Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC POUR BIENTOT!!!!
A
7 mai 2009 18:45
coucou

Bon bein j'ai un fofo de 18mm et d'ici lundi inchallah il aura augmenter samedi je doit retourner faire une echo et une prise de sang!!!

ikoun el khil pour nous les filles inchallah
7 mai 2009 19:22
je te shouaite que ce soit le bon sabab
cette fois ci

tu sait j'ai recu le compte rendu de l'iac

alors moi super bien repondu a la stim 2 fofos
par contre zhomm apres le lavage des zozos ils en restait 4 millions
apparement c bien
mais le probleme
c'est que y'en avait aucun de rapide
ils etait tous lent ou faiblment progressifs

donc je comprend que ca n'est pas marché
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
7 mai 2009 21:41
coucou

Amine taznoukt jéspére kon lora a force ce +++

Sayé ta eu le contrendu!! hamdoullah ta bien réagi a la stimulation

4millions??? je penssais kil allait en avoir + vu kil en a bcp normalement il t'injecte ke les bons donc jcompren pas non plus pkoi il ton injécté des lents???

Moi il m'en on injectér 5.6 millions sur 13millions au total mais je crois ke la norme est a partir de 1million pour une IAC en dessous c'est FIV direct

Iwa il faut kon soit patiente khti c'est la seul chose a faire bisouuuuuuu
p
11 mai 2009 10:46
salam alaikoum a toutes

et bien voila j1 pour moi jété dimanche et donc mardi inchallah je commence picpic c a dire demain faite douaa pour moi les filles j'ai acheté du bétaselen pour moi mari en reprenne inchallah

salam
p
13 mai 2009 14:14
salam alaikom les filles

petit up
13 mai 2009 18:23
oui perle on pense a toi
inchallah que cette fois soit la bonne!!!!

mon mari aussi prend du betaselen !!!

bon courage!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
26 mai 2009 20:31
salma les filles jespere que ca va vs toutes

pour moi ben comme vs pouvez le voir sur ma signature
je passe aux FIV plus d'iac car les chances sont faibles avec les zozos de mon hommes pas assez vigoureux


jespere que ce sera le bon sabab vraiment l'attente j'ai donnée la c'est bon

ce qui me fait flipper c que si ca marche pas ya plus de solutions médicaleOh plus qu'a attendre

mais on y arrivera avec l'aide de dieu inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
V
26 mai 2009 20:50
salam

je vous encourage les filles inchallah sa sera votre tour, khir inchallah, multiplier dou3a smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook