Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mecs 2
M
17 février 2004 22:23
je crois que tu na pas saisie c que je voulais dire par les mots <<ouverture d'esprit >>

je m'explique:

je parlais d'ouverture d'esprit par rapport a la mienne et non pas en rapport a une norme qui n'existe evidemment pas.

c tous simplment une maniére detourner de ma part de dire que je n'est pas de criteres physiques.


ce qui m'inporte c qu'elle regarde en moi ce que je suis et non pas ce que je parais être.

Si t vois ce que je veut dire???????????????????????
17 février 2004 22:23
pauvre femme!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 22:24
bien sur, et c'est dans ce sens que j'ai posé la question, non pas que je n'ai pas compris ce que tu as voulu insinuer, mais pour que tu définisses ton appropriation du terme "ouverture d'esprit".

merci pour ta réponse

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
17 février 2004 22:26
je n'est pas compris ETUDIANTE

(pauvre femme)
17 février 2004 22:28
c t par rapport au post de domi........... tu vois l'un des surnoms avec 2KM de long,

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
17 février 2004 22:31
ok, excuse moi,
17 février 2004 22:32
je t'en prie,
amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
17 février 2004 22:42
moi en premier je regarde ses chaussures....

messatti V2005
17 février 2004 22:47
aha????? moi aussi c la première chose que je regarde chez un homme!!!! puis les mains

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
17 février 2004 22:47
messati tinkiète ya kenza qui regardait les chaussures en premier chez un gar elle a même ajouté les chaussettes!!!!!!

shayness la balance :p

salam halikoum
m
17 février 2004 22:49
moi aussi les mains après...

messatti V2005
m
17 février 2004 22:51
moi aussi je regarde les chaussettes si j'arrive à lui enlever les chaussures

messatti V2005
17 février 2004 22:51
bien, t'es un bon garçon! looool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
sa
17 février 2004 23:09
enlever comme sa ses chaussures.... MDR

elle aura deja appeler police secour je croie grinning smiley

hihihi a moins de lui faire le coup de lui renverser le verre sur ces jambes là a coup sur kelles se devetira d'elle mm peut etre

grinning smileygrinning smiley je parle en connaissance de cause

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
18 février 2004 08:51
ehh étudiante.... on m'a dit que les meufs baissent leur regards devant un homme qui nazz hihihihiiii je rigole smiling smiley il se peut que dominique le soit???? smiling smiley
18 février 2004 08:55
loooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
18 février 2004 08:58
franchement g l'impression kil parle d meufs du 13 siècle smiling smiley
18 février 2004 10:25
sabahanour;


avrai dir : le basin
la bouche
les yeux
les mains

m
18 février 2004 10:35
tu n'été pas une fille toi ki prétendé avoir un penchant vers les filles ou je ne sé koi!

maint tu té transmuté ou koi!

messatti V2005
F
19 février 2004 07:45
Chaque femme a un "shining" qui se degage qui n a ni couleur ni odeur et qui se mesure avec le "feeling" et avec ça je peux sentir si il y a une beauté intérieure c'est mon premier regard. En second je regarde le physique et c'est les fesses.... Vous avez dis toutes les réponses sont acceptées non ?



Message edité (19-02-04 08:06)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook