Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles destinations que vous avez faites dans le monde
22 octobre 2007 05:04
hmmm pour ma part c deja visiter le maroc de fond en comble incha Allah, ensuite c la turkie, la thailand,la polynesie francaise!
o
22 octobre 2007 12:55
sans hésiter: le LIBAN et la SYRIE!!!!

le Liban est un très beau pays, touchant, il y a les traces de la guerre partout, mais c'est plein de contrastes. les mosquées sunnites et chiites cotoient les églises orthodoxes ou maronites. Baalbek et Beiteddine sont magnifiques. la banlieue sud de beyrouth, les camps de Sabra et Chatila, sont très émouvants. BREF, de l'émotion plein la tronche.

La Syrie c'est parce qu'il y a là-bas une densité archéologique au mètre carré qui est impressionnante. Traces des romains partout, jusque dans le grand souk de Damas. Le crack des chevaliers, plus vieux château fort, au milieu des montagnes enneigées sans rien autour: c'est purement impressionnant, on est scotchés. Dans le château, il y a une salle de prières, et on voit les ogives croisées au plafond donc on comprend que c'était une cathédrale. Et ensuite dans un coin du mur, on aperçoit un minbar, trace de l'occupationd e l'endroit par des musulmans. La vieille médina d'ALEP est aussi superbe, captivante. Et je ne parle pas de Palmyre....

ALLEZ-Y: vous ne regretterez pas!!
e
26 novembre 2007 00:05
En tout cas pas les pays froids.....j'ai aimé la Turquie et ses paysages magnifiques ,l'Italie ,surtout la région du lac Majeur ,splendide ! Jérusalem , la mosquée ,très émouvent....le Maroc ,de fond en comble , merveilleux!!!la polynésie Française :Bora-Bora , Moréa,Houahiné,Raïatéa ,Tahiti(moins la capitale Papéété qui n'est pas terrible ...)Les lagons ,les cocotiers et la gentillesse des Polynésiens .J'y ai même renconté un Imam de l'armée Française !!!J'allais oublier les Iles Marquises .La prochaine fois Inchallah ,j'aimerais aller en Chine, lol...
26 novembre 2007 12:40
la plus belle ville du monde, le berceau des civilisations,

In loveIn loveIn loveIn love
In loveAL QODSIn love
In loveIn loveIn loveIn love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
27 novembre 2007 09:54
j'ai eu une chance incroyable pour seulement 28 000 F Belge all in tout compris la République Dominicaine mais seulement toute ces îles paradisiaques c'est seulement plages et hôtels, rien à voir d'intéressant, si non la mer très bel d'un vert azure, longues plages je l'ai fait qu'une seule dans ma vie, le maroc pays du Jasmin et saveur orientale, super beau pays rien à dire les gens très sympa, le manger succulent pour moi amateur de gastronomie la ou on mange bien c'est le Maroc et la Turquie qui pour moi sont les meilleurs cuisines au monde avec la Grèce qui passe en troisième position et pourtant les turcs disent qu'ils ont copiés sur eux les grecs me disent le contraire, on ne sait plus très bien qui a copié sur qui. Le nord du Maroc j'ai pas encore fait et j'aimerais beaucoup visité les régions du Rif, j'adore les montagnes, et surtout un petit vilage qui s'appelle Chefchaouen, je sais l'ennnui est là mais c'est tellement romantique accompagné, et surout l'air est pure, pas comme dans cet bête europe.
(tm)
s
27 novembre 2007 13:07
moi c le marocIn love et




almaghribbb (tm)

si nn j'aimais bien l'italie c ke j'adore la bas c leur pizzaaaa(tm) mais le Maroc reste ma millieur pays du mondesmiling smiley
i
27 novembre 2007 15:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le Maroc (tm)


LE MAROC et euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attendez que je reflechissse


































MAROC BIEN SUR, je pense qu'il faut d'abord faire le tour de notre chere pays, apres aller voir les autres, enfin c mon point de vue, pour ma part je commencerai par visiter le maroc, ensuite nchallah l'espagne surtout le suddd l'andalousie... (tm)
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
j
27 novembre 2007 15:28
Pas tres loin...mais si bien accompagnée... smiling smiley


Citation
sofiane 94 a écrit:
LES PLUS BELLE DESTINATION QUE VOUS AVEZ FAITE DANS LE MONDE ,??
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
27 novembre 2007 16:04
l'espagne

la france

la hollande

la corse

bientot je m'installerai en france inchallah alors ma plus belle destination sera mon pays biensur

MAROC (tm)
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
c
27 novembre 2007 16:45
Une toute petite plage déserte ,perdue en pleine Méditérranée sable fin et eau turquoise entre ciel bleu et montagnes vertes...In love
J'avais le sentiment d'etre seule sur terre(bon jétais qd meme accompangnée grinning smiley)
Loin de tout Mais proche de Dieu

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
s
27 novembre 2007 18:24
Citation
Mo1976 a écrit:
j'ai visité pas mal de pays...mais la grèce en général reste la plus belle destination dont j'y etais 3 fois (kos, crete, rhodes) ...

tu parles de l'ïle Kos celle qui est située pas loin de la côte Turque (Bodrum) c TROP BEAU !!!
s
27 novembre 2007 18:35
Personnellement je n’ai pas bcp voyagé mais j’ai bcp aimé Bodrum (Turquie) j’ai passé de superbe vacance là-bas hôtel sur une sorte de falaise avec une vue panoramique plage de galets au pied de l’hôtel + plage de sable un peu plus bas (sans oublier les piscines de l’hôtel)
Bonne ambiance dans l'hôtel et puis y’a pas mal d’excursions qu’on peut faire à l’occurrence l’île Kos (Grèce) qui pas loin du tt , croisière, sport aquatique… c’était magnifique In love

peut être parce que ça été mes seuls vacances en dehors du maroc où je vais pratiquement tt les ans (tm)
j
27 novembre 2007 18:38
bien sur le maroc l espagne et cet été nous etions en nouvelle caledonie ainsi qu a wallis et futuna ainsi que les iles fidji 4 iles magnifiques perduent dans un immense ocean le pacifique c est vraiment des perles ces iles et bien sur pour aller la bas il nous a fallut passer par le japon et au retour par sydney en australie
27 novembre 2007 20:34
mouss3a

t'es vraiment grae, l'algerie est un très beau pays
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 novembre 2007 22:22
une belle petite ville au sud de la turuqie !! " SEDA " In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
28 novembre 2007 09:40
salam;

MOi c'est l'espagne et le MAROCIn love
c
28 novembre 2007 09:56
salam,

alors le maroc comme tout le monde je pense(tm),ensuite le royaume-uni(londres chez ma famille),l'espagne (normal traversé pour se rendre au marocwinking smiley),et l'egypte au Caire ,je garde un tres beau souvenirs en amoureux avec mon mari apres 8ans de mariage,c'etait notre voyage de noceIn love
C
28 novembre 2007 10:09
L'Ethiopie.Pays unique à plus d'un titre.
i
28 novembre 2007 11:45
J'hésite entre 3 lieux qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

1 - Le cap spartel au Maroc. A côté de tanger.
J'y avais été vers la fin des années 80 (89 je crois).
Vide, rien, personne. Que du sable blanc, des étendues sans fin.
Le lieu est surplombé par une falaise, quand on y monte, on regarde la mer, à perte de vue, et surtout la jonction de l'atlantique et de la méditérannée.

2- Toujours fin des années 80, la sud du maroc , entre boujdour et Dakhla.
On a fait du camping avec des potes, on a pêché et vadrouillé dans le coins pendant un mois.
La civilisation se limitait a des chameaux qui passaient de temps en temps. des Sahraouis, de temps en temps des patrouilles de l'armée et quelques cargos échoués.

Un mois coupés de tout, a tel point que lorsqu'on est rentrés à casa....ça a été un choc ! surtout le bruit.


3- Au sud de la corée du sud il y a une île, L'île Cheju.
Déstination de tous les nouveaux couples mariés sur coréens.
Lieux déstinés aux touristes et aux jeunes mariés, mais c'est tout bonnement magnifique.
m
28 novembre 2007 23:50
maroc(tm) j'aimerai inchALLAH faire toute les villes du bled , il 'ya tellement a découvrir chez nous
aussinon j'aimerais aussi faire l'égypte, apres je sait pas je ne suis pas trop une rêveuse de voyageperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook