Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier homme d'une femme
b
19 août 2015 19:17
@lemchant
rien compris
L
19 août 2015 19:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@lemchant
rien compris

C'est pas grave. Sa t'empechera pas de dormir.
19 août 2015 19:40
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
j'entends dire que la femme n'oublie jamais son premier homme. Mais en cas de divorce, en quoi cela se répercute négativement sur son engagement avec un nouveau ?
Ont-il vraiment tort les hommes qui exigent des vierges ?

Et Bien continue à entendre , l'homme aussi peut continuer à penser a l'ancienne copine ..
Exiger des vierges est la plus grande Arnaque qu'on inventé les non-puceaux !!!
Le hamster aussi est intelligent , il fait croire à son proprio qu'il l'aime , et il est nourri,logé, gratos ..
..
N
19 août 2015 22:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Et Bien continue à entendre , l'homme aussi peut continuer à penser a l'ancienne copine ..
Exiger des vierges est la plus grande Arnaque qu'on inventé les non-puceaux !!!
Le hamster aussi est intelligent , il fait croire à son proprio qu'il l'aime , et il est nourri,logé, gratos ..
..


Oui boloss. J'aime bien entendre oui comme étant non adepte de la pensée unique ni bloqué dans les chimères de la certitude. La preuve tous ces beaux témoignages recueillis.
Quant au hamster, palabres à vérifier mais merci en tout cas de nous apprendre à ton niveau des choses mais ce sera bien aussi d'en parler dans la section appropriée.
19 août 2015 23:09
Citation
hamster79 a écrit:
Oui boloss. J'aime bien entendre oui comme étant non adepte de la pensée unique ni bloqué dans les chimères de la certitude. La preuve tous ces beaux témoignages recueillis.
Quant au hamster, palabres à vérifier mais merci en tout cas de nous apprendre à ton niveau des choses mais ce sera bien aussi d'en parler dans la section appropriée.


Cela ne me surprend pas que tu te donnes tant d'importance , ce n'est certes pas le lieu
pour développer mais tes allégories lyriques sont pour des indications claires et nettes sur
le personnage que tu incarnes, quant aux sections appropriées c'est "C'est l'hôpital qui se
fout de la charité."Détrompe-toi tu as encore bcp à apprendre ....
20 août 2015 01:27
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Es tu sérieuse quand tu parles de la génération actuelle?

Moi j'ai plutôt l'impression qu'à 20 ans elles ont déjà tout fait tout vécu.......

Je parle de ce que je vois autour de moi, après la seule chose que je peux dire c est qu Allâh swt nous guide tous vers le bon droit chemin inchallah
20 août 2015 01:31
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
Que dire alors quand c'est une maghrébine au sud de la Thaïlande, en l'occurrence toi par exemple puisque tu y étais aussi

J etais en repérage + vacances

J ai beaucoup voyager (mon métier. ..) pour qu un homme comme toi puisque le comprendre il faudrait qu il ait confiance en lui et après avoir confiance en une femme...

La prochaine fois que tu veux attaquer ou critiquer une yabi renseinge toi sur elle....

Ps: si tu le prends comme ça c est que cela te touche. ...
N
20 août 2015 02:40
Citation
yayarose a écrit:
J etais en repérage + vacances

J ai beaucoup voyager (mon métier. ..) pour qu un homme comme toi puisque le comprendre il faudrait qu il ait confiance en lui et après avoir confiance en une femme...

La prochaine fois que tu veux attaquer ou critiquer une yabi renseinge toi sur elle....

Ps: si tu le prends comme ça c est que cela te touche. ...

ptdr mais c'est toi qui as l'air hyper touchée ! Je n'ai fait que te retourner tes préjugés, aussi fondés puissent-ils être. Comme les hommes maghrébins que t'as du croiser eux tous ne sont là-bas que pour ce que tu crois. Y a que toi qui fais des voyages pro et passe des vacances bien sûr.
N
20 août 2015 02:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Cela ne me surprend pas que tu te donnes tant d'importance , ce n'est certes pas le lieu
pour développer mais tes allégories lyriques sont pour des indications claires et nettes sur
le personnage que tu incarnes, quant aux sections appropriées c'est "C'est l'hôpital qui se
fout de la charité."Détrompe-toi tu as encore bcp à apprendre ....

smoking smiley smoking smiley smoking smiley
20 août 2015 05:19
Citation
hamster79 a écrit:
smoking smiley smoking smiley smoking smiley
uffi
Tu es plus à plaindre qu'à blâmer ....La suffisance a des limites !!!!
20 août 2015 05:32
Citation
hamster79 a écrit:
ptdr mais c'est toi qui as l'air hyper touchée ! Je n'ai fait que te retourner tes préjugés, aussi fondés puissent-ils être. Comme les hommes maghrébins que t'as du croiser eux tous ne sont là-bas que pour ce que tu crois. Y a que toi qui fais des voyages pro et passe des vacances bien sûr.


Suis-je le seul ? Descend de ton nuage, et laisse de côté ta grandiloquence de bas-étage
tu es mal barré, en te prenant pour la cerise sur le gâteau ...Arrête ton Char Oh Ben Hur ...
m
20 août 2015 08:08
Assalamou wa3leykoum

C'est qu'une idée reçue, beaucoup de filles sont accrochées à leur actuel prétendant bien plus qu'à leur premier et des exemples dans la vie de tout les jours c'est pas ce qui manque. Les femmes sont pas plus sentimentales que nous. C'est ce qu'on veut faire croire mais c'est faux.
20 août 2015 13:15
Citation
hamster79 a écrit:
ptdr mais c'est toi qui as l'air hyper touchée ! Je n'ai fait que te retourner tes préjugés, aussi fondés puissent-ils être. Comme les hommes maghrébins que t'as du croiser eux tous ne sont là-bas que pour ce que tu crois. Y a que toi qui fais des voyages pro et passe des vacances bien sûr.

Salam,
Touché non el hamdoullilah je sais ce que j ai vue et mes conversations avec les filles de la bas m ont suffi!

Et non c est pas des préjugés je ne suis pas comme ça mais quand ça existe il faut prévenir les soeurs de prendre des hommes chaste comme nous et non des craseux!!!!

Et oui el hamdoullilah je peux combiner repérage + vacances grâce à mes jours de récup smiling smiley
Mais encore un fois dès qu une fille bouge pour son métier vous avez les idées mal placées !
El hamdoullilah Allâh swt est temoin de mon comportement et seul lui pourra me juger et non dès hommes complexé avec un manque de confiance!
Bonne journée smiling smiley
N
20 août 2015 13:51
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Touché non el hamdoullilah je sais ce que j ai vue et mes conversations avec les filles de la bas m ont suffi!

Et non c est pas des préjugés je ne suis pas comme ça mais quand ça existe il faut prévenir les soeurs de prendre des hommes chaste comme nous et non des craseux!!!!

Et oui el hamdoullilah je peux combiner repérage + vacances grâce à mes jours de récup smiling smiley
Mais encore un fois dès qu une fille bouge pour son métier vous avez les idées mal placées !
El hamdoullilah Allâh swt est temoin de mon comportement et seul lui pourra me juger et non dès hommes complexé avec un manque de confiance!
Bonne journée smiling smiley


Et ça continue les préjugés.. Je ne me permets jamais moi de juger un frère ou un seur et encore moins de divulguer leurs péchés même si j'en suis bien témoin car c'est pas musulman du tout comme comportement. Seul Dieu peut te juger bien sûr et nous juger tous aussi. Si seulement chacun s'occupe de sa foi, le monde se portera bcp mieux
Bonne journée à toi aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 14:08 par hamster79.
20 août 2015 15:37
Citation
baliygh75 a écrit:
On parle de l'islam et le sexe ou inversement , résumer de cette manière est une
fausse affirmation !

Et ? En islam la relation de couple ne se limite pas aux relations sexuelles et bien heureusement.
20 août 2015 20:00
Citation
Bubarbo a écrit:
Et ? En islam la relation de couple ne se limite pas aux relations sexuelles et bien heureusement.

Votre génération rêve de séduction , mais c'est art qui s'apprend avec une certaine
éducation et savoir faire, a part (avaler un Big Mac vous avez du mal et serez gêné de
de vous tenir dans un Resto ....) Alors des réponses évasives qui englobent tout je sais
aussi en faire mais la réalité est tout autre ...La Tchache n'est plus du goût du jour ce
n'est pas parce que les filles ne disent rien que cela veut dire que vous les envoûtez .

Les mains qui portent des Roses donnent des giflent dont vous fûtes victimes .... Sur
une femme? y a pas plus grande bassesse , la définition de l'homme est un parcours
accessible seulement à quelques rares individus qui sont peu démonstratifs ...!
20 août 2015 21:37
Citation
baliygh75 a écrit:


Votre génération rêve de séduction , mais c'est art qui s'apprend avec une certaine
éducation et savoir faire, a part (avaler un Big Mac vous avez du mal et serez gêné de
de vous tenir dans un Resto ....) Alors des réponses évasives qui englobent tout je sais
aussi en faire mais la réalité est tout autre ...La Tchache n'est plus du goût du jour ce
n'est pas parce que les filles ne disent rien que cela veut dire que vous les envoûtez .

Les mains qui portent des Roses donnent des giflent dont vous fûtes victimes .... Sur
une femme? y a pas plus grande bassesse , la définition de l'homme est un parcours
accessible seulement à quelques rares individus qui sont peu démonstratifs ...!

Ah ouai ça c'est de la réponse sensée...
20 août 2015 23:36
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
j'entends dire que la femme n'oublie jamais son premier homme. Mais en cas de divorce, en quoi cela se répercute négativement sur son engagement avec un nouveau ?
Ont-il vraiment tort les hommes qui exigent des vierges ?

C'est pas vrai, mon premier je l'ai oublié très vite et si tu n'avais pas ouvert ce sujet j'aurais même pas pensé à lui. Après mon divorce je revis, je me sens mille fois mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook