Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne mettent pas de henné sur leurs cheveux
j
14 janvier 2023 16:02
Ça gaine embelli durci évite la chute donc pourquoi ils mettent pas ?
Et pourquoi au lieu de mettre de l'huile de ricin il mette du gel alors que l'huile de ricin a la même substance que le gel ça fait tenir le cheveu en durcissant sauf que au lieu d'avoir une calvitie à cause de l'alcool qui est dans le gel ils auront des cheveux plus solide et repousse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 16:02 par naya2022.
J
14 janvier 2023 16:07
A wé le ricin sa peut rempacer le gel ? j'aime pas cet huile moi perso pour le henne c pck sa colore et il doivent pas connaitre le neutre mm si moi jfais pas confiance au neutre j'ai peur de pas pouvoir refaire du blond dessus
Citation
naya2022 a écrit:
Ça gaine embelli durci évite la chute donc pourquoi ils mettent pas ?
Et pourquoi au lieu de mettre de l'huile de ricin il mette du gel alors que l'huile de ricin a la même substance que le gel ça fait tenir le cheveu en durcissant sauf que au lieu d'avoir une calvitie à cause de l'alcool qui est dans le gel ils auront des cheveux plus solide et repousse
Si t'a pas de ♡ t'a walou
S
14 janvier 2023 16:07
Les hommes ne perdent pas leurs cheveux à cause de l'alcool présent dans les produits capillaires, mais à cause de leur testostérone parfois trop active.

On a un lot de repousses de cheveux dans une vie. Et avec la testostérone, ça accélère la pousse des cheveux. Donc au bout d'un moment, ils ont écoulé leurs lots de repousses et le désert arrive (j'ai pensé à France Gall mdr)

Dwayne Johnson a beaucoup de testostérone par exemple ... Dolph Lundgren beaucoup moins du coup ... ptdr ptdr
J
14 janvier 2023 16:10
Salam aleykum Naya,


Cherche sur google Bangaldesh hommes héné grinning smiley




Citation
naya2022 a écrit:
Ça gaine embelli durci évite la chute donc pourquoi ils mettent pas ?
Et pourquoi au lieu de mettre de l'huile de ricin il mette du gel alors que l'huile de ricin a la même substance que le gel ça fait tenir le cheveu en durcissant sauf que au lieu d'avoir une calvitie à cause de l'alcool qui est dans le gel ils auront des cheveux plus solide et repousse
j
14 janvier 2023 16:12
Pourtant la testo est censé faire pousser les poils. Le henné permet aux cheveux de résister à la chute pendant des milliers d'années. D'ailleurs les momies qui ont encore leur cheveux étaient enduit de henné mais sans le laver. Leurs cheveux sont roux et n'ont pas bougé encore de leur crâne. Une seule application de henné sans le rincer dans une tombe et c'est pour des siècles comme quoi
Citation
citronnette a écrit:
Les hommes ne perdent pas leurs cheveux à cause de l'alcool présent dans les produits capillaires, mais à cause de leur testostérone parfois trop active.

On a un lot de repousses de cheveux dans une vie. Et avec la testostérone, ça accélère la pousse des cheveux. Donc au bout d'un moment, ils ont écoulé leurs lots de repousses et le désert arrive (j'ai pensé à France Gall mdr)

Dwayne Johnson a beaucoup de testostérone par exemple ... Dolph Lundgren beaucoup moins du coup ... ptdr ptdr
j
14 janvier 2023 16:14
Ça coloré que quand ta les cheveux chatain clair ou blond. Pour les cheveux noir même si tu met le henné rouge du Yémen il se verra pas. Les châtains foncé pareil ça se voit pas ça fera des petit reflet au soleil sans plus
Citation
Jolieღ a écrit:
A wé le ricin sa peut rempacer le gel ? j'aime pas cet huile moi perso pour le henne c pck sa colore et il doivent pas connaitre le neutre mm si moi jfais pas confiance au neutre j'ai peur de pas pouvoir refaire du blond dessus
D
14 janvier 2023 16:19
Salam

Car je pense que les gars s en fiche …. Des soins des trucs que nous les filles ont utilise … c’est sunna de mettre du khol pour les hommes pourtant tu vois des hommes mettre ça ?
Citation
naya2022 a écrit:
Ça gaine embelli durci évite la chute donc pourquoi ils mettent pas ?
Et pourquoi au lieu de mettre de l'huile de ricin il mette du gel alors que l'huile de ricin a la même substance que le gel ça fait tenir le cheveu en durcissant sauf que au lieu d'avoir une calvitie à cause de l'alcool qui est dans le gel ils auront des cheveux plus solide et repousse
j
14 janvier 2023 16:21
On n'a pas l'impression qu'ils s'en fichent. Ils font des coupes toute les semaine. Lisse leur cheveu pire que les femmes. Sans parler de leur sape 10 fois plus cher que les nôtres
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Car je pense que les gars s en fiche …. Des soins des trucs que nous les filles ont utilise … c’est sunna de mettre du khol pour les hommes pourtant tu vois des hommes mettre ça ?
D
14 janvier 2023 16:23
C est vrai aussi … je disais plutôt les soins naturel c est pas leur délire ils préfèrent mettre des trucs chimiques ou va savoir
Citation
naya2022 a écrit:
On n'a pas l'impression qu'ils s'en fichent. Ils font des coupes toute les semaine. Lisse leur cheveu pire que les femmes. Sans parler de leur sape 10 fois plus cher que les nôtres
j
14 janvier 2023 16:27
Par contre le khôl ya du plomb dedans. Ça diminue la vue
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Car je pense que les gars s en fiche …. Des soins des trucs que nous les filles ont utilise … c’est sunna de mettre du khol pour les hommes pourtant tu vois des hommes mettre ça ?
S
14 janvier 2023 16:32
Oui, ça les fait pousser, c'est justement le souci. Au bout d'un moment, il n'y a plus de cheveux en réserve.

C'est comme nos ovules. On en a 500 en réserve pour toute notre vie. Quand tout est écoulé, on tombe en ménopause.

Les mecs, ils ont 500 repousses de cheveux en réserve. Quand tout est poussé, c'est fini.

D'ailleurs, la plupart des chauves sont fort poilus sur le corps.

Après dire que le henné empêche le cheveu de tomber ... Je pense que ça relève de la superstition. Mais bon, j'ai pas un cheveu à mettre du henné, donc qu'est-ce que j'en sais mdr.
Citation
naya2022 a écrit:
Pourtant la testo est censé faire pousser les poils. Le henné permet aux cheveux de résister à la chute pendant des milliers d'années. D'ailleurs les momies qui ont encore leur cheveux étaient enduit de henné mais sans le laver. Leurs cheveux sont roux et n'ont pas bougé encore de leur crâne. Une seule application de henné sans le rincer dans une tombe et c'est pour des siècles comme quoi
D
14 janvier 2023 16:32
Je savais pas …
Citation
naya2022 a écrit:
Par contre le khôl ya du plomb dedans. Ça diminue la vue
14 janvier 2023 16:36
Tu aime les mecs aux cheveux orange en mode orang-outan ?

De l'huile de ricin à la place du gel ?.... Quand est-ce que l'huile de ricin durci ?
Citation
naya2022 a écrit:
Ça gaine embelli durci évite la chute donc pourquoi ils mettent pas ?
Et pourquoi au lieu de mettre de l'huile de ricin il mette du gel alors que l'huile de ricin a la même substance que le gel ça fait tenir le cheveu en durcissant sauf que au lieu d'avoir une calvitie à cause de l'alcool qui est dans le gel ils auront des cheveux plus solide et repousse
j
14 janvier 2023 16:40
Les cheveux des momies n'ont pas été ajouté et sont bien réel. 500 ovules si ta tes règles à 12 voir 13 ans, à 40 ans tu auras utilisé déjà 490 ovules il en reste que 10 pour 41 ans ça m'étonnerais. Si je compte des règles toutes les 3 semaines Oh
Citation
citronnette a écrit:
Oui, ça les fait pousser, c'est justement le souci. Au bout d'un moment, il n'y a plus de cheveux en réserve.

C'est comme nos ovules. On en a 500 en réserve pour toute notre vie. Quand tout est écoulé, on tombe en ménopause.

Les mecs, ils ont 500 repousses de cheveux en réserve. Quand tout est poussé, c'est fini.

D'ailleurs, la plupart des chauves sont fort poilus sur le corps.

Après dire que le henné empêche le cheveu de tomber ... Je pense que ça relève de la superstition. Mais bon, j'ai pas un cheveu à mettre du henné, donc qu'est-ce que j'en sais mdr.
j
14 janvier 2023 16:46
Heureusement que je fais des recherches, à t'écouter on devient con.

"En effet, une femme ne produit pas d’ovule en continue mais naît avec un nombre d’ovules précis et déterminés. C’est à dire que le nombre d’ovules présents dans votre corps le jour de votre naissance est le nombre d’ovules final dont vous disposez. Il faut savoir qu’un foetus féminin de 20 semaines dispose d’environ sept millions d’ovules et ce nombre chute à deux millions à la naissance pour atteindre une moyenne de 300 000 à 500 000 au moment de la puberté. Ce nombre d’ovules va continuer à chuter de manière régulière tout au long de la vie d’une femme."
Citation
citronnette a écrit:
Oui, ça les fait pousser, c'est justement le souci. Au bout d'un moment, il n'y a plus de cheveux en réserve.

C'est comme nos ovules. On en a 500 en réserve pour toute notre vie. Quand tout est écoulé, on tombe en ménopause.

Les mecs, ils ont 500 repousses de cheveux en réserve. Quand tout est poussé, c'est fini.

D'ailleurs, la plupart des chauves sont fort poilus sur le corps.

Après dire que le henné empêche le cheveu de tomber ... Je pense que ça relève de la superstition. Mais bon, j'ai pas un cheveu à mettre du henné, donc qu'est-ce que j'en sais mdr.
j
14 janvier 2023 16:48
Depuis quand le henné ça rend orange. Faut que ta que des cheveux blanc pour que ça deviennent orange. Le henné colore pas les cheveux noir et châtain foncé mais donne des reflet au soleil qui ne se voit pas en hiver
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu aime les mecs aux cheveux orange en mode orang-outan ?

De l'huile de ricin à la place du gel ?.... Quand est-ce que l'huile de ricin durci ?
j
14 janvier 2023 16:49
Depuis quand le henné ça rend orange. Faut que ta que des cheveux blanc pour que ça deviennent orange. Le henné colore pas les cheveux noir et châtain foncé mais donne des reflet au soleil qui ne se voit pas en hiver
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu aime les mecs aux cheveux orange en mode orang-outan ?

De l'huile de ricin à la place du gel ?.... Quand est-ce que l'huile de ricin durci ?
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu aime les mecs aux cheveux orange en mode orang-outan ?

De l'huile de ricin à la place du gel ?.... Quand est-ce que l'huile de ricin durci ?
j
14 janvier 2023 16:52
Le ricin pure durcit. Le ricin liquide n'est pas de l'huile à 100%. Acheté celle d'aroma zone elle est gluante et durcit vite au bout de 30min. En plus quand tu vas laver taura des cheveux super lisses et brillant sans les plaquer
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu aime les mecs aux cheveux orange en mode orang-outan ?

De l'huile de ricin à la place du gel ?.... Quand est-ce que l'huile de ricin durci ?
14 janvier 2023 16:54
Ah ?? ? Je pensais. Au temps pour moi

Mais ça va quand même colorer le cuir chevelu ou je dis encore n'importe quoi ? ?
Citation
naya2022 a écrit:
Depuis quand le henné ça rend orange. Faut que ta que des cheveux blanc pour que ça deviennent orange. Le henné colore pas les cheveux noir et châtain foncé mais donne des reflet au soleil qui ne se voit pas en hiver
j
14 janvier 2023 16:57
Si tu l'étale dans le cuir chevelu ça va légèrement coloré mais ça partira avec les shampoing rapidement. Après ça dépend si la personne a les cheveux espacés ça se verra mais si ta beaucoup de cheveux on verra pas ton cuir chevelu surtout si t'es grand de taille aussi
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ah ?? ? Je pensais. Au temps pour moi

Mais ça va quand même colorer le cuir chevelu ou je dis encore n'importe quoi ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook