Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je mauvaise pour avoir demandé a mon mari qu’on s’éloigne de sa...
F
14 mai 2024 20:22
Salam,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin des avis externes à la situation…
Je suis marié ça fait maintenant quelques mois et la cousine de mon mari s’est installé dans notre ville quelque mois avant notre mariage.
Jusqu’ici tout allait très bien et je n’avais aucun problème a la voir et apprendre a la connaître… sauf que tout a commencé à changer quand elle a commencé a être de plus en plus présente dans nos vies. Elle est adorable et je n’ai absolument aucun problème avec elle sauf qu’elle tient très souvent la chandelle quand je suis avec mon mari… elle s’invite souvent et elle veut tout le temps sortir avec nous. Elle n’est pas mariée et je commence limite a avoir l’impression qu’on est devenu sont quotidiens. Je me sentais obligé d’accepter de la voir quand elle nous le proposer car elle nous dit qu’elle se sent mal et qu’elle a besoin de sortir… sauf qu’une fois qu’on passe la récupérer je me rends compte qu’elle va très bien et que c’était juste encore une excuse…
Elle veut sortir avec nous la semaine et même les week-ends. Elle demande a mon mari de venir avec lui au sport ou encore a la plage quand je suis au travail…
Sauf que la j’ai dit stop, ça ne peut plus continuer comme ça. J’ai décidé de dire a mon mari que je préfère qu’on mette des limites car elle commence a être beaucoup trop envahissante et Dieu merci il a compris ma position.
J’aimerais bien avoir vos avis et savoir comment vous auriez réagi a la place.
Merci
M
14 mai 2024 20:25
Selem .
A la plage avec ton mari ?
Vous êtes musulmans ?
F
14 mai 2024 20:26
Salam,

Oui nous sommes musulmans
N
14 mai 2024 20:32
Il est interdit pour ton mari de la fréquenter.
S
14 mai 2024 20:43
Salam

La cousine qui s'invite dans votre couple, c'est chiant, mais bon.

Mais la cousine qui sort avec ton mari en ton absence, alors là, NON !

Si ton mari comprend et qu'il arrête ce cirque, super pour toi. Et il va falloir dire à cette cousine d'aller voir ailleurs. Là ça va trop loin.

Mais s'il ne comprend pas. Il va falloir dire toi-même à cette cousine d'arrêter cela. Et ne plus accepter qu'elle soit dans vos pattes.
U
14 mai 2024 20:44
Éloigne le encore plus ptdr

Je suis tombée sur une vidéo d’une mère qui pique le mari de sa fille alors franchement…
F
14 mai 2024 20:45
Justement pour ça que j’ai décidé de dire stop a ce cirque. Elle prend beaucoup trop ses aises… au point de penser que cette situation est norlal
F
14 mai 2024 20:46
😂😂😂 plus rien ne m’étonne
14 mai 2024 21:29
Salam

La nièce a la rigueur... ma la cousine ..
Il a vraiment rien a faire ton mari pour sortir seul avec elle...
De temps en temps pkoi pas mais si tu trouves que cest trop tu as le droit de mettre un stop..

De tte facon inchAllah quand vous aurez des enfants ca sera tellement bruyant quelle ne voudra plus vous voir hahah

Salam
s
14 mai 2024 21:41
Pk tu ne sors pas simplement avec elle un jour dans la semaine, sans ton mari???

Je n’ai jamais compris ce besoin incessant de traîner les maris quand y’a plusieurs femmes..

Et de la même manière, ton mari ne devrait même avoir le droit d’échanger par téléphone avec elle donc à bloquer …

Mais toi, maintiens le lien, mais juste à 2, de façon ponctuelle
F
14 mai 2024 21:44
Bah j’espère vraiment 😂 je n’ai pas envie d’attendre d’avoir des enfants pour qu’elle nous fiche la paix. Elle est plus âgée que moi et j’ai pourtant l’impression de trimbaler ma fille quand je sors.
K
14 mai 2024 21:57
Salam

Pourquoi autant de sortie à 3…

Ton mari ça ne le dérange pas,

Surtout que les mariages entre cousin c’est courant. En espérant qu’ils ont eu aucune approche.

Pour le coup vous êtes tous les 2 en tort maintenant faudra prendre vos distances en espérant qu’elles comprennent facilement et sortir de ce ménage à 3.

Citation
Fafa149 a écrit:
Salam,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin des avis externes à la situation…
Je suis marié ça fait maintenant quelques mois et la cousine de mon mari s’est installé dans notre ville quelque mois avant notre mariage.
Jusqu’ici tout allait très bien et je n’avais aucun problème a la voir et apprendre a la connaître… sauf que tout a commencé à changer quand elle a commencé a être de plus en plus présente dans nos vies. Elle est adorable et je n’ai absolument aucun problème avec elle sauf qu’elle tient très souvent la chandelle quand je suis avec mon mari… elle s’invite souvent et elle veut tout le temps sortir avec nous. Elle n’est pas mariée et je commence limite a avoir l’impression qu’on est devenu sont quotidiens. Je me sentais obligé d’accepter de la voir quand elle nous le proposer car elle nous dit qu’elle se sent mal et qu’elle a besoin de sortir… sauf qu’une fois qu’on passe la récupérer je me rends compte qu’elle va très bien et que c’était juste encore une excuse…
Elle veut sortir avec nous la semaine et même les week-ends. Elle demande a mon mari de venir avec lui au sport ou encore a la plage quand je suis au travail…
Sauf que la j’ai dit stop, ça ne peut plus continuer comme ça. J’ai décidé de dire a mon mari que je préfère qu’on mette des limites car elle commence a être beaucoup trop envahissante et Dieu merci il a compris ma position.
J’aimerais bien avoir vos avis et savoir comment vous auriez réagi a la place.
Merci
15 mai 2024 07:34
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Fafa,prend le pas mal mais limite j'ai envie de te dire laisse ta place a ta cousine.....cela sera plus Saint.

Ta cousine faut la remettre en place d entré de jeu en lui disant que t es marié,que ta pas son temps...et puis ton mari qui accepte cela,qui bouge avec elle Oups autant faire la polygamie au moins carré
F
15 mai 2024 08:23
Tu as raison, bizarre la cousine .
15 mai 2024 10:59
Salam


Elle demande a mon mari de venir avec lui au sport ou encore a la plage quand je suis au travail…

Adorable dis-tu...eye popping smiley
15 mai 2024 12:23
Salam a la fin tu dis il a compris ma position,donc tout va bien vous allez régler le problème.
Pourquoi venir poster ?

Venir faire prendre des péchés au yabi médisant ?

Qu Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 12:24 par Tradiprogress.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook