Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir invisible
14 mai 2024 20:24
Salam

Y a t il des personnes comme moi qui se sentent un peu invisible, ignorée dans leur vie de tous les jours ?
Recevoir peu de messages de ses amies car elles font leur vie donc c tout à fait normal, mais bon c le ressenti personnel.

Si j’envoie pas de messages aux gens, on m’en envoie rarement.
Pareil, quand j’envoie des messages parfois, les gens mettent du temps à me répondre..
Comment bien le vivre ? Malgré qu’on soit ignorée en permanence, sans que j’aie fait quelque soit de mal.
Je sais pas , j’ai encore du mal à le vivre correctement dans ma vie de tous les jours. C sûrement pour ça que je suis sur le forum.
Et peut-être que c notre cas a bcp d’entre nous ici. On vient chercher du lien ici. Bien qu’on soit des étrangers les uns pr les autres.Pourtant je pense être une bonne personne et on est 70 millions en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 20:25 par Sakinadu94.
N
14 mai 2024 20:33
Mieux vaut être invisible, qu'être au centre des rumeurs.
Si les gens t'accordent de l'importance, c'est bien pour autre chose, que ta valeur.
Crois moi.
d
14 mai 2024 20:36
Selem
Te prends pas la tete
Apres je pense chacun a ses occupations
Le travail, les enfants…
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

Y a t il des personnes comme moi qui se sentent un peu invisible, ignorée dans leur vie de tous les jours ?
Recevoir peu de messages de ses amies car elles font leur vie donc c tout à fait normal, mais bon c le ressenti personnel.

Si j’envoie pas de messages aux gens, on m’en envoie rarement.
Pareil, quand j’envoie des messages parfois, les gens mettent du temps à me répondre..
Comment bien le vivre ? Malgré qu’on soit ignorée en permanence, sans que j’aie fait quelque soit de mal.
Je sais pas , j’ai encore du mal à le vivre correctement dans ma vie de tous les jours. C sûrement pour ça que je suis sur le forum.
Et peut-être que c notre cas a bcp d’entre nous ici. On vient chercher du lien ici. Bien qu’on soit des étrangers les uns pr les autres.Pourtant je pense être une bonne personne et on est 70 millions en France.
14 mai 2024 20:37
Salam

C'est qadar Allah, ne te poses pas trop de questions.
Allah à voulu t'isoler des autres pour une sagesse que Lui Seul connaît.

Il fait ton éducation.
Aujourd'hui tu ne le comprends peut être pas mais avec les années tu comprendras le kheir.

J'ai toujours été solitaire depuis petite al hamdolillah même si il y avait des moment oû je ne comprenais pas sur le coup c'est avec le recul que j'ai compris qu'Allah ma preserve d'un mal.

Rare sont les personnes qui seront un bien pour toi, ton din, ton évolution.

Et très souvent tu realiseras que quand tu avance dans ta vie, tu évolue, tu réussis tes objectifs tu attirerait les jaloux et les envieux.

Le lion marche seul
Les hyènes et les moutons marchent en groupe.

Quand tu est solide, fort, stable emotionnellement, authentique tu te sentiras seul et incompris même en étant entouré car la majorité des gens sont faibles et suivent le mouvement en société, ont besoin de compagnie pour ne pas se retrouver seul.

La majorité sont influençables.

C'est avec les années que tu comprendras tout ça.

En attendant avance dans ta vie, apprends le plus de choses, deviens meilleure, ne fréquente pas les gens juste pour fréquenter et éviter la solitude, cherche la qualité dans tout les domaines, ne te contente pas d'une vie de médiocrité !

Tu est née seul et tu mourras seul, personne ne sera avec toi dans ta tombe.
S
14 mai 2024 20:39
Ah punaise, la meilleure chose qui puisse arriver dans ma vie. Qu'on me fiche la PAIX !

Beaucoup de monde se plaigne de la solitude et oui, j'avoue, être totalement seule tout le temps, ça doit être insupportable au bout d'un moment. Y'a que celui qui ne le vit pas qui ne le comprend pas à mon avis.

Mais se sentir invisible, je trouve qu'il n'y a rien de mieux. Aucun compte à rendre à personne, on gère sa vie comme on veut, personne ne vous sollicite ... c'est l'idéal quand même.

Bon encore une fois, peut-être qu'à la longue, ça devient invivable, mais bon ... perso, je ne me suis jamais sentie seule dans ma vie. J'ai toujours des amis imaginaires au quotidien, le nombre de fois où je parle "toute seule". Je ne parle jamais seule, faut le savoir ... Je parle toujours à quelqu'un ha ha ... Et c'est trop bien parce qu'il ne me contrarie jamais ... grinning smiley

Je suis du genre à parler toute seule dans la rue même. D'ailleurs, merci les portables, les gens croient maintenant que je suis au téléphone, avant on me prenait pour une tarée ... grinning smiley
U
14 mai 2024 20:42
´Alaykoum salam

Je suis une très grande solitaire et je le regrette pas. Bien sûr de temps à autre l’interaction sociale me manque un peu mais pas plus que ça.

Je préfère ça aux fausses relations.
d
14 mai 2024 20:43
Mdr
Je suis comme toi
Parfois je parle seule

Citation
Savonnette a écrit:
Ah punaise, la meilleure chose qui puisse arriver dans ma vie. Qu'on me fiche la PAIX !

Beaucoup de monde se plaigne de la solitude et oui, j'avoue, être totalement seule tout le temps, ça doit être insupportable au bout d'un moment. Y'a que celui qui ne le vit pas qui ne le comprend pas à mon avis.

Mais se sentir invisible, je trouve qu'il n'y a rien de mieux. Aucun compte à rendre à personne, on gère sa vie comme on veut, personne ne vous sollicite ... c'est l'idéal quand même.

Bon encore une fois, peut-être qu'à la longue, ça devient invivable, mais bon ... perso, je ne me suis jamais sentie seule dans ma vie. J'ai toujours des amis imaginaires au quotidien, le nombre de fois où je parle "toute seule". Je ne parle jamais seule, faut le savoir ... Je parle toujours à quelqu'un ha ha ... Et c'est trop bien parce qu'il ne me contrarie jamais ... grinning smiley

Je suis du genre à parler toute seule dans la rue même. D'ailleurs, merci les portables, les gens croient maintenant que je suis au téléphone, avant on me prenait pour une tarée ... grinning smiley
14 mai 2024 21:03
Mdr ta réponse m’a fait sourire. Surtout quand tu as dit la meilleure chose qui puisse arriver 😂
Citation
Savonnette a écrit:
Ah punaise, la meilleure chose qui puisse arriver dans ma vie. Qu'on me fiche la PAIX !

Beaucoup de monde se plaigne de la solitude et oui, j'avoue, être totalement seule tout le temps, ça doit être insupportable au bout d'un moment. Y'a que celui qui ne le vit pas qui ne le comprend pas à mon avis.

Mais se sentir invisible, je trouve qu'il n'y a rien de mieux. Aucun compte à rendre à personne, on gère sa vie comme on veut, personne ne vous sollicite ... c'est l'idéal quand même.

Bon encore une fois, peut-être qu'à la longue, ça devient invivable, mais bon ... perso, je ne me suis jamais sentie seule dans ma vie. J'ai toujours des amis imaginaires au quotidien, le nombre de fois où je parle "toute seule". Je ne parle jamais seule, faut le savoir ... Je parle toujours à quelqu'un ha ha ... Et c'est trop bien parce qu'il ne me contrarie jamais ... grinning smiley

Je suis du genre à parler toute seule dans la rue même. D'ailleurs, merci les portables, les gens croient maintenant que je suis au téléphone, avant on me prenait pour une tarée ... grinning smiley
14 mai 2024 21:04
Ça ne te dérange pas de ne pas parler à un être humain pendant 5 jours par ex ? Sauf les collègues mais en dehors des collègues.
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
´Alaykoum salam

Je suis une très grande solitaire et je le regrette pas. Bien sûr de temps à autre l’interaction sociale me manque un peu mais pas plus que ça.

Je préfère ça aux fausses relations.
14 mai 2024 21:07
L’un n’empêche pas l’autre
Peut-être que des tas de personnes me critiquent derrière
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Mieux vaut être invisible, qu'être au centre des rumeurs.
Si les gens t'accordent de l'importance, c'est bien pour autre chose, que ta valeur.
Crois moi.
U
14 mai 2024 21:07
J’ai mes soeurs pour ça et c’est mes meilleures amies même si parfois ca nous arrive de nous disputer

Le temps m’a appris qu’il n y a pas meilleur que les liens du sang

Mes sœurs seront toujours là pour moi et pour elles je pourrais tuer

Les amies tout ça c’est que du vent…
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ça ne te dérange pas de ne pas parler à un être humain pendant 5 jours par ex ? Sauf les collègues mais en dehors des collègues.
N
14 mai 2024 21:08
Tu ne serais pas invisible et tu le saurais.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
L’un n’empêche pas l’autre
Peut-être que des tas de personnes me critiquent derrière
14 mai 2024 21:08
Mdr
Wallah moi aussi je parle souvent seule mdr 😂.
Mais c pas forcément bien
Citation
dynassoura a écrit:
Mdr
Je suis comme toi
Parfois je parle seule
14 mai 2024 21:08
On a déjà parlé derrière mon dos au travail..,
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Tu ne serais pas invisible et tu le saurais.
d
14 mai 2024 21:09
Mdr cest alarmant
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr
Wallah moi aussi je parle souvent seule mdr 😂.
Mais c pas forcément bien
14 mai 2024 21:10
Merci pr ta réponse
Juste des fois on a besoin de discuter, se confier car on a une nature sociale.
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

C'est qadar Allah, ne te poses pas trop de questions.
Allah à voulu t'isoler des autres pour une sagesse que Lui Seul connaît.

Il fait ton éducation.
Aujourd'hui tu ne le comprends peut être pas mais avec les années tu comprendras le kheir.

J'ai toujours été solitaire depuis petite al hamdolillah même si il y avait des moment oû je ne comprenais pas sur le coup c'est avec le recul que j'ai compris qu'Allah ma preserve d'un mal.

Rare sont les personnes qui seront un bien pour toi, ton din, ton évolution.

Et très souvent tu realiseras que quand tu avance dans ta vie, tu évolue, tu réussis tes objectifs tu attirerait les jaloux et les envieux.

Le lion marche seul
Les hyènes et les moutons marchent en groupe.

Quand tu est solide, fort, stable emotionnellement, authentique tu te sentiras seul et incompris même en étant entouré car la majorité des gens sont faibles et suivent le mouvement en société, ont besoin de compagnie pour ne pas se retrouver seul.

La majorité sont influençables.

C'est avec les années que tu comprendras tout ça.

En attendant avance dans ta vie, apprends le plus de choses, deviens meilleure, ne fréquente pas les gens juste pour fréquenter et éviter la solitude, cherche la qualité dans tout les domaines, ne te contente pas d'une vie de médiocrité !

Tu est née seul et tu mourras seul, personne ne sera avec toi dans ta tombe.
N
14 mai 2024 21:10
Mais est-ce-que ce sont des rumeurs ? non
Cela fait de toi une femme visible ? non

Tant mieux, reste discrète.

Citation
Sakinadu94 a écrit:
On a déjà parlé derrière mon dos au travail..,
14 mai 2024 21:12
Oui.
C chaud d’avoir des vraies rumeurs sur soi,
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Mais est-ce-que ce sont des rumeurs ? non
Cela fait de toi une femme visible ? non

Tant mieux, reste discrète.
N
14 mai 2024 21:13
C'est horrible, en effet.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui.
C chaud d’avoir des vraies rumeurs sur soi,
14 mai 2024 21:13
Ouais moi j’ai mes sœurs mais pareil elles font leur vie
Elles sont étudiantes en période d’examen
Elles me calculent pas
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
J’ai mes soeurs pour ça et c’est mes meilleures amies même si parfois ca nous arrive de nous disputer

Le temps m’a appris qu’il n y a pas meilleur que les liens du sang

Mes sœurs seront toujours là pour moi et pour elles je pourrais tuer

Les amies tout ça c’est que du vent…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook