Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercings et islam
22 juillet 2016 02:01
Quel horreur voila pkoi je mettrais jamais les pieds dans ces pays ils ont des coutumes vraiment bizarres deja rien que quand je voyais ma grand mere tuer des poulet et ensuites qu elle nous les servais a manger je voulais meme pas y toucher alors la je vois ca je vomis quoi que pour faire un regime ca peut etre la destination de reves ptdr
Citation
faranight a écrit:
Il y a un restaurant je ne sais où en asie, où tu peux avoir un singe vivant n'ayant que sa tête qui dépasse de la table. Ainsi un mec vient, lui ouvre la partie supérieur du crâne, et toi tu peux dégusté son cerveau ... -_-'
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 02:03
Ah oui ! mdrr

Bah j'ai fais la Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Maroc (forcément), et New York pour l'instant ... winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est parce qu'on on est trop bavard

Mais bon c'est pas une raison pour ne pas me répondre crying( No no
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
22 juillet 2016 02:05
Mdrrrr j'avou ! Mais bon ils sont spéciaux ces Japonnais même dans leurs mode de vie, ils sont dans un univers parallèle, dans le turfu ...
Citation
Malyana a écrit:
Quel horreur voila pkoi je mettrais jamais les pieds dans ces pays ils ont des coutumes vraiment bizarres deja rien que quand je voyais ma grand mere tuer des poulet et ensuites qu elle nous les servais a manger je voulais meme pas y toucher alors la je vois ca je vomis quoi que pour faire un regime ca peut etre la destination de reves ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 02:07
new york??? Mais c est pas un pays on tu deviens parano vu que le port d armes est autorise c est pareil c est le genre de pays je pourrai pas a tout moment tu croise un homme juste parce qu il aime pas ta tete il te tire dessus flippant
Citation
faranight a écrit:
Ah oui ! mdrr

Bah j'ai fais la Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Maroc (forcément), et New York pour l'instant ... winking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 02:07
ah ouais pékin express, je sais pas si t'as vu l'épisode où y en a qui ont mangé du chien sans le savoir puis en sortant du restau ils ont fait le lien ptdr

Trop dégueu Ill

Je suis sûre tu tapes "choses insolites sur le japon/chine" on va trouver des trucs de ouf
Citation
Malyana a écrit:
j avais vu ca dans pekin express et j avais une ancienne collegue de boulot qui etais de Laos encore un autre pays mais bon chinois /japons tout ca pour moi je vois pas la difference en faite

Les traditions culinaires sont parfois pleines de surprises. En Chine et dans les pays asiatiques, il existe une spécialité réalisée à partir d’œufs de canne, de poule ou de caille appelée œuf de 100 ans ou œuf de 1000 ans

L’œuf de 100 ans, est un oeuf qui va subir une méthode de préparation particulière pour lui donner son aspect si mystérieux. Il est conservé plusieurs semaines, voire plusieurs mois. On parle de 100 jours de conservation maximum. Certains diront que ces œufs sont enterrés dans la terre et laissés à pourrir. Mais la préparation est plus élaborée. L’œuf va être enveloppé, avec sa coquille, de plusieurs ingrédients : mélange de chaux et de cendre, riz non décortiqué, feuilles de thé, sel… et conservé dans un récipient dans un endroit frais.
Une véritable friandise… pour d’autres !

Cette mixture va provoquer sur l’œuf diverses transformations chimiques. Le blanc va se transformer et avoir l’aspect d’une gelée brun foncé à presque noire, tandis que le jaune va devenir vert foncé et avoir une texture plus ou moins crémeuse. La fermentation va donner à l’œuf un goût beaucoup plus prononcé, et une odeur forte.
Les asiatiques utilisent l’œuf de 100 ans dans de nombreuses préparations et au petit-déjeuner. Ils le dégustent aussi tel quel, comme une véritable friandise.



bref degueu
g
22 juillet 2016 02:10
New York ça a l'air tellement moche

t'aimes quel pays toi ? parce que pour l'instant t'es tous en train de les fusiller ptdr
Citation
Malyana a écrit:
new york??? Mais c est pas un pays on tu deviens parano vu que le port d armes est autorise c est pareil c est le genre de pays je pourrai pas a tout moment tu croise un homme juste parce qu il aime pas ta tete il te tire dessus flippant
.
22 juillet 2016 02:15
Naaan pas du tout, c'est un cliché... En vérité c'est plus calme que ce qu'on pourrait croire. Forcément, c'est "Américain" donc les gens se prennent tous chacun un peu pour des rois mais sinon tranquille ... J'y étais aller avec ma soeur ça s'est bien passé en tout cas.

Mais j'ai pas aimé plus que ça, c'est pas le genre d'endroit où je pourrais vivre, j'aime bien les endroits un peu calme, avec si possible beaucoup de verdure et beau paysage...
Citation
Malyana a écrit:
new york??? Mais c est pas un pays on tu deviens parano vu que le port d armes est autorise c est pareil c est le genre de pays je pourrai pas a tout moment tu croise un homme juste parce qu il aime pas ta tete il te tire dessus flippant
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 02:17
moi j ai pas trop voyager lol
Hormis la France et l Espagne tous les ete quand j etais petite dans un bled paumé de la montagne d ou sont mes parents j ai aussi été a Barcelone mais j ai vraiment pas aimé d ailleurs les catalans sont pas espagnols du tout donc tous ceux qui vont dans cette regions et te dise je suis aller en espagne ca fais bien rire c est plus un delire francais las bas c est comme au aller au maroc et aller a marrakech c est des villes trop francisés
J ai aussi fais Malaga
Sinon j aurai eu aussi l occasion d aller en Algerie avec mon ex mais j ai tjours refuser parce a ce qu il parais les bledars sont un peu des animaux dès qu ils voyent une francaise lol donc je t avouerai que cela me faisait un peu peur
Sinon si j ai l occasion un jour ce sera d aller au Seychelles/ tahiti/ Republique dominicaine enfin tu vois le genre de pays ou t as la mer turquoise et que tu vois tes pieds a travers l eau... pas comme ici en mediterranée ou a peine tu met un pied dans l eau tu marche sur de la m***
Citation
PetitePoule a écrit:
New York ça a l'air tellement moche

t'aimes quel pays toi ? parce que pour l'instant t'es tous en train de les fusiller ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
22 juillet 2016 02:21
J ai pas vu cet episode en lui meme mais j en avais entendu parler quel horreur .. voila pkoi aussi j aime pas ces pays chinois ils maltraitent trop les animaux et j'aime trop les animaux pour leur faire du mal surtout a un chien comme on dit que c est le meilleur ami de l homme et quand faranight me parle de son histoire avec le singe tu te dit qu ils sont quand meme taré de torturé les animaux ainsi j avais meme vu un reportage ou ils chassais les baleines et les dauphins ils ont vraiment pas de coeur
Citation
PetitePoule a écrit:
ah ouais pékin express, je sais pas si t'as vu l'épisode où y en a qui ont mangé du chien sans le savoir puis en sortant du restau ils ont fait le lien ptdr

Trop dégueu Ill

Je suis sûre tu tapes "choses insolites sur le japon/chine" on va trouver des trucs de ouf
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
22 juillet 2016 02:23
Pour aller au states je choisirai plutot Miami beachhhh les villes c est pas trop mon truc non plus meme pour visiter j habite a cote d une grande ville je suis a meme pas 15 min et j y vais jamais quand y a trop de monde je me sent oppresser
Citation
faranight a écrit:
Naaan pas du tout, c'est un cliché... En vérité c'est plus calme que ce qu'on pourrait croire. Forcément, c'est "Américain" donc les gens se prennent tous chacun un peu pour des rois mais sinon tranquille ... J'y étais aller avec ma soeur ça s'est bien passé en tout cas.

Mais j'ai pas aimé plus que ça, c'est pas le genre d'endroit où je pourrais vivre, j'aime bien les endroits un peu calme, avec si possible beaucoup de verdure et beau paysage...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 02:25
Je te jure ... Même moi des fois je tue une araignée et je me dis miskina ... En vrai elle voulait juste faire sa vie et je l'ai tué ...
Citation
Malyana a écrit:
J ai pas vu cet episode en lui meme mais j en avais entendu parler quel horreur .. voila pkoi aussi j aime pas ces pays chinois ils maltraitent trop les animaux et j'aime trop les animaux pour leur faire du mal surtout a un chien comme on dit que c est le meilleur ami de l homme et quand faranight me parle de son histoire avec le singe tu te dit qu ils sont quand meme taré de torturé les animaux ainsi j avais meme vu un reportage ou ils chassais les baleines et les dauphins ils ont vraiment pas de coeur
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 02:29
pas de pitie pour les araignées qu est que j en ai peur c est horrible ca et les serpents je fais limite une syncope surtout les grosse araignées noir qu est ce que j ai pu en voir en Espagne c est limite des migales tu l ecrase tu pourri tout ton mur
Citation
faranight a écrit:
Je te jure ... Même moi des fois je tue une araignée et je me dis miskina ... En vrai elle voulait juste faire sa vie et je l'ai tué ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
22 juillet 2016 02:33
On a perdu PetitePoule crying(
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
22 juillet 2016 02:34
Ma mère dit pareil de l'espagne
Barcelone c'est pas là qu'il faut aller
J'aime pas non plus les villes, et encore moins quand c'est moderne et francisé comme tu dis

Oh tu sais pas que les françaises ptdr
mais quand t'es avec un homme, y a rien qui peut t'arriver t'inquiète

ptdr c'est vrai
pas mal les destinations smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
moi j ai pas trop voyager lol
Hormis la France et l Espagne tous les ete quand j etais petite dans un bled paumé de la montagne d ou sont mes parents j ai aussi été a Barcelone mais j ai vraiment pas aimé d ailleurs les catalans sont pas espagnols du tout donc tous ceux qui vont dans cette regions et te dise je suis aller en espagne ca fais bien rire c est plus un delire francais las bas c est comme au aller au maroc et aller a marrakech c est des villes trop francisés
J ai aussi fais Malaga
Sinon j aurai eu aussi l occasion d aller en Algerie avec mon ex mais j ai tjours refuser parce a ce qu il parais les bledars sont un peu des animaux dès qu ils voyent une francaise lol donc je t avouerai que cela me faisait un peu peur
Sinon si j ai l occasion un jour ce sera d aller au Seychelles/ tahiti/ Republique dominicaine enfin tu vois le genre de pays ou t as la mer turquoise et que tu vois tes pieds a travers l eau... pas comme ici en mediterranée ou a peine tu met un pied dans l eau tu marche sur de la m***
g
22 juillet 2016 02:38
ouais c'est morbide
et triste
t'es végétarienne ?

bah après y a pas que eux qui abusent niveau chasse etc

puis pour le singe ça se trouve c'est ondits
Citation
Malyana a écrit:
J ai pas vu cet episode en lui meme mais j en avais entendu parler quel horreur .. voila pkoi aussi j aime pas ces pays chinois ils maltraitent trop les animaux et j'aime trop les animaux pour leur faire du mal surtout a un chien comme on dit que c est le meilleur ami de l homme et quand faranight me parle de son histoire avec le singe tu te dit qu ils sont quand meme taré de torturé les animaux ainsi j avais meme vu un reportage ou ils chassais les baleines et les dauphins ils ont vraiment pas de coeur
22 juillet 2016 02:40
C est meme pas la question d etre avec un homme quand il etais partis las bas il m appelais tous les jours il a eu la sottise de montrer des photos de moi a ses amis du bled et des ce jour la j arrivais meme plus a avoir une conversation avec lui au telephone ils etais tous la a me supplier de venir des vrai chacals mais je peut te dire que cela m a refroidit d entrée
Barcelone en gros tu va sur la cote en france du genre Montpellier c est exactement la meme chose meme l espagnol moi qui le parle courament quand j ai été je comprenais rien c est meme pas la langue
Citation
PetitePoule a écrit:
Ma mère dit pareil de l'espagne
Barcelone c'est pas là qu'il faut aller
J'aime pas non plus les villes, et encore moins quand c'est moderne et francisé comme tu dis

Oh tu sais pas que les françaises ptdr
mais quand t'es avec un homme, y a rien qui peut t'arriver t'inquiète

ptdr c'est vrai
pas mal les destinations smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 02:40
[m.youtube.com]

(https:// m.youtube.com/results?q=araignee%20mere&sm=3)

Imagine ta ça chez toi ... crying(
Citation
Malyana a écrit:
pas de pitie pour les araignées qu est que j en ai peur c est horrible ca et les serpents je fais limite une syncope surtout les grosse araignées noir qu est ce que j ai pu en voir en Espagne c est limite des migales tu l ecrase tu pourri tout ton mur
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 02:44
Je suis pas vegetarienne mais bon manger du chien ou du singe qui sont quand meme des animaux proches de l humain c est quand meme gore je trouve
et encore niveau viande je suis aussi difficile a part des steak hache lol j en mange pas vraiment tout ce qui est agneau/mouton ou encore dinde et tout je peut pas niveau gout
Citation
PetitePoule a écrit:
ouais c'est morbide
et triste
t'es végétarienne ?

bah après y a pas que eux qui abusent niveau chasse etc

puis pour le singe ça se trouve c'est ondits
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
22 juillet 2016 02:44
(je me rends compte que je t'envois ca dix ans après... Pas grave lol)
Citation
faranight a écrit:
[m.youtube.com]

(https:// m.youtube.com/results?q=araignee%20mere&sm=3)

Imagine ta ça chez toi ... crying(
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 02:45
Tu veux me faire mourrir rien d y voir en photo j ai peur c est trop laid
Citation
faranight a écrit:
[m.youtube.com]

(https:// m.youtube.com/results?q=araignee%20mere&sm=3)

Imagine ta ça chez toi ... crying(
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook