Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas un autre qu'un Maghrébin
A
23 mai 2011 18:34
Un maghrebin, oui si ya la religion et la femille au devant de la scene. Mais l'origine ne me derange pas. Apres étant d'origine marocaine, c plus pour les parents dans le sens ou une culuture differente, meme nos facons de pensées sont differentes, c peut etre des banalités vu comme ca, mais j'en connais qui sont leurs veritables soucis aprés leurs mariages, et ces petites choses peuvent meme entraine le divorce.
Ensuite en ce qui me concerne, je ne me met aucune barriere sauf celle de la religion qui compte enormément pour moi. Apres il suffit de prendre le temps de connaitre la personne et de discuter sur toutes ces petites pour voir si nos cultures, habitudes peuvent etre conciliees.

Qu'Allah nous guide Incha'Allah
s
23 mai 2011 18:42
Une petite beurette ???? lolll Regarde juste comment tu t'exprimes 15 fautes par phrase pas étonnant qu'aucun rebeu ne voulait de toi alors ton pere a dit allez vite un indien dans la ville
p
23 mai 2011 18:46
pfffffffffffffffffff oh on est sur un forum là

tu croi ke jvé bien écrire sur un forum ?????
Sinon tkt pa pour moi jfé des études et je c parfaitement écrire


ta ksa a faire de regarder les fautes des gens sur un "forum" ??? C Débilllllllllll alala

comen sa un rebeu ne voulé pa de moi ????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Meme au jour d'aujourd'hui ils me courent apré com des merrde !!!!! pourtan ils savent ke jvé m'marier

encore une fois, kan tu sais pas, tait toi stp
s
23 mai 2011 18:48
Non non c'est les mouches qui courent derriere la merde ......
p
23 mai 2011 18:49
Citation
samira7594 a écrit:
Non non c'est les mouches qui courent derriere la merde ......

Okkkkkkk alé bsahtek ta blaguee
elle defonce tou ha lala hahahaha allez Salam
s
23 mai 2011 18:51
Eh oui sois pas dégouté ....
p
23 mai 2011 18:53
loin de la
z
23 mai 2011 19:23
Salam,

Je souhaite rebondir sur un point:

Qu'il soit Maghrebin, Somalien, Francais, Russe, Africain, ... l'essentiel qu'il soit musulman. mais un vrai musulman, pas celui qui se fait appelé youssef, mohamed... et se revendique musulman. faut joindre la revendication à la

et juste une petite précision ce n'est pas parce qu'il parle l'arabe qu'il est musulman, l’islam est toute une pratique toute une soumission aux lois de la religion. un maghrébin qui ne fait pas par exemple ses prières n'est en rien de musulman (cela pourrait choquer ou surprendre.. j'en suis désolé mais c'est la vérité). dites moi en quoi il est différent d'un chretien s'il fait pas ses prières, s'il s'adonne à toutes les péchés (alcool, fornification...) !!! c'est qu'il parle arabe !!perplexe ou bien c'est parce qu'il s'appelle adil, mohamed, omar...

cordialement
schems zaefarane.
R
23 mai 2011 19:28
Sérieusement, un peu de respect ce serait pas mal. Si on laissait place au sujet principal?
s
24 mai 2011 02:39
Merci Rose87 .... revenons au sujet lol
s
24 mai 2011 02:57
starfoullah

samira7594 tu me donnes envi de vomir quand je vois de telle magrébine comme toi avec de telle propos
tu es surment magrébine mais pas musulmane car de tel propos ne peuvent pas venir d une musulmane

crache ton venin !!! fais toi plaisir
allah y dhina
s
24 mai 2011 03:30
n oublie pas qu on aura tous des comptes a rendre le jour du jugement dernier grinning smiley comme moi biensur grinning smiley
M
24 mai 2011 08:29
Citation
samira7594 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:

Lol ce n'est qu'un pseudo !

oui mais il en dit long ......lol

Salam alikoum,

tu cherches vraiment la petite bête lol faut arrêter, c'est simplement un pseudo ni plus ni moins !

Allah i hdi ma khlak
f
24 mai 2011 10:54
Citation
samira7594 a écrit:
Dites nous les raisons qui vous pousse à vouloir un maghrébin pour la vie de couple et familliale
salam alors je vais passer pour une chauvine mais bon
ni algerien (jai jamais accroché il font un peu turc , sourcil trop noirs, blanc de peau)
ni tunisien (ils sont speciaux niveau mentalité)
jai toujours voulu un marocain hemdoulai je lai trouvé en plus du berbere du nord, ma preference In love physique (joli trait de visage en generale) mentalité (traite la femme comme un bijou), le top du top
jspr que j'offense personne il sagit uniquement de mes gout perso , cest du subjectif tout sa
24 mai 2011 12:29
Samira je viens juste de voir ce que tu as écris :

des oujdis sérieux y'en a pas beaucoup ! :p
s
24 mai 2011 12:32
Ben moi les familles de Oujdis que je connais ils sont super sérieux ....
24 mai 2011 12:38
oui les familles mais les mecs eux mêmes moi j'aime pas du tout smiling smiley
s
24 mai 2011 12:41
Mais c'est quoi "sérieux" pour toi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook