Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la violence
o
18 décembre 2014 15:26
Malgre ces problèmes, mes enfants ont un certain équilibre, ils travaillent excelement à l'école. Ils ont des activités. Ils ont gardé une certaine innocence vu notre quotidien parfois d
o
18 décembre 2014 15:28
parfois ils jouent ensemble et ça j'ai peur de tout casser...
On subi on se remonte le moral et on attend. Quand tu m'as dis divorce pour faute quelle est la valeur du témoignage d'un mineur ? je me pose des questions si un jour je dois faire face au pire.
18 décembre 2014 15:54
Il a été violent avec toi..? Tu as porté plainte? ta famille, amis a pu constater ???
18 décembre 2014 15:55
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
comme pour beaucoup d'autres choses ils interprètent et détournent les écris sacrés du noble Coran pour justifier leurs actes, combien de fois ais-je entendue dire qu'il était permis de battre son épouse en cas de désobéissance .

wsalam
frappe ta femme. Si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait
18 décembre 2014 17:34
Citation
37° a écrit:
Salam

Tu n'aura aucune réponse, même si supposons qu'il y est ici des hommes qui frappe leur femme, tu crois sincèrement qu'ils vont venir le dire ?

Personnellement je n'ai jamais frapper une femme, est sa ne m’arrivera jamais Incha Allah, sauf exception peut être.
Salam alikoum , certaines se font frapper avant leur mariage et reste quand même , je me poses aussi des questions :pourquoi autant de sado-maso ?
18 décembre 2014 19:03
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , certaines se font frapper avant leur mariage et reste quand même , je me poses aussi des questions :pourquoi autant de sado-maso ?

Walikoum salam wa rahmatoullah

Je me suis toujours poser cette question aussi, peut être qu'elles trouvent sa plus masculin, plus viril, je sais pas.
E
18 décembre 2014 20:54
Certains hommes sont lâches il font les beaux à l'extérieur du domicile puis ils frappent leur femmes et enfants à la maison.......
o
18 décembre 2014 22:37
Salam

Chrisado, non pour le moment il y a que des menaces verbales, chaque année elles sont de plus en plus violentes au début c'était "si tu me fais des remarques, je vais m'occuper de toi" et la dernière qui m'a choqué "je vais t"égorger et comme ça je resterai tranquille" c'était à la suite d'un petit malentendu...mais je ne dois pas faire de remarques sur ce qu'il fait de pas bien sinon ... Il ne supporte aucunes critiques, et il faut toujours aller dans son sens si on a un avis différent c'est mort il devient fou...
S
19 décembre 2014 00:36
Citation
Aurélia80 a écrit:
Chrisado
La je pleure....pourquoi les enfants ? peut-être me sentir aimée; avoir un but dans la vie exprimer tout l'amour que j'ai en moi, donner ce que j'ai de meilleur en moi...Je ne peux pas tout chamboulée...j'ai tellement de rancoeur à côté de tout ça... mes 2 plus grands le voient et comprennent tout mais...on en vient à espérer que sa maladie s'aggrave a3udou billah min sheitane a rajim allahuma arghfir li
Dans mes prières je demande qu'allah lui enlève un peu de force et l'affaiblisse. Je n'était pas comme ça avant j'avais pitié même lorsqu'on tuait une mouche devant moi.
Aujourd'hui, je fais bonne figure devant tout le monde et je demande à mes enfants aussi de le faire je leur dit qu'il y a pire que nous on a un toit on est réunit...Tout ce que je demande à allah c'est qu'il n y est pas de répercussions sur la vie conjugale future de mes enfants.
La mienne c'est foutu...
Salem oukhty,

quel âge avez vous et comment pouvez vous dire que votre vie est foutue ?
19 décembre 2014 08:01
Il te maintient sous menace psychologique et comme tu es terrorisée tu es dans une grande dépendance et complètement sous sa coupe..
c
19 décembre 2014 11:22
Malik1534 pourait te repondre. Il est en instance de divorce pour violence conjugale. Mais meme anonymes, les violents restent laches dc il ne se manifestera pas.
19 décembre 2014 11:31
Citation
37° a écrit:
Walikoum salam wa rahmatoullah

Je me suis toujours poser cette question aussi, peut être qu'elles trouvent sa plus masculin, plus viril, je sais pas.

Salem aleikoum,

C du foutage de gueule ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 décembre 2014 13:14
Citation
comblee75 a écrit:
Malik1534 pourait te repondre. Il est en instance de divorce pour violence conjugale. Mais meme anonymes, les violents restent laches dc il ne se manifestera pas.

Ohh bon sang ! Ca c'est bien envoyé !!Clap
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 décembre 2014 14:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

C du foutage de gueule ?

Waleykoum salam wa rahmatoullah

La plus part des femmes que je connais, qui sont dans cette situation soit avec leurs copain ou mari, se plaigne de se faire battre (jusqu'ici rien d'anormal), mais elles me disent aussi qu'elles ne veulent pas les quitté car ils a un bon fond, qu'ils regretté, qu'elles sont amoureuse, qu'ils ne recommenceront plus etc... Mais ils recommencent.

Je pense que les femmes en général (pas toutes) aiment les "bad boys", ceux qui font ou ont fait de la prison, qui frappe n'importe qui pour n'importe quoi ect... car sa fait plus bonhommes.

C'est ce que je constate, ce n'est que mon avis personnel, mais peut être que je me trompe.
19 décembre 2014 14:41
On en avait deja discuté et tu sai strès bien que ce st pas ça
comme je te l avais proposé t as cas cogner ta copine au premier rdv pour voir si elle aime ça
arrête de faire semblant tu sais très bien qu a 99 % des cas la violence arrive quand la femem
est deja amoureuse du bouffon en question
arrête ton cinéma a deux balles
19 décembre 2014 15:20
Citation
laperle rare a écrit:
On en avait deja discuté et tu sai strès bien que ce st pas ça
comme je te l avais proposé t as cas cogner ta copine au premier rdv pour voir si elle aime ça
arrête de faire semblant tu sais très bien qu a 99 % des cas la violence arrive quand la femem
est deja amoureuse du bouffon en question
arrête ton cinéma a deux balles

Salam

Déjà pour commencer avoir une copine ne m’intéresse pas, je préfère avoir une femme. Ensuite je ne vais pas me rabaisser à frapper une femme qui ne ma rien fait, est j'ai bien dit qu'elles se disent amoureuse, mais sa ne change rien, amoureuse ou pas pourquoi rester avec une personne qui la tabasse ?

Je parler de se que j'ai pu constater par moi même, dans mon entourage. Tu connais mieux mon entourage que moi ? tu crois détenir la vérité sur tout comme d'habitude ? Moi non, je n'aurais pas cette prétention, j'ai bien dit que je me tromper peut être.

Une dernière chose quand ont souhaite débattre sereinement ont évite de mettre de phrase du genre "arrête ton cinéma à deux balles".
B
19 décembre 2014 16:14
mouai franchement j'avoue que c'est gonflant la théorie selon laquelle une femme
aime plus un homme qui la frappe parce que ça ferait plus viril, c'est abusé de manquer
autant de respect aux femmes violentées, sais tu au moins qu'il y en a énormément
qui te lisent à l'instant T ? sérieux vous devriez faire une thérapie groupée les hommes
du forum
19 décembre 2014 16:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mouai franchement j'avoue que c'est gonflant la théorie selon laquelle une femme
aime plus un homme qui la frappe parce que ça ferait plus viril, c'est abusé de manquer
autant de respect aux femmes violentées,

Salam

Déjà j'ai dit que je pouvais me tromper, je ne détient pas la vérité absolue.
En suite, il faudrait peut être apporter des arguments.

J'ai manquer de respect au femmes violentées ? à quel moment ?


sais tu au moins qu'il y en a énormément
qui te lisent à l'instant T ?

Peut être, est ?? j'ai inciter les hommes à battre leur femmes ? je n'ai jamais condamner se genre d'agissement ?

sérieux vous devriez faire une thérapie groupée les hommes
du forum

Même conclusion que pour laperle rare.
B
19 décembre 2014 16:48
en disant que peut etre les femmes violentées aiment ça, qu'elles doivent trouver
ça plus viril c'est remuer le couteau dans la plaie, je n'ai jamais été violenté al
hamdoulilah, ni par mes frères ni par un quelconque cloporte, mais je pense
sincèrement que ça doit être une vrai souffrance pour une femme de se ramasser
des quiches dans la tete, d'être rabaissé et humiliée par les coups,
oui ok elle devrait partir mais je pense que la psychologie féminine joue beaucoup
dans le fait qu'elles subissent des fois pendant des années, jusque la morte pour
certaines
19 décembre 2014 17:06
@37°

Ecoute on avait échangé a ce sujet et pas qu un peu
tu veux que je remonte le post en question ?
Tu reviens et tu resors exactement les mêmes âneries que la dernière fois, les mêmes réponses
" peut-être que je me trompe"
tu fais l innocent alors que tu fais des sous entendus complètement débiles
qui tendent a faire croire que les femmes certaines aiment se faire battre
alors que je répète ce que je t ai dis la dernière fois mot pour mot
tu sais très bien que la violence s' installe dans un couple en générale déjà bien installé et la femme
déjà bien éprise ce qui fait qu' elle ne part pas
En plus tu sais comme moi qu il ya des femmes qui n ont nul part ou aller car pas de familles etc
d ailleurs ça aussi je te l avais dit qu en générale les femems victimes de violence sont comem par hasard des femmes isiolées de leurs familles etc
d ailleusr je t avais dis est ce que t as déjç vu une femme qui a bcp de frères se faire violenté
comme ça ?? en générale c est des femms qui sont en rupture familial pour x raisons et ça les hommes
ils perdent aps le Nord, des qu ils ont affaire a une femme fragilisée ils vont lui faire mettre le deuxième genou a terre donc honnètement tes âneries la garde les pour toi parce que pour raconter de la merde comme ça faut vraiment être pas net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook