Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercings et islam
.
22 juillet 2016 01:04
J'aime pas non plus l'Angleterre tiens, mais là c'est surtout le peuple qui me déplais. Et à choisir je préfère l’Angleterre que l’Allemagne, au moins je peux m'en sortir grâce à mon anglais ... D'ailleurs je parle mieux l'anglais qu'arabe -_- n'est ce pas là un comble ....
Citation
PetitePoule a écrit:
Trop bizarre ptdr

Moi je dirais que c'est surtout l'Angleterre qui me repousse le plus perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 01:04
bah moi ce serai le pays chinois genre Japon a coup sur je choppe la tourista et je deviens folle trop de monde dans ces pays quand tu vois a la tv t as l impression qu ils ont pas d air lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Trop bizarre ptdr

Moi je dirais que c'est surtout l'Angleterre qui me repousse le plus perplexe
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 01:08
J'aime pas les villes là-bas, j'aime pas les gens
que de mauvais souvenirs là-bas
avant de juger l'allemagne mets y les pieds :p

Moi aussi je parle mieux anglais que arabe Oups
je parle pas arabe tout court en fait ni ne le comprend sad smiley trop frustrant


Citation
faranight a écrit:
J'aime pas non plus l'Angleterre tiens, mais là c'est surtout le peuple qui me déplais. Et à choisir je préfère l’Angleterre que l’Allemagne, au moins je peux m'en sortir grâce à mon anglais ... D'ailleurs je parle mieux l'anglais qu'arabe -_- n'est ce pas là un comble ....
g
22 juillet 2016 01:11
J'aime bien les mangas alors j'aimerais bien tester le Japon
Après c'est vrai que avec le monde, la pollution, je suis pas fan non plus des villes...
mais bon j'aimerais trop essayé quand même grinning smiley
Puis dois y avoir de beaux paysages niveau campagne, ça se tente
Citation
Malyana a écrit:
bah moi ce serai le pays chinois genre Japon a coup sur je choppe la tourista et je deviens folle trop de monde dans ces pays quand tu vois a la tv t as l impression qu ils ont pas d air lol
.
22 juillet 2016 01:14
Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh .... Nah !
Je suis même près à mettre un pied au Japon, mais l'Allemagne ...
Je peux peut-être apprécié le pays si je suis sous l'effet de sirop pour la toux mais sinon c'est dead winking smiley

Moi in'sha'allah faut que je me mettes à apprendre l'arabe, c'est super important, ne serait-ce que pour lire le Coran en Arabe déjà...
Citation
PetitePoule a écrit:
J'aime pas les villes là-bas, j'aime pas les gens
que de mauvais souvenirs là-bas
avant de juger l'allemagne mets y les pieds :p

Moi aussi je parle mieux anglais que arabe Oups
je parle pas arabe tout court en fait ni ne le comprend sad smiley trop frustrant
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 01:18
t as plutot surtout interet a voir ce que tu mange en alllant las bas ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
J'aime bien les mangas alors j'aimerais bien tester le Japon
Après c'est vrai que avec le monde, la pollution, je suis pas fan non plus des villes...
mais bon j'aimerais trop essayé quand même grinning smiley
Puis dois y avoir de beaux paysages niveau campagne, ça se tente
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 01:23
"je suis même près à mettre un pied au Japon", le Japon est détesté par les maghrébins ou quoi ptdr
Non mais sinon y a de beaux paysages en Allemagne
en plus ils maîtrisent bien l'anglais les habitants
Je crois que je vais devoir te convaincre avec de jolies images grinning smiley
Bon après c'est pas un pays de fou non plus, je préfère l'Algérie grinning smiley

Bon courage !
Moi je sais lire l'arabe déjà, c'est un bon début je pense pour commencer
j'ai aussi appris des leçons grammaticales, et du vocabulaire en cours coranique, mais bon j'ai pas trop retenu sad smiley

le seul mot qui me vient en tête là c'est djadja ptdr

c'est super facile de lire l'arabe
Citation
faranight a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh .... Nah !
Je suis même près à mettre un pied au Japon, mais l'Allemagne ...
Je peux peut-être apprécié le pays si je suis sous l'effet de sirop pour la toux mais sinon c'est dead winking smiley

Moi in'sha'allah faut que je me mettes à apprendre l'arabe, c'est super important, ne serait-ce que pour lire le Coran en Arabe déjà...
g
22 juillet 2016 01:25
Le chien c'est les chinois ça perplexe mais je crois ça se fait plus
mais sinon oui y a beaucoup de porc là bas, ils en mettent trop j'ai l'impression

de toute façon c'est juste un délire comme ça, je risque pas d'y mettre les pieds un jour ptdr

Citation
Malyana a écrit:
t as plutot surtout interet a voir ce que tu mange en alllant las bas ptdr
.
22 juillet 2016 01:33
Mdrrr ta déjà réussis à me faire cogité sur certains truc, tu réussiras pas à faire un deuxième miracle ^.^
Jamais été en Algérie moi ...

Super facile de lire l'arabe ??? O.o M'ouais faut voir
Citation
PetitePoule a écrit:
"je suis même près à mettre un pied au Japon", le Japon est détesté par les maghrébins ou quoi ptdr
Non mais sinon y a de beaux paysages en Allemagne
en plus ils maîtrisent bien l'anglais les habitants
Je crois que je vais devoir te convaincre avec de jolies images grinning smiley
Bon après c'est pas un pays de fou non plus, je préfère l'Algérie grinning smiley

Bon courage !
Moi je sais lire l'arabe déjà, c'est un bon début je pense pour commencer
j'ai aussi appris des leçons grammaticales, et du vocabulaire en cours coranique, mais bon j'ai pas trop retenu sad smiley

le seul mot qui me vient en tête là c'est djadja ptdr

c'est super facile de lire l'arabe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
22 juillet 2016 01:35
Hmmmm ... Comment on est passé de "Piercings-Islam" à "Djaja", en passant par le Japon et les conneries de faranight .... perplexemdrr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
22 juillet 2016 01:39
Qui sait ? Angel
Moi non plus mdr
je te vends mon pays alors que j'y suis jamais allée haha
Non mais j'ai vu des images c'est trop beau In love
Y a de tout là-bas, c'est fou. Vivement que je m'y rende grinning smiley

Je t'assure que c'est facile
en quelque mois c'est bouclé
même avant c'est possible
suffit d'apprendre l'alphabet et de s'entraîner
moi j'avais zéro base en arabe et j'ai réussi
Citation
faranight a écrit:
Mdrrr ta déjà réussis à me faire cogité sur certains truc, tu réussiras pas à faire un deuxième miracle ^.^
Jamais été en Algérie moi ...

Super facile de lire l'arabe ??? O.o M'ouais faut voir
.
22 juillet 2016 01:43
Le Maroc est jolie aussi (même si ça fait 7 ans que j'y suis pas aller, du coup je sais pas trop ce que c'est devenu) mais du coup ta visiter quoi comme bled en fait ?

Ta appris Où ? Avec Qui/Quoi ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Qui sait ? Angel
Moi non plus mdr
je te vends mon pays alors que j'y suis jamais allée haha
Non mais j'ai vu des images c'est trop beau In love
Y a de tout là-bas, c'est fou. Vivement que je m'y rende grinning smiley

Je t'assure que c'est facile
en quelque mois c'est bouclé
même avant c'est possible
suffit d'apprendre l'alphabet et de s'entraîner
moi j'avais zéro base en arabe et j'ai réussi
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
22 juillet 2016 01:49
J'avoue c'est abusé comment on a ruiné le post ptdr
c'est moi aussi je pose trop de questions, je fais souvent des hs dans les posts, sorry sad smiley

comme pays ?
pas beaucoup, l'angleterre, l'espagne j'étais petite je m'en souviens pas, ah si j'avais fait du canyoning là-bas, la suisse
Je crois que c'est tout
et toi?

j'ai appris à la mosquée gratuitement, un homme me faisait les cours avec d'autres élèves
je continue à y aller tous les ans pour m'améliorer, et en même temps j'apprends des sourates, des hadiths, on discute religion etc

Tu peux trouver facilement, y a des cours pour les adultes normalement ^^
Citation
faranight a écrit:
Le Maroc est jolie aussi (même si ça fait 7 ans que j'y suis pas aller, du coup je sais pas trop ce que c'est devenu) mais du coup ta visiter quoi comme bled en fait ?

Ta appris Où ? Avec Qui/Quoi ?
22 juillet 2016 01:50
lol je parle pas que du chien mais tu sais leur nourritures que ce sois japon chine et tout ca c est a peu pres la meme chose le pire c est les especes d oeufs pourri des oeufs de 100 ans je crois que ca s appelle j en ai la nausé rien que d en parler et puis trouver du halal dans ces pays je crois pas que ce sois forcement trouvable
Citation
PetitePoule a écrit:
Le chien c'est les chinois ça perplexe mais je crois ça se fait plus
mais sinon oui y a beaucoup de porc là bas, ils en mettent trop j'ai l'impression

de toute façon c'est juste un délire comme ça, je risque pas d'y mettre les pieds un jour ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 01:53
Nan mais moi aussi, je ruine trop les sujets des gens, tous le temps sad smiley

M'inscrire aux ruineur de posts anonyme, parce qu'au bout d'un moment faut réagir avant de terminé au Goulag ...
Citation
PetitePoule a écrit:
J'avoue c'est abusé comment on a ruiné le post ptdr
c'est moi aussi je pose trop de questions, je fais souvent des hs dans les posts, sorry sad smiley

comme pays ?
pas beaucoup, l'angleterre, l'espagne j'étais petite je m'en souviens pas, ah si j'avais fait du canyoning là-bas, la suisse
Je crois que c'est tout
et toi?

j'ai appris à la mosquée gratuitement, un homme me faisait les cours avec d'autres élèves
je continue à y aller tous les ans pour m'améliorer, et en même temps j'apprends des sourates, des hadiths, on discute religion etc

Tu peux trouver facilement, y a des cours pour les adultes normalement ^^
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 01:53
Au moins j'aurai appris plus de choses tout en discutant avec des personnes sympas et ouvertes d esprit parce que sincerement par moment ce forum me fatigue avec les memes post en boucles entre les celibataires desesperes, les cocus et les debats site de rencontres j en peut plus
Citation
faranight a écrit:
Hmmmm ... Comment on est passé de "Piercings-Islam" à "Djaja", en passant par le Japon et les conneries de faranight .... perplexemdrr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 01:54
sérieux y a ces trucs eye popping smiley
je connais même pas
Mais de toute façon y a pleins de trucs bizarres là bas, pas que niveau bouffe
en chine, y a un coin musulman je crois, il sont pas mal vu que la population est immense
Rien de sûr, c'est juste ce qu'on m'a rapporté Heu
Citation
Malyana a écrit:
lol je parle pas que du chien mais tu sais leur nourritures que ce sois japon chine et tout ca c est a peu pres la meme chose le pire c est les especes d oeufs pourri des oeufs de 100 ans je crois que ca s appelle j en ai la nausé rien que d en parler et puis trouver du halal dans ces pays je crois pas que ce sois forcement trouvable
.
22 juillet 2016 01:55
Il y a un restaurant je ne sais où en asie, où tu peux avoir un singe vivant n'ayant que sa tête qui dépasse de la table. Ainsi un mec vient, lui ouvre la partie supérieur du crâne, et toi tu peux dégusté son cerveau ... -_-'
Citation
Malyana a écrit:
lol je parle pas que du chien mais tu sais leur nourritures que ce sois japon chine et tout ca c est a peu pres la meme chose le pire c est les especes d oeufs pourri des oeufs de 100 ans je crois que ca s appelle j en ai la nausé rien que d en parler et puis trouver du halal dans ces pays je crois pas que ce sois forcement trouvable
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
22 juillet 2016 01:58
c'est parce qu'on on est trop bavard

Mais bon c'est pas une raison pour ne pas me répondre crying( No no
Citation
faranight a écrit:
Nan mais moi aussi, je ruine trop les sujets des gens, tous le temps sad smiley

M'inscrire aux ruineur de posts anonyme, parce qu'au bout d'un moment faut réagir avant de terminé au Goulag ...
22 juillet 2016 01:58
j avais vu ca dans pekin express et j avais une ancienne collegue de boulot qui etais de Laos encore un autre pays mais bon chinois /japons tout ca pour moi je vois pas la difference en faite

Les traditions culinaires sont parfois pleines de surprises. En Chine et dans les pays asiatiques, il existe une spécialité réalisée à partir d’œufs de canne, de poule ou de caille appelée œuf de 100 ans ou œuf de 1000 ans

L’œuf de 100 ans, est un oeuf qui va subir une méthode de préparation particulière pour lui donner son aspect si mystérieux. Il est conservé plusieurs semaines, voire plusieurs mois. On parle de 100 jours de conservation maximum. Certains diront que ces œufs sont enterrés dans la terre et laissés à pourrir. Mais la préparation est plus élaborée. L’œuf va être enveloppé, avec sa coquille, de plusieurs ingrédients : mélange de chaux et de cendre, riz non décortiqué, feuilles de thé, sel… et conservé dans un récipient dans un endroit frais.
Une véritable friandise… pour d’autres !

Cette mixture va provoquer sur l’œuf diverses transformations chimiques. Le blanc va se transformer et avoir l’aspect d’une gelée brun foncé à presque noire, tandis que le jaune va devenir vert foncé et avoir une texture plus ou moins crémeuse. La fermentation va donner à l’œuf un goût beaucoup plus prononcé, et une odeur forte.
Les asiatiques utilisent l’œuf de 100 ans dans de nombreuses préparations et au petit-déjeuner. Ils le dégustent aussi tel quel, comme une véritable friandise.



bref degueu
Citation
PetitePoule a écrit:
sérieux y a ces trucs eye popping smiley
je connais même pas
Mais de toute façon y a pleins de trucs bizarres là bas, pas que niveau bouffe
en chine, y a un coin musulman je crois, il sont pas mal vu que la population est immense
Rien de sûr, c'est juste ce qu'on m'a rapporté Heu
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook