Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les maghrébins intelligent se mettent en couple avec des françaisess
A
10 juin 2016 19:27
des intelligents???? Des vendus tu voulais dire, non?
Citation
abraham93 a écrit:
zidane , debouzze, naghi, ali badou, etc...............
10 juin 2016 20:44
Trop de généralisations... Trop de raccourcis..

Trop de trop eye rolling smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je pense qu'il y a plusieurs raisons.


D'abord parce que les maghrébines sont pleines de vices et d'hypocrisie débordante, au Maroc elles sont tombées bien bas. Je parle pas des filles françaises d'origine maghrébine, mais des maghrébines pures.
Depuis la France, quand on veut me clasher, on me cite juste les meufs du bled. Mes potes de fac issus du bled me disent sans cesse que c'est devenu impossible de se marier au bled, les filles ont dénigré leur religion, au nom d'une sois-disant liberté de la femme.
Faut pas confondre liberté et pudeur. J'vais pas entrer dans les détails... (On va me prendre pour un extremiste je n'sais quoi)


Y'a la deuxième raison, c'est l'arrogance et le mépris de ces maghrébins qui réussissent par rapport à leur origine. Ca oublie d'oú ça vient et ça prend vite la grosse tête (Profs qui boivent de l'alcool pour fêter, maghrébins qui te disent "bonjour" alors que t'es solo...)

Un truc qui m'insupporte, c'est ces marocains que j'entends parler à la télé et qui mixent des mots de marocain avec du français, grrrrrrr hadchi ci vriment horrible.

Les françaises d'origine maghrébine, la moitié sont devenues des beurettes, l'autre moitié des filles qui ont réussi leurs études, et un quart d'entre elles épousent des français non maghrébins pour se sentir nobles.

La colonisation a fait des ravages sur l'identité marocaine, ajoutez à cela le tourisme excessif, et l'Europe est devenu le modèle social pour le Maghreb.
La décadence est sans limite, je fous même plus les pieds à Marrakech, je préfère les pays traditionnalistes comme le Japon, faut voir la pudeur des filles là-bas.
10 juin 2016 20:46
J'avoue grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Quel humour dévastateur... tes interventions sont hélas trop rares..thumbs up
10 juin 2016 21:00
mdr......jalousie quand tu nous tiens.
Pourquoi critiquer nos frères qui ont réussi smiling smiley
c est dieu qui les a aidé a réussir.
pfffffffff ça aide a accepter sa défaite peut être smoking smiley

Citation
Algazaiir a écrit:
des intelligents???? Des vendus tu voulais dire, non?
A
10 juin 2016 21:07
Je suis professeure agrégée dans le plus beau des lycées et je n'ai pas à me plaindre de ma situation et de mon mode de vie et encore moins de ma réussite avec des élèves que j'aime, que j'adore.
La jalousie ne tient que l'être incompétent et sans réflexion qui se compare à l'incomparable...
Zidane est un homme que j'admire et dont je suis fan, Jamel en revanche ne représente pour moi que le produit de la discrimination positive voilée à la Française, car cette notion est anglo-saxone à la base, mais je trouve qu'elle passe bien pour décrire le phénomène (Dati, Nabila, Rama Yade, le JJC et j'en passe..................) En revanche, j'exclus totalement Zidane de cette mouvance là car il sort du lot et pour moi incarne les doubles notion de réussite et humilité qui me sont chères.
Citation
nazha1 a écrit:
mdr......jalousie quand tu nous tiens.
Pourquoi critiquer nos frères qui ont réussi smiling smiley
c est dieu qui les a aidé a réussir.
pfffffffff ça aide a accepter sa défaite peut être smoking smiley
10 juin 2016 21:15
bon alors si tu exclus totalement Zidane;c est bien grinning smiley
les autres je m'en fous lol.
a
10 juin 2016 22:55
zidane est algériens et on le partage pas...
11 juin 2016 01:52
Salaam, Ramadan Karem

Heureusement que c'est : "ce que tu penses...toi..seulement toi..!"

Franchement la panthère arabe, c'est pas prcq tu as le [syndrome de Nabila], que tu dois forcément cracher sur toutes les "maghrébines pures"...comme tu le dis.

À mon simple avis, je trouve que ça relève de la psychanalyse : complexe d'infériorité, se sentir valoriser par les autres (alors que c'est le contraire)...patati patata.

En parlant de vices et machin, c'est plutôt le contraire et ça va même au delà.

Je raconte le contenu d'une pensée (peut-être stéréotypée) que nous (maghrébins-es) avons tous ou en majorité dans l'esprit : genre les frenchiez elles sentent pas bon mais du tout, et qu'elles sont bourrées de ....( je leurs retourne tes dires sur les maghrébines)..; et ça, je ne l'invente pas.

Bref, une maghrébine pure ou autre ptdr ...ne fait pas la bise à tout le monde, n'invite pas des Jules collègues ou autres à la maison prendre l'apéro hein...en compagnie de son doudou tout con, tout d'accord........et j'en passe.

Allez, ciao.
NO offense meant


Citation
ArabianPanther a écrit:
Je pense qu'il y a plusieurs raisons.


D'abord parce que les maghrébines sont pleines de vices et d'hypocrisie débordante, au Maroc elles sont tombées bien bas. Je parle pas des filles françaises d'origine maghrébine, mais des maghrébines pures.
Depuis la France, quand on veut me clasher, on me cite juste les meufs du bled. Mes potes de fac issus du bled me disent sans cesse que c'est devenu impossible de se marier au bled, les filles ont dénigré leur religion, au nom d'une sois-disant liberté de la femme.
Faut pas confondre liberté et pudeur. J'vais pas entrer dans les détails... (On va me prendre pour un extremiste je n'sais quoi)


Y'a la deuxième raison, c'est l'arrogance et le mépris de ces maghrébins qui réussissent par rapport à leur origine. Ca oublie d'oú ça vient et ça prend vite la grosse tête (Profs qui boivent de l'alcool pour fêter, maghrébins qui te disent "bonjour" alors que t'es solo...)

Un truc qui m'insupporte, c'est ces marocains que j'entends parler à la télé et qui mixent des mots de marocain avec du français, grrrrrrr hadchi ci vriment horrible.

Les françaises d'origine maghrébine, la moitié sont devenues des beurettes, l'autre moitié des filles qui ont réussi leurs études, et un quart d'entre elles épousent des français non maghrébins pour se sentir nobles.

La colonisation a fait des ravages sur l'identité marocaine, ajoutez à cela le tourisme excessif, et l'Europe est devenu le modèle social pour le Maghreb.
La décadence est sans limite, je fous même plus les pieds à Marrakech, je préfère les pays traditionnalistes comme le Japon, faut voir la pudeur des filles là-bas.
11 juin 2016 02:26
Il a effectivement excellé dans son domaine comme je l'ai précisé. Cependant, courir derrière un ballon ne demande pas une énorme réflexion.

Pour l'avoir entendu s'exprimer, je trouve que sa réflexion ne va pas très loin mais ça reste mon avis personnel que tu n'es pas obligée de partager.

Par contre j'apprécie sa retenue, sa discrétion et sa modestie à la différence de l'autre tocard de debouzze.
Citation
stark90 a écrit:
Pourquoi ecervelé ? Il a excellé dans son domaine là où des mecs réputés ultra intelligents ont coulé des boîtes qu'on leur a confié (Messier, Tchuruk etc).
11 juin 2016 08:26
@umbrella85
quand on lit ta présentation :"Je suis une française-Polonaise. Mon visage ressemble une Russe. Peau très claire, yeux vert et cheveux châtains très long (mon visage ressemble un peu Julia Vin la barbie muscles"
qui ne rêverait pas d'une telle femme ..lolIn love
11 juin 2016 10:51
"Cependant, courir derrière un ballon ne demande pas une énorme réflexion."

Ca dépend. Oui si on entend par réflexion le fait de produire une oeuvre scientifique ou littéraire.

Mais si on place l'intelligence par le fait d'analyser une situation qui se déroule en direct, d'anticiper les jeux des autres acteurs, d'agir de façon appropriée au bon moment, demande de l'intelligence.

Après il y'a la loi de la rareté qui est impitoyable : en travaillant dur et en insistant, beaucoup de gens pourraient faire un métier réservé aux "intelligents" (médecin, avocat etc), mais bon footballeur ("courir après un ballon"winking smiley, non. Les efforts, aussi importants, soient-ils ne paieront très probablement pas.

Donc est-il si écervelé que ça ? perplexe
Citation
el camino a écrit:
Il a effectivement excellé dans son domaine comme je l'ai précisé. Cependant, courir derrière un ballon ne demande pas une énorme réflexion.

Pour l'avoir entendu s'exprimer, je trouve que sa réflexion ne va pas très loin mais ça reste mon avis personnel que tu n'es pas obligée de partager.

Par contre j'apprécie sa retenue, sa discrétion et sa modestie à la différence de l'autre tocard de debouzze.
11 juin 2016 10:54
Pour étayer mon propos, sur lequel s'exprime un professeur de la Sorbonne (un type intelligent quoi):

[www.sofoot.com]

« En France, on a souvent tendance à mettre en avant l'intelligence verbale et à considérer que quelqu'un qui ne s'exprime pas bien est un abruti. Alors que c'est juste qu'il développe une autre forme d'intelligence que celle-ci »
D
11 juin 2016 10:56
ENFIN

Quelqu'un qui sait un peu réfléchir

Ça fait plaisir
Citation
stark90 a écrit:
"Cependant, courir derrière un ballon ne demande pas une énorme réflexion."

Ca dépend. Oui si on entend par réflexion le fait de produire une oeuvre scientifique ou littéraire.

Mais si on place l'intelligence par le fait d'analyser une situation qui se déroule en direct, d'anticiper les jeux des autres acteurs, d'agir de façon appropriée au bon moment, demande de l'intelligence.

Après il y'a la loi de la rareté qui est impitoyable : en travaillant dur et en insistant, beaucoup de gens pourraient faire un métier réservé aux "intelligents" (médecin, avocat etc), mais bon footballeur ("courir après un ballon"winking smiley, non. Les efforts, aussi importants, soient-ils ne paieront très probablement pas.

Donc est-il si écervelé que ça ? perplexe
a
11 juin 2016 10:58
en postant ce sujet , j'attendais des réponses plus comique.....bref et dans tous cela que faite vous de l'amour..???
a
11 juin 2016 11:02
et j'ai aussi posté ce sujet car je compte me mettre avec une française car les beurettes j'ai assez donné.....elles sont trop difficile à mon gout même si elles sont gentilles mais elles mélangent tout et donne trop de lecon de morale.... ne me tapez pas dessus car l'avis se respecte mais l'idée se discute
11 juin 2016 11:02
Mais l'amour est présent dans tous les messages grinning smiley
Citation
abraham93 a écrit:
en postant ce sujet , j'attendais des réponses plus comique.....bref et dans tous cela que faite vous de l'amour..???
11 juin 2016 11:07
L'excuse bidon.

Que tu parles d'incompatibilité, de manque d'intérêt envers les maghrébines de France encore je peux le comprendre, ses t'es goûts, c'est ton choix.
Mais les critiquer (en plus sans fondement, des maghrébines de France simples, sincères, pratiquantes, ce n'est pas ce qui manque) c'est sans intérêt.

Les françaises n'aiment pas les complexés.

Si tu te justifies comme ça devant une française, tu vas perdre la crédibilité de ta famille (je suppose que ta mère et tes sœurs sont maghrébines...).
Citation
abraham93 a écrit:
et j'ai aussi posté ce sujet car je compte me mettre avec une française car les beurettes j'ai assez donné.....elles sont trop difficile à mon gout même si elles sont gentilles mais elles mélangent tout et donne trop de lecon de morale.... ne me tapez pas dessus car l'avis se respecte mais l'idée se discute
11 juin 2016 11:21
Il ne faut pas jeter le bébé et l'eau du bain...Welcome
T
11 juin 2016 12:11
Zidane trompe sa femme depuis des années.

C'est vraiment pas le genre d'hommes qu'il faut rever d'avoir.
Citation
Algazaiir a écrit:
Je suis professeure agrégée dans le plus beau des lycées et je n'ai pas à me plaindre de ma situation et de mon mode de vie et encore moins de ma réussite avec des élèves que j'aime, que j'adore.
La jalousie ne tient que l'être incompétent et sans réflexion qui se compare à l'incomparable...
Zidane est un homme que j'admire et dont je suis fan, Jamel en revanche ne représente pour moi que le produit de la discrimination positive voilée à la Française, car cette notion est anglo-saxone à la base, mais je trouve qu'elle passe bien pour décrire le phénomène (Dati, Nabila, Rama Yade, le JJC et j'en passe..................) En revanche, j'exclus totalement Zidane de cette mouvance là car il sort du lot et pour moi incarne les doubles notion de réussite et humilité qui me sont chères.
T
11 juin 2016 12:18
Va avec les Françaises, on te retient pas.

Je comprends pas de mettre en avant le fait que toutes les maghrébines sont nulles à tes yeux pour justifier ton choix d'être avec une francaise?!!
Dis que t'aime les Françaises et basta. Nous on s'en fout, on va pas se taper une dépression si tu passes de l'autre côté !

Faut arrêter de dénigrer sa propre communauté.
Citation
abraham93 a écrit:
et j'ai aussi posté ce sujet car je compte me mettre avec une française car les beurettes j'ai assez donné.....elles sont trop difficile à mon gout même si elles sont gentilles mais elles mélangent tout et donne trop de lecon de morale.... ne me tapez pas dessus car l'avis se respecte mais l'idée se discute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook