Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
J
23 mai 2012 19:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Angelo,

Et le matin tu mange quoi ? Prck c'est pas bon du tout un yaourt ou du pain le midi !!!

Salam Hasna, le matin juste un café au lait avec 1 sucre, le midi, un yaourt que je savoure tranquillement.
Au pire une petite salade sans pain, de l'eau.
Le soir, rien du tout, si je craque, un yaourt, voir une glace et dodo
.smiling smiley
Je sais pas, si je vais tenir le rythme jusqu’à la fin du mois.Ill

lol

le régime pour anorexique

je sais que ça date mais ça m'a fait rire les régimes débiles de ce post


Mais MDR est-ce que Angelo est toujours en vie?

Lol comment mourir de faim...
m
29 septembre 2012 09:29
bonjour, je ne sais pas car je nai que 14 ans , mais mon objectif est de perdre 10kilos , le plus rapidement possible , mais je suis une colégienne alors ne pas manger le soir je ne c'est pas.
pensez vous que je peut sauter se repas important????
marci d'avance!!
S
14 octobre 2012 23:13
Cette méthode est magique !
Je ne mange pas le soir par mini période dans l'année et je peux vous dire que ça marche !
L'année dernière j'ai perdue près de 7 kg et une fois que j'ai repris une alimentation régulière j'ai dû prendre 2kg..
Cette année, je veux encore perdre du coup j'en suis à mon 4eme jour et - 2,5kg.

Cette méthode ne doit pas être utilisée à long terme mais elle est gratuite, efficace et permet de faire des économies.
Le matin vous vous sentez légère, et quand on se sent légère on est tout simplement bien dans son corps !

Welcome
F
15 octobre 2012 20:42
Citation
mel331998 a écrit:
bonjour, je ne sais pas car je nai que 14 ans , mais mon objectif est de perdre 10kilos , le plus rapidement possible , mais je suis une colégienne alors ne pas manger le soir je ne c'est pas.
pensez vous que je peut sauter se repas important????
marci d'avance!!

?????????????
b
1 novembre 2012 20:07
Bonsoir à vous les filles smiling smiley je voulais poster pour vous dire que personnellement j'ai fait ce regime il y a quelques années et c'etai la methode qui a marché le plus pour moi thumbs up
Il faut dire que g beau à essayer tout les regimes , je supporte 1 semaine voir 2 mais je retombe vite et je reprend mes grammes perdus, et g decouvert ke seulement le fait de ne plus diner le soir marcher le plus pour moi.
Bon y'en a celles qui ne sont pas d'accord avec cette methode ,cause des carences ou frustration le soir, mai pour revenir à la normale il ne faut surtt pa changer radicalement du jour au lendement sinon bah ça sera logique de reprendre le double,
aujourdhui g au moin 8 kg à perdre (1m60 pour 67kg) g commencé il ya 2 mois je n'ai perdu ke 3 kilos car effectivement g essayé un autre regime, certes je perd du poid mais très lentement,
g ensuite revenu sur "the regime" qui est de ne pa manger le soir, g commencé cette semaine et je n'ai pa encore pesé , mai je me sent déja plus lègere,
quoi qu'il en soit il faut garder la volonté et le courage, comme dit le dicton "il faut souffrir pour etre belle"
je vous tiendrai au couran dès ma première pesé
Bon courage à toutes !!!!
D
16 novembre 2012 22:35
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum...
Nous sommes le 16 Novembre, j'aimerais savoir où tu en étais dans ton régime.
De mon côté, j'ai fais le régime du soir il y a 3 ans de ça et j'ai perdu 15 kilos en environ 2 mois.

Le soucis est que mon objectif de base était de perdre 20 kilos.
Le calcul vite fait, je n'ai pas, complètement, respecté mon engagement...
Me restant encore 5 kilos à perdre et me sentant bien motivée, je viens de reprendre ce régime magique depuis le début de la semaine et me voilà à moins 1 kilo.

J'aimerai bien savoir comment ça se passe pour les autres.
Au plaisir de vous lire.

Et bon courage!!!
b
22 novembre 2012 17:10
Bonsoir à toutes smiling smiley voilà je voulais poster pr vous dire ke je fait encore se regime (ça fait maintenant presque un mois) et je n'ai pa encore craqué au contraire g reduit la quantité de mes plats et mon estoma c'est retreci , je me suis habituée à ne plus manger le soir et du coup la nuit je n'ai pas faim, et surtout g encore maigri
aujourd'hui g essayé la robe qui ne m'allai pas il y a 2 mois et là je la porte sans problème, et ça fait plaisir de savoir que l'effort q'on fait se paye enfin !! grinning smiley
samdi je fais ma pesée hebdomadaire et j'espère atteindre 65 kg
pour ttes celles qui veulent maigrir ou perdre du poids on peut se soutenir
courage à vous toutes !!
c
23 novembre 2012 01:20
je repete pour votre santé:
regimes a repetition tres mauvais sur la santé et le long terme.
pire de jeuné le soir mangé donc une soupe ou une salade
les asiatiques ont une tres bonne hygiene de vie prenez exemple sur eux : ne mangez pas a votre faim ce qui veut dire arretez vous avant la sensation de plus avoir faim.
le poisson c est tres bon et pas nutritif bon ok pas le saumon!!!
et pas de gateau tout pret gavé de saloperie.
savez vous que le ketchup n est pas mauvais pour la santé au contraire la tomate est un anticancerigene.
la dinde est une viande maigre.
et du sport marche la natation ....

allez je vous souhaite du courage mais svp faites attention a votre santé je vous en prie surtt que j ai vu des ados sur le post voyez un bon nutritioniste.

A
26 janvier 2013 06:31
Bonj les fille moi je suis un hommme je commence votre regime comme vous
6 février 2013 13:14
bonjour les filles!! je sais pas si yen a encore qui font le régime de ne plus manger le soir en tt cas j’espère avoir des copines lol j'ai commencé ce régime ya 2 jours en marchant 1h par jour et je me sent déjà plus légère Zen je ne compte pas me peser maintenant j'attend 2 semaines encore!
Alors qui veux suivre avec moi ce régime je fais 78kg pour 1m65 donc j'ai bcp a perdre pour le moment j'aimerai perdre 10kg en 2 mois croyez vous que c'est possible pour celle qui ont déjà commencé ?

Au plaisir de vous lire très vite les filles !smiling smiley
s
20 février 2013 15:04
salam les filles. moi jai commencer ce regime y a 2 jours et jai persu 1kg.
Alors si je rajoute le sport je perdeais surement le double.
J ai 30kg a perdre. ce n est pas rien. alors souhaitez moi bon courage. bye.
w
20 février 2013 22:17
Salam les Yabibounettes !!

Je me joins à vous !! Je sais que ça marchera avec moi car le dîner chez moi (et chez vous aussi sûrement) est le repas ou on se voit tous et où on mange bien et beaucoup car à midi c'est plutôt sandwich etc !

Je fais 76 kg pour 1m76 Objectif: -10 kg
w
20 février 2013 22:17
Salam les Yabibounettes !!

Je me joins à vous !! Je sais que ça marchera avec moi car le dîner chez moi (et chez vous aussi sûrement) est le repas ou on se voit tous et où on mange bien et beaucoup car à midi c'est plutôt sandwich etc !

Je fais 76 kg pour 1m76 Objectif: -10 kg
S
22 février 2013 21:10
Salem les filles,
Je me joins a vous pour se régime :
Je pèse 57 kg pour 1 m60
Objectif - 5 kg
Parcontre j'ai des petites question pour les adeptes de se régime
L'apres midi a quel heure vous vous arrêtez de manger ?
Et le matin je suis du genre a prendre des très bon p´tits déj ,
La semaine tartine de pain beurre
Cafe au lait, et tout les week end mon plaisir des œufs au plats a l'huile d'olive cumin mmmmm c'est mon kiffe
Pensez vous que je puise continués?
S
23 février 2013 11:01
J'ai commencés le régime !hier soir!

Mais personne pour le dire a quel heure dois t'ôn commences le jeune?
K
26 février 2013 22:10
J'ai commencer a faire attention objectifs moins 7kg, j'ai commencer hier, lundi 25/02/2013 à 61kg pile
Lundi voici ce que j'ai manger :
Matin : bol de céréales nesquick ( je suis quelqu'un qui n'a pas faim le matin, donc voila)
midi : Omelette fromage rapé ( 3 oeufs) 1 filet de cabillaud pané 100g, 1 yaourt et 1 pommes pink lady
Soir 18h30 Petit pois carotte, 1 steak au saumon + Une salade de fruit fraise, sucre et citron jus + 1 mini oeuf au chocolat genre 5g

Mardi
Matin : bol de céréale
Midi : haricot vert + 1 steak au cabillaud + 1 yaourt
Soir : epinart à la creme + 1 filet de saumon pané 100g + 1 yaourt

Voila je vous tiendrai au jus, je bois 1,5L d'eau, parfois du jus, j'ai bani le coca
Je mange rien entre les repas, quand je sens que j'ai des envies, je prends un niquitin mini 1.5g a la menthe, me demander pas pk, sa agit comme coupe faim chez moi
S
27 février 2013 11:08
Salem j'ai commencés vendredi dernier objectif - 5 kilo , j'étais a 57kg et je suis déjà a 55.6, donc hyper satisfaite de se régime !
Je ne suis pas frustré ,
Le matin je me fais tartine beurre confiture , cafe au lait 1 sucre
A midi je me fait un plat pâtes peu importe, je me prive pas
16h un p´tit café au lait 1/2 sucre
Et 1 ou 2 biscuits
Par contre je bois bcp d'eau et je m'arrête la....
S
27 février 2013 11:29
Salem j'ai commencés vendredi dernier objectif - 5 kilo , j'étais a 57kg et je suis déjà a 55.6, donc hyper satisfaite de se régime !
Je ne suis pas frustré ,
Le matin je me fais tartine beurre confiture , cafe au lait 1 sucre
A midi je me fait un plat pâtes peu importe, je me prive pas
16h un p´tit café au lait 1/2 sucre
Et 1 ou 2 biscuits
Par contre je bois bcp d'eau et je m'arrête la....
f
27 février 2013 16:47
Salam les filles !!!

Olalal ce poste de date mais j'avais bien perdu a l'époque depuis ya une grossesse qui est passé par là !!! j'ai pris 25kg j'en ai perdu 10 à perdre j'aimerais bien me joindre a vous alors ma méthode:

Bien dejeuner le matin se faire plaisir,
Le midi viande et légumes une ou 2 fois par semaine des féculents + yaourt ou fruit
collation a 16h yaourt fruit
Et le soir de l'eau a volonté lol
w
28 février 2013 00:16
Cool !! Soyons motivé les filles !
Si vous voulez je veux bien échanger mon mail avec celles qui le souhaitent pour être partenaire de régime et se soutenir smiling smiley

Pour les intéressées, venez en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook