Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
8 juillet 2012 10:57
Salem aleycoum les filles comment sa va ?

Fathi hier j'étais chez soleil sucré j'ai pensé à toi mdr il font -70 % sa vaut grave le couP.

M.Muslima et Tachelhite42 Allah i chefikoum !!

Pour ma part rien de spéciale aujourd'hui je suis a J 20 donc voila toujours en mode TP !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
8 juillet 2012 12:14
Salam aleykum les filles ! Comment ça va ??

Amin Smahane smiling smiley

Ah ta raison continue les TP !

Les filles, si j'ai mes règles la, qui normalement avec mon cycle de 31jours arrive le 16 Juillet, ça veux dire que je vais même pas commencer le ramadan en même temps que tout le monde, et a la fin aussi pareil ! ça va en faire des jours a ratraper ! lol sad smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
8 juillet 2012 12:16
CC SMAHANE grinning smiley SA VA??? TA ACHETER DES PTITES CHOSES ????

MOI JSUIS EN PLEIN DS MA PERIODE D OVU SA MARCHE HAMDOULLAH SINON MARLICH JE PENSE PLUS AU RAMADAN MAINTENANT

MR PART AU BLED EN AOUT DONC JE SERAI AVEC LUI DONC PAS DE TP ENSUITE SEPTEMBRE ET SA SERA REPARTI LE TEMPS POURRAVE AVEC LE FROID crying(

AUJOURDHUI JE SERAI CONNECTER PR CELLE QUI VEULENT PAPOTER JE NE SORT PAS C EST REPOS smiling smiley
f
8 juillet 2012 12:36
CC MUSLIMA MOI MES RRR DOIVENT ARRIVER FIN JUILLET JE VERRAI BIEN Heu SA VA J AURAI QUE 5 JRS A RATTRAPER
8 juillet 2012 12:58
Coucou les poulettes sava ???
Fathi TP TP TP
Samahan on se suit je suis à J21 mais pas de TP g la gastro mais jle sens pas ce mois ci G des douleurs de règle puis même G pas mal aux seins rien donc jpense kcé mort...
M.Muslima zininou j'espère ksava
Je vous souhaite un beau plusssssss inchallah
8 juillet 2012 13:00
Et j'ai aussi le dos en compote lol
f
8 juillet 2012 13:14
SOIGNE TOI BIEN LA MISS

RESTE AU CHO ET PROFITE EN POUR TE FAIRE CHOUCHOUTER PA TON PTIT MARI In love
f
8 juillet 2012 13:34
[www.dailymotion.com]#

MDR LE PTIT SPERMATOZOIDE A LA FIN AVEC SA PTITE ROSE In love

QU EST CE QUE SA SERA BIEN SI SA SERAIT COMME SA POUR CE MOIS CI grinning smiley

yawning smiley
f
8 juillet 2012 13:40
[www.babyfrance.com]

LES FILLES J AI TROUVER SA SUR INTERNET CAR JE SAIS JAMAIS LA DIFF ENTRE LA NIDATION ET LA FECONDATION tongue sticking out smiley

smiling smiley
M
8 juillet 2012 14:18
Coucou fathi, je suis aussi ici pour l'aprem, j'ai fini le ménage alors je suis tranquille maintenant !

On se suit les filles, je dois être a j23 !

Allah ychafik tachelhite ino ! moi ça va al hamdulillah et toi ?

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
8 juillet 2012 14:43
TA VU MES PTITS LIEN MUSLIMA????

MOI AUSSI LA MAISON EST PROPRE LE REPAS EST FAIS DEPUIS HIER SOIR MR VIENT DE REVENIR DU MARCHE LE PTIT DORT ET C EST REPOS CET APM

Danse
M
8 juillet 2012 14:48
oui j'ai vu, le premier lien est marrant ! lol

ça fais du bien de rien faire l'aprem, de se reposer devant la tv tranquille !

Alors quoi de neuf fathi ?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
8 juillet 2012 16:19
grinning smiley ba sa va pepere le ptit vient de se reveille jvais lui donner son gouter et tp a fd lol
8 juillet 2012 17:34
Salam les filles,

Je souhaite me joindre à vous. C'est mon premier cycle où je ne prends plus la pilule.
Je me présente rapidement, Nourra , 26 ans, mariée depuis presque 4 mois, mon mari a 29 ans. J'ai pris la pilule trinordiol pendant 6 mois, mes dernières règles datent du 22 juin.

Voilà, j'espère que nous tomberons toutes enceintes rapidement inchallah.
Je connais pas vos situations, mais pour ma part, mon mari est pas pressé que je sois enceinte, vu qu'on a pas vraiment de situations professionnelles stables tous les 2. Mais on s'est mis d'accord pour que j'arrête la pilule car elle ne me convenait plus et il ne veut pas utiliser d'autres moyens de contraception.
Donc voilà, me voilà parmi vous, mais je vais pas commencer à compter mes dates d'ovulation et à calculer les TP, nous faisons au feeling et je veux pas que ça change.

Boussa.
M
8 juillet 2012 18:22
cette coquine Fathi ! lol profite ma belle !

Salam alayki Nourra, bienvenue ma belle, in cha Allah un passage rapide parmi nous, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse !

ta raison ne compte pas, ça nous fais que psychoter tout ces calculs wallah !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
8 juillet 2012 23:36
slm les filles
je viens vous faire un petit coucou et prendre de vous nouvelles je vois k sa papotte de lingerie lol les coquines mois j'ai acheté des boxer en dentelle flachi j'aime trop sa fai sexy surtt le rendu winking smileyconfused smiley
sinn koi de bo kes k vous raconté je vois aussi kil y a eu aprem repo pour certaines sa fai du bien de temps en temps
M
9 juillet 2012 11:00
Salam aleykum les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?
Il fait chaud subhnaAllah !!

Koutkout comment tu vas ma belle?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
9 juillet 2012 11:09
CCC MUSLIMA

SA VA???? MOI HAMDOULLAH

IL FAIT VRAIMENT PAS BEAU ICI IL PLEUT YA DU VENT UN PEU DE SOLEIL MAIS VRAIMENT VITE FT BREF PAS DU TS AGREABLE POU UN MOIS DE JUILLET PFFFFFFFFFF crying( JVEUX DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLL Oh

KOUTKOUT SA VA??????? yawning smiley
M
9 juillet 2012 11:56
Ca va al hamdulillah tranquillement !

Oh bah viens chez moi, t la bienvenue smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
9 juillet 2012 12:12
A BA JPRENDS MON SOSO ET J ARRIVE LOL grinning smiley

LE POST EST TRES TRES CALME SA SE VOIT C EST LES VACANCES Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook