Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier homme d'une femme
L
18 août 2015 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Au contraire on oublie tres vite ... Enfin pour ma
Part ...

Ils ont ni tord ni raison ... tout depend de qui exige quoi.


A mon avis il a du vite t'oublier aussi...
D
18 août 2015 21:27
Citation
Lemechant a écrit:
A mon avis il a du vite t'oublier aussi...
J'm'en fou ... Je vis au present pas au passé et si le but c'etait de vexé tu n'as vexé que les doigts qu'on servi a ecrire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
18 août 2015 21:30
Citation
Dihya06 a écrit:
J'm'en fou ... Je vis au present pas au passé et si le but c'etait de vexé tu n'as vexé que les doigts qu'on servi a ecrire


Non pas pour vexer juste pour dire la vérité.
18 août 2015 21:55
Salam en ce qui concerne le premier amour meme si je n'ai plus AUCUN sentiment je ne vais pas l'oublier au sens propre du terme comme une amnésique mais j'en ai plus rien a faire

J'ai l'impression que nous les femmes on a du mal a zapper quelqu'un mais quand on le zappe c définitif presque comme s'il avait jamais existe lol
18 août 2015 21:56
Je pense sincèrement que ça dépend des femmes
certes la femme a una nature emotionnelle mais il y a des femmes plus emotives/sentimentales que
les autres
il y a des femmes c est des vrais choux fleurs, t en as faut dire ce qui est elles s en foutent carrément
et puis y a l âge aussi
j ai l impression qu une femme plus elle prend de l âge moins elle est sentimentale
elle devient plus rationnelle, c est l expérience
sinon concernant la question bin oui elle l oublie son premier homme
déjà on oublie un parent décédé alors un mari
18 août 2015 21:57
oui c est vrai ce que dis sassou nous les femmes quand un homme est sorti de notre vie
c est limite si on arrive a le voir en peinture
I
18 août 2015 22:03
Crois moi si ton ex mari était un PN si la personne se remarie et qu'il est doux avec elle croit moi elle aura vite oublier son ex

Tu peux pas aimer une personne qui te fait du mal une femme quand elle aime plus elle aime plus c'est mort de chez mort et comme le dit les arabes "si tu veux qu'une personne existe plus cesse de le regarder"
18 août 2015 22:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais ... Celles qui comparent sont celles qu'on tendance a se taire ... Comme elles gardent ca en elles dans leur cerveau bah ca compare ... Hors ce n'est pas mon cas, moi j'm'attarde sur ce que je veux et pas sur ce que j'ai eu fut un temps

Tant mieux j'aime bien ta vision des choses smiling smiley
b
18 août 2015 22:11
jpense que les hommes ont vraiment une image des femmes totalement
a coté de la plaque
genre allongée près d'un lac les cheveux lachés à tenir son mouchoir
ensanglanté en chouinant
nan mais wake up les gens
les femmes s'en tamponnent le coquillard
ça reste pas gravé dans la roche
tout passe al hamdoulilah
18 août 2015 22:14
bof j'accroche pas non plus. je suis tres vexée sur le moment a la limite. jveux dire si l'histoire se finit etc. mais j'ai tendance a vite oublier

et au contraire j oublis encore mieux si jrencontre un mec en cours de route.

bref comme les mecs quoi. grinning smiley
D
18 août 2015 22:18
Citation
barissa tagada a écrit:
jpense que les hommes ont vraiment une image des femmes totalement
a coté de la plaque
genre allongée près d'un lac les cheveux lachés à tenir son mouchoir
ensanglanté en chouinant
nan mais wake up les gens
les femmes s'en tamponnent le coquillard
ça reste pas gravé dans la roche
tout passe al hamdoulilah
Merci ... Je pense franchement qu'ils regardent trop bollywood et les films a l'eau de rose ...

Une femme va pleurer le temps de sa solitude mais suffit qu'elle ait des potes de folie ou un nouveau mec et c'est bon... Mais leur dit pas trop fort ... Ils ont pas l'air d'apprecier lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 août 2015 22:20
jsuis une emotive breve. sur le moment jsuis au bout dma vie mais j oublis aussi vite que ca a commencé.

et tant mieux comme ça. ca sert a rien de pleurer sur une situation passée.
18 août 2015 22:20
Pas grande différence homme/femme à ce niveau
18 août 2015 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci ... Je pense franchement qu'ils regardent trop bollywood et les films a l'eau de rose ...

Une femme va pleurer le temps de sa solitude mais suffit qu'elle ait des potes de folie ou un nouveau mec et c'est bon... Mais leur dit pas trop fort ... Ils ont pas l'air d'apprecier lol

Au contraire c'est une bonne nouvelle pour ceux qui se posent la question, personne n'aime être comparé à ce niveau
D
18 août 2015 22:25
Citation
Diorf a écrit:
Au contraire c'est une bonne nouvelle pour ceux qui se posent la question, personne n'aime être comparé à ce niveau
J'pense surtout que ceux qui n'apprecie pas qu'une femme passe vite a autre chose sont des ex au coeur brisé

Beaucoup d'homme n'aime pas savoir que leur conne d'ex est plus heureuse sans eux ... Ca touche l'ego ... Donc cette verité plait pas a tous.

T'facon diorf c'est simple si t'es un bon gars et que tu lui fais pas vivre un enfer y a pas d'risque que son cerveau se preoccupe de c'qui etait pourri pour elle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 août 2015 22:26
Salam,

La fameuse hantise d'être second et envisager que sa compagne puisse faire la moindre comparaison...

N'est-ce pas quelque part preuve d'un manque de confiance en soi? de complexes?

Il n'y a pas de mode de fonctionnement unique, la femme n'est pas un robot donc tout comme l'homme elle ne fait pas nécessairement de blocage sur le "premier"
tout ne vire pas à l'obsession...
18 août 2015 22:28
je sais pas perso j ai jamais vraiment aimé un homme
j ai parfois l impression d aimer personne, chai pas c est bizarre
des fois je ressns rien pour personne a part ma fille
18 août 2015 22:35
Citation
Dihya06 a écrit:
J'pense surtout que ceux qui n'apprecie pas qu'une femme passe vite a autre chose sont des ex au coeur brisé

Beaucoup d'homme n'aime pas savoir que leur conne d'ex est plus heureuse sans eux ... Ca touche l'ego ... Donc cette verité plait pas a tous.

T'facon diorf c'est simple si t'es un bon gars et que tu lui fais pas vivre un enfer y a pas d'risque que son cerveau se preoccupe de c'qui etait pourri pour elle

Ah ouais pour celui qui joue le rôle de l'ex peut être, mais c'est stupide ça, ouais c'est une vieille question d'égo comme tu dis. En plus être dégouté du bonheur de quelqu'un je comprends pas.

Mdr pourquoi tu me rentres dans ton propos, je parlais pas de moi ptdr
Mais merci de ta sagesse
18 août 2015 22:48
il suffit qu elle rencontre un bel étalon et la vie reprend son cours mdr
h
18 août 2015 23:00
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
j'entends dire que la femme n'oublie jamais son premier homme. Mais en cas de divorce, en quoi cela se répercute négativement sur son engagement avec un nouveau ?
Ont-il vraiment tort les hommes qui exigent des vierges ?

Une femme que je connais est revenu vers son EX (1er amour) juste avant son
Mariage ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook