Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mecs 2
19 février 2004 09:44
bien sur que toutes les réponses sont acceptées

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
19 février 2004 12:23
Bonjour mes ami(e)s

Salut étudiante

Franchement, en premier lieu, je regarde les coudes et les talons.
C'est très important pour moi.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
f
19 février 2004 12:27
HHeummmmmmmmmmmmm
p
19 février 2004 12:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est pas vrai avec un ##### j'y crois pas Amir c'est serieux !!
s
19 février 2004 12:40
je regarde d'abors le visage et le sourire est tres important sur un visage, ensuite le reste du corps bien sur
19 février 2004 13:52
C VRAI C HYPER IMPORTANT ON NE SAIT JAMAIS AU CAS OU ELLE EN AURAIT PAS MDRRRRR . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 13:54
EUH AMIR TU ME FAIS PEUR ENTRE LES HOMOS ET LES ####### TU SERAS BIENTOT DECOUVERT MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 15:07
Bonjour mes ami(e)s

Salut tamachoutte

Ce n'est pas au cas où elles en auraient pas, mais les filles qui ont le coudes et surtout les talons des pieds malpropres et sales, ne m'intéressent guère et ne sont que ... enfin bref.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
19 février 2004 15:20
ALORS MON CHER HICHAM SI TU RENCONTRES UNE FILLE EN HIVER ET QUE TU AS LE COUP DE FOUDRE . JE DIS HIVER CAR EN ETE TU POURRAI EVENTUELLEMENT APERCEVOIR SES COUDES ET ET SES TALONS MAIS EN HIVER C'EST PEU PROBABLE . DONC JE DISAIS TU AS LE COUP DE FOUDRE ET UN JOUR TU REMARQUES QU'ELLE N'A PAS LES COUDES ET LES TALONS DONT TU REVES TANT QUE FAIS TU ? TRES AMICALEMENT .

S
19 février 2004 15:39
scénario numéro2==

tu tombes fou amoureux d'un volleyeuse, mais celle ci refuse de retirer ses genouillères & ses coudières. Que fais tu?
19 février 2004 17:57
Bonsoir mes ami(e)s

Salut tamachoutte

Hooooo ma soeur, pas de "SI" s'il te plait. la question était: "que regardez vous en premier chez une femme? soyez sincères; toutes les réponses sont acceptées, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses!"

Regarder en premier. C'est très important.

Le coup de foudre c'est en quelque sorte voir avec le coeur.
Et les yeux du coeur sont très délicates et n'observe que ce qui est beau. D'ailleurs, je ne sais même pas comment sont les coudes et les talons des filles que j'ai connu avant à travers "un coup de foudre".

TRES AMICALEMENT
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
t
19 février 2004 18:05
pour le tester? c facile tamachoutte... demande lui de prononcer #MMA COPINE il va tdire MMA COPIN smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
19 février 2004 20:26
OUI MAIS CA NE REPOND PAS A MA QUESTION VOUS AVEZ L'ART LES MECS D'ESQUIVER LES QUESTIONS C FOU . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 21:17
Bonsoir

Quelle question?
"que regardez vous en premier chez une femme? "
Eh ben, les coudes et les talons ... lolll

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
m
19 février 2004 21:29
mdrrrrr messati!!!
Ben t'as pas compris, justement, amalya a un penchant pour les femmes!!!!
lolllllll
Bisous à tous!!!
19 février 2004 21:35
NON CA C LA QUESTION D'ETUDIANTE PAS LA MIENNE . MOI C QUE FAIS TU SI TU AS UN COUP DE FOUDRE ET APRES TU T'APERCOIS QUE CETTE FILLE N'A PAS LES COUDES ET LES TALONS DONT TU REVES ? TRES AMICALEMENT .

20 février 2004 10:14
Bonjour mes ami(e)s

Salut tamachoute
J'avais dis: D'ailleurs, je ne sais même pas comment sont les coudes et les talons des filles que j'ai connu avant à travers "un coup de foudre".

Franchement, si j'ai le coup de foudre, et ben c'est qu'il s'agit de ma princesse. Alors que toutes les princesses du monde ont les coudes et les talons propres lolll

Ce que j'aurais aimé voir, c'est le sourire du coeur, mais malheureusement, il n'apparaît pas à l'oeil nu winking smiley

Bonne journée & @@@+++

PS: Blague 4 u

L'intelligent et le stupide font un jeu, dont voici les règles:
* chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre,
* si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1 franc à l'autre ,
* si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre il paye 100 francs parce que lui il est intelligent, et comme ça c'est équitable.

L'intelligent commence :
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sais pas, tiens voilà 1F.
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sais pas, tiens voilà 1F.
- Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide...
- Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?

L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat:
- Je sais pas. Tiens voilà 100 F. Alors c'était quoi ?
- Je sais pas, tiens voilà 1F....

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook