Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont des chieuses?
17 décembre 2015 10:27
mouai si tu le dis, moi j ai pas l impression bien que je m en fiche y en a assez pour tous le monde
je t avoue qu ado ça m énervait mais arrivait a l âge adulte je m en fou royalement dans le sens ou la plupart des magrébins je le strouvent louches donc qu ils aiment les gwers ça m est complètement égale
Citation
Diorf a écrit:
Olala n'importe quoi ptdr
C'est les complexés qui pensent ça
Y'a rien de mieux que les maghrébines smiling smiley Elles sont belle, entière, passionnée (trop parfois), chaleureuse etc...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
17 décembre 2015 10:30
tu racontes nimp koi ,je me permet de te le dire.
Citation
laperle rare a écrit:
Tu sais pour eux l occidentale c est le fantasme absolu le caviar
Poue eux la magrébine ce sera toujours du second choix, ils l admettrons jamais mais bon
c' est tellement flagrant
17 décembre 2015 10:30
C'est clair y'a des gens louche chez nous je le reconnais, mais bon au final on se mari qu'à une personne
Mais c'est vrai que des fois y'a des histoires à s'en tirer les cheveux chez nous :x
Citation
laperle rare a écrit:
mouai si tu le dis, moi j ai pas l impression bien que je m en fiche y en a assez pour tous le monde
je t avoue qu ado ça m énervait mais arrivait a l âge adulte je m en fou royalement dans le sens ou la plupart des magrébins je le strouvent louches donc qu ils aiment les gwers ça m est complètement égale
F
17 décembre 2015 10:31
Tu connais beaucoup d'occidentales qui ont perdu un enfant ?
Citation
Diorf a écrit:
Salam, ouais j'y crois :p
17 décembre 2015 10:33
C ets vrai que parfois on est chiantes mais eux quand ils sont chiants ils remportent la palme, a te rendre carrément malade
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est pas grave ma Perle, ça les agace déjà la chieuse et moi j aime ça agacer

et puis je veux garder ce coté chieur j aimerais pas que l homme le soit

ils sont moins prises de tete sauf dans certaines situations, ils ont leur quota d emmerdements
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 10:34
Ah tu es occidentale je comprends pourquoi tu réagis à mon intervention maintenant grinning smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu connais beaucoup d'occidentales qui ont perdu un enfant ?
F
17 décembre 2015 10:36
Tu n'en connais pas donc.

Oui en effet j'ai répondu parce que ton message est injuste et injustifié, tu as compris Welcome
Citation
Diorf a écrit:
Ah tu es occidentale je comprends pourquoi tu réagis à mon intervention maintenant grinning smiley
S
17 décembre 2015 10:44
une mére portuguaise ou espagnol ou chilienne ou peruvienne ou maghrébine ou chinoise , RESTE UNE MERE QUI PLEURE SON ENFANT

j en ai marre des clichés ici

je peux en sortir aussi et ça ne va surment pas plaire
Citation
Diorf a écrit:
Ah tu es occidentale je comprends pourquoi tu réagis à mon intervention maintenant grinning smiley
F
17 décembre 2015 10:46
Ha zut l'argument de "tu es occidentale...." ça ne marche pas avec toi...

Les préjugés se nourrissent de l'ignorance (je ne dis pas que tu es ignorant Diorf, on est tous ignorants sur certaines choses).
Citation
Sha--Sha a écrit:
une mére portuguaise ou espagnol ou chilienne ou peruvienne ou maghrébine ou chinoise , RESTE UNE MERE QUI PLEURE SON ENFANT

j en ai marre des clichés ici

je peux en sortir aussi et ça ne va surment pas plaire
S
17 décembre 2015 10:49
je sais bien Clotilde mais les yabiladiens n aiment pas les préjugés sur leurs origines mais se font un malin plaisir d en avoir sur les autres

certe c est l ignorance mais ce ne sont pas 10 épiphénoménes que ça fait une vérité absolue

il y a des individus qui devraient sortir de leur bulle et regarder le monde d une maniére plus objective
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha zut l'argument de "tu es occidentale...." ça ne marche pas avec toi...

Les préjugés se nourrissent de l'ignorance (je ne dis pas que tu es ignorant Diorf, on est tous ignorants sur certaines choses).
17 décembre 2015 11:00
Pas tous certes mais y en a énormément
Citation
GARS VENER a écrit:
tu racontes nimp koi ,je me permet de te le dire.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
17 décembre 2015 11:00
je peux pas te laisser dire ça!
Toutes les mamans pleurent leurs enfants elles ont juste une manière différente de l'extériorisé ou pas!
Ca ne dépend pas des origines mais du tempérament, je pense!



Citation
Diorf a écrit:
Et les maghrébines sont les meilleures mères aussi. Elles sont très couveuse et en même temps dur en punition (je pense à ma mère là Angel). Et j'ai l'impression qu'elles aiment plus leurs enfants que les occidentales. Les occidentales quand elles perdent leur gosse elles vont lâcher quelques larmes alors que les maghrébines vont hurler et se taper les cuisses ptdr
G
17 décembre 2015 11:16
ca on le sait et ya enormement de maghrebine avec des francais(marseille-montpellier-toulouse)pr ne citer que ces 3 villes.
cest un complexe pr vs de voir ces hommes se tournaient vers ces femmes.
cest aussi un complexe sils les traitent mieux meme si je pense pas que ca soit vrai .

Citation
laperle rare a écrit:
Pas tous certes mais y en a énormément
17 décembre 2015 11:23
Si tu savais j en ai rien a cirer
je le répète je trouve que la plupart des magrébins sont louches donc qu ils aiment les occidentales ou les Inuits je m en balance
ils peuvent même tous aller vers les occidentales incha Allah yalabe ça te va comme ça
je fais même une doua pour te dire que je m en cogne
Citation
GARS VENER a écrit:
ca on le sait et ya enormement de maghrebine avec des francais(marseille-montpellier-toulouse)pr ne citer que ces 3 villes.
cest un complexe pr vs de voir ces hommes se tournaient vers ces femmes.
cest aussi un complexe sils les traitent mieux meme si je pense pas que ca soit vrai .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 11:38
Lol
Citation
Oumniya. a écrit:
Une occidentale plus que casse-pieds c'est toujours mieux qu'une maghrébine légèrement capricieuse (selon eux) donc bon tu le rassures pas là.
17 décembre 2015 12:41
Moi pour etre encore plus chieuse, je repondrais :

Parce que ! Lol
17 décembre 2015 13:34
Il y a qu'un homme pour penser ainsi...

Et tu penses aussi que les pères occidentaux aiment moins leurs enfants? Ou là c'est différent?



Citation
Diorf a écrit:
Et les maghrébines sont les meilleures mères aussi. Elles sont très couveuse et en même temps dur en punition (je pense à ma mère là Angel). Et j'ai l'impression qu'elles aiment plus leurs enfants que les occidentales. Les occidentales quand elles perdent leur gosse elles vont lâcher quelques larmes alors que les maghrébines vont hurler et se taper les cuisses ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 14:19 par Encre de Chine.
17 décembre 2015 14:00
On arretera d être chieuse quand vs arreterez d être con
17 décembre 2015 14:02
La douleur peut être codifiée? moody smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

" Et j'ai l'impression qu'elles aiment plus leurs enfants que les occidentales. Les occidentales quand elles perdent leur gosse elles vont lâcher quelques larmes alors que les maghrébines vont hurler et se taper les cuisses ptdr "

Tu crois à ce que tu écris ? perplexe

Sache que c'est haram de pousser des cris, de se frapper, se griffer, s'arracher les cheveux lors d'un décès.
F
17 décembre 2015 14:08
Comment ça codifié ?

L'Islam incite à la maîtrise de soi même même dans les grandes épreuves.
C'est contre productif de lâcher son âme, de s'auto-mutiler ou carrément d'aller jusqu'au suicide (car la souffrance peut mener loin).

Pour le musulman il est recommandé de faire preuve de patience face à l'épreuve, et se rebeller contre la volonté de Dieu n'est pas conforme à la foi.

De même il est recommander de faire son possible pour ne pas se laisser sombrer après un décès, bien qu'il y ait des règles religieuses et de bienséance par rapport au deuil.
Citation
chrisado a écrit:
La douleur peut être codifiée? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook