Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de Divorce : période difficile, l'echec
b
24 mai 2015 13:08
qu'Allah t'entende pck vraiment sa serai injuste qu'ils sensortent bien pck ils ne le meritent pas !!!! aujourd'hui je me sens tres mal je pleure ... j'ai l'impression d'etre une perdante, je n'aurai jamais cru que je serais un jour divorce encor moin au bout de 1an avec un bebe qui vient de naitre ... surtout quand je pense que je me suis battu pour me marier mon pere etait contre j'ai tout fait j'ai arrete mes etudes j'ai quitter ma famille le pays ou je vivais pour aller m'assoir pres de lui et a la fin il se comporte comme sa !!! je suis tout simplement choque !!!! ya rabi il faut qu'il paye pour ce qu'il m'a fait !! chaque larme qui a coule !! j'ai tjr cherche a ce que mr soit heureux sattisfait bien j'ai tjr pense a son bonheur avant le mien le pir depuis que j'ai 13ans j'etais avec lui je l'aimais plusque tout!! c'etait qlq de tres jaloux il m'interdissait tout depuis mes 13ans je n'avais plus aucune copine prs apar lui je ne sortais pas je faisais rien pck mr etait jalou je faisais tout juste pour le voir heureux c'est triste quand je pense que meme mon enfance je l'ai gache pour une personne qui au final ma detruit acause de sa mere !!! SA MERE!!! moi j'ai tout laisse pr lui et lui n'etait pas capable de mettre une limite a sa foutu mere!!! j'ai la haine !! le mieux je te jure c'est qu'il meurt et creve devant moi je sais que l'islam n'aime pas qu'on pense ainsi mais j'ai trop de haine trooop il m'a pris mon enfance, j'ai tout laisse ...
pr toi tu m'as vraiment fait mal quand tu m'as parle des bleues qu'il ta fait ... c'est triste wallah pourquoi il faisait sa !? il etait aussi comme sa au debut? tu etais combien de temps marie? crois moi remercie Allah que tu n'as pas eu d'enfants avec ce C..... pck je t'assure qu'avec l'emfant c'est dur pck tu pourras jamais oublier et surtout ce qui me rend triste c'est que mon enfant n'a pas du tt merite un pere comme sa et une vie avec une famille detruite c'est tlmnt dur qd je pense ...
d
24 mai 2015 13:31
Citation
bohneurgache a écrit:
------

Courage soit forte ,je sais que c'est pas facile à faire car psychologiquement c'est dur... Et surtout Avec ton enfant mais j'en suis sur qu allah vas te récompenser! Car quand on a pas commis d injustice et de mal on a pas à avoir peur! Mais EUX ils doivent avoir peur de ce que leur réserve l'avenir car là ils sont BIEN et s'en foutent mais inchallah la justice sera faite....

c'est vraiment des pouritures ! !!!
toi ta sacrifié ta jeunesse pour lui et il te la détruit et sa serai pareil pour toujours. Tkt pas il vas le payer sa se fera pas de suite mais si il a penser du mal de toi et ta pourri la vie ne t'en fait pas. . Quand on a fait le mauvais choix sur la personne on récolte ce qu on a semé.

Moi depuis que je l'ai connu sa n'allait pas .! Et sa venait de lui le problème! ! C'est un psychopathe paranoïaque manipulateurs à plusieurs visages! Il avait oser à me toucher et a me donner des coups de pieds sur le corp il voulait m'étrangler et m'a pousser à terre comme si j'étais un chien tout sa à 3 mois de mariage sa s'est déroulée. Déjà au bout du deuxieme jour de mariage il a eu des crises de paranoia envers moi . J'ai été malheureuse 1 an de foutu mariage difficilement mtn jattend que le divorce soit officiel. Je me sens mal d'être marier à ce c#######on!!!! Je me suis jamais senti mariée et femme Avec lui. Je devais lui avouer des choses que je n'ai pas faite ou dite. Je devais fermer ma bouche j'avais pas le droit à la parole c'était lui l'homme et il avait tout les droits . Le pire il disait au gens moi je ne suis pas violent je ne frapperai jamais une femme. Et la jai ete son bouc émissaire il ma donner des coup comme si il donnais des coup à un homme. Je répète toujours sa car rien que pour sa il ne peut pas s'en sortir pour ce mal ! Ensuite il ma fait mal mais psychologiquement.il m'avait confirmer qu'il ne changerai jamais et que la vie sera comme sa avec. Il m'as gâcher dans tout les sens du terme il a pris ma virginité mon innocence et tout l'espoir que j'avais au mariage il ma vider de l'intérieur. Quand je vois tout sa je suis dégoûter il n'as pas mérité de m'avoir épouser. J'ai la haine. Je veux une chose maintenant que tout sois terminer officiellement et que la justice soit faite et qu'il le paie dans tout les sens du terme . Il ne mérite rien d'autre RIEN.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/05/15 13:44 par destin1524.
n
24 mai 2015 13:43
fait tes petits papier divorce et ne dit jamais que c'est dieu qui veut ça c'est homme qui cour et se nuisent a lui même
d
24 mai 2015 13:46
Citation
nazzha a écrit:
fait tes petits papier divorce et ne dit jamais que c'est dieu qui veut ça c'est homme qui cour et se nuisent a lui même
--------------

C'est l'homme qui cour?
J'ai pas compris ton message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 13:49 par destin1524.
n
24 mai 2015 14:03
c'est l'homme qui court
d
14 juin 2015 23:04
Bonsoir les yabi,

Voilà je vous écris ce soir car ça ne vas pas du tout jour après jours même si parfois j'essaye de faire semblant " d'oublier"j'ai l'impression d'être dans un cauchemar très bizare ou on ne comprends rien à l'histoire sad smiley sa me rend triste tout sa à l’intérieur de moi, surtout quand je vois des couples mariées heureux epanouie depuis tant d'années avec des enfants heureux avec des choses simples sa se vois à leurs visages. ( je me dis pourquoi moi je n'ai pas eu droit à sa)

cette séparation me déchire de l'interieur en silence je me dis pourquoi j'ai connu cette personne avec qui je me suis mariée j'ai tout donné et cette personne ma détruite et ma rendue malheureuse dans tout les domaines il m'a gachée la vie en si peu de temps.( je suis traumatisée à vie. moi je ne voulais pas tout sa je ne pensais que du BIEN et j'ai eu que de la Mer***de sa me fait trop mal.

maintenant ce qui est torturant c'est le fait d'attendre que le divorce soit fait car la je me sens comme suspendue à un fil dans le vide... et que après quand tout sera fini officiellement je vais me sentir comment. je pense que je serais dans le même état que maintenant. c'est triste c'est vraiment difficile crying( sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 23:07 par destin1524.
s
15 juin 2015 02:48
C'est un pervers narcissique tu peux lire sur les symptõmes tu trouveras les memes que tu racontes. Dis hamdollah que tu es encore saine de toutes maladies car je connais plusieurs femmes qui galère après et ne t'inquiète pas tu vas trouver le bon chemin et la bonne personne qui te méritera DIEU est grand faut juste patienter et ne refais jamais une chose que tes parents refusent ils savent mieux que nous . Nous que nous pouvons tout faire au non de ce qu'on appelle AMOUR .
b
15 juin 2015 09:45
bonjour destin je te comprend je te jure y a des jours ou je suis forte et des jours ou je pleur pleur pleur
au finale tout ce qu'on a demande c'est d'avoir une famille vivre avec son mari comme tout le monde "normal" je te comprend c'est vraiment un cauchemard et le sens du mot cauchemard dans ce contexte je le comprend c'est pire qu'un mauvais reve! j'aurai prefere en finir morte que perdu comme sa c'est horrible je te comprend! je ne sais meme pas quoi te dire pck etant dans le meme cas y a rien qui consol! parfois je me dis j'ai envi que toute cette periode s'efface et qu'il soit normal comme avant tout ce qui c'est passe mais c'est impocible c'est dur et pourtant on avait pas demande la lune du ciel on avait juste demande de vivre une vie normal epanoui dans la joie tendresse ... c'est triste que dieu te donne de la force le plus dur c'est que c'est pas officiel pour moi c'est toujours pareil j'ai pas divorce encore sa rend plus dur je sais pas quoi te dire ce sont vraiment des pervers narcissique malade! qu'allah rend justice si c'est pas dans ce monde et bien dans l'au dela mais Allah est pres de toi renforce ta foie rapproche toi d'allah tu veras sa t'aidera bcp!!
d
15 juin 2015 19:54
Citation
bohneurgache a écrit:
bonjour destin je te comprend je te jure y a des jours ou je suis forte et des jours ou je pleur pleur pleur
au finale tout ce qu'on a demande c'est d'avoir une famille vivre avec son mari comme tout le monde "normal" je te comprend c'est vraiment un cauchemard et le sens du mot cauchemard dans ce contexte je le comprend c'est pire qu'un mauvais reve! j'aurai prefere en finir morte que perdu comme sa c'est horrible je te comprend! je ne sais meme pas quoi te dire pck etant dans le meme cas y a rien qui consol! parfois je me dis j'ai envi que toute cette periode s'efface et qu'il soit normal comme avant tout ce qui c'est passe mais c'est impocible c'est dur et pourtant on avait pas demande la lune du ciel on avait juste demande de vivre une vie normal epanoui dans la joie tendresse ... c'est triste que dieu te donne de la force le plus dur c'est que c'est pas officiel pour moi c'est toujours pareil j'ai pas divorce encore sa rend plus dur je sais pas quoi te dire ce sont vraiment des pervers narcissique malade! qu'allah rend justice si c'est pas dans ce monde et bien dans l'au dela mais Allah est pres de toi renforce ta foie rapproche toi d'allah tu veras sa t'aidera bcp!!

merci pour ton message ma soeur,

Comme tu le vois je suis au même point et plus les mois passe et plus cest la meme choses tu me comprends car tes plus ou moins dans la même situation.

Je sais qu'on ne peut pas se Remonter le moral mais de partager des mots sa fait plaisir.

Je suis dégoûter en ce moment . Comme tu as dis il y a des jours où je fais comme si de rien n'était et je ne pense à rien pour pas détruire ma santé. Et parfois sa viens inconsciemment ...

enfin voilà mon état sera encore comme sa encore longtemps .
d
15 juin 2015 23:41
Bonsoir les yabi
si vous voulez réagir sur ma situation et mon histoire envoyer moi un petit message ici ou en mp si vous préférer sa me fera plaisir en cette période . Merci beaucoup.
d
17 juin 2015 14:24
Bonjour tous le monde,

j'attends vos messages ici en ou mp si vous voulez réagir sur ma situation et mon histoire
sa me fera plaisir à lire en cette période sad smiley . Merci .
n
21 juin 2015 18:01
Jai déjà demander conseil a une avocate elle m'a dit qu'il aller avoir la garde de ma fille alors qu'il est violent, je suis choquer. J'ai peur pour elle c'est pour sa que je suis toujours avec lui.
Que dois-je faire je suis perdu?
d
21 juin 2015 18:47
Citation
niiniia a écrit:
Jai déjà demander conseil a une avocate elle m'a dit qu'il aller avoir la garde de ma fille alors qu'il est violent, je suis choquer. J'ai peur pour elle c'est pour sa que je suis toujours avec lui.
Que dois-je faire je suis perdu?

Si il est violent va porter plainte il n'aura pas la garde de ta fille si tu vies dans la peur c'est plus une vie. Courage
n
21 juin 2015 19:41
Salam alaykoum

C'est dur ce qui t'arrive il n'a jamais été tendre avec toi même avant le mariage, et aussi discuter sur des réseaux sociaux en cachette alors qu'il y a sa femme à côté encore plus suspect je pense qu'il cherchait à te faire une crasse, il a voulu sortir avec une autre fille et te briser le cœur avec un divorce pour se sentir fier mais tu as été plus rapide que lui c'est toi qui a demandé le divorce ça lui a foutu en rogne que tu le laisses tomber comme une vieille chaussette. Ne continue pas ta vie avec lui surtout si il te bat car c'est ta vie qu'il s'agit, sauve ta vie et laisse tomber ce minable.
n
21 juin 2015 19:44
J'ai déposer une main courante et sa a pas suffi. Mais aussi j'ai nul par où aller
21 juin 2015 20:24
Oui à lire ton témoignagne ton ex futur mari est un profond pervers narcissique.
Et le meilleur moyen de les fuir est de s'en éloigner!

Concernant la garde de ta fille,le jugement a t il été donné? Je ne crois pas...

Sincèrement j'ai rarement vu autour de moi des pères obtenant la garde de leurs enfants en bas âge (sauf cas de violence ou maladie mentale ou drogues chez la mère)

Bon courage
d
21 juin 2015 20:31
Citation
nabilou99 a écrit:
Salam alaykoum

C'est dur ce qui t'arrive il n'a jamais été tendre avec toi même avant le mariage, et aussi discuter sur des réseaux sociaux en cachette alors qu'il y a sa femme à côté encore plus suspect je pense qu'il cherchait à te faire une crasse, il a voulu sortir avec une autre fille et te briser le cœur avec un divorce pour se sentir fier mais tu as été plus rapide que lui c'est toi qui a demandé le divorce ça lui a foutu en rogne que tu le laisses tomber comme une vieille chaussette. Ne continue pas ta vie avec lui surtout si il te bat car c'est ta vie qu'il s'agit, sauve ta vie et laisse tomber ce minable.
----

Salam merci pour ton message,

Effectivement et c'est vraiment triste tout sa de se dire que sa ne marchera jamais et que au final on a fait le mauvais choix et qu on a fait une erreur.

je pense que des crasses il m en a fait et mon coeur il me l'a briser depuis longtemps, et je ne pense pas qu'il sois en rogne de la situation!!! Monsieur est tranquille travail mange bois vas chez le coiffeur se rase la barbe il vie tranquille dans son appartement seul. Donc il n'est pas toucher par la situation mais je le sens plutôt soulagé. Je n'étais qu un plan A pour lui maintenant il a surement un plan B. Maintenant moi jattend que tout sois officiellement fini juridiquement pour pouvoir faire un trait sur cette histoire très bizarre comme un cauchemard . hamdoulillah je n'ai pas eu d enfants Avec lui et sa me permettra d'oublier son existence. Et inchallah que tout sa sera qu un mauvais souvenir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 20:34 par destin1524.
n
21 juin 2015 21:04
J'ai fait une main courante qui n'a servi à rien, vu qu'il avait quand même droit à la garde. Je pleure en silence, je pense à menfuire mais il s'en prendrai à ma famille. Je suis dans une impasse.
Je le déteste stafillalah il faut le gentil dehors et a la maison sais un loup. A qui en parler une association? Qui peut m'aider, pour partir sans qu'il me tape car je veut divorcer.
f
21 juin 2015 21:15
Q allah nous facilite cette épreuve
d
21 juin 2015 23:11
Citation
frère du sud a écrit:
Q allah nous facilite cette épreuve
-----
AMINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook