Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont des chieuses?
S
16 décembre 2015 22:00
mdr

tu demandes de l aide pr la vaisselle t es relou
un verre de coca t es relou
des vacances t es relou
faire un cadeau pr untel t es relou
tu veux sortir t es relou
tu veux pas faire à manger parce que tu es naze t es relou
tu rappelles à l ordre qu il rentre trop tard t es relou
qu il gaspille l argent n importe comment t es relou
qu il passe sa journée allongé sur le canapé t es relou

putainnn nous sommes tjrs chieuse pr eux

mais moi je changerai pr rien au monde , j aime trop etre la chieuse de service mdrrr c est trop marrant comment ça agace l homme ptdr
Citation
La FoLiE... a écrit:
meme quand tu demande un verre d'eau bein tu es une chieuse Oups
C
16 décembre 2015 22:01
Salam aleykoum

On dit:
" Qui aime bien châtie bien" n'est ce pas!

Soit content qu'une femme soit chieuse avec toi, c'est mieux que l'indifférence!
M
16 décembre 2015 22:01
Pourquoi les hommes sont-ils renfermés ? Heu
K
16 décembre 2015 22:02
Ton sujet ne veut rien dire, toutes les femmes ne sont pas des chieuses puis faudrait voir c'que t'entends par "chieuse"...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
16 décembre 2015 22:04
Salam,

ptdr ptdr

Moi aussi j'ai une question : pourquoi tu généralises ? Angel





Citation
YassineCasa a écrit:
Surtt les marocaines...je vx savoir pourquoi?perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
16 décembre 2015 22:05
moi je trouve que toutes les femmes sont chieuses pr l homme

et comme tu dis c est quoi exactement une chieuse pr un homme ?

salem petit bout tongue sticking out smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Ton sujet ne veut rien dire, toutes les femmes ne sont pas des chieuses puis faudrait voir c'que t'entends par "chieuse"...
16 décembre 2015 22:06
Salam,

Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est carrément ça. Une fois j'ai vu maghrébin qui se faisait pourrir au magasin par sa nana non-maghrébine. Le mec était mielleux et essayait de la calmer. Je me suis dis "ca aurait été une maghrébine il lui aurait dit "ferme ta g*****"...

Je l'ai regardé avec beaucoup de mépris (oui je sais ce n'est pas bien eye rolling smiley)
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Jessica quand elle vous les casse ça a un charme bizarrement......
16 décembre 2015 22:06
n contact avec une fille de Rabat
YassineCasa [ MP ]19 octobre 2015 09:16 En contact avec une fille de Rabat
Bonsoir mes ami(e)s!
bon, vraiment j ai besoin de votre aide, ça fait plus de 8 mois que je parle avec une fille de rabat ( 23 ans), elle est belle, mignonne, personnalité forte, et surtt riche !
moi j'habite à casa, j'ai 22 ans, deja la diffrence de l'age pose un p'tit problème, ma3lina, durant had le 8 mois j'été trop gentil vc elle, bon, on parle tjrs et seulement sur whatsapp, elle m'avait dit ke je lui plait et tt ( mais ça c'était avant je pense) , j'ai insisté pas mal fois pour lui rencontrer et prendre un café ensemble, mais elle refuse tjrs...hadi 2 semaines, 9elt liha j'suis sur rabat, khasni nchofk, enfin, j'ai pu lui voir...elle a une voiture, jat 3andi la gare, tghdina ensemble, khdina café, hderna dhekna, (3titha un p'tit cadeau w 3jbha bzaaf grinning smiley ) mohim on a passé une superbe aprés midi, 9alt liya tra7it lik w ma7asitch b lwe9t m3ak...Bn, rja3t ldar bikhir w nacht..
mais aprés tbedlat la façon dont elle parles,w welat nerveuse w dima absente, elle ne réponds meme pas aux appels, mab9it fahm fiha walo.
bref, j ai besoin de savoir kifach bnat rabat kifkro..psk j'ai remarqué qu'elles sont differentes des autres filles..chno ki3jebhom wach la personne bavard, wla discret...et est ce ke c'est vrai ke '' trop de gentillesse tue '' ?
des propositions pr des surprises wla des sorties....!!
chno ki3jeb les rabaties? chno à éviter.. des conseils pratiques svp!
Et merci d'avance.



Ce serait pas la rbatiya la chieuse grinning smiley

Ah je suis sauvée, je suis pas de Rabat grinning smiley.....
A
16 décembre 2015 22:07
tes réponses sont les bienvenues dés que t'es une femme grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je ne repond pas je suis tunisienne , je lis tout de même les réponses
P
16 décembre 2015 22:08
ah mais j'avais pas besoin que tu me rassure je n'avais pas besoin de ton petit
´ commentaire´ pour savoir que " vous les françaises " êtes casse pied aussi ! Juste que avec vous ça passe crème !!

Citation
Tacha21 a écrit:
Je te rassure de suite nous françaises on est aussi des casses pieds
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
16 décembre 2015 22:10
Oui, depuis ma naissance grinning smiley pourtant, je suis gentil, bien habillé. le pire c'est que je suis en 1ere année master, y en a plein de filles, mais j'arrive pa à les comprendre Are you crazy
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Toi tu es célibataire grinning smiley
16 décembre 2015 22:11
Ah ´ c'est vrai que je n'ai pas le droit de rigoler avec toi. ....

Je disais ça pour rire c'est bon
Citation
Perlii♥ a écrit:
ah mais j'avais pas besoin que tu me rassure je n'avais pas besoin de ton petit
´ commentaire´ pour savoir que " vous les françaises " êtes casse pied aussi ! Juste que avec vous ça passe crème !!
m
16 décembre 2015 22:13
Qu'entend tu par chieuse? Tout dépend de la définition et du degré que tu en donnes
K
16 décembre 2015 22:14
Salam,

Si être une chieuse c'est tout c'que tu décrivais bah c'est rien ça, c'est comme ça qu'on (ou plutôt "que je" ) vous aime !

Après c'est que mon avis mais ça a son p"tit charme quand c'est pas excessif... In love



Citation
Sha--Sha a écrit:
moi je trouve que toutes les femmes sont chieuses pr l homme

et comme tu dis c est quoi exactement une chieuse pr un homme ?

salem petit bout tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 22:19 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
16 décembre 2015 22:15
passons, je n'ai pas envie de débattre la dessus .. Bonne soirée !
Citation
Tacha21 a écrit:
Ah ´ c'est vrai que je n'ai pas le droit de rigoler avec toi. ....

Je disais ça pour rire c'est bon
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 décembre 2015 22:16
ba moi j'trouve les hommes hyper chiant ... quand ils sont jaloux ... bon courage
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 décembre 2015 22:16
Je suis super sérieuse pour une fois.

Moi aussi j'ai été témoin d'une scène surréaliste ......où le mec ( maghrébin ) s'est fait insulter en public par sa gweronne.....fdeha.
Et les insultes c'etait du genre hardcore.
Évidemment ce khoroto essayait de la calmer avec un ton mielleux comme tu dis.
Ils avaient un bb avec eux en plus.

Je voulais lui cracher dessus au type.....histoire de le finir.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est carrément ça. Une fois j'ai vu maghrébin qui se faisait pourrir au magasin par sa nana non-maghrébine. Le mec était mielleux et essayait de la calmer. Je me suis dis "ca aurait été une maghrébine il lui aurait dit "ferme ta g*****"...

Je l'ai regardé avec beaucoup de mépris (oui je sais ce n'est pas bien eye rolling smiley)
16 décembre 2015 22:16
Je comprends mieux le délire ptdr

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
n contact avec une fille de Rabat
YassineCasa [ MP ]19 octobre 2015 09:16 En contact avec une fille de Rabat
Bonsoir mes ami(e)s!
bon, vraiment j ai besoin de votre aide, ça fait plus de 8 mois que je parle avec une fille de rabat ( 23 ans), elle est belle, mignonne, personnalité forte, et surtt riche !
moi j'habite à casa, j'ai 22 ans, deja la diffrence de l'age pose un p'tit problème, ma3lina, durant had le 8 mois j'été trop gentil vc elle, bon, on parle tjrs et seulement sur whatsapp, elle m'avait dit ke je lui plait et tt ( mais ça c'était avant je pense) , j'ai insisté pas mal fois pour lui rencontrer et prendre un café ensemble, mais elle refuse tjrs...hadi 2 semaines, 9elt liha j'suis sur rabat, khasni nchofk, enfin, j'ai pu lui voir...elle a une voiture, jat 3andi la gare, tghdina ensemble, khdina café, hderna dhekna, (3titha un p'tit cadeau w 3jbha bzaaf grinning smiley ) mohim on a passé une superbe aprés midi, 9alt liya tra7it lik w ma7asitch b lwe9t m3ak...Bn, rja3t ldar bikhir w nacht..
mais aprés tbedlat la façon dont elle parles,w welat nerveuse w dima absente, elle ne réponds meme pas aux appels, mab9it fahm fiha walo.
bref, j ai besoin de savoir kifach bnat rabat kifkro..psk j'ai remarqué qu'elles sont differentes des autres filles..chno ki3jebhom wach la personne bavard, wla discret...et est ce ke c'est vrai ke '' trop de gentillesse tue '' ?
des propositions pr des surprises wla des sorties....!!
chno ki3jeb les rabaties? chno à éviter.. des conseils pratiques svp!
Et merci d'avance.



Ce serait pas la rbatiya la chieuse grinning smiley

Ah je suis sauvée, je suis pas de Rabat grinning smiley.....
16 décembre 2015 22:17
Je t'ai fait quoi pour que tu sois agressive ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
passons, je n'ai pas envie de débattre la dessus .. Bonne soirée !
A
16 décembre 2015 22:21
La femme chieuse dont je vs parle est à la fois aimable et forte, sa force est tt en subtilité, elle ne renonce pa à sa vie et ne cherche pa à plaire aux hommes et ellle ne laissera pa son partenaire avoir une emprise totale sur elle...elle garde son sang froid meme sous pression..
Voilà, je comprend pa ce genre de femme!! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook