Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rendez vous
N
ND
21 novembre 2009 22:49
Citation
abouhamza75 a écrit:
C'est dés le début que se post a quelque chose de dérangeant mais pas grave foncé tete baissé et surtout n'oublié pas que ce que vous écrivé en conseille pour cette fille , ne s'effacera jamais et vous sera présenté a un autre moment et dans d'autre lieu, assumé maintenant.
Spécialement neurotica !

Mais moi j'assume complètement ce que je dis, mon vieux, je ne t'ai pas attendu pour vivre...

Si je veux me mettre en bikini, c'est ton problème ? Je vais aller en enfer ???
21 novembre 2009 22:54
salam,

on connaît pas ce que tu as dans ta garde robe ni quel style de vetement que tu portes il faut nous dire

un peu plus de toi pour qu on peut te choisir qq chose dans ton syle.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
21 novembre 2009 23:00
Citation
LeMask a écrit:
abouhamza75, tu es sérieux?
Et elle est pas venue dire "est-ce que je dois porter mon jilbab noir ou le jilbabe gris?"
Elle vient demander un conseil vestimentaire. Donc, elle est pas ton monde à toi pour commencer.
Si tu viens de cette planeté où les femmes sont bachées (je l'appelle comme je veux) c'est ton probléme.
Et si elle était venue demander quel maillot de bain porter? tu aurais dit quoi?
Et si ca te fait plaisir, tu n'as qu'à te dire que personne n'est Musulman ici à part toi.
Et je ne vois pas ce qui interdit aux femmes Musulmanes d'aller prendre un café...
C'est triste le monde que tu décris... Pudeur, modestie et tout ca, je veux bien. Mais là, tu en fais trop...

Ce triste monde du tu parles n'est rien d'autre que ce que décris la religion, je me demande comment les gens comme toi réagirais s'ils se trouvaient a l'époque du prophète ?
J'imagine la réaction du prophète si on devait le mettre au courant de ce qui se dit sur ces forums !
et surtout comment réagissent les gens !
Héé oui je viens de cette planète ou j'aimerais voir les femme bachées ! et appel ça comme tu veux !
Pour le maillot de bain pareille , j'aurais eu la meme réaction.
Tu ne vois pas ce qui interdit aux femmes d'aller prendre un café ........heu ! la religion peut etre ?? non ? le fait que les bistros ne sont pas des endroits pour des femmes musulmanes ?? peut etre le fait qu'on y serve de l'alcool aussi ? enfin je dis ça , je dis rien non plus.
Et si tu trouve que j'en fait trop pour la pudeur, la modestie et tout ça, attend le jour ou tu apprendra vraiment de quoi il en retourne en islam ! tu risque de tomber de très très haut !
Désolé de t'apprendre que tu ne connais pas du tout ta religion
Qu'Allah nous guide !
a
21 novembre 2009 23:01
Citation
NESSRINE20. a écrit:
sacré toi LeMask ! donc une demoiselle veut se faire jolie pour un rdv galant ! ( appelons les choses par leur nom ) une de nos soeurs viens poster qu'elle va voir un cousin d'un ami pour sortir au resto avec lui , elle demande conseille pour etre présentable et la majorité des filles ici lui répondent dans son sens et toi , l'homme tu abondes dans ce sens également !
Y a surement un truc que j'ai pas compris ! le but est d'inciter a la débauche ? a sortir entre garçon et fille ?? a déja fréquenter le terrain sur lequel on risque de s'installer ??
Si le but de sa rencontre est le mariage, l'islam a déja instauré des règles de rencontre pour cela !
C'est dés le début que se post a quelque chose de dérangeant mais pas grave foncé tete baissé et surtout n'oublié pas que ce que vous écrivé en conseille pour cette fille , ne s'effacera jamais et vous sera présenté a un autre moment et dans d'autre lieu, assumé maintenant.
Spécialement neurotica !


Je ss trop d accord avec toi abouhamza75 Clap Clap Clap thumbs up

Merci ! merci ! un peu d'encouragement font du bien WelcomeWelcomeWelcome
a
21 novembre 2009 23:06
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

primo n'écoute pas les vieux jeu , qu'est ce que c'est cette histoire de mahram ? ptdr
mets un jean un haut sympa un brin sexy (un peu de talon si tu supportes)
cheveux nickel , ongles propres ,parfum discret
conseil : parle pas trop , raconte pas ta vie laisse lui l'envie de te découvrir par la suite, ne te plains pas parle de choses positives les négatives ma foi garde les pour toi c'est pas ton mari !!
arrive un peu en retard c'est plus classe et de bon ton pour une femme , une femme qui arrive à
l'heure ou trop tot c'est honteux et dévalorisant !
ah j'oubliais au moment de l'addition pas de zèle s'il veut payer laisse le
bisous en espérant avoir pu t'aider

tu ne sais pas ce qu'est un mahram ? pose déja la question.
Alors en islam une fille ne doit pas se retrouvé en tete a tete avec un garçon sans son mahram, c'est a dire une personne qui lui est interdite en mariage, tel que son frère, son fils, son pere etc...
ensuite je trouve que tu lui décris une vrai technique de prédatrice , et apparemment elle a l'air d'etre bien rodé ! déja testé je suppose ! vu les conseilles vestimentaires que tu lui donnes je serais étonné que les hommes des tables alentours ne réagissent pas non plus.
Enfin bon...!
21 novembre 2009 23:08
Citation
a écrit:
Ce triste monde du tu parles n'est rien d'autre que ce que décris la religion, je me demande comment les gens comme toi réagirais s'ils se trouvaient a l'époque du prophète ?
Justement, on est pas à l'époque du prophéte... à l'époque, ils avaient d'autres préoccupations.

On pouvait pas laisser les femmes se promener dans le désert car il y'avait des bandits à droite à gauche...

C'est toi qui devrait revenir à l'époque du prophéte pour faire la comparaison avec la vie de nos jours.

Citation
a écrit:
J'imagine la réaction du prophète si on devait le mettre au courant de ce qui se dit sur ces forums !
et surtout comment réagissent les gens !
Tu es sûr de pouvoir l'imaginer? car je le vois plus d'accord avec moi qu'avec toi bizarrement. c'est dingue non?

Citation
a écrit:
Tu ne vois pas ce qui interdit aux femmes d'aller prendre un café ........heu ! la religion peut etre ?? non ? le fait que les bistros ne sont pas des endroits pour des femmes musulmanes ?? peut etre le fait qu'on y serve de l'alcool aussi ? enfin je dis ça , je dis rien non plus. |
Je t'invite à rien dire dés le début pour économiser du temps.

Et excuse moi, mais il existe des Non Musulmans qui consomment de l'alcool. Et tu as rien à dire dans l'histoire. Et tant que c'est pas toi qui le consomme, tu peux être parmis eux sans probléme.

Et arrête d'inventer des lois. Rien n'interdit aux Musulmans de se trouver dans un lieu où on consomme de l'alcool.

Et j'ai pas parlé d'alcool, j'ai dis "un café" et pas "une biére".

Citation
a écrit:
Et si tu trouve que j'en fait trop pour la pudeur, la modestie et tout ça, attend le jour ou tu apprendra vraiment de quoi il en retourne en islam ! tu risque de tomber de très très haut !
Si c'est ca, tu peux la garder ta religion... Mais heureusement, je sais que ce n'est pas le cas, et que c'est juste toi qui raconte n'importe quoi.

Citation
a écrit:
Désolé de t'apprendre que tu ne connais pas du tout ta religion
Je pourrais te dire la même chose... Mais il y'a que le bon dieu pour juger je suppose...

Mais peut être que ta version de l'Islam te donne le droit de juger à la place du bon dieu... je sais pas.
N
ND
21 novembre 2009 23:09
Citation
abouhamza75 a écrit:
Tu ne vois pas ce qui interdit aux femmes d'aller prendre un café ........heu ! la religion peut etre ?? non ? le fait que les bistros ne sont pas des endroits pour des femmes musulmanes ??

Wow, mais des gens comme toi qui pensent comme ça, ça existe vraiment ???

Alors en restant courtoise, je vais essayer de comprendre ce qui se passe dans ta tête...

Tu as quel genre pensées quand tu vas prendre un café toi ?

C'est vrai que pour Freud le café avait une symbolique sexuelle mais tout de même.

On ne te demande pas de mettre un peu de liqueur dans ton café, mais juste de boire un petit espresso avec un(e) ami(e)...à moins d'avoir l'esprit tordu, je ne vois pas où est le mal...

Sors de ta grotte mon cher abou...
a
21 novembre 2009 23:09
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
C'est dés le début que se post a quelque chose de dérangeant mais pas grave foncé tete baissé et surtout n'oublié pas que ce que vous écrivé en conseille pour cette fille , ne s'effacera jamais et vous sera présenté a un autre moment et dans d'autre lieu, assumé maintenant.
Spécialement neurotica !

Mais moi j'assume complètement ce que je dis, mon vieux, je ne t'ai pas attendu pour vivre...

Si je veux me mettre en bikini, c'est ton problème ? Je vais aller en enfer ???

Hou lalaa !mais habille toi comme tu veux ! retire meme ton bikini si cela te chante ! ce qui m'irrite c'est de voir et de lire sur des posts comme celui la des filles égarés venir demander conseille a des filles encore plus égarés qu'elle !!
Et pour ce que tu dis , oui tu assumes pour l'instant, c'est assez facile tu me diras , mais comme je l'ai dis plus , on en reparlera a un autre moment dans un autre lieu.
et on verra si tu assumeras toujours.
a
21 novembre 2009 23:11
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Ce triste monde du tu parles n'est rien d'autre que ce que décris la religion, je me demande comment les gens comme toi réagirais s'ils se trouvaient a l'époque du prophète ?
Justement, on est pas à l'époque du prophéte... à l'époque, ils avaient d'autres préoccupations.

On pouvait pas laisser les femmes se promener dans le désert car il y'avait des bandits à droite à gauche...

C'est toi qui devrait revenir à l'époque du prophéte pour faire la comparaison avec la vie de nos jours.

Citation
a écrit:
J'imagine la réaction du prophète si on devait le mettre au courant de ce qui se dit sur ces forums !
et surtout comment réagissent les gens !
Tu es sûr de pouvoir l'imaginer? car je le vois plus d'accord avec moi qu'avec toi bizarrement. c'est dingue non?

Citation
a écrit:
Tu ne vois pas ce qui interdit aux femmes d'aller prendre un café ........heu ! la religion peut etre ?? non ? le fait que les bistros ne sont pas des endroits pour des femmes musulmanes ?? peut etre le fait qu'on y serve de l'alcool aussi ? enfin je dis ça , je dis rien non plus. |
Je t'invite à rien dire dés le début pour économiser du temps.

Et excuse moi, mais il existe des Non Musulmans qui consomment de l'alcool. Et tu as rien à dire dans l'histoire. Et tant que c'est pas toi qui le consomme, tu peux être parmis eux sans probléme.

Et arrête d'inventer des lois. Rien n'interdit aux Musulmans de se trouver dans un lieu où on consomme de l'alcool.

Et j'ai pas parlé d'alcool, j'ai dis "un café" et pas "une biére".

Citation
a écrit:
Et si tu trouve que j'en fait trop pour la pudeur, la modestie et tout ça, attend le jour ou tu apprendra vraiment de quoi il en retourne en islam ! tu risque de tomber de très très haut !
Si c'est ca, tu peux la garder ta religion... Mais heureusement, je sais que ce n'est pas le cas, et que c'est juste toi qui raconte n'importe quoi.

Citation
a écrit:
Désolé de t'apprendre que tu ne connais pas du tout ta religion
Je pourrais te dire la même chose... Mais il y'a que le bon dieu pour juger je suppose...

Mais peut être que ta version de l'Islam te donne le droit de juger à la place du bon dieu... je sais pas.

Je confirme, toi et moi n'avons pas la meme religion ! donc a partir de la inutile d'aller plus loin, conversation stérile et inutile!
N
ND
21 novembre 2009 23:15
Citation
abouhamza75 a écrit:
Hou lalaa !mais habille toi comme tu veux ! retire meme ton bikini si cela te chante !

Oui, tiens, pourquoi pas, je pourrais le retirer aussi et tu n'aurais pas ton mot à dire, tout comme tu n'as pas ton mot à dire lorsqu'une posteuse demande des conseils vestimentaires.

Citation
a écrit:
ce qui m'irrite c'est de voir et de lire sur des posts comme celui la des filles égarés venir demander conseille a des filles encore plus égarés qu'elle !!

Pauvre chou, désolée de t'avoir irrité. Laisse-nous entre filles égarées alors, de quoi te mêles-tu ?

Citation
a écrit:
Et pour ce que tu dis , oui tu assumes pour l'instant, c'est assez facile tu me diras , mais comme je l'ai dis plus , on en reparlera a un autre moment dans un autre lieu.
et on verra si tu assumeras toujours.

J'assume ici comme ailleurs, t'en fais pas pour moi, va. Bonne continuation mon grand.
z
21 novembre 2009 23:16
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

primo n'écoute pas les vieux jeu , qu'est ce que c'est cette histoire de mahram ? ptdr
mets un jean un haut sympa un brin sexy (un peu de talon si tu supportes)
cheveux nickel , ongles propres ,parfum discret
conseil : parle pas trop , raconte pas ta vie laisse lui l'envie de te découvrir par la suite, ne te plains pas parle de choses positives les négatives ma foi garde les pour toi c'est pas ton mari !!
arrive un peu en retard c'est plus classe et de bon ton pour une femme , une femme qui arrive à
l'heure ou trop tot c'est honteux et dévalorisant !
ah j'oubliais au moment de l'addition pas de zèle s'il veut payer laisse le
bisous en espérant avoir pu t'aider

tu ne sais pas ce qu'est un mahram ? pose déja la question.
Alors en islam une fille ne doit pas se retrouvé en tete a tete avec un garçon sans son mahram, c'est a dire une personne qui lui est interdite en mariage, tel que son frère, son fils, son pere etc...
ensuite je trouve que tu lui décris une vrai technique de prédatrice , et apparemment elle a l'air d'etre bien rodé ! déja testé je suppose ! vu les conseilles vestimentaires que tu lui donnes je serais étonné que les hommes des tables alentours ne réagissent pas non plus.
Enfin bon...!


mon cher je sais ce que c'est un mahram ! c'est ironique

oui testée ma méthode et efficace aussi ! moi j'aurais pas mis un jean mais une jupe fendue sur le

coté très classe et talons hauts

je vais pas étaler ma vie ici sur le forum je suis sortie le jour le soir en discothèque et tout je

ne fume pas et bois pas et j'ai réussi à me marier dans le respect des traditions si tu vois ce que

je veux dire et mon mari est fier de moi !

l'habit ne fait pas le moine !!
a
21 novembre 2009 23:18
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Tu ne vois pas ce qui interdit aux femmes d'aller prendre un café ........heu ! la religion peut etre ?? non ? le fait que les bistros ne sont pas des endroits pour des femmes musulmanes ??

Wow, mais des gens comme toi qui pensent comme ça, ça existe vraiment ???
Alors en restant courtoise, je vais essayer de comprendre ce qui se passe dans ta tête...
Tu as quel genre pensées quand tu vas prendre un café toi ?
C'est vrai que pour Freud le café avait une symbolique sexuelle mais tout de même.
On ne te demande pas de mettre un peu de liqueur dans ton café, mais juste de boire un petit espresso avec un(e) ami(e)...à moins d'avoir l'esprit tordu, je ne vois pas où est le mal...
Sors de ta grotte mon cher abou...

Mwouais ! a force de vivre et de voir l'anormale etre normale , c'est clair qu'on se posera jamais de questions. si tu savais le sens que prennent les choses quand on commence a lacher du " lest" aujourd hui c'est y a pas de mal a prendre un café dans un bistro ! demain ca va etre y a pas de mal a parler aux hommes de ce bistrot et apres demain y a pas de mal a sortir avec un homme de ce bistrot ...
Il y a déja tellement de laxisme a l'heure actuel sur les règles de l'islam, mais le plus étonnant est de voir la façons dont les converties français appliquent la religion !! non seulement ils ont cette droiture de par leur éducation française, mais en plus question religion ils appliquent comme c'est dit dans les livres! car a la difference de beaucoups qui apprennent la religion oralement dans le cercles familiale et qui se font ensuite leur propre idée ! eux lisent les livres !
Moi Je dis exemple a suivre !
21 novembre 2009 23:18
Mais de quel droit tu prétends détenir la vérité?

J'en ai ma claque des fanatiques religieux. Ceux que j'ai croisé jusque là ont vécu comme de la vermine pendant des années, avant de découvrir la religion... Et aprés, ca vient donner des leçons.

C'est dans le rayon psychiatrie qu'on devrait traiter cela.

Des gens complétement paumés, qui continuent à être paumés, juste dans un autre coin...

Et il faut vraiment s'ennuyer pour passer ses journées à tout interdire et à voir le mal partout...

Eh vieux, tu veux un conseil? Prend une biére et détend toi. Et je te jure, dans ton cas, c'est pas Haram. C'est un conseil du docteur LeMask. Et tant que tu y es... va inviter une jolie fille à prendre un café... Et soit gentil avec elle, qu'elle te fasse un calin, ca va te détendre.

J'aime pas du tout les attaques ad hominem. Mais là... J'ai du mal à m'expliquer...
a
21 novembre 2009 23:21
Citation
LeMask a écrit:
Mais de quel droit tu prétends détenir la vérité?

J'en ai ma claque des fanatiques religieux. Ceux que j'ai croisé jusque là ont vécu comme de la vermine pendant des années, avant de découvrir la religion... Et aprés, ca vient donner des leçons.

C'est dans le rayon psychiatrie qu'on devrait traiter cela.

Des gens complétement paumés, qui continuent à être paumés, juste dans un autre coin...

Et il faut vraiment s'ennuyer pour passer ses journées à tout interdire et à voir le mal partout...

Eh vieux, tu veux un conseil? Prend une biére et détend toi. Et je te jure, dans ton cas, c'est pas Haram. C'est un conseil du docteur LeMask. Et tant que tu y es... va inviter une jolie fille à prendre un café... Et soit gentil avec elle, qu'elle te fasse un calin, ca va te détendre.

J'aime pas du tout les attaques ad hominem. Mais là... J'ai du mal à m'expliquer...

Si tu veux je peux t'expliquer !
21 novembre 2009 23:35
oh, abouhamza75, tu applique certaines régles en fin de compte... Tu abandonne la discussion avec le mécréant?

Et tu le fais trés mal. Car là, on ne parle pas de religion, ou de textes religieux, ni de leur statut, mais de leurs interprétations.

Alors juste pour t'informer "mon frére". Je te propose quelques vidéos, de ce qu'on trouve sur Internet. C'est un Imam qui parle. Tu dois respecter cela, un Imam.

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

Déjà, les choses à remarquer:

L'Imam se trouve dans un lieu où on consomme de l'alcool. (le studio de tout le monde en parle québec)(ils ne boient pas que de l'eau, mais du pinard aussi)

Et puis fait attention à ce qu'il dit:
Quelques phrases clés pour t'aider.

dans la troisiéme partie, à partir de la seconde 33 il dit:
"vous incitez vos enfants à suivre votre exemple, à suivre votre modéle, à suivre vos valeurs mais il faut impérativement leur laisser ce choix là. surtout quand on est dans une société comme ca où c'est plus difficile."

Ce qui est important dans cette phrase est en gras. On appelle cela, la condition du contexte. Ce que vous, chers extremistes ne comprenez pas.

Dans la partie 1:
à la premiére minute (60secondes), il parle de la consommation d'alcool en présence des Musulmans, je t'invite à regarder et à voir par toi même.

La seconde partie, c'est juste histoire de donner tout et de rien n'oublier...

Ben je sais que le mec n'est pas un prophéte et que tout ce qu'il dit n'est pas vérité... Mais si tu pense cela, admet au moins que ce soit le cas pour toi.
z
21 novembre 2009 23:42
la posteuse a besoin de conseils , elle fera le tri des interventions donc arretez vos

chamailleries

certains lui proposent la burka d'autres des tenues cool elle verra bien elle est assez grande pour

faire le tri en fonction de sa personnalité
N
ND
21 novembre 2009 23:42
Citation
abouhamza75 a écrit:
Mwouais ! a force de vivre et de voir l'anormale etre normale , c'est clair qu'on se posera jamais de questions. si tu savais le sens que prennent les choses quand on commence a lacher du " lest" aujourd hui c'est y a pas de mal a prendre un café dans un bistro ! demain ca va etre y a pas de mal a parler aux hommes de ce bistrot et apres demain y a pas de mal a sortir avec un homme de ce bistrot ...
Il y a déja tellement de laxisme a l'heure actuel sur les règles de l'islam, mais le plus étonnant est de voir la façons dont les converties français appliquent la religion !! non seulement ils ont cette droiture de par leur éducation française, mais en plus question religion ils appliquent comme c'est dit dans les livres! car a la difference de beaucoups qui apprennent la religion oralement dans le cercles familiale et qui se font ensuite leur propre idée ! eux lisent les livres !
Moi Je dis exemple a suivre !

Oui eh bien, vis ta foi pour toi, et arrête de donner des leçons de vie aux autres, ou plutôt arrête de te prendre pour Dieu.

Tu te permets beaucoup trop de juger les autres, ce qui n'est pas permis dans la religion, mais là je ne t'apprends rien, n'est-ce pas.
a
22 novembre 2009 00:20
Citation
LeMask a écrit:
oh, abouhamza75, tu applique certaines régles en fin de compte... Tu abandonne la discussion avec le mécréant?

Et tu le fais trés mal. Car là, on ne parle pas de religion, ou de textes religieux, ni de leur statut, mais de leurs interprétations.

Alors juste pour t'informer "mon frére". Je te propose quelques vidéos, de ce qu'on trouve sur Internet. C'est un Imam qui parle. Tu dois respecter cela, un Imam.

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

Déjà, les choses à remarquer:

L'Imam se trouve dans un lieu où on consomme de l'alcool. (le studio de tout le monde en parle québec)(ils ne boient pas que de l'eau, mais du pinard aussi)

Et puis fait attention à ce qu'il dit:
Quelques phrases clés pour t'aider.

dans la troisiéme partie, à partir de la seconde 33 il dit:
"vous incitez vos enfants à suivre votre exemple, à suivre votre modéle, à suivre vos valeurs mais il faut impérativement leur laisser ce choix là. surtout quand on est dans une société comme ca où c'est plus difficile."

Ce qui est important dans cette phrase est en gras. On appelle cela, la condition du contexte. Ce que vous, chers extremistes ne comprenez pas.

Dans la partie 1:
à la premiére minute (60secondes), il parle de la consommation d'alcool en présence des Musulmans, je t'invite à regarder et à voir par toi même.

La seconde partie, c'est juste histoire de donner tout et de rien n'oublier...

Ben je sais que le mec n'est pas un prophéte et que tout ce qu'il dit n'est pas vérité... Mais si tu pense cela, admet au moins que ce soit le cas pour toi.

Comme tu dis le mec n'est pas un prophète ! ensuite il est imam donc apte a dirigé une priere ! ni plus ni moins ! tu sais mon cher Lemask si tu veux me faire voir que j'ai tord , montre moi des vidéo de savant ou des fatwas de savant ! de Vrai savant ! concernant l'alcool les savant sont tres clair la dessus ! un musulman n'a pas a partager la meme table ou le vin serai servi comme c'est la cas actuellement ! enfin bref reste dans ton monde archi light ou la religion est relégué au 3eme ou 4eme plan !
comme je te l'ai déja dis la conversation est stérile et le débat n'avance pas !
au fait si tu veux je peux te trouver des vidéos avec des imams encore plus light et plus distillé que celui de tes vidéos !
a
22 novembre 2009 00:23
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Mwouais ! a force de vivre et de voir l'anormale etre normale , c'est clair qu'on se posera jamais de questions. si tu savais le sens que prennent les choses quand on commence a lacher du " lest" aujourd hui c'est y a pas de mal a prendre un café dans un bistro ! demain ca va etre y a pas de mal a parler aux hommes de ce bistrot et apres demain y a pas de mal a sortir avec un homme de ce bistrot ...
Il y a déja tellement de laxisme a l'heure actuel sur les règles de l'islam, mais le plus étonnant est de voir la façons dont les converties français appliquent la religion !! non seulement ils ont cette droiture de par leur éducation française, mais en plus question religion ils appliquent comme c'est dit dans les livres! car a la difference de beaucoups qui apprennent la religion oralement dans le cercles familiale et qui se font ensuite leur propre idée ! eux lisent les livres !
Moi Je dis exemple a suivre !

Oui eh bien, vis ta foi pour toi, et arrête de donner des leçons de vie aux autres, ou plutôt arrête de te prendre pour Dieu.

Tu te permets beaucoup trop de juger les autres, ce qui n'est pas permis dans la religion, mais là je ne t'apprends rien, n'est-ce pas.

Jusqu'a preuve du contraire je considere tous ceux qui viennent poster ou intervenir ici comme musulman !
et en cela j'interviendrais !
maintenant si on me dit qu'elle n'est pas musulmane et bien je passerais mon chemin.
n
22 novembre 2009 00:26
bonsoir!!

Alors tout comme les gens, je te conseille de mettre quelque chose où tu te sens à l'aise ( n'essaie pas le pull en laine que tu viens d'acheter et qui risque de te gratter pendant tout le rendez-vous),quelque chose qui te ressemble, si tu es sobre joue la sobre, sinon tu la joue comme tu es, mais si c'est un diner le soir, y a pas mieux que des couleurs simples et classes et quelques ptits bijoux pour égayer le tout.

Ah j'ai oublié, emmène ton plus joli sourire aussi winking smiley ça te coute rien et ça encourage la personne à en saoir plus sur toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook