Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles destinations que vous avez faites dans le monde
23 septembre 2007 22:47
l' 7ay mo7amadi Clap



In love


dedicasse à zinabaydawiya yawning smiley
s
23 septembre 2007 23:25
Salam, smiling smiley

Le seul voyage que j'ai véritablement fait, c'était en Espagne, enfin c'était surtout l'Andalousie In love !! winking smiley
Je peux aussi ajouter à la liste le Maroc histoire qu'elle soit un peu plus longue !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
24 septembre 2007 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le Maroc (tm)

(tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 septembre 2007 00:39
turquie, corse, maroc, et quelque belle ville en france et en belgique, mais ya tellement de ville qui m'attire, je réve d'aller en italie, j'adore leur langue, le mexique oci ça m'attire grave et la thailande, plus tard tahtije suis inviter la bas mais bon pas le courage de faire autant d'heure de vols;
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
24 septembre 2007 00:44
Citation
aela.91 a écrit:
salam

irlande, angleterre.. qui etaient tres bien. c sublime.

et le canada, absolument fantastique avec ses grands espaces et cette facon d'etre completement differente.

les etats unis.. c'etait pas mal mais la j'ai pas aimé le trop de tout. mais ca reste un coinde pays que j'ai vu tres bien.


tu as un pb avec l'hemisphere sud moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
24 septembre 2007 00:45
Salam aalikoum


Citation
ixccen- a écrit:
La tunisie,la turquie et la crete.............a vrai dire ce sont les seuls,donc les meilleurs


(ouf!!) ...tout s'explique
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 septembre 2007 00:53
Targuist smoking smiley
Ile d'ouessant spinning smiley sticking its tongue out
Amsterdam evil
Oued amlil Clap
DC. Oh
Madrid tongue sticking out smiley
n
24 septembre 2007 00:53
salam,


Espagne : seville que jai trouvé super comme ville,
jai aussi visiter la belgique, la zambie, le burkina faso puis bien sur le maroc

Mais les destinations qui m'attirent c'est le mexique et la republique dominicaine ...
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
24 septembre 2007 01:05
Salam , pour le Maroc , je connais pas tout le Maroc malheureusement , tellement de belles villes et contré lointaines que j'ai pas encore visitersad smiley mais ça viendras avec le temps inchallah...

J'ai fais l'Espagne , pas la route pour aller au bled , mais plusieurs ville...

L'allemagne , j'aime bien ce pays , pour leur rigueur , leur mode de vie , la propreté , ses lois ,les Allemands , je pourrais y vivre et vite m'habitué ...

La Belgique , j'ai été à Antwerpen (Anvers) , Bruxelles , sans plus...

C'est vraiment léger , pourquoi perplexe car j'aime pas trop l'avion , deux heures ça passe , mais aprés je supporte pas , malgré que c'est le moyen le plus sur au monde...

J'aimerais visiter Talien , pour ses pizzas et pates qui doivent étre excellente , ainsi que leur costard et belles Italiennes dans les deux sens du terme...

La Turquie aussi , pour ses Kebabs et la beauté de ce pays...

Aprés , j'en ai d'autre , mais je laisserais le choix à ma dulcinée , de l'endroit ou elle compte partir...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 18:07 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
24 septembre 2007 05:47
amsterdam pour le chichon? mdrrrrrrrrr



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Targuist smoking smiley
Ile d'ouessant spinning smiley sticking its tongue out
Amsterdam evil
Oued amlil Clap
DC. Oh
Madrid tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 septembre 2007 08:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

irlande, angleterre.. qui etaient tres bien. c sublime.

et le canada, absolument fantastique avec ses grands espaces et cette facon d'etre completement differente.

les etats unis.. c'etait pas mal mais la j'ai pas aimé le trop de tout. mais ca reste un coinde pays que j'ai vu tres bien.


tu as un pb avec l'hemisphere sud moody smiley

smiling smiley

salam

l'hemisphere sud?? trop pauvre...

bon je plaisante, ci pas vri tongue sticking out smiley non, pas de probleme particulier mais les voyages se font au gré des rencontres et opportunités.

un pays que je reve de visiter: le pérou, peut etre pour mon voyage de noce inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
24 septembre 2007 09:20
Citation
sofiane 94 a écrit:
LES PLUS BELLE DESTINATION QUE VOUS AVEZ FAITE DANS LE MONDE ,??



La Laponie In love

Ses rennes
ses aurores boréales
ses courses en moto neige sur les lacs glacés
ses balades en chien de traineaux
la peche aux poissons
ses soupes tongue sticking out smiley
sa température - 25° eye popping smiley
son père noël

je vous le conseille vivement !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
24 septembre 2007 10:14
Salam smiling smiley,

Le Maroc aura toujours une place particulière, mais j'avoue que le Costa Rica et Cuba m'ont beaucoup plus, les paysages magnifiques, et les plages vierges, sauvages et la couleur de l'eau (c'est vraiment couleur turquoise), Miami aux states j'ai bien aimé aussi, j'aime bien les pays latinos en fait. Parce que sinon les pays de l'Est, j'ai pas beaucoup aimé.
a
24 septembre 2007 10:19
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
LES PLUS BELLE DESTINATION QUE VOUS AVEZ FAITE DANS LE MONDE ,??



La Laponie In love

Ses rennes
ses aurores boréales
ses courses en moto neige sur les lacs glacés
ses balades en chien de traineaux
la peche aux poissons
ses soupes tongue sticking out smiley
sa température - 25° eye popping smiley
son père noël

je vous le conseille vivement !

waw c une destination qui fait rêver. sehdatek.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 septembre 2007 10:36
A ton avis?


Citation
lamyaâ a écrit:
amsterdam pour le chichon? mdrrrrrrrrr



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Targuist smoking smiley
Ile d'ouessant spinning smiley sticking its tongue out
Amsterdam evil
Oued amlil Clap
DC. Oh
Madrid tongue sticking out smiley
l
24 septembre 2007 10:57
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A ton avis? heu je c pas? a toi de me le confirmer, mdrrrrrrrrrr, non je rigole ça me regarde paswinking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
amsterdam pour le chichon? mdrrrrrrrrr



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Targuist smoking smiley
Ile d'ouessant spinning smiley sticking its tongue out
Amsterdam evil
Oued amlil Clap
DC. Oh
Madrid tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2007 11:22
Citation
wafinette a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
LES PLUS BELLE DESTINATION QUE VOUS AVEZ FAITE DANS LE MONDE ,??

Salam,

L'EGYPTE!!

c'est un pays magnifique!!!In love

Salam smiling smiley

Wé, moi aussi je vote pour l'Egypte pour le moment. Un truc de ouf ce pays. Tellement d'histoire concentrée au km², on a presque du mal à y croire.

Devant le temple d'Abou Simbel, j'étais Oh ! Je pouvais pas m'empêcher de penser que ce temple était l'oeuvre d'extra-terrestres ! Comment des hommes ont pu construire des trucs si balaises ya plus de 3000 ans !

une tite photo pour ceux qui connaissent pas [www.memo.fr]
24 septembre 2007 11:24
Bon .. je te le confirme .. c'est la raison, la vrai raison winking smiley mais pas la seule .. j'aime bien les trois pays du benelux .. j'ai trop rodé de ces cotés smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A ton avis? heu je c pas? a toi de me le confirmer, mdrrrrrrrrrr, non je rigole ça me regarde paswinking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
amsterdam pour le chichon? mdrrrrrrrrr



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Targuist smoking smiley
Ile d'ouessant spinning smiley sticking its tongue out
Amsterdam evil
Oued amlil Clap
DC. Oh
Madrid tongue sticking out smiley
l
24 septembre 2007 11:26
ok ptit affrit, mdrrrrrrrrrrrrr, evil



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bon .. je te le confirme .. c'est la raison, la vrai raison winking smiley mais pas la seule .. j'aime bien les trois pays du benelux .. j'ai trop rodé de ces cotés smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A ton avis? heu je c pas? a toi de me le confirmer, mdrrrrrrrrrr, non je rigole ça me regarde paswinking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
amsterdam pour le chichon? mdrrrrrrrrr



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Targuist smoking smiley
Ile d'ouessant spinning smiley sticking its tongue out
Amsterdam evil
Oued amlil Clap
DC. Oh
Madrid tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2007 11:30
la HongrieAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook