Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont des chieuses?
b
17 décembre 2015 16:43
@laperle
j'aimerai bien une fille pour être honnete
je sais pas pourquoi mais en premier je veux une princesse
ensuite un garçon inchallah
17 décembre 2015 16:55
incha allah ma poule, je te le souhaite
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
j'aimerai bien une fille pour être honnete
je sais pas pourquoi mais en premier je veux une princesse
ensuite un garçon inchallah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
18 décembre 2015 19:41
Salam!
Je sais pas pourquoi vous avez mal interprété mes propos!! En fait, j'aime les chieuses, mais j'arrive pas à comprendre leurs comportements,elles changent d'avis d'un jour à l'autre.. Heu
R
18 décembre 2015 19:53
Salam,

ton impression de chieuse vient du fait qu'on pense pas de la même manière, pas les mm préocupation, pas la mm vision des choses....donc forcément si le raisonement et la logique sont différents, on se comprends pas toujours et ça énerve l'autre...

ex pratique, la fameuse lunette des wc...

toi mâle, tu l'utilise levée et assise, tu entre aux wc, quelle que soit sa position tu l'ajustera au besoin, et la laissera telle quelle en partant, en te disant, je ne sais quelle sera la prochaine utilisation, j'aviserai......si c'est la bonne parfait rien à faire , sinon je l'ajusterai...

Mme, qui elle l'utilise exclusivement assise, en arrivant la voit levée....ben qu'est ce qu'elle se dit, ben (en plus du il pense pas à moi), vu que je l'utilise tjs baissée, lui baissee et levée, ben qd il l'utilise levée, pq ne pas la rabaisser après vu que c'est l'utilisation "normale" et majoritaire, c'est un flemmard égoïste qui en fout pas une mdr (bon je caricature mmes me tombez pas dessus lol)

D'ou la fameuse embrouille de la lunette des wc....

bref tt ça pour dire qu'on perçoit pas les choses de la même manière, après ben tu décline selon la situation...
Citation
YassineCasa a écrit:
Salam!
Je sais pas pourquoi vous avez mal interprété mes propos!! En fait, j'aime les chieuses, mais j'arrive pas à comprendre leurs comportements,elles changent d'avis d'un jour à l'autre.. Heu
S
18 décembre 2015 19:55
thumbs up

pas mal ta psychologie féminine , beaucoup de vraie
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ton impression de chieuse vient du fait qu'on pense pas de la même manière, pas les mm préocupation, pas la mm vision des choses....donc forcément si le raisonement et la logique sont différents, on se comprends pas toujours et ça énerve l'autre...

ex pratique, la fameuse lunette des wc...

toi mâle, tu l'utilise levée et assise, tu entre aux wc, quelle que soit sa position tu l'ajustera au besoin, et la laissera telle quelle en partant, en te disant, je ne sais quelle sera la prochaine utilisation, j'aviserai......si c'est la bonne parfait rien à faire , sinon je l'ajusterai...

Mme, qui elle l'utilise exclusivement assise, en arrivant la voit levée....ben qu'est ce qu'elle se dit, ben (en plus du il pense pas à moi), vu que je l'utilise tjs baissée, lui baissee et levée, ben qd il l'utilise levée, pq ne pas la rabaisser après vu que c'est l'utilisation "normale" et majoritaire, c'est un flemmard égoïste qui en fout pas une mdr (bon je caricature mmes me tombez pas dessus lol)

D'ou la fameuse embrouille de la lunette des wc....

bref tt ça pour dire qu'on perçoit pas les choses de la même manière, après ben tu décline selon la situation...
g
18 décembre 2015 20:12
Parce que c'est la vieperplexe...
M
18 décembre 2015 22:04
Salam,

La chieuse teste son copain/hallal/futur/ex/mari (bref ce que tu veux) pour voir à quel point il tient à elle.
A
18 décembre 2015 23:08
Surtout les algériennes
18 décembre 2015 23:17
Tu n'as pas eu ce que tu voulais, donc, déçu !!! Bidawiate Wa3rate Bezaf....grinning smileyAre you crazy



Citation
YassineCasa a écrit:
Surtt les marocaines...je vx savoir pourquoi?perplexe
A
18 décembre 2015 23:20
Algerienne fière bornée très fort caractère porte les pantalons ^^
18 décembre 2015 23:20
Heeu, les marocaines sont clairement pas les plus chiantes j'aurais même tendance à dire que c'est les plus soumise même les pseudo femmes wahrate tu peux les recadrer.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
18 décembre 2015 23:25
Salam,

je pense qu'il parle du quotidien en général, c'est vrai que vs êtes pas toujours faciles à comprendre ni mm à suivre mdr
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

La chieuse teste son copain/hallal/futur/ex/mari (bref ce que tu veux) pour voir à quel point il tient à elle.
M
19 décembre 2015 14:18
Oui je persiste, même au quotidien, elles cherchent des preuves d'amour, parce que chez vous c'est pas inné lol
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

je pense qu'il parle du quotidien en général, c'est vrai que vs êtes pas toujours faciles à comprendre ni mm à suivre mdr
L
19 décembre 2015 14:44
Il faudrait faire trois vies entières d'études pour comprendre le cerveau des femmes. A l'intérieur de ce cerveau la loi P=Mg n'est pas vérifié. Le courant electrique circule de maniére aléatoire si bien que chez certaines on detecte des surtension au niveau de la partie supérieur du cerveau,

Brf faut etudier.
R
19 décembre 2015 15:13
Et des femmes en général, par forcément la notre whistling smiley
Citation
Mégrouna a écrit:
Oui je persiste, même au quotidien, elles cherchent des preuves d'amour, parce que chez vous c'est pas inné lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook