Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
6 juillet 2012 18:30
CC LES FILLES

BELLE JRNEE TANKILLLLL SS MARI ET ENFANT LOL C ETAIT COOL thumbs up

PAR CONTRE J AVAIS OUBLIER LES TRANSPORT PARISIEN MON DIEU QUE C ETAIT BLINDER DS LE TRAIN AU RETOUR EN REVENANT A LA MAISON + LA CHALEUR Oh

COMME DIS PACAHONTAS FAUT ARETER DE PSYCOTER ET DE CALCULER ON LAISSE LE BON DIEU FAIRE SON TAF ET PIS C EST TS PENDANT CE TEMPS LA ON S ECLATE AVEC MR HIIIIIIIIIII tongue sticking out smiley

BISOUS LES FILLES yawning smiley A TA LHEURE INCHALLAH

thumbs up
M
6 juillet 2012 18:59
Salam Ines, barrak Allah ufiki pour ton message, c'est gentille ! Toi comment ça va ?

Fathi, j'espère que tu t'es bien amusée avec tes amies ! le transport c'est toujours comme ça de toute manière partout ou tu vas !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
6 juillet 2012 20:22
grinning smileyJSUIS REVIENDU LOL


ON A ETE AVEC MR A AUCHAN ACHETER UNE FRITEUSE MR EST TS CONTENT UN VRAI GOSSE PIRE QUE MON SOSO A PEINE ARRIVER A LA MAISON IL AVAIT DEJA DEBALLER LE CARTON LOL ON A DU S ARRETER A LA BOUCHERIE ACHETER DES AILERONS DE POULET POUR LA FRITEUSE MDR UN VRAI GAMIN Oh
f
6 juillet 2012 20:22
AU FTE MUSLIMA SA SE BIEN PASSE AU POLE EMPLOI????

perplexe
M
6 juillet 2012 20:58
lool c'est chou, j'ai remarquer les mec quand ils achètent un nouveau truc ils sont tout content, tout foufou lool

Oui ça va, en fait je me suis juste inscrit, ça a durer une heure !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
6 juillet 2012 21:16
EN EFFET UN VRAI ENFANT

OUI JE CONFIRME MOI AUSSI MON INSCIPTION A DURE 3/4 DH MON PROCHAIN RDV C EST PAR TEL TANT MIEUX J AI PAS A ME DEPLACER

J ETAI EN TRAIN DE REGARDER SUR LE NET SI IMAGINONS INCHALLAH JE TOMBE ENCEINTE DANS LES MOIS QUI VONT ARRIVER QUI ME PAIERA ET SUR QUELS CALCULS

J AI TROUVER CELA MOI JE SUIS AU CHOCHO DEPUIS MARS 2012 ET INSCRITE DEPUIS AVRIL

JE VOUS LE DONNE SA PEUT SERVIR :

[www.infobebes.com]

thumbs up
I
7 juillet 2012 10:08
M.muslima hmd ma belle ça va mieux, les nausées sont parties et vomissements aussi, je rattrape le temps perdu en mangeant comme une dinde! Tu en es ou toi? Période d ovu passée?

Fathi hum la chance, il va se mettre au fourneau alors! Faut bien qu'il la teste aussi! Cette friteuse...
f
7 juillet 2012 10:18
CCCCCCCCC LES FILLES

VOUS DORMEZ TTES sleeping

MOI JSUIS DEBOUT DEPUIS 9H REVEILLER PAR UN VOISIN LE CGrrrr MON SOSO DORT ET MR EST PARTI A LA POSTE JSUIS TRANKILLLLLLLLLLLLLLLL

CC INES TU ES LA SEUL SUR LE POST ON EST AU MOINS 2 grinning smiley

MOI JSUIS EN PLEINE PERIODE D OVU tongue sticking out smiley grinning smiley
M
7 juillet 2012 11:26
Salam aleykum les filles !

Comment ça va ? Moi je suis tout juste PT ! encore une fois mal dormi a cause de mon dos grrrr je supporte de moins en moins là ça m’énerve !!

Sinon, oui Ines ma période d'ovu est passé, puisque je n'ai plus de perte blanche et plus mal au ventre donc je pense que c'est passé !

Al hamdulillah si toi ça va mieux, tant mieux, profite-en pleinement maintenant, fais toi plaisir !!!

Fathi comment tu vas ? c'est vrai que le post est vide ces derniers temps, c'est la période des vacances et y'en a pleins qui sont partis, et d'autre qui profite du soleil quand il est la !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
7 juillet 2012 11:56
NOUS ICI LE SOLEIL N EST PAS AU RDV sad smiley IL PLEUT ET FAIS FRAIS MAIS C EST AGREABLE CAR LA CHALEUR PARISIENNE C EST PAS TOP Heu

JVIENS DE DONNER LE BAIN A MON FILS IL EST TS CONTENT ptdr

QU EST CE QUE TU T ES FAIT A TON DOS MUSLIMA???
M
7 juillet 2012 12:17
ah bah nous en ce moment on est servi hamdulillah ! le soleil est bien présent !

Gros bisous a ton petit bg !

Je sais pas Fathi, ça date quand même, la douleur reviens toujours de temps en temps, et la, elle est bien revenu comme il faut, déjà quand je reste trop longtemps debout ça va pas, la c'est sur que j'aurais mal pendant facile 3h, mais la même en étant assise ou allongé ça me tue ! mais bon al hamdulillah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 juillet 2012 12:54
Coucou les copines !!!!!!!
Moi je suis H.S j'ai rien dodo cette nuit j'ai vomi toute la nuit Hachakoum enfin sa sortait de tous les côtés jvous épargne des gros détails du coup sous ma couette ac mal de crâne et tt en + on a de ses soleil jsui blasé mais bon jvai chez le doct à 15h30 G rdv inchallah jpense kcé une bonne gastro tffffou...
Fathi sava ? La pêche mouahhhh à soso
M.Muslima oultma bien ? Ton mal de dos es-ce que c'est pas a cause de ton matelas ?
Bisous de loin les filles ;-)
M
7 juillet 2012 14:58
Salam tachelhite ino ! oh c'est a cause de quoi que tu vomi ? sad smiley sad smiley Allah ychafik ma chérie !

Soigne toi bien !

sinon bah au début je pensais que c'était a cause du matelas, mais ça date encore de quand j'étais chez mes parents, et j'avais changer plusieurs fois de matelas, et walou et la chez moi, on a pris un bon matelas mais rieeen ça change rien ! donc Allah uaalem, quand je vais chez le médecin il me donne des gel et c'est tout ..

je m'en vais profiter du soleil a ta place a zine ino hihi smiling smiley smiling smiley

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 juillet 2012 17:05
M.Muslima à ichèf arrbé jviens de rentrée de chez le médecin j'étais en salle d'attente et j'étais trop pas bien du coup il est venu me chercher jetai au WC entrain de vomir Hachakoum il me dit vous êtes peut être enceinte je lui di non pas possible je suis à J19 c'est trop tôt il m'a di jpeux vous prescrire un test je lui es di non mais j'ai la diarrhée lol aaaaaa ceci Explik cela...
Jsui de retour sous ma couette profites du soleil ici aussi il fait super beau :-(
Profité du beau temps bisou les poulettes
M
7 juillet 2012 19:28
ma chérie, même si tu as la diarrhée, tu peux très bien être enceinte, même si tu es a j19.. enfin Allah uaalem ! j'espère que tu le sera in cha Allah !

Allah ychafik lhbiba !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 juillet 2012 20:05
Je suis à J20 je me suis trompée mais non je pense que c'est mort pas de douleur nul par ni même aux seins jpense pas kce pour ce cycle :-(
Ta profité de ton aprèm ? Moi G pas bouger de mon lit mon mari travail juska 22h inchallah je squatte la télé les replay mais y'a rien en + j'ai des bouffées de chaleur c juste horrible comme état et toi zininou koi de 9?
M
7 juillet 2012 22:45
ça veux rien dire après, tu peux très bien être une de ces femmes qui ressent rien haha ! lol

moi aussi les bouffés de chaleur laisse tombé ça me tue aussi mais je les ai depuis la fin de mes rrr je crois ou même pendant !
Bon courage ma chérie ! moi rien de spécial, je regardais " la fin du monde dans 6 mois " lol c'est juste pas possible a quel point les gens peuvent être tebé ! lol

Jtembrasse fort
<3
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
7 juillet 2012 23:11
MR AUSSI REGARDE CETTE EMISSION

JME SUIS DIS LA MEME CHOSE MUSLIMA COMMENT IL SAVENT EUX SI OUI OU NON SA VA ETRE LA FIN DU MONDE HAAAA CES AMERICAINS Are you crazy

IL PLEUT DES CORDES thumbs down
M
7 juillet 2012 23:38
lol ils ont rien a faire, alors ils inventent de faux truc ! Alalala qu'Allah nous guide, on est dans un monde de fou !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
8 juillet 2012 10:23
CC LES FILLES

KOI DE NEUF AUJOURDHUI????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook