Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier homme d'une femme
19 août 2015 17:08
Citation
laperle rare a écrit:
@Lemechant

Non non je ne rectifie pas car au cas ou tu le sais pas il y a un nombre inconsidérables de femmes dans la
communauté qui pensesnt qu il n y a que les gwers qui font ça si si je t assure
dernièrement j ai une amie qui m a même dit que l adultère c était un truc des gwers
y en a plein comme ça qui pensent que les musulmans font pas des trucs salasses
la preuve ce qu a posté yayrose on ressent clairement que ça l a choqué parce que c est des rebeu
mais les magrébins vont aux putes sans remords ma chérie


Toujours dans l’exagération, à t'entendre les gens vont croire que les 15 millions de touristes qui vont chaque années en Thaïlande ne sont que des maghrébins whistling smiley on va pas se tirer la balle dans les pieds, et ici à Paris par exemple, la majorité des prostituées se ne sont pas des maghrébines Angel ne sois pas encore dans ton discours de victimisation ... elles ont pas le choix !!! na na na !!! na na ni No no
b
19 août 2015 17:12
@laperle
ça mrappelle l'autre jour ma mère qui m'appelle choquée qui me dit
le frère de la voisine vient d'etre incarcéré pour avoir violé sa nièce et
sa fille
elle me dit "nan mais ça c'est les trucs des kufar comment il a pu faire
ça on fait pas ça chez nous"
j'ai levé les yeux aux ciel en mdisant miskina si tu savais ma ptite maman
b
19 août 2015 17:14
@dihya
tout pareil que toi
jsais pas ckils ont les hommes à croire que genre ça reste un truc gravé
dans la roche auquel on repense et tout
N
19 août 2015 17:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan pas vraiment ... C'etait pas la guerre comme beaucoup le sous entende avec souffrance a gogo et sang qui coule a flot..

Un jour comme un autre quoi ... Faut vraiment que j'fouille dans ma memoire pour capter le moment
Moi c'est pareil g pas saigner du tout juste mal mais pas plus mais cetais un moment que j'oublierai pas c sur a tu me tue de rire
N
19 août 2015 17:17
Citation
yayarose a écrit:
Sud de la Thaïlande mais c est des maghrébins.....

Salam,
Que dire alors quand c'est une maghrébine au sud de la Thaïlande, en l'occurrence toi par exemple puisque tu y étais aussi
19 août 2015 17:22
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
ça mrappelle l'autre jour ma mère qui m'appelle choquée qui me dit
le frère de la voisine vient d'etre incarcéré pour avoir violé sa nièce et
sa fille
elle me dit "nan mais ça c'est les trucs des kufar comment il a pu faire
ça on fait pas ça chez nous"
j'ai levé les yeux aux ciel en mdisant miskina si tu savais ma ptite maman


N'importe quoi barissa et la perle comme d'habitude, dans leur rôle d’assimiler tous les hommes maghrébins à des "shayatines " à travers un exemple ou deux whistling smiley
19 août 2015 17:30
@barissa

grave
une fois j étais a carrefour avec ma belle mère, y avait une fille magrébine en mini jupe
ma belle mère me sort regarde la elle croit les hommes ils l a trouvent belle mais les arabes ils te regardent même pas
je disai rien, dans ma tête je me disai si tu savais 8smoking smiley
19 août 2015 17:32
@raydanou

On a jamais dit qu il y a avait que les magrébins en Thailande
on a dit que les magrébins c est des hommes comme les autres
c est juste qu ils aiment bien faire la morale aux femmes alors que ce st des crado
a part ça c est des hommes comme les autres on le sait merci
N
19 août 2015 17:40
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa

grave
une fois j étais a carrefour avec ma belle mère, y avait une fille magrébine en mini jupe
ma belle mère me sort regarde la elle croit les hommes ils l a trouvent belle mais les arabes ils te regardent même pas
je disai rien, dans ma tête je me disai si tu savais 8smoking smiley

Mais c grave d'accuser ses frères et soeurs à cause d'une tenue ou emplacement !!! sad smiley
19 août 2015 17:42
@hamster

Ouai je t avoue que j en avais rien a faire de sa jupe a cette fille
mais bon j allais pas faire la morale a ma bele mère
je me disai bon laisse tomber
19 août 2015 17:43
Citation
laperle rare a écrit:
@raydanou

On a jamais dit qu il y a avait que les magrébins en Thailande
on a dit que les magrébins c est des hommes comme les autres
c est juste qu ils aiment bien faire la morale aux femmes alors que ce st des crado
a part ça c est des hommes comme les autres on le sait merci


Ce genre d'hommes qui est une toute petite minorité, je crois pas qu'ils ferons la morale aux femmes maghrébines, car s'ils trouvent l'occasion d'une maghrébine légére et open, ils vont en profiter, ce que je t'accorde, peut être, c'est que par la suite ces crasseux comme tu le dis vont faire les 400 coups, ensuite ils vont aller chercher une vierge au Bled, en lui promettant des monts et merveilles, et quand elle arrivent ici et elle se rend compte que c'est un looser, un cas soc et elle souhaitera reprendre sa vie en main, ils hésitent pas à dire qu'elle voulais que des papiers, qu'elle est materialiste... etc c connu
19 août 2015 17:44
@barissa

j ai ma grande soeur aussi qui est comme ça
a 46 balai elle croit que l amour c est les papillons etc
bon des fois les gens comme ça je me dis c est peut être pas plus mal qu il croient que la vie est comme ça
parce que bon comme toi et moi on connait la vérité sur les hommes on est écoeuré
quelque part je regrette le temps de mes 15 ans ou j étais insouciante et je savai pas que les hommes
regardaient des femmes a 4 pattes sur le net
enfin bref
19 août 2015 17:56
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa

j ai ma grande soeur aussi qui est comme ça
a 46 balai elle croit que l amour c est les papillons etc
bon des fois les gens comme ça je me dis c est peut être pas plus mal qu il croient que la vie est comme ça
parce que bon comme toi et moi on connait la vérité sur les hommes on est écoeuré
quelque part je regrette le temps de mes 15 ans ou j étais insouciante et je savai pas que les hommes
regardaient des femmes a 4 pattes sur le net
enfin bref


Ah c'est regrettable, et c'est dégradant pour l'image des femmes

Pourquoi vous vous groupez pas vous les féministes pour donner des leçons à ses femmes pour ne plus divulguer leur marchandise et faire du mal à vos hommes également, peut étre que le message s'il ira de femmes à femmes, y aura plus d’échos, vous êtes susceptibles de vous comprendre plus facilement
19 août 2015 18:01
@raydanou

personne ne les forcent a regarder ça
si ils regardent c est qu ils aiment
c est pas plus compliqué que ça
les hommes aiment voir des femmes deshumanisés
c est pas un scoop
la preuve même quand ils ont une femme bien sous tout rapport ils peuvent pas s empêcher de la
tromper avec une fille légère, alors que soit disant ils cherchent une femme bien bla bla bla
enfin bref des psychos ces hommes
N
19 août 2015 18:14
Citation
laperle rare a écrit:
@hamster

Ouai je t avoue que j en avais rien a faire de sa jupe a cette fille
mais bon j allais pas faire la morale a ma bele mère
je me disai bon laisse tomber

Oui mais tu adhères aussi qu'un maghrébin en Thaïlande = crade à débauche..quand tu dis aussi "les hommes ceci cela blabla" que de puérils préjugés. Faudrait grandir un moment donné pour assimiler que rien n'est tout blanc ou noir et que la Raison fait exister quelque chose dite: nuance tongue sticking out smiley
19 août 2015 18:36
@hamster

Oui merci je le sais qu il reste des gens biens qui pour moi sont une minorité contrairement a ce que vous prétendez enfin bref je vais pas polémiquer
quand un homme sait que sa soeur fréquente un hommed un coup il panique complet
on se demande bien pourquoi vu que les hommes mauvais sont une minorité d après vous
contraction totale enfin bref
comme quoi a un moment ou un autre les hommes révèlent implicitement ce qu ils pensent réellment de leurs congénères
bon allez salam
L
19 août 2015 18:55
Citation
laperle rare a écrit:
@Lemechant

Non non je ne rectifie pas car au cas ou tu le sais pas il y a un nombre inconsidérables de femmes dans la
communauté qui pensesnt qu il n y a que les gwers qui font ça si si je t assure
dernièrement j ai une amie qui m a même dit que l adultère c était un truc des gwers
y en a plein comme ça qui pensent que les musulmans font pas des trucs salasses
la preuve ce qu a posté yayrose on ressent clairement que ça l a choqué parce que c est des rebeu
mais les magrébins vont aux putes sans remords ma chérie

C'est il y a plein de musulmans qui pensent que les maghrébines sont des filles biens.

Les black, les turk et les gwers brf le monde eux savent bien que non.

Je peux en faires des raccourcis aussi.
L
19 août 2015 18:59
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
ça mrappelle l'autre jour ma mère qui m'appelle choquée qui me dit
le frère de la voisine vient d'etre incarcéré pour avoir violé sa nièce et
sa fille
elle me dit "nan mais ça c'est les trucs des kufar comment il a pu faire
ça on fait pas ça chez nous"
j'ai levé les yeux aux ciel en mdisant miskina si tu savais ma ptite maman

Sa me rapelle une histoire ou des shrab sont venu me parler d'une maghrébine, je leur ai dit vous etes serieux c'est des truc de gawriates.
ils m'ont dit, si tu savais khoya...
b
19 août 2015 19:01
@lemchant
et donc tu as découvert l'eau tiède c'est ça ? Ill
L
19 août 2015 19:09
Citation
barissa tagada a écrit:
@lemchant
et donc tu as découvert l'eau tiède c'est ça ? Ill

Non aprés j´ai parlé d'une fille de la ville, une fille vraiment bien. Son visage m'inspire la confiance. Je m'atarde pas sur la crotte de chien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook