Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC POUR BIENTOT!!!!
p
31 mars 2009 14:07
salam a toutes les filles

alors nécrospermie c kil ya des sperme morts

sinn pour moi ya pas de nouveau mon mari avai rdv vendredi dernière pour faire son prélévement mé soubhnaallah cété impossible pour luiu es je le comprend trés bien et donc la dame du labo nous a donné une fiolle pour le faire a la maison inchallah pour je 10 avril inchallah et inchallah résultat le 17 avril es le meme jour jirai voir ma gygy inchallah pour kelle nou oriente a votre avis je vé commencé kon les iac

mais la ya bcp de question ki me vienne a la téte est ce ke pour les iac ya possibilité de faire le receuille a la maison

moi je veux bien vou laissé mon adresse msn pour celle ki le veulent demandé le moi par mp

encor une question pour celle dont le problème vien du mari vez vous faite un teste huhner ??

salam
p
1 avril 2009 15:05
salam

ba alor ya plu personne ici lol
A
1 avril 2009 16:11
Salam les Iacettes pour moi sa na pas marché j'ai eu mes rrr en avance!!!!! je vais recomencer les piqures de puregon!!!

Bne chance a toutes!!!!
p
1 avril 2009 18:19
salam

ah hibaba inchallah ke la deuxieme sera la bonne inchallah yarabi

moi jy suis pas encor dans les iac


salam
p
3 avril 2009 11:53
salam a toutes

un petit up
A
3 avril 2009 12:12
coucou

Je recommence mes piqures de PUREGON aujourd'hui a j3!!!!! et a j11 je refait echo + PDS!!!!

Alors vous en étes ou vous????
3 avril 2009 12:35
je te shouaite bon courage c bien que tu refasse une iac tout de suite apres la 1 ere tu es a quel pama assia

en tout cas ya rabbi que ce soit la bonne pour toi!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
3 avril 2009 12:44
Moi je suis a la clinique de la Dhuys a bagnolet dans le 93, je voulais aller a l'hopital américain ki est trés réputer mais c'est trop cher laba!!!!!!

J'ai une ordonance de PUregon et ovitrelle pour 3cycles donc si la 2éme ne marche pas aussi je feré encore la 3éme, et si malheuresement les 3 non pas fonctioné je passe a la FIV crying( j'aime pas la FIV!!!!
p
10 avril 2009 11:26
salam a toutes

un petit up lol
k
10 avril 2009 13:48
SALAM ASSIA J ESPERE QUE TU NE PASSERA PAS A LA FIV
11 avril 2009 12:38
salam les filles j'espere que vs alé toutes bien


assia je trouve que c pas normal

ca te donnera l'occasion d'essayer naturelllement peu etre ce sera la bonne INCHALLAH

pour moi ben tjrs pas de rrrr
j'aurais du les avoir le 09/04 deja
mais je ne suis pas enceinte
j'ai fait une prise de sang hier négative
donc la j'attend !!!!!
mais j'aimerai ne pas prendre trop de retard sur mon IAC

voila en tout cas
continuée a ns donné des ++++++

ya rabbbi que les ++ pleuvent sur le post des essayettes inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
20 avril 2009 11:50
les filles je remonte le post qui es parti au oubliette!!!!
commes je l'ai dit sur le post des essayettes

j'en suis a j10 du cycle IAC
declenchement ce soir fofos de 20 et 17mm
insémination mercredi
j'ai trop hate
mais je me dit ca marche pas du 1 er coup
on sait jamais inchallah

en tout cas je pense a vous toutes qui etes en essai bb pensez positif et gardeés tjrs espoir thumbs up
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
20 avril 2009 15:05
coucou

Inchallah sa marchera du 1er coup pour toi!!!! inchallah aussi ke les 2 fofo vont prendre comme sa tora des jumeaux!!! Tes injection de Puregon sont de combien de IU???? Moi c'est 50 IU!!!!

Bisouuuu
20 avril 2009 18:21
moi c pas du puregon
c du fostimon 75 ui
en tout cas j'espere que ca sera bon pour toi qui sait
vu que tu as fait des pics pics!!!!
je te le souhaite inchallah

moi je doit dire que je commence a y croire que ca peux etre possible
mais apres je me dit ca marche rarement du 1 er coup!!!
je me torture quoi!!!!!

enfin disons juste inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
20 avril 2009 22:06
okkkkkk, tkt pas ma belle sa a marcher du 1er coup pour une fille dans le post des fivettes et iacettes, mais elle avait k'un seul fofo!!!!

je pence pas ke sa ai marcher pour moi méme si j'ai fais les picpic, tu sait bien avant j'avais pris clomid pdt 3mois, des ttt homéo, mais le soucis c'est ke les zozos de mon mari sont fénaannnnnt il bouje pas et yen a pas bcp sad smiley !!!! moi j'ai a chake fois 2 fofo car je sent la douleurs a mes 2 ovaires je me prend la téte a mettre mes jambes en l'aire je reste au moin 4h allonger !!!! cke je ne suporte pas car j'aime me laver tout de suite aprés!!! mais bon c'est pour une bne cause

sayé ta fait ta pikures???????
21 avril 2009 11:49
oui ca y es j'ai fait ma piqure hier soir a 20h
ce matin j'ai appelé le labo ils m'ont dit
que zhomm avait rdv le matin a 9h00 pour le receuil
et une heure apres ce sera l'insémination

je croise les doigts et je vais faire bokou de douaaa
pense a moi assia

tu sait moi aussi les zozos de zhomm sont fainéants
ta gygy revient quand de vacances???
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
21 avril 2009 13:24
Youyouuu, tkt pas sa va bien se passer tien moi au courant bisouuuuu
22 avril 2009 12:54
salam alikoum les filles j'espere que vous alé toutes bien
princesse j'espere que ton rdv avec l'anesthésiste sera positif

sinon ben moi les filles j'ai fait mon insémination aujourd'hui ca c'est super bien passé
le docteur ma dit que j'ai super bien repondu a la stimulation
j'ai deux follicules matures

et mon homme a bien travaillé aussi
donc bilan positif
ya plus qu'a attendre
je doit prendre utrogestan a partir de ce soir jusqu'au verdict

prier pour moi les filles

je prie pour toutes les essayettes inchallah une pluie de +++++++++
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
22 avril 2009 13:22
salam taznoukt!!!

Hamdoullah ke tout c'est bien passer jéspére ke tora ton + ce mois si, kome sa tu sera une maman 2010!!!!
Meme des jumeaux inchallahhhhhhh

Dis moi alors combien de zozos on était implanter???? tu est rester combien de tps allonger????

Moi aussi on mavé prescrit oestrogestan je l'ai est prit les 1er jour mais des que j'ai vu au bout d'une semaine ke javé pas de symptome jé arreter et javé raison car mes rrr avait débarquer qq jours plus tard!

Aufaite garde bien tes pied au chaud ainsi ke ton ventre bisouuuuuuuu
22 avril 2009 14:13
alors elle ma pas dit combiend de zoozs par contre elle m'a dit que meme apres le tri des zozo ils en restait bokou donc ca va
je suis rester allongée 10 min apres c'etait bon
quand elle les a injectés j'ai senti un truc froid dans le haut du ventre
c si haut l'utérus?????
en tout cas j'espere que ca sera bon pour toi aussi inchallah ya rabbi
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook