Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC POUR BIENTOT!!!!
s
4 mai 2009 11:56
A SAlam oleykoum

quelques invocations pour mes soeurs :

Allâh :rwj: nous a enseigné cette invocation par la bouche de notre maître Zacharia que la paix soit sur lui :

"Ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière".

Rabbi hab lii min ladunka dhuriyyatan tayyibatan innaka Sami'u-du'a (3 : 38)
Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.

Et aussi écouter ou réciter la sourate Youssouf et la sourate Myriam régulièrement.


Lire la sourate Yasin après le sobh
prière sur le prophète :saws: 100 x
Istighfar ( astaghfiroullah) 100x

un +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui le désirent !!!

yarabi Aminnnnnnnnne


A bientot

ps: je ne poste pas souvent mais je vous suis régulièrement gros bisou a TOUTES
4 mai 2009 12:06
merci salama assia yawning smileyyawning smiley
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
m
4 mai 2009 16:13
inchallah un bo+++++++++++++++++++++++++ taznkout
allah iferhek o i3tik matmanitismiling smiley
p
4 mai 2009 18:33
salam alaikoum a toutes

alor moi j'ai eux mon rdv le 27 et donc ce mois-ci je vé faire des injection si sa marche pas je vé faire iac

donc j'aurai voulai savoir les filles a kel heure vou fesiez vos injection elle a oublié de me le précisé
A
4 mai 2009 19:50
coucou perle

Mabrouk pour ta IAC!!!! lolll

donc les injections faut les faire entre 18h et 20h!!!

tu a des injections de combien de IU??? moi cété 50 et j'ai eu 2 fofo et taznoukt cété 75IU!
4 mai 2009 20:22
perle felicitation je voit que ca avance pour toi ma belle!!!!!!!

ben moi je fesait des injections de fostimon 75ui
tous les soirs entre 18h et 20h
ca c'est tres bien passée!!!

je te shouaite un bo+++++++++++++ inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
p
4 mai 2009 23:13
salam alaikoum

moi j'ai 50 inchallah keir

ya rabi inchallah sa va etre mon sabab
A
5 mai 2009 12:16
amine pour nous tte inchallah on lora ce bébé !!!
p
5 mai 2009 12:27
Amine
inchallah
p
5 mai 2009 15:02
salama alaikoum les filles juste une kestion , taznoukt , ASSIA.93 est ce ke vous avez du acheté des aiguille pour vos injection parce ke dans la boite ya 6 aiguilli et je doi me piké du 3 jour du cycle au 11 jours il va en manké 3
6 mai 2009 11:48
salam alikoum
perle pour te repondre il va te falloir une autre boite
tu va a ala pharmacie avec l'ordonnance y ta la donnerontgrinning smiley

sinon ben les filles moi je doit encore attendre un mois pour savoir si on continue les IAC ou on passe en FIV voila

sinon ben la j'attend mes rrrr on verra bien comment ca se passe
khir inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
6 mai 2009 11:58
salam

Perle, c'est pas normal kil te manke des aiguilles normalement dans chaque boite ya 6aiguilles et kome ya 2 boite il doit y avoir 12aiguille moi en tout c'est ce ke javé ac Puregon.

Taznoukt pkoi encore un mois tu peut pas enchainer au prochain cycle?????

Moi j10, demain echo je sent ke sa travail et j'ai peur d'avoir + ke 3 fofo car si yen a + il anule la IAC par peur d'une grossesse multiple, mais bon moi jpenc ke esi a pas marché a la 1ére ni a la 2éme sa marchera pas a la 3éme!!! mais je garde espoir ALLAH AKBAR!!!!
p
6 mai 2009 11:59
salam alaikoum

barallah oufik oukhti pour ta réponse

je vien de voir ke ton iac m'avai pas marché inchallah kheir

ya rabbie accorde une grossesse a toutes les soeur en essai inchallah

AMINE
6 mai 2009 13:29
inchallah amine perle mais malgré tout je vais bien
hier quand on es allé se coucher moi et mon mari
il a posé sa main sur mon ventre
et j'ai fondu en larmes
pendant au moins 20 min
les larmes coulait je ne pouvait pas les retenircrying(

je me suis vidée maintenant je suis prete a recommencerthumbs up

assia non je peux pas recommencer la secretaire m'a dit vu que le probleme vient du mari
peut etre qu'ils vont tenter une derniere iac ou passer direct au fiv

donc il faut un mois pour que le dossier soit reetudier
donc je pense en juin ca sera bon

j'espere pour toi que ca sera la bonne
il faut y croire asssia
en tout cas moi j'y croit pour toi ma belle
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
6 mai 2009 16:50
coucou
Ta eu raison de pleurer je pence ke sa ta fait du bein tu t'est en qque sorte soulager de ce ki te péser sur le soeur!!!
Alors moi je préfére rester a ma clinique taznoukt lolll si a chaque fois ils doivent étudier le dossier moi j'ai une ordonance pour 3cycles d'affiler, et si les 3 marche pas on passe en FIV sa va vite au moin!!

Mais d'un coté c'est bien si il te font passer en FIV comme sa ta + de chance de réussite, mais bon hamdoullah on va pas dire ke ton mari a un vrai pb ils sont un peu mou mais au niveau de la quantité c bien!!! c plutot mon mari meskine ils sont mou les siens + yen a pas bcp!!!

Perle alors tes parti a la pharmacie???
p
6 mai 2009 18:04
salam alaikoum les filles

moi je né qu'une boite donc ya 6 aiguilli ya une dose de 600ui je fé 50ui par jour du 3 jour du cycle au 11 jour soit au total 450ui par cycle lol sa ve dire kil me faut 9 aiguille

et docn kon je sui allé a la phramacie la meuf elle me propose d'achaté des aiguille il yavai 100 alor ke moi j'ai besoin ke de 3 lol 15€50 pour les 100

oukhti taznoukt c tous a fait normal de pleuré moi aussi il m'arrive souvent de pleuré lorsque kon n'anonce une grossesse courage ma belle
A
6 mai 2009 18:37
coucou

Jéspére ta pas pris les 100aiguilles dit lui ke normalement c'est dans la boite!!!
6 mai 2009 18:50
assia en faite c'est pour mon cas que ils reetudie le dossier

je leurs avait dit que si ils pensent que le % de reussite pour ns est faible
je prefere passer direct au fiv
donc chacun sont cas je connait une fille a tenon qui à fait 3 iac d'affilée la bas

sinon assia je voulais te poser une petite question
tu voit
il me reste une boite de 5 aiguille de fostimon
j'ai envie de me les faire ce cycle meme si ya des risqueswhistling smiley

tu le ferait toi???????perplexe
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
6 mai 2009 19:44
coucou

Tu risque rien hbiba sa va juste stimulé ton ovulation tu commence a j3 + 5injections sa te fera juska j8 et inchallah tu ovulera a j14!!

Sinon si tu veut ya les ttt homéopatique qui se vend sans ordonance et sa marche tré bien une amie en a prie et elle a eu 3 fofo en + c naturél!!! yen a méme pour les zozos si sa marche pas se mois si pour moi jen doneré a mon mari le cycle prochain inchallah!!
6 mai 2009 23:29
ben je pense que je vais les utiliser
on sait jamais
merci assia

pour le traitement homéopatique ca fait lonnnnngtemps j'avais essayer mais ca ma rien fait
par contre pour zhom je vais essayer

miskine je le bourre de vitamines mais il es trop gentil je l'aime tropIn love

alé tsbha ou3la khir
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook