Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il prie mais boit de l'alcool
A
28 mars 2006 00:36
Citation
besstame a écrit:
est ce compatible ?


"ya ayouha alladina amanou la takrabou assalate waantoum sokara" tradiction dieu a dit "hee les fideles ne pries pas si vous avez soule la geule"
i
28 mars 2006 00:48
Citation
Affichage a écrit:
Citation
besstame a écrit:
est ce compatible ?


"ya ayouha alladina amanou la takrabou assalate waantoum sokara" tradiction dieu a dit "hee les fideles ne pries pas si vous avez soule la geule"

Oui, mais une priere bourré, ca peut être fun, voir esoterique !
Non, je déconne !
Y en a juste qui se fument leur petards et qui rappliquent a la mosquée, ca doit planer un max et rapprocher des cieux !
Ou un rail de coke, c'est interdit aussi ?.
A
28 mars 2006 00:51
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
besstame a écrit:
est ce compatible ?


"ya ayouha alladina amanou la takrabou assalate waantoum sokara" tradiction dieu a dit "hee les fideles ne pries pas si vous avez soule la geule"

Oui, mais une priere bourré, ca peut être fun, voir esoterique !
Non, je déconne !
Y en a juste qui se fument leur petards et qui rappliquent a la mosquée, ca doit planer un max et rapprocher des cieux !
Ou un rail de coke, c'est interdit aussi ?.

les talibans ils le font je plaisante pas!!
i
28 mars 2006 00:53
Citation
Affichage a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
besstame a écrit:
est ce compatible ?


"ya ayouha alladina amanou la takrabou assalate waantoum sokara" tradiction dieu a dit "hee les fideles ne pries pas si vous avez soule la geule"

Oui, mais une priere bourré, ca peut être fun, voir esoterique !
Non, je déconne !
Y en a juste qui se fument leur petards et qui rappliquent a la mosquée, ca doit planer un max et rapprocher des cieux !
Ou un rail de coke, c'est interdit aussi ?.

les talibans ils le font je plaisante pas!!

Mais les musulmans font tout, comme tout le monde, il faut arreter de vouloir passer pour des oies blanches
mais tellement focus, ou plutot ils n'assument tellement pas que ca en devient risible !

Pourquoi aller chercher les talibans ? des exemples au maroc ne manquent pas !
a
28 mars 2006 02:20
ASSALAMOU alaikom wa rahmatouALLAH; ne laissons pas ce dont on est sur à ce dont doute autrui sur nous meme ...ce que pense autrui a son importance mais si on est sincère dans notre conscience comme dans le cas de cette personne qui bois l' alcool et qui fait sa priere, je pense qu'il n'ya pas de problémes pour cette personne. je m'explique si cette personne (en faisant sa priére) éprouve un profonde regret et espère arreter, cela lui est favorable parcequ'il s'approche de ALLAH.En sachant que dés l'interdiction de l'alcool par le prohéte,priére et salut sur lui, les compagnants qui en buvaient ont deversé instantanément leur réserve dans les rues.alors, j''espére que cette personne concernée fasse la meme chose que les compagnants du prophéte MOHAMED, paix et salut sur lui et pensant tous à faire des invocations pour lui ...qu'ALLAH TOUT PUISSANT lui fait détesté cet interdit aaamine
b
28 mars 2006 12:14
Citation
abouchouaib949 a écrit:
ASSALAMOU alaikom wa rahmatouALLAH; ne laissons pas ce dont on est sur à ce dont doute autrui sur nous meme ...ce que pense autrui a son importance mais si on est sincère dans notre conscience comme dans le cas de cette personne qui bois l' alcool et qui fait sa priere, je pense qu'il n'ya pas de problémes pour cette personne. je m'explique si cette personne (en faisant sa priére) éprouve un profonde regret et espère arreter, cela lui est favorable parcequ'il s'approche de ALLAH.En sachant que dés l'interdiction de l'alcool par le prohéte,priére et salut sur lui, les compagnants qui en buvaient ont deversé instantanément leur réserve dans les rues.alors, j''espére que cette personne concernée fasse la meme chose que les compagnants du prophéte MOHAMED, paix et salut sur lui et pensant tous à faire des invocations pour lui ...qu'ALLAH TOUT PUISSANT lui fait détesté cet interdit aaamine



amine merci beaucoup pour tes douhas !
merci pour lui
winking smiley
s
28 mars 2006 12:17
Citation
besstame a écrit:
est ce compatible ?

Non pas du tout, car pour ke la prière soit valide, il ne faut pas boire une
goute d'alcool durant 40 jours..
b
28 mars 2006 12:18
Citation
smahan58 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
est ce compatible ?

Non pas du tout, car pour ke la prière soit valide, il ne faut pas boire une
goute d'alcool durant 40 jours..



ok merci pour ta réponse ...
smiling smiley
n
28 mars 2006 13:51
Citation
besstame a écrit:
ok alors ceux qui boivent de l'alcool tout en pratiquant leur religion mdrrr c'est equivalent a celles qui font la prière mais qui mettent pas le voile ? ou encore ceux qui font la prière mais couchent a droite et a gauche

bref

pourkoi l'alcool choque tant alors que ya d'autres péchés que ca mais personne ny tient compte ?

c vrai je me pose de ces questions des fois !!!

ne mélange pa les gens qui boivent et celle qui ne mette pas le voile tu peu faire la prière et ne pas encore porter le voile si tu ne te sens pas prête
b
28 mars 2006 13:55
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ok alors ceux qui boivent de l'alcool tout en pratiquant leur religion mdrrr c'est equivalent a celles qui font la prière mais qui mettent pas le voile ? ou encore ceux qui font la prière mais couchent a droite et a gauche

bref

pourkoi l'alcool choque tant alors que ya d'autres péchés que ca mais personne ny tient compte ?

c vrai je me pose de ces questions des fois !!!

ne mélange pa les gens qui boivent et celle qui ne mette pas le voile tu peu faire la prière et ne pas encore porter le voile si tu ne te sens pas prête

ouais mais on peut aussi faire la priere et boire et ne pas se sentir prete a arreter ...smiling smiley
n
28 mars 2006 13:58
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ok alors ceux qui boivent de l'alcool tout en pratiquant leur religion mdrrr c'est equivalent a celles qui font la prière mais qui mettent pas le voile ? ou encore ceux qui font la prière mais couchent a droite et a gauche

bref

pourkoi l'alcool choque tant alors que ya d'autres péchés que ca mais personne ny tient compte ?

c vrai je me pose de ces questions des fois !!!

ne mélange pa les gens qui boivent et celle qui ne mette pas le voile tu peu faire la prière et ne pas encore porter le voile si tu ne te sens pas prête

ouais mais on peut aussi faire la priere et boire et ne pas se sentir prete a arreter ...smiling smiley

g du mal a mettre ca au meme niveau boir c braver un interdit
b
28 mars 2006 14:14
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ok alors ceux qui boivent de l'alcool tout en pratiquant leur religion mdrrr c'est equivalent a celles qui font la prière mais qui mettent pas le voile ? ou encore ceux qui font la prière mais couchent a droite et a gauche

bref

pourkoi l'alcool choque tant alors que ya d'autres péchés que ca mais personne ny tient compte ?

c vrai je me pose de ces questions des fois !!!

ne mélange pa les gens qui boivent et celle qui ne mette pas le voile tu peu faire la prière et ne pas encore porter le voile si tu ne te sens pas prête

ouais mais on peut aussi faire la priere et boire et ne pas se sentir prete a arreter ...smiling smiley

g du mal a mettre ca au meme niveau boir c braver un interdit


wallah je sais pas ...allah ouahlem...je suis perdue moi meme ...
je pense que seuls les savants sauront y répondre en vérité
b
28 mars 2006 14:20
Quelqu'un qui boi de l'alcool et prie c comme quelqu'un qui cache la tête par ses vêtement et nu en ba iwa imagine le tableau.
e
28 mars 2006 21:19
n koi kitte le
S
29 mars 2006 00:33
salem je conseillerais a ce frére de se rapprocher de plus en plus d'Allh en faisant c priéres SINCEREMENT ET DE PERIER ALLAH DE LE DGOUT2 DE L'ALCOOL! sA FUTUR FEMME SI ELLE L4AIME VRAIMENT DEVRAIS 2GALEMNT L4AIDER ET YA PAS DE RAISON! le seul hic c ke le gars veuille vraiment arreté de boire.
m
29 mars 2006 00:51
salut,
tout ce que je te conseille est d'invoquer Dieu pour lui et qui sait jamais....
allah yaâfou alihe
Z
29 mars 2006 12:55
Je connais des mecs qui font leur 4 pilliers et qui couchent...Ca fait d'eux des mauvais musulmans mais vu qu'ils pratiquent les bases , on ne peut pas dire d'eux qu'ils sont hors de la religion.

J'avoue que je les comprends pas vu la gravité de cette Kabira...(voir la pyramide des pééchés)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
29 mars 2006 13:14
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem je conseillerais a ce frére de se rapprocher de plus en plus d'Allh en faisant c priéres SINCEREMENT ET DE PERIER ALLAH DE LE DGOUT2 DE L'ALCOOL! sA FUTUR FEMME SI ELLE L4AIME VRAIMENT DEVRAIS 2GALEMNT L4AIDER ET YA PAS DE RAISON! le seul hic c ke le gars veuille vraiment arreté de boire.


non

il veut pas arreter de boire
il me l'a dit
f
29 mars 2006 13:22
MEME UN CRIMINEL DOIT FAIRE LA PRIERE

TOUT MUSULMAN DOIT FAIRE LA PRIERE MEME SI IL Y A DES PECHES A COTE CAR LA SALAT EFFACE LES PECHES

PAR CONTRE IL FAUT L AIDER, LUI PARLER ...
S
29 mars 2006 13:41
Citation
fatima35 a écrit:
MEME UN CRIMINEL DOIT FAIRE LA PRIERE

TOUT MUSULMAN DOIT FAIRE LA PRIERE MEME SI IL Y A DES PECHES A COTE CAR LA SALAT EFFACE LES PECHES

PAR CONTRE IL FAUT L AIDER, LUI PARLER ...
resalem fatima
tu peux me répondre stp sur le sujet annulation mariage?
tu ma envoyé un mp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook