Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
5 juillet 2012 22:08
Mdr le gros bug desolé
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
5 juillet 2012 22:25
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KELK1111111111111111111111111111111

tongue sticking out smiley
k
6 juillet 2012 11:07
Salam a toutes!Ça va?Fathi: mdr y avait plus personne hier soir!T a eu une grosse journée! Muslima: oui les soldes je kiffe!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
6 juillet 2012 11:33
haaaaaaaaaaaaaaaa jte jure jme suis retrouver tte seul lol crying(

sa va les filles

juste un ptit coucou je vous dis a ce soir je sort voir mes collegues de boulot sur paris

a ce soir papoter bien

il fait pas beau aujourdhui

yawning smiley
M
6 juillet 2012 12:00
Salam aleykum les filles ! comment ça va ??

Hier gt a fond dans " master chef junior " donc j'ai pas pu venir papoter !

bonne aprém Fathi profite en bien ! smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
6 juillet 2012 12:42
slmmm les filles comment sa va ?? bon ben mioi c'est mort pour ce cycle filet de sang marron hachajoum sa annonce les rrrrrr
M
6 juillet 2012 12:49
walaykum salam ma cherie hamdulillah et toi ??

et c'est quand que tu dois avoir tes rrr ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
6 juillet 2012 12:50
je pense aujordui ou demain , toi tu a eu quand tes rrrr??
M
6 juillet 2012 13:01
tant que c'est pas du sang rouge, ya encore de l'espoir non ?

Moi je sais pas du tout quand je vais les avoir, j'ai pas calculer et de toute façon ça sert a rien de calculer c'est pas régulier, chaque mois ça change !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
6 juillet 2012 13:03
Moi j étais trop ko donc j ai pas pu regarder l emission de top chef,ils étaient trop mimi!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
6 juillet 2012 13:05
ah trop mimi ! je kiff les emissions culinaire et en plus si c'est avec des enfants c'est encore plus kiffant !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
6 juillet 2012 13:07
Moi j étais trop ko donc j ai pas pu regarder l emission de top chef,ils étaient trop mimi!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
6 juillet 2012 13:07
Kaaaaahlouuuu waaaa Kahlouuu tu beugue encore khti mdr
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
6 juillet 2012 13:33
nen muslima ya plus d'espoir a chaque fois que j'ai sa les rrr débarque donc voila quoi lol
k
6 juillet 2012 13:56
Mdr Muslima je suis sur mon tel donc des fois j envoi le msg 2 fois.Et Petit coquelicot inchaAllah kheir on ne sait jamais!Comme dit Muslima il faut arreté de calculé
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
6 juillet 2012 14:28
kahlou justement ce cycle je n'ai rien calculer du tout c'est pour sa que je lui demande quand esquelle les a eu parcque je pense quon les a eu en meme temp jmen rapel plus du tout lol
k
6 juillet 2012 14:34
Ok je comprends mieux lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
P
6 juillet 2012 15:24
Salam arlikom les filles

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdoulilah!

J'ai pas pu tout lire mais entoucas j'espère qu'il y a une grosse pluie de +++ qui tombera pour ce mois-ci inchaalah!!
Je pense bcp à vous et je vous souhaite à toutes d'être +++ très vite!!

Oubliez les calculs, la psycho sur les symptômes etc... car ca ne veut strictement rien à dire remettez vous en à Allah seul lui réalisera votre rêve inchaalah!!

Un bon joumou3a à vous!

Gros bisous!!
M
6 juillet 2012 17:10
Petit coquelicot, je peux pas te dire, je sais juste que mon ovu est passé, je dois etre au 20eme jour peut etre Allah uaalem !

Ikoune kheir in cha Allah

Salam ma chérie Paca jspr que tout se passe bien pour toi, prend soin de toi !

Kahlou je te pardonne tkt lol

GRos bisous à vous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
I
6 juillet 2012 17:58
Coucou les coupines,

Grosse pensée pour vous toutes et en particulier coquelicot et M.Muslima et celle que j'ai suivi. Inch'allah un ++ très très très vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook