Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
O
12 mars 2016 17:33
Il faut essayer de te trouver un rythme c pas facile ! Je le sais moi c l'effet yoyo je perd je reprend direct! Ça commence à me soûler je viens d'avoir 30 ans j'aimerai bien avoir le corps dont je rêve depuis longtemps. ....- 10kg je serai contente! Je sais que si tu mange un bon pti dej après un bon repas le midi et le soir léger un yaourt un thé ou une soupe avec du sport inchallah on va y arriver!
g
12 mars 2016 20:03
Salam alaykoum

Voila cela fait presque 4 mois que je ne mange plus le soir et j ai perdu 15 kgs, mon objectif n est pas encore atteint car je vise encore 1 perte d au moins 10 kgs inchallah..se resultat je l ai obtenu en faisant du sport à coté..le soucis est que je ne maigris plus depuis 11 jours, je stagne et je ne sais pas quoi faire, apres des recherches sur le net, mon corps stagne car je fais 1 sorte de palier? Comment casser celui ci est reprendre 1 amaigrissement? Avez vous été confronté à cela et si oui kel a èté votre solution? Merci pour vos conseils car je commence à déprimer.
b
13 mars 2016 07:39
salem grain de raisin attention a ne pas demander plus a ton corps, on a tous un poids de stabilité il faut aussi savoir s'accepter telle que l'on n'est et non telle que on voudrait etre, chaque etre humain a sont poids ideal, continue ton sport et mange pas le soir tu restera stabilisé inchaallah,
b
17 mars 2016 15:45
Salut,

pour casser le palier il faut que tu donne a manger à ton corps des choses inhabituels : par exemple 2 jours sans glucides ou 2 jours en mangeant très gras et ensuite tu refais ton régime. Tu verras ça fonctionne bien .
d
17 mars 2016 17:47
il sufit juste de suivre un vrais régime équilibre
B
17 mars 2016 17:52
Je vous conseille de ne plus manger le matin plutôt, c'est bien mieux comme ça. Ca revient à pratiquer le jeûne intermittent, j'avais fait un sujet là-dessus :

[www.yabiladi.com]

Suffit de faire des jeûnes de courte durée (entre 16h et 24h) et de boire de l'eau et du café/thé sans sucre (la règle c'est zéro calorie) et vous allez maigrir.

Ça a en plus des bénéfices santé.

J'ai tout perdu facilement grâce à cette méthode, je suis devenu sec aujourd'hui lol et c'est un mode de vie génial.
S
18 mars 2016 20:37
coucou les filles,
je suis partante avec vous pour ne plus manger le soir
j'ai pour l'instant perdu 4 kilos et j'ai encore 8 kilos à perdre
vous arrêtez de manger à ql heure?
A
18 mars 2016 22:55
Je suis partante aussi !

Depuis plusieurs mois, je fais attention à ce que je mange et du sport a coté, j'ai perdu 5/7 kg, j'en ai encore à perdre. Du coup, ca me tente bien d'essayer ce regime. Je pense m'arreter à 18h et a ce moment là manger un fruit ou yaourt et vous ?
S
19 mars 2016 13:51
moi aussi je pense arrêter de manger à 18h aussi
aujourd'hui je me suis levée tard donc je suis un peu décalée
je vais manger une salade d'ici 30 mn (j'ai pas encore mangé)
je vais me faire une salade : laitue, morceaux de poulet, maïs, petits dès de pommes de terre, concombre et œuf dur et un yaourt sveltesse au chocolat allégé en dessert et aussi une belle assiette de fruits comme hier : banane, kiwi, mangue, orange, ananas (c'est tres bon et je suis pas fatiguée comme ca)
ce matin je me suis pesee, j'ai encore perdu 1 kilo soit 5 kilos de perdu depuis le début de mon regime, je suis ravie !!!
S
19 mars 2016 20:36
personne ?
vous êtes où?
p
19 mars 2016 21:25
salem. Je me joins à vous car j'ai remarqué que j'ai pris des kilos objectif 6 kilos.
poids de départ 57 kilos. Bon courage les filles.
19 mars 2016 23:35
slm les filles allez on se motive plus on est mieux c'est.
en plus le printemps approche et on vas être encore plus motivée prq le beau temps soubhanallah donne envie de maigrir C fou quand même. Ben moi mardi j'ai eu une baisse de motivation mais je suis rebooster à fond la. je veux perdre 8 kg jspr les perdre avant le ramadan incha allah.
pour cela je fais un régime ou je mange que quand mon ventre me le réclame et vu ke j'ai pas bcp faim ben je ne mange casi rien. ajd : matin 7h deux tartines et verre de thé sans sucre et un kiwi.
vers 13h une poire et vers 18h salade concombre tomate et une brochette de poulet. Voilà.
A
20 mars 2016 00:14
Tu fais quoi comme régime ?
Et tu as perdu 5kg en combien de temps ?
Citation
Salmatte a écrit:
moi aussi je pense arrêter de manger à 18h aussi
aujourd'hui je me suis levée tard donc je suis un peu décalée
je vais manger une salade d'ici 30 mn (j'ai pas encore mangé)
je vais me faire une salade : laitue, morceaux de poulet, maïs, petits dès de pommes de terre, concombre et œuf dur et un yaourt sveltesse au chocolat allégé en dessert et aussi une belle assiette de fruits comme hier : banane, kiwi, mangue, orange, ananas (c'est tres bon et je suis pas fatiguée comme ca)
ce matin je me suis pesee, j'ai encore perdu 1 kilo soit 5 kilos de perdu depuis le début de mon regime, je suis ravie !!!
20 mars 2016 11:18
WelcomepartttannnntttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeWelcome avec vous pour maigrir
20 mars 2016 12:02
bienvenu à toi alors tu fais quoi comme régime et combien tu dois perdre?
Citation
stroumphette a écrit:
WelcomepartttannnntttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeWelcome avec vous pour maigrir
20 mars 2016 18:12
coucou ma belle j'ai 21ans je fais 1m73 pour 95 kg je veux descendre a 74kg
21 mars 2016 06:43
coucou à toi.
et tu compte faire comment pour maigrir?
Citation
stroumphette a écrit:
coucou ma belle j'ai 21ans je fais 1m73 pour 95 kg je veux descendre a 74kg
p
6 décembre 2016 09:05
salut moi j'ai commencer ya 3 jour mnt jai mes kilos de grossesse a perdre je fais 1m60 pour 81kg4 jai deja perdu 3kg en 3 jour jai décider par moi meme de supprimer le repas du soir et jai voulu voir si d autre le fesais c comme ca jss tomber sur le forum
6 décembre 2016 17:58
si tu veux vraiment perdre faut savoir quoi manger surtout car gare a l'effet yoyo
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 décembre 2016 10:10
Salem.
Après bébé 2 avec la reprise du boulot à ces 3 ans , j'avais décidé de perdre 10kg en supprimant le dîné, et en associant seulement féculents accompagné de légumes uniquement et si viande légumes également
J avais énormément fondue et javais perdu plus que l objectif de départ , je mesure 1m60 et j étais arriver à 47kg, oui C était un peu trop
À présent j'ai eu mon bébé 3 et mon poids idéal serait 49 kg, je pèse actuellement 59
Etant donner que ma fille aura 2 mois demain. Et que je l allaite exclusivement je sais pas si je peux sauter le repas du soir sachant que lorsque j allaite j'ai plus tendance à stocker plutôt que de fondre.
Desolé de mettre étendue, mais vos avis seront là bienvenue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook