Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont des chieuses?
S
16 décembre 2015 22:21
moi aussi je m aime comme ça mdr

non mais si c est la chieuse qui manipule et qui est capricieuse à tout va, qui cherche que l homme lui mange dans la main
bah là c est juste repoussant

il y a des femmes qui aiment mener un homme par le bout du nez
ce sont les malignes chieuses lol

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Si être une chieuse c'est tout c'que tu décrivais bah c'est rien ça, c'est comme ça qu'on (ou plutôt "que je"winking smiley vous aime !

Après c'est que mon avis mais ça a son p"tit charme quand c'est pas excessif... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 22:22 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
16 décembre 2015 22:23
ahlikum salam,

l'homme, un éternel insatisfait !
si on est pas chieuse on est sans personnalité donc inintéressante à vos yeux et si au contraire on est chieuse on a un trop fort caractère donc bon, la solution ?
K
16 décembre 2015 22:23
Salam,

Moi de ce que j'ai remarqué ce n'est pas réellement une question d'origine ce type de comportement j'ai l'impression...


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est carrément ça. Une fois j'ai vu maghrébin qui se faisait pourrir au magasin par sa nana non-maghrébine. Le mec était mielleux et essayait de la calmer. Je me suis dis "ca aurait été une maghrébine il lui aurait dit "ferme ta g*****"...

Je l'ai regardé avec beaucoup de mépris (oui je sais ce n'est pas bien eye rolling smiley)
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
16 décembre 2015 22:24
La chieuse en plein action mdrrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
tfaçon dés qu on vous fait un reproche , nous sommes chieuse pr vous

dés qu on essaie d avoir une discussion pr régler un conflit avec vous, nous sommes chieuses pr vous

dés qu on ne va pas dans votre sens, nous sommes des chieuses pr vous

dés qu on vous rappelle à l ordre, nous sommes des chieuses pr vous


en gros il faut se la fermer et là vous etes aux anges

c est l expérience qui parle
16 décembre 2015 22:25
Je vois qu'on a rencontré le même sans cojones.... Oups J'aime pas ces mecs qui après avoir rompu avec leur gawria vont se caser avec une maghrébine et lui faire la misère. Ben ouais il paraît que nous sommes plus chieuses que les autres... Nous, il faut nous mater selon les dires de certains messieurs. Les autres par contre il faut les traiter comme des princesses smoking smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Je suis super sérieuse pour une fois.

Moi aussi j'ai été témoin d'une scène surréaliste ......où le mec ( maghrébin ) s'est fait insulter en public par sa gweronne.....fdeha.
Et les insultes c'etait du genre hardcore.
Évidemment ce khoroto essayait de la calmer avec un ton mielleux comme tu dis.
Ils avaient un bb avec eux en plus.

Je voulais lui cracher dessus au type.....histoire de le finir.
16 décembre 2015 22:27
Prenez pas des hommes qu'on des "ex" non musulmane ... ca sera plus simple Angel
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 décembre 2015 22:29
Si c'est bien le cas. Inutile de nous voiler la face. Un peu dans le même délire de certaines maghrébine qui prétendraient que l'ensemble de nos hommes sont machos, méprisants et fermés...
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Moi de ce que j'ai remarqué ce n'est pas réellement une question d'origine ce type de comportement j'ai l'impression...
K
16 décembre 2015 22:30
J'te dirai sur le quel type de chieuse je tombe... tongue sticking out smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
moi aussi je m aime comme ça mdr

non mais si c est la chieuse qui manipule et qui est capricieuse à tout va, qui cherche que l homme lui mange dans la main
bah là c est juste repoussant

il y a des femmes qui aiment mener un homme par le bout du nez
ce sont les malignes chieuses lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
16 décembre 2015 22:31
Oui la c'est plutot la définition d'une femme indépendante .

Tu dis qu'elle ne s'intéresse pas aux hommes quest ce qui te fait dire ca?
Citation
YassineCasa a écrit:
La femme chieuse dont je vs parle est à la fois aimable et forte, sa force est tt en subtilité, elle ne renonce pa à sa vie et ne cherche pa à plaire aux hommes et ellle ne laissera pa son partenaire avoir une emprise totale sur elle...elle garde son sang froid meme sous pression..
Voilà, je comprend pa ce genre de femme!! moody smiley
S
16 décembre 2015 22:33
Salam,

Exactement ce que j'allais dire... Et le "elle ne laissera pas son partenaire avoir une emprise totale sur elle" euh encore heureux. moody smiley

Citation
myr4 a écrit:
Oui la c'est plutot la définition d'une femme indépendante .

Tu dis qu'elle ne s'intéresse pas aux hommes quest ce qui te fait dire ca?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
16 décembre 2015 22:35
MashAllah mon frère grinning smiley

en fait le truc c'est de ne pas chercher à les comprendre lol whistling smiley

et la prochaine fois va khtob une casawiya et non une rbatiya

ou une msabiya ?




je te taquine un peu winking smiley

Citation
YassineCasa a écrit:
Oui, depuis ma naissance grinning smiley pourtant, je suis gentil, bien habillé. le pire c'est que je suis en 1ere année master, y en a plein de filles, mais j'arrive pa à les comprendre Are you crazy
T
16 décembre 2015 22:35
Sympa le copié collé.
Citation
YassineCasa a écrit:
La femme chieuse dont je vs parle est à la fois aimable et forte, sa force est tt en subtilité, elle ne renonce pa à sa vie et ne cherche pa à plaire aux hommes et ellle ne laissera pa son partenaire avoir une emprise totale sur elle...elle garde son sang froid meme sous pression..
Voilà, je comprend pa ce genre de femme!! moody smiley
O
16 décembre 2015 22:36
Une occidentale plus que casse-pieds c'est toujours mieux qu'une maghrébine légèrement capricieuse (selon eux) donc bon tu le rassures pas là.


Citation
Tacha21 a écrit:
Je te rassure de suite nous françaises on est aussi des casses pieds
S
16 décembre 2015 22:41
mdrrr

j ai la médaille d or de la chieuse spinning smiley sticking its tongue out
Citation
OranDeliTe a écrit:
La chieuse en plein action mdrrr
S
16 décembre 2015 22:42
oh petit bout j espére qu elle sera appréciée ta gentillesse et compassion

et ne laisses pas une femme te manipuler

tu me diras hein et je peux te conseiller stiveux lol
Citation
Keef92 a écrit:
J'te dirai sur le quel type de chieuse je tombe... tongue sticking out smiley
K
16 décembre 2015 22:43
Désolé j'ai pas développé mon propos, je confirme totalement c'que tu dis mais j'ai remarqué que c'est encore plus malsain qu'on le croit et que ce changement de comportement n'est pas vraiment lié à l'origine mais carrément à notre religion.
Si je dis ça, c'est parce-que, personnellement, j'ai remarqué comme toi que les maghrébins endurent l'impossible avec des "françaises" mais que quand celles-ci ne sont pas converties car pour ces dernières c'est souvent le même sort que pour les maghrébines (pas toutes évidemment mais tu me suis).

Au final, j'ai vraiment l'impression que beaucoup de maghrébins voient notre religion comme le moyen de soumettre la femme, ce qui est triste mais ce qui est encore plus triste c'est les femmes qui acceptent ça et sont dans une sorte "d'acceptation" de cette soumission.


Citation
Gozen a écrit:
Si c'est bien le cas. Inutile de nous voiler la face. Un peu dans le même délire de certaines maghrébine qui prétendraient que l'ensemble de nos hommes sont machos, méprisants et fermés...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
16 décembre 2015 22:44
c est ça que tu appelles une chieuse ?

toi tu veux l emprise sur une femme et comme tu l as pas bah c est une chieuse

tu as tout faux

si tu penses ainsi c est la chute
Citation
YassineCasa a écrit:
La femme chieuse dont je vs parle est à la fois aimable et forte, sa force est tt en subtilité, elle ne renonce pa à sa vie et ne cherche pa à plaire aux hommes et ellle ne laissera pa son partenaire avoir une emprise totale sur elle...elle garde son sang froid meme sous pression..
Voilà, je comprend pa ce genre de femme!! moody smiley
K
16 décembre 2015 22:46
Haha je sais que j'peux compter sur toi ! (et sur Barissa en cas de baston ptdr)

En tout cas ne t'inquiètes pas pour moi, je sais très facilement cerner les gens (Al-Hamdulillah) et je sais avec qui être gentil, j'suis loin d'être naïf...


Citation
Sha--Sha a écrit:
oh petit bout j espére qu elle sera appréciée ta gentillesse et compassion

et ne laisses pas une femme te manipuler

tu me diras hein et je peux te conseiller stiveux lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
16 décembre 2015 22:47
Je suis d'accord avec toi. Certains maghrébins ont en effet ce type de raisonnement... smoking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Désolé j'ai pas développé mon propos, je confirme totalement c'que tu dis mais j'ai remarqué que c'est encore plus malsain qu'on le croit et que ce changement de comportement n'est pas vraiment lié à l'origine mais carrément à notre religion.
Si je dis ça, c'est parce-que, personnellement, j'ai remarqué comme toi que les maghrébins endurent l'impossible avec des "françaises" mais que quand celles-ci ne sont pas converties car pour ces dernières c'est souvent le même sort que pour les maghrébines (pas toutes évidemment mais tu me suis).

Au final, j'ai vraiment l'impression que beaucoup de maghrébins voient notre religion comme le moyen de soumettre la femme, ce qui est triste mais ce qui est encore plus triste c'est les femmes qui acceptent ça et sont dans une sorte "d'acceptation" de cette soumission.
S
16 décembre 2015 22:48
tk je t ai cerné mdr

tu as aussi ce petit coté sombre comme tous lol
Citation
Keef92 a écrit:
Haha je sais que j'peux compter sur toi ! (et sur Barissa en cas de baston ptdr)

En tout cas ne t'inquiètes pas pour moi, je sais très facilement cerner les gens (Al-Hamdulillah) et je sais avec qui être gentil, j'suis loin d'être naïf...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook