Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas un autre qu'un Maghrébin
p
22 mai 2011 17:43
Citation
samira7594 a écrit:
Non jamais de la vie !!!!!! Je suis fiere de ma culture et j'ai envie que mes enfants inchallah aient cette culture
En plus perso je trouves que les rebeux sont les plus charmants niveau physique
A la télé on nous vend de la mixité à toutes les sauces en nous disant que c'est magnifique ( par pour leurs enfants biensur ! lol) mais quand on voit autour de soit ce que ça donne en réalité on voit que ça ne tient pas
Après ça n'est que mon avis .... mais moi je souhaite epouser un maghrébin inchallah Un maghrébin sinon rien ! mdrrrrrr

développe ton argument stp ? Moi sa fé Biento 3 ans ke jsui avec mon fiancé actuel..... al hamdoulilah tou va pour le mieux
s
22 mai 2011 17:46
Non je connais pas "latika" et elle ne m'interresse pas du tout !
T'es allée sur internet pour dénicher ça comme exemple ???? et donc tu te fais une projection de tes enfants par rapport à elle ??
Les enfants des couples mixtes n'ont pas 2 cultures c'est archi faux !!! ils ont des bribes de cultures c'est differents .... enfin bref à la base c'était pas le sujet je m'adressais aux vraies maghrébines qui veulent des maghrébins
s
22 mai 2011 17:49
Citation
perle-metisse a écrit:


développe ton argument stp ? Moi sa fé Biento 3 ans ke jsui avec mon fiancé actuel..... al hamdoulilah tou va pour le mieux

3 ans ??? mais c'est rien 3 ans dans une vie de couple !!! mdrrrrrr attends d'avoir des enfants et tu comprendras enfin bref jte souhaites d'etre heureux avec ton hindou mais moi c'est pas du tout mais du tout mon truc
p
22 mai 2011 17:50
Citation
samira7594 a écrit:
Non je connais pas "latika" et elle ne m'interresse pas du tout !
T'es allée sur internet pour dénicher ça comme exemple ???? et donc tu te fais une projection de tes enfants par rapport à elle ??
Les enfants des couples mixtes n'ont pas 2 cultures c'est archi faux !!! ils ont des bribes de cultures c'est differents .... enfin bref à la base c'était pas le sujet je m'adressais aux vraies maghrébines qui veulent des maghrébins

mais non, c'est une actrice qui a jouée dan "slumdog millionnaire" !!! donc c comme ça que jai sue qu'elle était d'origine marocaine indienne par hasard pcke kan jai vu lfilm jété dja avec mon fiancé

et une maghrébine qui smarie avec un non-arabe est une fausse maghrébine d'apré toi ???

ébin, belle vision des choses bsahtek Clap
s
22 mai 2011 17:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
samira7594 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Pour qu'il réponde quand je lui dis "tikchbila..." ou "a jrada mal7a" grinning smiley

???? j'avoues j'ai pas compris lol c'est quoi ça ??

Inculte! Honte à toi malheureuse! ptdr


ptdrrrrrr oui j'ai honte loool alors dis moi c'est quoi au moins que je comprennes
p
22 mai 2011 17:56
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
samira7594 a écrit:
Non jamais de la vie !!!!!! Je suis fiere de ma culture et j'ai envie que mes enfants inchallah aient cette culture
En plus perso je trouves que les rebeux sont les plus charmants niveau physique
A la télé on nous vend de la mixité à toutes les sauces en nous disant que c'est magnifique ( par pour leurs enfants biensur ! lol) mais quand on voit autour de soit ce que ça donne en réalité on voit que ça ne tient pas
Après ça n'est que mon avis .... mais moi je souhaite epouser un maghrébin inchallah Un maghrébin sinon rien ! mdrrrrrr

développe ton argument stp ? Moi sa fé Biento 3 ans ke jsui avec mon fiancé actuel..... al hamdoulilah tou va pour le mieux

Sa fait 3 ans que tu est fiancer est toujours pas marier?!!!!!!!!! et tu trouve sa normale? Déjà je crois en islam il n'y à pas de fiançailles, ensuite tu est fiancer officiellement ou vos famille n'ont rien conclue? Je te dis sa pour que tu sache ou tu va.
p
22 mai 2011 17:56
Citation
samira7594 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:


développe ton argument stp ? Moi sa fé Biento 3 ans ke jsui avec mon fiancé actuel..... al hamdoulilah tou va pour le mieux

3 ans ??? mais c'est rien 3 ans dans une vie de couple !!! mdrrrrrr attends d'avoir des enfants et tu comprendras enfin bref jte souhaites d'etre heureux avec ton hindou mais moi c'est pas du tout mais du tout mon truc

vasy di pa ksé un hindou je deteste sa c pa un hindou c un muslim !!!
hindou c la religion

Ok donc en gro pour toi les enfants oront des problem avec les familles ??? Mé rembal dan mon entourage ya des couples mixtes et les enfants b koi ils sont bien é les 2 familles s'entendent a merveille

fo arrété, toi t'es une fille remplie de préjugés !!!!

t musulmane toi ???? On a pas l'impression.
2 personne qui font les choses dans les regles de l'islam ALLAH leur accorde sa BARAKA. c a dire qu'ils oront une belle vie de couple.
p
22 mai 2011 17:58
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
samira7594 a écrit:
Non jamais de la vie !!!!!! Je suis fiere de ma culture et j'ai envie que mes enfants inchallah aient cette culture
En plus perso je trouves que les rebeux sont les plus charmants niveau physique
A la télé on nous vend de la mixité à toutes les sauces en nous disant que c'est magnifique ( par pour leurs enfants biensur ! lol) mais quand on voit autour de soit ce que ça donne en réalité on voit que ça ne tient pas
Après ça n'est que mon avis .... mais moi je souhaite epouser un maghrébin inchallah Un maghrébin sinon rien ! mdrrrrrr

développe ton argument stp ? Moi sa fé Biento 3 ans ke jsui avec mon fiancé actuel..... al hamdoulilah tou va pour le mieux

Sa fait 3 ans que tu est fiancer est toujours pas marier?!!!!!!!!! et tu trouve sa normale? Déjà je crois en islam il n'y à pas de fiançailles, ensuite tu est fiancer officiellement ou vos famille n'ont rien conclue? Je te dis sa pour que tu sache ou tu va.

Non pas du tout je suis fiançée depui quelques mois
et le mariage est en septembre
avant on été en couple dan le hram pcke deja pour moi ct impensable dme marier avec kelkun ke jconéssai pas
s
22 mai 2011 18:07
Citation
perle-metisse a écrit:

Ok donc en gro pour toi les enfants oront des problem avec les familles ??? Mé rembal dan mon entourage ya des couples mixtes et les enfants b koi ils sont bien é les 2 familles s'entendent a merveille

fo arrété, toi t'es une fille remplie de préjugés !!!!

t musulmane toi ???? On a pas l'impression.
2 personne qui font les choses dans les regles de l'islam ALLAH leur accorde sa BARAKA. c a dire qu'ils oront une belle vie de couple.

Que je sois musulmane ou pas c'est pas ton affaire
Mais pourquoi tu t'exites toute seule ??? si dans ta famille vous etes mixés tant mieux pour vous pkoi venir te justifier alors ?? Moi dans ma famille on est pas comme ça et on veut pas de ça pour nous ON A LE DROIT quand meme ????
Et pourquoi tu me parles d'Islam ??? là je parles de Choses culturelles
ça fait 3 ans que tu vis avec un Hindou sans etre marié ou koi tu fais pas la priere et me parles d'islam pour te justifier jvois pas le rapport stp
Bref ... je t'ai dis c'était pas le sujet
p
22 mai 2011 18:08
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
samira7594 a écrit:
Non jamais de la vie !!!!!! Je suis fiere de ma culture et j'ai envie que mes enfants inchallah aient cette culture
En plus perso je trouves que les rebeux sont les plus charmants niveau physique
A la télé on nous vend de la mixité à toutes les sauces en nous disant que c'est magnifique ( par pour leurs enfants biensur ! lol) mais quand on voit autour de soit ce que ça donne en réalité on voit que ça ne tient pas
Après ça n'est que mon avis .... mais moi je souhaite epouser un maghrébin inchallah Un maghrébin sinon rien ! mdrrrrrr

développe ton argument stp ? Moi sa fé Biento 3 ans ke jsui avec mon fiancé actuel..... al hamdoulilah tou va pour le mieux

Sa fait 3 ans que tu est fiancer est toujours pas marier?!!!!!!!!! et tu trouve sa normale? Déjà je crois en islam il n'y à pas de fiançailles, ensuite tu est fiancer officiellement ou vos famille n'ont rien conclue? Je te dis sa pour que tu sache ou tu va.

Non pas du tout je suis fiançée depui quelques mois
et le mariage est en septembre
avant on été en couple dan le hram pcke deja pour moi ct impensable dme marier avec kelkun ke jconéssai pas

Tu crois le connaître, mais tu ne le connaîtra jamais assez.
s
22 mai 2011 18:12
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Sa fait 3 ans que tu est fiancer est toujours pas marier?!!!!!!!!! et tu trouve sa normale? Déjà je crois en islam il n'y à pas de fiançailles, ensuite tu est fiancer officiellement ou vos famille n'ont rien conclue? Je te dis sa pour que tu sache ou tu va.


mdrrrr laisse tomber calcules pas moi aussi j'aurais pas du relever son commentaire ...
Elle est venue juste pour nous dire qu'elle etait avec un indou et qu'on lui dise "wawwww t'es géniale"
et comme ma réponse n'est pas celle qu'elle attendait ça lui a mis la rage bref .... faut pas calculer
p
22 mai 2011 18:12
Citation
samira7594 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:

Ok donc en gro pour toi les enfants oront des problem avec les familles ??? Mé rembal dan mon entourage ya des couples mixtes et les enfants b koi ils sont bien é les 2 familles s'entendent a merveille

fo arrété, toi t'es une fille remplie de préjugés !!!!

t musulmane toi ???? On a pas l'impression.
2 personne qui font les choses dans les regles de l'islam ALLAH leur accorde sa BARAKA. c a dire qu'ils oront une belle vie de couple.

Que je sois musulmane ou pas c'est pas ton affaire
Mais pourquoi tu t'exites toute seule ??? si dans ta famille vous etes mixés tant mieux pour vous pkoi venir te justifier alors ?? Moi dans ma famille on est pas comme ça et on veut pas de ça pour nous ON A LE DROIT quand meme ????
Et pourquoi tu me parles d'Islam ??? là je parles de Choses culturelles
ça fait 3 ans que tu vis avec un Hindou sans etre marié ou koi tu fais pas la priere et me parles d'islam pour te justifier jvois pas le rapport stp
Bref ... je t'ai dis c'était pas le sujet

aaaaaahahahah niiiimporte koii !!!!! Je vis toujours pas avec lui !!!! jvivrai avec lui une foi ke jsré mariée
la priere ??? non pour l'isnatnt jla fé pas é dailleur jmen mord les doigts wallah l3adim, Jsui en trin de l'apprendre petit a petit

ske jveu te dire kan jte parle d'islam, c ke la on est là pour une courte durée. Dieu demande aux gens de se marier pour la piété et non pas pour la "culture".
Plu tard dans l'au-dela on sra touss mélangés noirs blancs jaunes verts rouges..... et ce pour l'éternité

épui de toute façon dan la vie c sur ya plein de gens com toi qui sont contre la mixité

mé jai jamé compri pourquoi
p
22 mai 2011 18:14
Citation
samira7594 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Sa fait 3 ans que tu est fiancer est toujours pas marier?!!!!!!!!! et tu trouve sa normale? Déjà je crois en islam il n'y à pas de fiançailles, ensuite tu est fiancer officiellement ou vos famille n'ont rien conclue? Je te dis sa pour que tu sache ou tu va.


mdrrrr laisse tomber calcules pas moi aussi j'aurais pas du relever son commentaire ...
Elle est venue juste pour nous dire qu'elle etait avec un indou et qu'on lui dise "wawwww t'es géniale"
et comme ma réponse n'est pas celle qu'elle attendait ça lui a mis la rage bref .... faut pas calculer

mé pa du tou !!!
Oh mé ta koi toi a t'acharner sur moi comme ça là ???

Lalaaaaaaaaaaaa sa mvénere de dingue les gens com sa !!!!!!!!

jmen fiche moi kon me dise "wawww t génialeé ou t pas géniale".

Ce qui m'a dérangé, c ke t'ai dit que les couples mixtes sont voués à l'échec. Et jcomprend pas ce qui te fé dire ça t incapable de l'expliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 18:15 par perle-metisse.
22 mai 2011 18:21
Déja je chipote si il n''est pas du même endroit que moi au Maroc
alors un non maghrébin !
mais bon ce n'est pas une hypothèse que j'exclut définitivement
on ne sait pas où est notre mektoub
s
22 mai 2011 18:22
Des Oujdis y'en a beaucoup ....
p
22 mai 2011 18:23
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Déja je chipote si il n''est pas du même endroit que moi au Maroc
alors un non maghrébin !
mais bon ce n'est pas une hypothèse que j'exclut définitivement
on ne sait pas où est notre mektoub

ah voila sa c kler ! com javé di plus haut pour moi aussi ct impensable detre avec un non maghrébin
mé voila c le mektoub qui a fé ke ..... sa spass pa com sa
s
22 mai 2011 18:37
Ben on peut pas etre parfait ...lol
p
22 mai 2011 18:40
Citation
samira7594 a écrit:
Ben on peut pas etre parfait ...lol

c à dir ?
m
22 mai 2011 18:52
Je trouve que les Français originaires du Maghreb (je précise pas tous), à force de vouloir se sentir à tout prix différent des Français, sont beaucoup trop soucieux de vouloir se marier avec quelqu'un de la même origine, voire même de la même ville, moi je dis autant se marier avec son cousin, ou son frère comme ça la recherche d'un homme de la même ville est facilitée. Je trouve que les gens du bled (pas tous je précise encore) sont beaucoup plus compréhensibles et ouverts, là bas, si tu ne pries pas par exemple, on va pas te souler et te regarder avec des yeux ronds car tout le monde s'en fout, ici on en arrive à prier dans la rue car plus de place dans la mosquée !!

Maintenant, fustigez-moi.
s
22 mai 2011 18:57
Non y'a une grande part de vérité dans ce que tu dis ..... mais ou est le rapport avec le sujet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook