Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de Divorce : période difficile, l'echec
l
29 octobre 2015 23:34
salam soeur,

je suis désolé pour ce que tu a vécu ce n'est pas facile surtout que tu as dais le nécessaire alors qu'il semble qu'il ne mérite pas le coup tu es encore jeune et tu mérite comme ttes les femmes une vie en paix tranquilité et avoir le minimum (sécurité amour respect...) tu n'a pas eu ca pendant tte cette année de mariage et si tu n'a pas débuté le chemin de te débarassé de cette personne t'allais le regreté de passer plus de temps avec quelqu'un qui n'apprécie rien. tu as tte une vie devant toi,c est un peu difficile mais pas plus difficile que ce ke tu as sentie avec lui.
courage et inchaalah t'aura la récompense de la part d'allah.
feeling blessed
m
29 octobre 2015 23:39
Salam ma sœur,

Amine merci pour ton soutien , inchallah.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux grâce à Allah... Tôt ou tard il apaise les cœurs, j'espère que j'irais de mieux en mieux inchallah et que ça durera ....
Citation
lotus flower a écrit:
salam soeur,

je suis désolé pour ce que tu a vécu ce n'est pas facile surtout que tu as dais le nécessaire alors qu'il semble qu'il ne mérite pas le coup tu es encore jeune et tu mérite comme ttes les femmes une vie en paix tranquilité et avoir le minimum (sécurité amour respect...) tu n'a pas eu ca pendant tte cette année de mariage et si tu n'a pas débuté le chemin de te débarassé de cette personne t'allais le regreté de passer plus de temps avec quelqu'un qui n'apprécie rien. tu as tte une vie devant toi,c est un peu difficile mais pas plus difficile que ce ke tu as sentie avec lui.
courage et inchaalah t'aura la récompense de la part d'allah.
31 octobre 2015 03:45
J'ai l'impression de me lire Sobhanallah.

Rassure-moi tu n'es pas de Bruxelles?! smiling smiley

Je vies exactement la même chose sauf que moi en plus je sui enceinte. Mais kheir Inchallah, courage ma belle. Qu'Allah nous vienne en aide et apaise nos cœurs. Amine
m
31 octobre 2015 11:55
Salam,

Non je ne suis pas de Bruxelles smiling smiley
Amine, kheir inchallah , qu'Allah t'aide ca doit pas être évident enceinte en plus ... Ca fait combien de temps que tu es divorcée?
Citation
bailyella a écrit:
J'ai l'impression de me lire Sobhanallah.

Rassure-moi tu n'es pas de Bruxelles?! smiling smiley

Je vies exactement la même chose sauf que moi en plus je sui enceinte. Mais kheir Inchallah, courage ma belle. Qu'Allah nous vienne en aide et apaise nos cœurs. Amine
l
31 octobre 2015 14:30
juste garde l'espoir ma soeur et inchaalah tu va te sentira mieux.
qu' allah apaise tes douleurs et ta peine.

courage soeur
feeling blessed
l
31 octobre 2015 14:32
courage ma soeur,

je suis navré pr toi aussi; que dieu soit avec toi et ton bébé inchaalah.

courage
feeling blessed
m
31 octobre 2015 15:00
Amine , inchallah le meilleur est a venir pour tous winking smiley
Citation
lotus flower a écrit:
juste garde l'espoir ma soeur et inchaalah tu va te sentira mieux.
qu' allah apaise tes douleurs et ta peine.

courage soeur
l
31 octobre 2015 18:32
inchaalah ya rab.

quand on lis les problems des autres on s'avère qu'on a rien du tout, c est la vie chacun à sa part il faut juste de la patience pr réussir les épreuves et allah nous récompense par la suite soit ds ce monde ou l autre vie inchaalah.
feeling blessed
31 octobre 2015 19:49
Je ne suis pas encore divorcée . Il m'a mise dehors il y a un mois en m'envoyant un texto disant qu'il avait vu un avocat et que ça sera fait après la naissance du petit et en me demandant de plier bagage et de ne pas faire mon pot de colle.
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Non je ne suis pas de Bruxelles smiling smiley
Amine, kheir inchallah , qu'Allah t'aide ca doit pas être évident enceinte en plus ... Ca fait combien de temps que tu es divorcée?
31 octobre 2015 19:57
Salam et un lâche de plus sur la liste interminable des lâches.

En plein début d'hiver en plus...
moody smiley

Ya vraiment des fous à soigner.
Citation
bailyella a écrit:
Je ne suis pas encore divorcée . Il m'a mise dehors il y a un mois en m'envoyant un texto disant qu'il avait vu un avocat et que ça sera fait après la naissance du petit et en me demandant de plier bagage et de ne pas faire mon pot de colle.
31 octobre 2015 20:06
Lâche: le mot est faible.

Pour moi chaque jour est un jihad.. J'ai dû déménager, J'ai du courir pour trouver un logement en peu de temps, trouver des meubles, assumer ma grossesse seul. Et Dieu sait à quel point c'est dur. Je n'arrive même pas à comprendre. Je me sens vide de l'intérieur et en même temps pleins d'angoisse et de peur.

Hamdoulah la posteuse n'a pas d'enfant, c'est plus facile. Pour moi c'est un double combat. Je dois combattre mon chagrin car malgré tout cet homme je l'avais choisi pour la vie et si j'avais fauté j'aurais compris qu'il me mette dehors... Et encore. Et je dois combattre pour mon bébé mais j'ai peur. J'ai peur de ne pas me relever, de ne pas réussir à sortir la tête de l'eau, de rester enchaînée à mes demons.


Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam et un lâche de plus sur la liste interminable des lâches.

En plein début d'hiver en plus...
moody smiley

Ya vraiment des fous à soigner.
m
31 octobre 2015 20:13
Te mettre dehors en enceinte, c'est indigne d'un homme , d'un etre humain même . Inchallah il paiera pour ses actes, rién ne justifie son acte , et ta famille? Ils lui ont "parlé"?
Citation
bailyella a écrit:
Lâche: le mot est faible.

Pour moi chaque jour est un jihad.. J'ai dû déménager, J'ai du courir pour trouver un logement en peu de temps, trouver des meubles, assumer ma grossesse seul. Et Dieu sait à quel point c'est dur. Je n'arrive même pas à comprendre. Je me sens vide de l'intérieur et en même temps pleins d'angoisse et de peur.

Hamdoulah la posteuse n'a pas d'enfant, c'est plus facile. Pour moi c'est un double combat. Je dois combattre mon chagrin car malgré tout cet homme je l'avais choisi pour la vie et si j'avais fauté j'aurais compris qu'il me mette dehors... Et encore. Et je dois combattre pour mon bébé mais j'ai peur. J'ai peur de ne pas me relever, de ne pas réussir à sortir la tête de l'eau, de rester enchaînée à mes demons.
31 octobre 2015 20:19
Il n'est pas ouvert à la discussion... Ça peut votre partir en vril hélas.

Je t'invite à lire mes post, tu comprendra mieux.

Au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'espérer un retour, qu'il s'excuse, qu'il change et veuille élever notre fils sous le même toit. Mais je dois me rendre à l'évidence. C'est terminé. De plus il n'a jamais demandé de nouvelle di bebe, je n'ai pas vu un centime de lui
Citation
myr4 a écrit:
Te mettre dehors en enceinte, c'est indigne d'un homme , d'un etre humain même . Inchallah il paiera pour ses actes, rién ne justifie son acte , et ta famille? Ils lui ont "parlé"?
m
31 octobre 2015 21:45
Salam,

J'ai lu ton histoire , cela doit être très difficile pour toi, ton mari a été très dur avec toi dans ses paroles, je me pose une question : comment se fait il qu'il t'a épouser s'il dis ne t'avoir jamais aimé? Pourquoi t'avoir choisis, pour avoir un enfant car il se disait que tu es une fille droite et idéale pour ca?
Citation
bailyella a écrit:
Il n'est pas ouvert à la discussion... Ça peut votre partir en vril hélas.

Je t'invite à lire mes post, tu comprendra mieux.

Au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'espérer un retour, qu'il s'excuse, qu'il change et veuille élever notre fils sous le même toit. Mais je dois me rendre à l'évidence. C'est terminé. De plus il n'a jamais demandé de nouvelle di bebe, je n'ai pas vu un centime de lui
P
1 novembre 2015 01:16
punaise ... j'ai vecu exactement la meme situation... lol
j'ai l'impression de lire mon histoire c flippant lol


pareil aussi : j'etais mariée, mais dans mon quotidien, une vie de celibataire
j'ai SBAR comme toi , comme nous toutes tu me diras, nous magrebines, on doit Sbar, et fermer nos gueule, et c sur, au bout d'un moment stop, on peut plus

divorce


comment rester mariée a un mari qui est toujours absent...?

je comprends pas, leur delire , pour ce type d'homme , etre bien avec sa femme c'est etre son chien mdr

faut qu'on m'explique
l
1 novembre 2015 23:53
je suis navé pour vous les filles, je n'arrive pas à comprendre ces lâches,est ce qu''ils se rencontrent dans un endroit ou ils se mettent d'accord sur ce qu'ils ont faire au bnat nass ou koi vu que c presque la meme histoire qui se répètent à chaque fois,c 'est vraiment grave il s n'ont pas de cœur au lieu de dire hamdoilah ma femme est une bent nass rt jr vais faire de mon mieux pr la comblé mais hélas,pfff c est vraiment grave je n'arrive plus à trouvé les mots wellah mais tellement je n'entend et ne lis que des trucs pareil chui dégoûté .navré pr vous les filles courage ma sœur bailyella surtt que tu es enceinte et ca doit etre plus dur courage n'oublie jamais que t'es pas seule et que Dieu et avec toi il va t'aidé pr surmonter les vagues et te récompensé inchaalah le plutôt possible .soit forte et pr le lâche il ne mérite pas et crois moi il le paiera cher
feeling blessed
2 novembre 2015 09:47
Merci ma soeur pour tes encouragements.

Qu'allah nous aide toutes à surmonter ces épreuves. ne dit-on pas que la roue tourne?

J'epère qu'elle va tourner et en notre faveur inchallah
Citation
lotus flower a écrit:
je suis navé pour vous les filles, je n'arrive pas à comprendre ces lâches,est ce qu''ils se rencontrent dans un endroit ou ils se mettent d'accord sur ce qu'ils ont faire au bnat nass ou koi vu que c presque la meme histoire qui se répètent à chaque fois,c 'est vraiment grave il s n'ont pas de cœur au lieu de dire hamdoilah ma femme est une bent nass rt jr vais faire de mon mieux pr la comblé mais hélas,pfff c est vraiment grave je n'arrive plus à trouvé les mots wellah mais tellement je n'entend et ne lis que des trucs pareil chui dégoûté .navré pr vous les filles courage ma sœur bailyella surtt que tu es enceinte et ca doit etre plus dur courage n'oublie jamais que t'es pas seule et que Dieu et avec toi il va t'aidé pr surmonter les vagues et te récompensé inchaalah le plutôt possible .soit forte et pr le lâche il ne mérite pas et crois moi il le paiera cher
l
2 novembre 2015 10:54
Tkt il le paiera en double meme inchaalah ici et ds l autre monde allah est grand et vois tt.
feeling blessed
C
16 novembre 2015 16:09
Salam (dsl rien à voir )
Tu connais les sandwichs de " gazoum " à derb sultan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook