Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la violence
18 décembre 2014 00:54
la derniere foi que j'ai frappé une femme j'avais 7 ans
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 décembre 2014 00:55
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:

Sur le coup j'ai pardonner mais ce qui m'a fait le plus mal au coeur c'est de voir que l'unique fois où il m'a offert des fleurs c'était parce qu'il m'avait fait mal...

Ca va s'il t'a offert des fleurs et le resto

S'il m'avait offert des fleurs et un resto a chaque coups, a l'heure qu'il est je serai obese et je tiendrai une boutique de fleurs...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
18 décembre 2014 00:56
Et le pire c que au travail ont se doit d'inventer des histoire fantastique, et kan on rentre il ose te dire tu leur a dit que c'est moi qui t'a fait ça. Franchement le problème vient de qui?
18 décembre 2014 01:04
Citation
goldfinch a écrit:
la derniere foi que j'ai frappé une femme j'avais 7 ans

Tu devrais avoir honte !
Elle aurait du porter plainte !
Et apres l'avoir frappe, je suis sur que tu as du te sentir plus fort ! Hein, hein !

grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
18 décembre 2014 01:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca va s'il t'a offert des fleurs et le resto

S'il m'avait offert des fleurs et un resto a chaque coups, a l'heure qu'il est je serai obese et je tiendrai une boutique de fleurs...

Ah oui mais sa c'était parce que c'était la première fois... Y a aussi eu la fois ou je suis a moitié tomber les vapes par terre (il m'avait rendu dingue Walaradim !!!) et tout ce qu'il a trouver bon de faire c'est d'attraper mes bras et de me tirer par terre, je sais plus où il voulait me placer mais bref il m'a trainer comme de la mer** en me criant qu'il voulait divorcer... Le pauvre shou supporter pas que sa femme tombe dans les pommes donc forcément la solution ? Divorce ! Non mais bref je préfère pas repenser a tout ce qu'il m'a fait ou sinon je vais pas arrêter de ruminer dans mon coin.
P
18 décembre 2014 01:06
Citation
goldfinch a écrit:
la derniere foi que j'ai frappé une femme j'avais 7 ans

Une femme ou une fillette ... ? Nuance whistling smiley
18 décembre 2014 01:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu devrais avoir honte !
Elle aurait du porter plainte !
Et apres l'avoir frappe, je suis sur que tu as du te sentir plus fort ! Hein, hein !

grinning smiley


elle ma humilé devant toute la classe elle merité sa claque -_- . maintenant quand je la vois on arrete pa de rigolé quand on se rappelle de ça et son frere c'est l'un de mes meilleur pote smiling smiley tout est bien qui fini bien
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
18 décembre 2014 02:14
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Honte à ces hommes , qui par lacheté ont deja lever leur mains sur leur femmes ..qu'elle honte de leur part . Moi si mon mari me touche , ne serait ce qu'une gifle , je ne resterais pas... Car au premier coup si tu reste , tu leur dis implicitement " c'est la porte ouverte aux coups tu peux continuer " cest pourquoi certains ne s arrêterons jamais , jusqu'au jour ou ... Elle partira , elle s'enfuira et divorcera . Restée lors du premier coups cest une façon pour eux de se dire " elle m'a pardonner une fois , elle continuera a le faire "... Et c'est une veritee !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
18 décembre 2014 11:37
Citation
Islam/Maroc a écrit:
Salam 37○, ont n'ai sur un site derrière un écran pourquoi il le dirai pas, je suis pas la pour les juger je veux juste comprendre leur comportement, si c'est des vrai homme en parler ne leur coûterai rien, peut être une remise en question par la suite c tout! !

Je comprend tout à fait, mais le problème ici c'est que je croit que tous le monde est parfait. Il n'y a pas de question à se poser sur c'est gens là, se sont des lâches.
18 décembre 2014 11:44
Citation
Islam/Maroc a écrit:
Et le pire c que au travail ont se doit d'inventer des histoire fantastique, et kan on rentre il ose te dire tu leur a dit que c'est moi qui t'a fait ça. Franchement le problème vient de qui?

salam
je pense que la violence il l on vu sur leur pere cogner leur mere
apres y a des femmes qui cache sa
en se comportant comme sa elle sont complices
18 décembre 2014 11:50
Salam

La violence est l'arme de faible d'esprit, quand la marge de raisonnement est limité, alors c'est la violence que prends place ! evil
S
18 décembre 2014 12:21
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je pense que la violence il l on vu sur leur pere cogner leur mere
apres y a des femmes qui cache sa
en se comportant comme sa elle sont complices

Salem,
comme pour beaucoup d'autres choses ils interprètent et détournent les écris sacrés du noble Coran pour justifier leurs actes, combien de fois ais-je entendue dire qu'il était permis de battre son épouse en cas de désobéissance .
o
18 décembre 2014 14:19
salem

Chez moi, c'est pour l'instant que des menaces (je vais t'égorger comme ça je serai hani (tranquille) depuis j'ai une grosse peur au ventre et je la ferme face à toutes les violences verbales. Je n'ai droit de faire aucune remarques sinon il va lever ses mains sur moi. Je regarde mes enfants subir une viollence verbales à la moindre contrarieté sans broncher, nos économies dilapidés dans les jeux de grattage sorties inconnus et je dois me taire. C'est moi qui travaille et c'est lui qui gère, je n'ai pas mon mot à dire.
Ouff je subi pour pour garder mes enfants sous un toit plus ou moins vivable.... J'ai accumulé toutes les erreurs et là c'est trop tard. Il a le dessus sur tout et il sait que je ne peut rien faire ya mes enfants ma famille mon travail etc....
18 décembre 2014 14:26
Citation
Aurélia80 a écrit:
salem

Chez moi, c'est pour l'instant que des menaces (je vais t'égorger comme ça je serai hani (tranquille) depuis j'ai une grosse peur au ventre et je la ferme face à toutes les violences verbales. Je n'ai droit de faire aucune remarques sinon il va lever ses mains sur moi. Je regarde mes enfants subir une viollence verbales à la moindre contrarieté sans broncher, nos économies dilapidés dans les jeux de grattage sorties inconnus et je dois me taire. C'est moi qui travaille et c'est lui qui gère, je n'ai pas mon mot à dire.
Ouff je subi pour pour garder mes enfants sous un toit plus ou moins vivable.... J'ai accumulé toutes les erreurs et là c'est trop tard. Il a le dessus sur tout et il sait que je ne peut rien faire ya mes enfants ma famille mon travail etc....
Et le divorce pour faute tu y as pensé au lieu de cette vie de m.. soumise à un abruti égoïste paresseux et plein de vices..?
18 décembre 2014 14:35
franchement les hommes et la pitié j y crois pas trop perso
S
18 décembre 2014 14:35
Citation
Aurélia80 a écrit:
salem

Chez moi, c'est pour l'instant que des menaces (je vais t'égorger comme ça je serai hani (tranquille) depuis j'ai une grosse peur au ventre et je la ferme face à toutes les violences verbales. Je n'ai droit de faire aucune remarques sinon il va lever ses mains sur moi. Je regarde mes enfants subir une viollence verbales à la moindre contrarieté sans broncher, nos économies dilapidés dans les jeux de grattage sorties inconnus et je dois me taire. C'est moi qui travaille et c'est lui qui gère, je n'ai pas mon mot à dire.
Ouff je subi pour pour garder mes enfants sous un toit plus ou moins vivable.... J'ai accumulé toutes les erreurs et là c'est trop tard. Il a le dessus sur tout et il sait que je ne peut rien faire ya mes enfants ma famille mon travail etc....

Salam oukhty,
n'avez vous pas d'autres solutions que de vivre dans la crainte et le malheur ?

je suis ici depuis peu de temps , et il n'y a pas un jour oû je ne lis des horreurs que vivent nos soeurs .
o
18 décembre 2014 14:42
Mais je vais aller ou avec 4 enfants ? un travail ? et il en restera pas là il va se déchainer si je fais ça. Il a peur de personne même pas de la police du fait qu'il soit reconnu handicapé cardiaque il ne peut pas faire de prison au pire un hopital psychatrique il le sait il en joue dès qu'il a un conflit avec quelqu'un.
Chrisado t de bonnes remarques bien ciblées mais je t'assure je suis pieds et mains liées. Même si je fais un éclat je perd mon travail (c'est un travail direct avec des personnes je ne peut pas le faire si y a des problèmes chez moi) desoler je ne peux en dire plus....
18 décembre 2014 14:49
Je comprends ta "dépendance" à cette violence car tu n'as connu que çà.. mais il y a une autre vie en dehors des humiliations et tu t'exprimes très bien, tu es jeune et peux sinon refaire du moins continuer ta vie dans des conditions humaines loin de cet enfermement où aime te tenir..
Qu'il soit malade, handicapé etc.. il y a des lois et tu as une dignité..Tu imagines l'image que tu donnes à tes enfants? Et tu vis en France où la femme a des droits.. Une question personnelle..pourquoi avoir fait 4 enfants avec un homme si dur qui est un macho , un véritable dictateur..
o
18 décembre 2014 15:05
Chrisado
La je pleure....pourquoi les enfants ? peut-être me sentir aimée; avoir un but dans la vie exprimer tout l'amour que j'ai en moi, donner ce que j'ai de meilleur en moi...Je ne peux pas tout chamboulée...j'ai tellement de rancoeur à côté de tout ça... mes 2 plus grands le voient et comprennent tout mais...on en vient à espérer que sa maladie s'aggrave a3udou billah min sheitane a rajim allahuma arghfir li
Dans mes prières je demande qu'allah lui enlève un peu de force et l'affaiblisse. Je n'était pas comme ça avant j'avais pitié même lorsqu'on tuait une mouche devant moi.
Aujourd'hui, je fais bonne figure devant tout le monde et je demande à mes enfants aussi de le faire je leur dit qu'il y a pire que nous on a un toit on est réunit...Tout ce que je demande à allah c'est qu'il n y est pas de répercussions sur la vie conjugale future de mes enfants.
La mienne c'est foutu...
18 décembre 2014 15:15
Désolé...mais je pense qu'avec l'aide de tes enfants tu pourrais tenter de mener une vie digne loin de cette sorte d'asservissement où vous souffrez tous et attendez la fin d'un être monstrueux qui maintient sous sa coupe et peut encore vous causer des nuisances très très longtemps.. On ne vit qu'une fois!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook