et le temps te fera oublier tes souffrances avec lui. Je suis contre la vengeance. Dieu s'occupera de lui en temps voulu si c'est vraiment qqn de mauvais. Apprends à revivre sans lui. Fais toi chouchouter (spa), fais du sport car cela te permettra de sortir tout ce qu'il ya en toi, et voit tes amies et famille ils seront un pilier pr toi. Et petit à petit, tu vas te relever et tu rencontreras un homme qui te mérite. Un vrai! laisse juste le temps penser tes blessures et tu verras qu'Allah te mettra un homme bien sur ton chemin. En attendant profite de la vie et va de l'avant. Perso c'est ce que je fais et jour après jour ceT moins douloureux. Courage
W
1 juillet 2015 00:00
Wellah que j ai vecu exact ce que tu as vecu surtout ne regrette pas il ne changera jamais moi j ai perdu du temps c mieux de se separer dans enfants car je voulais le faire moi aussi
Mais ma famille me disait tj sbar sbar jusqu au que mnt je me retrouve en divorce enceintes avec encore un bebe a l audience etait aussi pareil et moi aussi je suis partie bien habillée n ai pas pitié jamais il changera passe en privé car j ai vécu comme toi moi je travaillais dans une banque il m a poussé a quitter et la je regrette je me retrouve seule avec une grossesse et un bebe car il m'interdit de voir la famille qui ne sont mm pas ici et les amies mm au telephone j ai pas le droit de leur parler
d
1 juillet 2015 19:54
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Salam ma
Soeur waw en lisant ton histoire on dirait que tu parle de moi c exactement la meme chose ce que j ai vecu sauf que moi j ai mis trois ans pour décider et je regrette j ai mis de temps et avec un bebe deja de 17mois et la utre encore dans le ventre je te dis courage comme moi car ces mec ne nous mérite même pas c des malades moi je me sens seule et prisonnière
_

Merci ma soeur pour ton message.

C'est vraiment pas facile cette situation. Inchallah que quand tout sera passé il y aura un bien quelque part et que tout sa sera effacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 19:54 par destin1524.
d
1 juillet 2015 20:01
Citation
mayaah a écrit:
Moi je divorce bientôt mais j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te retourner et le temps te fera oublier tes souffrances avec lui. Je suis contre la vengeance. Dieu s'occupera de lui en temps voulu si c'est vraiment qqn de mauvais. Apprends à revivre sans lui. Fais toi chouchouter (spa), fais du sport car cela te permettra de sortir tout ce qu'il ya en toi, et voit tes amies et famille ils seront un pilier pr toi. Et petit à petit, tu vas te relever et tu rencontreras un homme qui te mérite. Un vrai! laisse juste le temps penser tes blessures et tu verras qu'Allah te mettra un homme bien sur ton chemin. En attendant profite de la vie et va de l'avant. Perso c'est ce que je fais et jour après jour ceT moins douloureux. Courage


merci ma soeur pour ton message. C'est ce que je fais j'essaye d'oublier et de me faire plaisir et prendre soin de moi mais de le croiser en face à face en pleine rue sa m'énerve j'aime pas sa et c'est trop bizarre dans le mauvais sens du terme. Quand tout sera fini officiellement j'aurais un poids en moins. Et inchallah j'espère peu être qu un jour il y a un homme qui correspond de bien qui sera c'est quoi d'être mariée avec sa femme et l'aimera vraiment pour chaque femme qui sont dans ma situation
W
2 juillet 2015 12:06
Surement inchallah dieur est hnine
d
2 juillet 2015 17:19
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Surement inchallah dieur est hnine




sad smiley
d
2 juillet 2015 18:54
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Surement inchallah dieur est hnine




_________________________________________


salam les yabii!


Je trouve sa sa vraiment tristesad smiley!!!! surtout quand on voit que la personne qu'on a épousé s'en fou complétement et vie sa vie normalement!!! il s'est foutu de moi de A à Z !!! je me suis fait avoir comme une gourde!!!!! et il a tout fait pour que je me barre de sa vie il a réussi mais il a gachée ma vie !!!!! sa ma choqué de le voir en face à face car il se porte bien et n'est pas touchée par la situation il a surrement même retrouvée une autre femme alors que le divorce n'est même pas encore officiel !!! je ne supporte pas cette situation qui me ronge!!! car dans l'histoire c'est moi qui doit sourire de la situation et à lui de pleurer du sang! mais non monsieur est tranquille alors qu'il ma gachée la vie , mon corps , mon esprit et et tout le reste c'est injuste je vais pété un cable!!!!!!!!!

vous trouvez sa normal vous????? cette réaction!!!!??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 18:56 par destin1524.
m
3 juillet 2015 03:28
Tout les mot que tu as ecrit ds ton dernier message j'aurais pu les ecrire Sobhanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook