Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC POUR BIENTOT!!!!
25 avril 2009 20:33
assia il me semble que tu es ala fin de ton cycle comment ca se passe malgre que ta pas eu d'iac ta quand meme eu une stim????

moi ben douleurs comme celles des rrrrr bas ventre
et seins sensible

yarabi que nos reves soit exaucés

gouli aminnnnnnnne!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
p
25 avril 2009 22:45
salam alaikoum

comment allez vous ??
moi j'ai eux les résultat de mon mari pour son teste de migrationh de survie et j'ai rdv le 29 avec ma gygy inchallah je vous tien au courant

après les trie il yavai 21 million je sai pas si c bon ou pas voila

salam
25 avril 2009 22:53
oui perle c tres bien 21 millions apres le tri
apres faut voir la qualitée
la vitalitée
et le % de mobilité progressif
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
26 avril 2009 02:02
AMINEEEEEEEEEEEEEE TAZNOUKT!!!!!! je suis sure ke tu sera ++++ ce cycle inchallah tu as tout les symptomes!!!!!! méme si c'est un peu tot mais ya des femmes ki sente au bout de 3js apré ovulation!!!

Perle 21million c tré bien tu peut méme avoir un enfant naturelement avec sa, t'est sure ke ton mari a un pb de zozo??????

Moi le mien yavé ke 5million apré le tri jété degouté j'ai l'impression ke jvé jamais connaitre cette joie d'etre un jour maman, dabor ma 1ere iac negatif apré la 2éme anulé on véra ce ke va donner la prochaine j'ai l'impréssion de subir échec sur échec !!!! j'ai pas de zhar wallah !!!crying(
26 avril 2009 14:20
ASSIA il ne faut pas dire que tu ne sera jamais maman c pas vrai
je suis convaincu que tu l'aura ton ++++ et tres bientot
surtout que tu reagit bien a al stim
si ton cas etait desespére y t'aurion dit tout de suite FIV

en tout cas on es toutes la pour te soutenir et se soutenir entres ns

pour ma part ben tjrs les seins sensibles surtout le bout quand je les touches
et ce matin quand je me suis lever pour faire la priere du fajr

j'avais super mal au bas du ventre je pouvais pas rester allongé ni debout
j'etait pliée en deux
comme si on me percait un trou dans le bas ventre

apres une heure c passée hamdulilah

mais tjrs des douleurs de temps a autres

tu as eu ca assia parce que ca me fait un peu peur
c'est mon 5 eme jour depuis IAC??????
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
2
26 avril 2009 17:33
bjr les filles je suis une futur maman de décembre et j'espère pour vous une ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vivre la joie d'un bb j'ai lu ttes les page est j'espère assia et tasnoukt le + possible une positive résulta
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
p
26 avril 2009 17:40
salam alaikoum

vous pensé ke c bien 21 million moi je sai pas trop ma gygy ma dit k'avec le problème de mon mari je pouvé pa naturélement

enfaite mon maria a 327 million kon il son pas trié mai je pense ke c normal aprè il enléve tous ce kil sont pas bon

a votre avis est ce ke je peux demandé a ma gygy de me donné ke des injection es essay naturellement inchallah

je vous tien au courant mercredi inchallah
A
27 avril 2009 12:24
Coucou

Merci taznoukt et 20080509!!!

Taznoukt ba wé sa semble bizar ke tu ressente sa au bout de 5js mais peut étre ke les 2 fofo on pris et donc sa travail 2fois + dedans inchallah des jumeaux!!!!!!!!!!!! normalement tu va recevoir par courrier les resultat du spermo ka fait ton mari le jour de l'IAC, il éxplikeron combien de zozo au départ et combien apré le trie , tien moi au courant!!!!!!

Perle, c koi déja le pb a ton mari c pas le nombre en tout cas ki pose pb car 327million c + ke la normeptdr!!!!!!

Tu peut éssayer dabord la stim avt l'iac!!!! en tout cas les gygy savent mieu ke nous donc suis ce kel te dit inchallah on aura notre +++++ et on créra un post " IACETTES ENCEINTE " grinning smiley!!!

alez on se soutien les iacettes méme si on est ke 3 lolll
n
27 avril 2009 13:15
salam à toutes
svp les filles,je pense que lorsque les zozos du mari sont moins du nombre normale et aussi immobiles et fatigués il faut faire directement la fiv icsi,c'est pas la peine de perdre le temps et l'argent en faisant l'iac,c'est ça mon opinion car mon mari a aussi des faibles zozos au niveau de la quantité et la qualité et je pense que je vais faire la fiv directement.
que voyez-vous ?est ce que je doit d'abord tenter ma chance avec l'iac même ça parait inutile dans le cas de mon mari ou je doit passer directement à la fiv?merci bcp yawning smiley
n
27 avril 2009 13:16
salam


mariée depuis 2ans et 4 mois et j'ai fait les essaies dès le 1er jour du mariage
A
27 avril 2009 13:22
Salam narjis!!

Ba tu sais nous on décide pas c gygy ki décide dabord de faire IAC si ya une chance et au bout de 3 ou 4 éssai si sa marche pas c FIV, mais passer directement a la FIV c avec gygy kil faut voir sa!!!!

Moi aussi jaimeré passer a la Fiv directement mais kome dit taznoukt si le gygy nous fait passer par la Iac dabor c kil pence ki peu yavoir des chances

Il a combein en numération ton mari et au niveau de la mobilité sa donne koi?????
Si tu veut j'ai des astuces pour augmenter le nombre sa a marché thumbs up pour mon mari!!!!

a++++
n
27 avril 2009 13:28
salam
merci assia93,je me souviens pas le nombre de mon mari mais ce que je peux vous dire c'est que tous les gygy que j'ai visité lorsqu'ils lisent les analyses de mon mari me disent que c'est très très très faible au niveau de la quantité et de la qualité.
si tu as des astuces qui peuvent augmenter le nombre des zozos dit le moi stp et allah ysahal 3lik wyfarhak wysahal 3la toutes les essayettes -amine-yawning smiley
n
27 avril 2009 13:49
ASSIA93 t'es oû,je t'attends Bye
A
27 avril 2009 15:17
Salam narjis

Dsl je fesé le ménage lollll

Donc il ya les vitamines Betaselen qui se vende en pharmacie de la marque arkopharma!!!!! sa doit couter ver 25e la boite de 200gélule!!!!

Mon mari depuis kil en pren sa augmenter en nombre mais pas en mobilité!!!!!

Sinon ya habba sawda mélanger avec du miel pure, une cuillére matin et soir!!!!

Et pose sur ta table du salon un bol avec des amendes, noix ...

Sinon les bananes et les jus d'avocat c'est bien aussi le sperme double, voila ce ke je connait!!!!!
n
27 avril 2009 15:23
merci ASSIA93 allah ysahal 3lik w3la toutes les essayettes-amine-Welcome
p
27 avril 2009 15:46
salam assia oui mai dans les 383 millions je me sui trompé il ya ke 10% de progressif la vitalité et de 55%


oui c vrai assia mon mari a 2 spermogramme et grace au bétaselen sa a augenté hamdoulillah

voila j'ai hate d'étre a merdredi
27 avril 2009 16:54
oui moi aussi les filles mon mai prend du betaselen ca va faire 3 moiis et ca marche

ca augmente le nombre de zozos

sinon ya une recette que je fait

je prend

des noix en poudre
des graines de sesames grillées
des amandes grillées
de l'anis
du fenouil
un peu de noix de muscade

moudre dans un mixer
farine passée au four jusqua ce quelle soit brune

melanger le melange avec la farine
ajouter sucre et sel

ajouter du beurre fondu et du miel
jusqua ce que le mélange soit comme une pate lisse

et ca y es c pret vs pouvez servir avec un verre de thé et des gateaux
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
3 mai 2009 12:59
PLUS QUE 3J A ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
3 mai 2009 13:47
Salam les filles et bon courage a ttes !!!!

TAZNOUKT plus ke 3 jours pour toi avant le verdict inchallah !!! ya rabbi i far7ek !!
Tu continues a prendre utrogestan ???? tu as des symptomes en cette fin de cycle ???
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
3 mai 2009 21:10
un +++++++ pour toi ma belle!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook