Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles destinations que vous avez faites dans le monde
Z
29 novembre 2007 00:04
(tm) le maroc je ne vois ps mieux mais la destination que j bien aimer c l'egypte le pays et son peuple derafate
s
30 novembre 2007 17:43
salam


y a pas mieux que le MAROC (tm) y a des endroits de réves tel que : tiznit , tafraout agadir , guelmim laayoune , tata , arfoud ,taroudant ....................................enfin tout le maghrib .






azul f ait wachtouken .................dima agayou souffla Clap
g
30 novembre 2007 18:32
Pour ma part c'est les maldives...Sur l'ile malé In love, un vrai paradis je vous promets Angel. Sinon, pas loin, j'ai bien kiffé jakarta en indonésie
p
30 novembre 2007 18:40
Citation
aela.91 a écrit:
salam

irlande, angleterre.. qui etaient tres bien. c sublime.

et le canada, absolument fantastique avec ses grands espaces et cette facon d'etre completement differente.

les etats unis.. c'etait pas mal mais la j'ai pas aimé le trop de tout. mais ca reste un coinde pays que j'ai vu tres bien.

Tout à faitwinking smiley

L'Irlande est un pays magnifique (sauf Dublin que j'ai pas trop aimé sad smiley )
Sinon les côtes Dublinoises sont MAGNIFIQUES! Kilkenney, Bray, Greystones, Dalkey, Dun laoghaire (prononcé dun lerry)...Et aussi Kildare, Galway! Trés beau pays..thumbs up
N
30 novembre 2007 18:44
Citation
gihane75 a écrit:
Pour ma part c'est les maldives...Sur l'ile malé In love, un vrai paradis je vous promets Angel. Sinon, pas loin, j'ai bien kiffé jakarta en indonésie


salamsmiling smiley

tu as aimé quoi à Jakarta? question de curiositégrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
30 novembre 2007 20:13
Salam.

Moi c'est Nouméa,en Nouvelle Calidounie, 22 H. de vol, pour faire un travail qui dure 20 minutes, qui demande 12 jours de préparation sur place, pour côuter en tout à l'organisateur 12500 Eur.
Je vous laisse deviner quoi?????moody smiley
L
30 novembre 2007 21:24
une niéce m'avait invité a Nouméa, mais je suis allé déjà à l'ile de la Réunion (11h) je trouve que c'est un peu trop alors plus de 20 h ....
c'est trés joli, c'est certains
l'ile de la réunion est un paradis tout comme la Corse mais avec plus de couleur, les coraux et l'exotisme (fruits,plantes, oiseau, poissons)
mais j'ai été déçu par le fait qu'on m'annonçait une ile multi-culturelle, et de voir chaque communauté vivre a part sad smiley
(j'ai eu la chance d'etre invité par des gens trés multiculturels grinning smiley )

sinon le mieux, le plus beau ce fut le sud Maroc , je ne dis pas pourquoi parce qu'il y a trop de raisons à énumérer

(je ne le dis pas parce que je suis dans un forum marocain, je le dis à qui veut bien l'entendre)
m
30 novembre 2007 22:01
je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire bokou de pays donc c'est (tm) et il restera toujours en position numero un!!!

en juin juillet nchalah c'est la turquie In love
a
1 décembre 2007 01:04
La Grande Bretagne a une place particulière dans mon coeur. Je le classe en un. Le Maroc est hors classement puisque ce pays a plus d'importance que mon coeur.
e
1 décembre 2007 23:18
Je suis d'accord avec La Boetie , le sud Marocain est très beau . Les paysages diffèrent , plus splendides les uns que les autres ! quelques fois ,c'est à vous couper le souffle!!!Que tous ceux qui ne connaissent pas la région ,se dépêchent d'y aller ....(tm)
e
4 décembre 2007 11:15
Salam ,
J'ai oublié de dire ,que les plus beaux paysages ,se trouvent de Ouarzazate à Marrakech ....
a
4 décembre 2007 11:43
Apres Mon pays natal le Maroc, Ca doit être la Croatie et l’Italie. Mais Ouarzazate il n’y a pas un coin dans le monde pareil.

ClapVIVE LE MAROC

\\\\////
Maroccan Adidas Bestconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook