Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas un autre qu'un Maghrébin
s
22 mai 2011 03:58
Citation
rifondor a écrit:
Pour les coups au visage In love

pffff n'importe quoi lool
e
22 mai 2011 06:26
c'est surtout une question de gout ... et puis pourquoi prendre un autre?
R
22 mai 2011 08:08
Citation
el-yass a écrit:
c'est surtout une question de gout ... et puis pourquoi prendre un autre?

Parce que c'est vrai que la culture commune c'est une charge importante du couple mais pas l'unique.On peut aimer son mari (sa femme) autre que pour son origine. smiling smiley
Il ne faut pas trop avoir des arrêtés & se contenter de critères strictes tels que : yeux verts etc... On peut très bien tomber sur un brun aux yeux marrons qui nous fait fondre direct Cool.
J'trouve que la base c'est le Dine, après le reste ce sont des options à cocher, qu'il sache parler arabe, sa mentalité...
(Ps: Ce que je trouve beau dans la beauté de l'islam, c'est les personnes qui n'avaient pas une seule base d'arabe (maghrébin ou non) et qui à force de persévérence la maitrise comme pas deux.smiling smiley )

Après cette question s'adresse à ceux/celles qui ne veulent qu'un Maghrébin smiling smiley, donc j'suis hors course... ptdr
Mais étant moi même d'origine marocaine ça me dérangerait pas c'est vrai d'avoir comme futur un marocain, rien que pour rigoler bi darija .

Voilà !
s
22 mai 2011 14:15
Ca te dérangerais pas ??? c'est à dire ??
Après pour les yeux verts oui c'est une "option" c'est vrai mais jte rassures j'en fais pas une fixation lol
H
22 mai 2011 15:41
Moi je veux un musulman tu sais tu trouve de des musulmans de toutes origines les maghrébins sont une partie minime tu sais ! Personnellement moi je préfère les maghrébins physiquement surtout les algériens .
s
22 mai 2011 16:17
Pourquoi spécifiquement les algériens ? Qu'est ce qu'ils ont de particulier ?
p
22 mai 2011 16:26
salam !!

Alor moi depuis toujours je m'étais dit que je me marierais avec un maghrébin !!! il était pour moi hors de question de me mettre avec autre que ça.

jusqu'au jour où j'ai rencontré mon fiancé actuel.... d'origine Indienne

c trop bien franchement, en + ils ont pratiquement la meme culture que nous

ya juste la langue qui change mé sa c pas un probleme pour moi en + jlui é appri a dire quelque mots en arabe mdrr je kiff kan il parle arabe

et nos 2 famille s'entendent a merveille. Ses parents avaient déja étés au Maroc et isl étaient tombés amoureux de ce pays. De plus ils avaient étés accuillis a merveille là-bas, du fait qu'ils sont indien.

Les maghrébins du bled kiffent l'Inde jai remarqué
s
22 mai 2011 16:30
Citation
perle-metisse a écrit:
salam !!

Alor moi depuis toujours je m'étais dit que je me marierais avec un maghrébin !!! il était pour moi hors de question de me mettre avec autre que ça.

jusqu'au jour où j'ai rencontré mon fiancé actuel.... d'origine Indienne

c trop bien franchement, en + ils ont pratiquement la meme culture que nous



????? Elles sont ou les ressemblances avec notre culture maghrébine ???
Au Bled je savais qu'ils kiffé l'Europe l'Amérique les Emirats mais j'ai jamais entendu parlé de l'Inde .......mais bon t'as du le projeter lol
t
22 mai 2011 16:34
PARCE QUE SE SONT LES MEILLEURS
p
22 mai 2011 16:35
oui ils ont pratiquement la mem culture ke nous !!!
Chépa comen t'expliquer loool...... il fo le vivre pour le voir

mé je précise que sa famille n'est pas Hindoue mais musulmane

Et ouais o bled ils kifff l'Inde !!! kan jleur é di ke jalé m'marier avec 1 indien ils été tout exité é touu

mé meme ses parents l'avé remarqué kan ils été parti o Maroc
s
22 mai 2011 16:38
Je sais pas ....moi je taff dans un milieu ou je croise des indiens ( riches) et franchement jpeux pas me les encadrer !
Leurs femmes sont très jolies mais leurs hommes bof bof
p
22 mai 2011 16:54
ahhh b ya des beaux et des moches partout L.O.L

Le mien on diré 1 arabe. Dayeur kan jlé rencontré jcroyé ksété 1 algérien

é c tré bete de faire des généralité. C pas pske ya des indien à ton taf ke tu peu pas t'encadrer qu'ils sont tous con tu voii

meme moi ya dé meufs rebeu kjpeu pa m'encadré, c pa pour autan ke je déteste tou les rebeu
22 mai 2011 16:59
Salam,

Pour qu'il réponde quand je lui dis "tikchbila..." ou "a jrada mal7a" grinning smiley
s
22 mai 2011 17:00
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Pour qu'il réponde quand je lui dis "tikchbila..." ou "a jrada mal7a" grinning smiley

???? j'avoues j'ai pas compris lol c'est quoi ça ??
k
22 mai 2011 17:18
Citation
euh c juste moi a écrit:
Principalement pour la culture et la langue.

C'est clair que rouler sa langue dans le bon sens est super important grinning smiley
p
22 mai 2011 17:22
Et toi au fait samira ???

Tu pourrait ou pas avec un gars autre que maghrébin ??
k
22 mai 2011 17:26
Citation
samira7594 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Pour qu'il réponde quand je lui dis "tikchbila..." ou "a jrada mal7a" grinning smiley

???? j'avoues j'ai pas compris lol c'est quoi ça ??

Inculte! Honte à toi malheureuse! ptdr
s
22 mai 2011 17:33
Non jamais de la vie !!!!!! Je suis fiere de ma culture et j'ai envie que mes enfants inchallah aient cette culture
En plus perso je trouves que les rebeux sont les plus charmants niveau physique
A la télé on nous vend de la mixité à toutes les sauces en nous disant que c'est magnifique ( par pour leurs enfants biensur ! lol) mais quand on voit autour de soit ce que ça donne en réalité on voit que ça ne tient pas
Après ça n'est que mon avis .... mais moi je souhaite epouser un maghrébin inchallah Un maghrébin sinon rien ! mdrrrrrr
p
22 mai 2011 17:37
Citation
samira7594 a écrit:
Non jamais de la vie !!!!!! Je suis fiere de ma culture et j'ai envie que mes enfants inchallah aient cette culture
En plus perso je trouves que les rebeux sont les plus charmants niveau physique
A la télé on nous vend de la mixité à toutes les sauces en nous disant que c'est magnifique ( par pour leurs enfants biensur ! lol) mais quand on voit autour de soit ce que ça donne en réalité on voit que ça ne tient pas
Après ça n'est que mon avis .... mais moi je souhaite epouser un maghrébin inchallah Un maghrébin sinon rien ! mdrrrrrr

de koi "pas pour leurs enfants"?? Tsé paa ske tu diiiii wallah moi jconé plein de couples mixtes é lé enfants sont vraiment beauxxx

tu coné pa "latika" ??? Sa mere marocaine son pere indien

va voir a koi elle ressemble, une bombe
p
22 mai 2011 17:39
de toute façon les enfants issus d'un couple mixte auront les 2 cultures, moi perso chui hyper fiere dma culture aussi, et mes enfants inchallah iront au bled tou les ans sa c sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook