Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont des chieuses?
17 décembre 2015 14:10
Donc on ne doit pas se laisser aller à ses émotions. ..bonnes ou mauvaises. ?
F
17 décembre 2015 14:11
Pas exactement, on doit plutôt les canaliser, en tout cas y travailler.

Citation
chrisado a écrit:
Donc on ne doit pas se laisser aller à ses émotions. ..bonnes ou mauvaises. ?
17 décembre 2015 14:13
Chassez le naturel et la spontanéité donc dans les rapports. perplexe
F
17 décembre 2015 14:21
L'humain est faible et imparfait, et l'islam tire l'humain vers la perfection.

Certaines bonnes qualités nous sont innées, celles là il faut faire l'effort de les garder et de les développer.
D'autres nous sont acquises au prix d'efforts pour éduquer l'âme.

C'est le principe du djihad an nafs.
Citation
chrisado a écrit:
Chassez le naturel et la spontanéité donc dans les rapports. perplexe
S
17 décembre 2015 14:25
salem Ma Perle

effectivement si nous agirions de la meme maniére jte dis pas la vaisselle qui va voler à la maison ptdr

un homme peut etre très chiant par jalousie, par autorité , par égo surdimensionné celui qui se remet jamais en question

il m est arrivée aussi à l époque d en etre affectée puisque je prends à coeur et j étais toute tristounette
mais devant un homme chiant et imbu, tu ne peux garder silence
Citation
laperle rare a écrit:
C ets vrai que parfois on est chiantes mais eux quand ils sont chiants ils remportent la palme, a te rendre carrément malade
R
17 décembre 2015 15:16
Salam,

comment t'explique alors que l'immense majorité soit mariée avec des maghrébine? ils ont pas réussi à trouver d'occidentale? mdr

Arrêtes avec tes fantasmes sur les maghrébins stp, la vérité c'est qu'on est "plus libre" de choisir qui on veut et encore c'est loin d'être une vérité... y'a pas de stat la dessus mais je pense qu'il doit y avoir autant de maghrébins que de maghrébines avec une autre origine ou pas loin en tt cas, donc si on rêve des occidentales, je vous retourne le compliment ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
mouai si tu le dis, moi j ai pas l impression bien que je m en fiche y en a assez pour tous le monde
je t avoue qu ado ça m énervait mais arrivait a l âge adulte je m en fou royalement dans le sens ou la plupart des magrébins je le strouvent louches donc qu ils aiment les gwers ça m est complètement égale
R
17 décembre 2015 15:26
Salam,

pourquoi chercher à mal iterpréter ses propos? ce ne sont pas les émotions qui sont proscrite et encore heureux, ce sont certains comportements, elle a bien dit

"Sache que c'est haram de pousser des cris, de se frapper, se griffer, s'arracher les cheveux lors d'un décès. "

et oui car pleurer un mort de cette façon revient à "l’idolâtrer" , comme pour le mariage , un enterrement le plus simple et le plus sobre est le mieux, aucun lien donc avec l'émotion qui y est liée
Citation
chrisado a écrit:
Donc on ne doit pas se laisser aller à ses émotions. ..bonnes ou mauvaises. ?
b
17 décembre 2015 15:37
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas marocaine.
s
17 décembre 2015 16:09
y a du vrai dans ce que tu dis par contre je remarque que lorsque les maghrebines perdent leur enfant nourrisson elles l'oublient souvent alors que les occidentales ne l'oublieront jamais

Les maghrebines qui perdent leur bébé n'en parlent jamais, c'est un tabou ok dirait


Citation
Diorf a écrit:
Et les maghrébines sont les meilleures mères aussi. Elles sont très couveuse et en même temps dur en punition (je pense à ma mère là Angel). Et j'ai l'impression qu'elles aiment plus leurs enfants que les occidentales. Les occidentales quand elles perdent leur gosse elles vont lâcher quelques larmes alors que les maghrébines vont hurler et se taper les cuisses ptdr
17 décembre 2015 16:11
Tu as sans doute raison smiling smiley
C'est tabou à cause de l'avortement non?
Citation
sosp a écrit:
y a du vrai dans ce que tu dis par contre je remarque que lorsque les maghrebines perdent leur enfant nourrisson elles l'oublient souvent alors que les occidentales ne l'oublieront jamais

Les maghrebines qui perdent leur bébé n'en parlent jamais, c'est un tabou ok dirait
17 décembre 2015 16:21
salam ma sha-sha

Franchement la plupartd e shommes ne se remettent jamais en question
suffit de voir sur la rubriqu eproblème de couple, a tout les coups après avoir été pris en flagrant délit d adultère ou de tchat ils nient ou quand ils nient pas ce st pour sortir c est de faute a cause de ci et ça, franchement ils ont un de ces culots
je préfère une chieuse qu une personne qui reconnait jamais ses tords et qui se remet jamais en question
nan leurs défauts ils ont hards core wech
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem Ma Perle

effectivement si nous agirions de la meme maniére jte dis pas la vaisselle qui va voler à la maison ptdr

un homme peut etre très chiant par jalousie, par autorité , par égo surdimensionné celui qui se remet jamais en question

il m est arrivée aussi à l époque d en etre affectée puisque je prends à coeur et j étais toute tristounette
mais devant un homme chiant et imbu, tu ne peux garder silence
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 16:24
Je pense qu elles ont pas trop envie de réveiller la douleur a chaque fois et ça se comprend
perso les histoires douloureuses que j ai eut dans ma vie j aime pas en parler comme bcp d egens

Citation
sosp a écrit:
y a du vrai dans ce que tu dis par contre je remarque que lorsque les maghrebines perdent leur enfant nourrisson elles l'oublient souvent alors que les occidentales ne l'oublieront jamais

Les maghrebines qui perdent leur bébé n'en parlent jamais, c'est un tabou ok dirait
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
17 décembre 2015 16:26
@sosp
c'est plus de la réserve, le fait de taire cet événement t'as l'impression de l'avoir
jamais vécu
j'ai fais une fausse couche y'a quelques années, ba j'en ai jamais parlé, j'ai fais comme
si c'était jamais arrivé pour pas y repenser, jme suis meme menti à moi meme pendant
longtemps en me disant non c'était pas une fausse couche c'était çi ou ça
b
17 décembre 2015 16:27
pask'en plus après t'y repense tu te dis ma crevette aurait eu tel age
ça fait tout drole
donc oui les maghrébines généralement elles intériorisent beaucoup
ça sert à rien de remuer le passé wallah
K
17 décembre 2015 16:33
moi je pense que occidentale ou maghrébines la douleur est la même selon la culture elles l'extérieurisent ou intérieurisent...
Citation
sosp a écrit:
y a du vrai dans ce que tu dis par contre je remarque que lorsque les maghrebines perdent leur enfant nourrisson elles l'oublient souvent alors que les occidentales ne l'oublieront jamais

Les maghrebines qui perdent leur bébé n'en parlent jamais, c'est un tabou ok dirait
17 décembre 2015 16:34
désolée pour toi ma belle sad smiley, c est vrai ce qu etu dis,c est une manière de se protéger en fait
on se persuade que tel chose nous est jamais arrivé
moi aussi je fais ça
Citation
barissa tagada a écrit:
pask'en plus après t'y repense tu te dis ma crevette aurait eu tel age
ça fait tout drole
donc oui les maghrébines généralement elles intériorisent beaucoup
ça sert à rien de remuer le passé wallah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
17 décembre 2015 16:36
@laperle
nan mais c'est passé maintenant j'y repense jamais
et souvent jvois beaucoup de filles faire comme ça, nier des choses qui se
sont produites pour éviter d'y repenser, on se protège comme on peut vu
que chez nous c'est limite interdit de souffrir
b
17 décembre 2015 16:36
@laperle
pour tout te dire je suis persuadée que c'était une petite
jsais pas pourquoi lol mais j'en suis persuadée
17 décembre 2015 16:39
Tu as fais une fausse couche au bout de combien de mois? C'est au bout de quand que Dieu insuffle l'âme à un être humain? Parce que ça change tout si c'est une âme
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
pour tout te dire je suis persuadée que c'était une petite
jsais pas pourquoi lol mais j'en suis persuadée
17 décembre 2015 16:42
tu préfererai avoir un epetite fille qu un garçon ? ou tu t en fiches ?
insha Allah ça viendra ma beauté

Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
pour tout te dire je suis persuadée que c'était une petite
jsais pas pourquoi lol mais j'en suis persuadée
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook