Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on prendre une 2e halal juste pour le plasir charnelle
29 juin 2016 10:43
a wedi occupée vous déjà correctement de la première déjà !
Dans quel monde on vit sérieux ! Oups
S
29 juin 2016 10:46
salem

ouiiiii encore 3 pr ses formes généreuses et la fête au lit smoking smiley mais son rôle s' arrête là

j' ai connu un soit disant polygame, tombée sous le charme mais une grosse khra
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
h
29 juin 2016 12:00
et toi tu es sexy ? Je parie que tu as un petit zizi :d winking smiley
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
k
29 juin 2016 12:05
Salem,

Sérieusement il n y a que votre quequette qui vous guide ??

Tu as déjà une epouse avec qui tu es sensée t amuser mais non tu en veux une 2e pour quoi au juste ?
r
29 juin 2016 12:12
Slm
La sexualité n est qu une partie de l engagement...du mariage...sa laisse rêveuse une telle endurance ....
p
29 juin 2016 12:29
je peux m 'occuper des deux, elle travaille dc elle son independante! oui j'aime le sexe je suis un homme

Comment je peux faire quand l'une à c'est regle? je vais pas me m++++++++++ les femmes savent se contenir
Citation
sisih a écrit:
a wedi occupée vous déjà correctement de la première déjà !
Dans quel monde on vit sérieux ! Oups
W
29 juin 2016 12:37
Question bête!!!
Bien sur que tu peux. Mais seulement si elle est sexy. Sinon ton mariage n'est pas valide!!! On fait les choses bien ou on ne les fait pas!!! Et il faut investir dans un canapé confortable pour que ta première épouse moche puisse bien dormir la nuit quand toi et kim k allez jouer au catch dans la chambre.
k
29 juin 2016 12:46
Si t aime tant le sexe fais des mariage provisoire comme les chiites.

Tu te maries juste pour baiser et une fois qu elle ne te plait plus ou quand ç plus ca tu la divorce.

Allah y ster de quoi sont capable les hommes.. Tfou comme dirait certaines yabi
Citation
panierdefruit a écrit:
je peux m 'occuper des deux, elle travaille dc elle son independante! oui j'aime le sexe je suis un homme

Comment je peux faire quand l'une à c'est regle? je vais pas me m++++++++++ les femmes savent se contenir
29 juin 2016 13:20
Bah voyons et pourquoi pas aller là khtob sur le trottoir ou au peep show aussi! Are you crazy
P
29 juin 2016 13:29
Mmmmmh.....OU ALORS, il se mari tout simplement a une deuxieme femme, comme Allah l'a autorisé, n'en deplaise aux innovateurs.
Citation
kéchaa a écrit:
Si t aime tant le sexe fais des mariage provisoire comme les chiites.

Tu te maries juste pour baiser et une fois qu elle ne te plait plus ou quand ç plus ca tu la divorce.

Allah y ster de quoi sont capable les hommes.. Tfou comme dirait certaines yabi
a
29 juin 2016 13:46
Ptdr hendek tu va tatiré la foudre des femen infiltré sur yabi ! Mdr yen a pour moin que ca il sont passer a la guillotine mdr
b
29 juin 2016 13:50
y'a aussi le jeûne comme solution tu sais...
Citation
panierdefruit a écrit:
je peux m 'occuper des deux, elle travaille dc elle son independante! oui j'aime le sexe je suis un homme

Comment je peux faire quand l'une à c'est regle? je vais pas me m++++++++++ les femmes savent se contenir
h
29 juin 2016 14:44
pour un ménage à trois en mode halal.
Citation
kéchaa a écrit:
Salem,

Sérieusement il n y a que votre quequette qui vous guide ??

Tu as déjà une epouse avec qui tu es sensée t amuser mais non tu en veux une 2e pour quoi au juste ?
k
29 juin 2016 14:45
Allah à certe autorisé la polygamie mais avec des règles.

Il l'a dit plus haut îl n assume pas la 1iere car elle est indépendante soit disant alors son mariage avec une autre sera t il valide puisque c'est un areme qu îl desire et non pas s occuper de ses femmes.

Citation
Pokobene38 a écrit:
Mmmmmh.....OU ALORS, il se mari tout simplement a une deuxieme femme, comme Allah l'a autorisé, n'en deplaise aux innovateurs.
E
29 juin 2016 15:45
C'est ce qu'on dit. Mais je ne suis pas sûr de cela. Je suis dans le doute. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je croyais savoir.

Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

La polygamie a été autorisée en Islam pour aider les femmes en détresse (veuve, orpheline après une guerre etc...) et leurs permettre de se marier et d'être entretenue par un mari aimant, qui saura la satisfaire elle, mais également la première femme et ce, de la même façon.

Prendre une seconde épouse juste pour avoir des rapports sexuels, parce que l'on est pas satisfait de la première est totalement stupide et dégueulasse, et surtout, condamné par certains savants car cela ne rentre pas dans le but même de la polygamie.
C'est une sorte "d'adultère halal", selon moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 17:40 par Euthymie.
29 juin 2016 16:13
Salam aleykoum

Il y a le mariage mysiar qui est déconseillé par les savants mais pas interdit. Toute les conditions du mariage sont réunis à part que la "jeune sexy" renoncé à ses droits. A savoir, tu ne vis pas avec elle, et tu ne subviens pas à ses besoins.

Il y a des femmes qui veulent être coepouse et d autre qui préfère le misyar.
Il existe aussi des femmes qui comme toi aiment le sexe et preferent le faire dans le halal. Il n'est pas question de se sentir objet sexuel mais c'est juste un échange de bons procédé, C'est donnant donnant. A partir du moment ou la femme est d accord pour jouer le rôle d objet pas de soucis.

Tu dis que tu veux une femme sexy pourquoi tu ne demande pas à ta femme de faire des efforts? ,

Et concernant la période de règles, il y a des femmes qui ont des envies même durant cette période. Tu peux toujours profiter de son corps. Le coit est interdit durant les règles mais il n'est pas interdit de s amuser.

Donc il faudrait arrêter de trouver des excuses pour justifier le fait que tu a envie de gouter à une autre herbe.
Citation
panierdefruit a écrit:
je peux m 'occuper des deux, elle travaille dc elle son independante! oui j'aime le sexe je suis un homme

Comment je peux faire quand l'une à c'est regle? je vais pas me m++++++++++ les femmes savent se contenir
p
29 juin 2016 16:23
C est trop bien l al hamdoulilah que je suis un homme!!
donc c'est possible d'avoir quatre femme sexy et fidèle a moi!

Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Il y a le mariage mysiar qui est déconseillé par les savants mais pas interdit. Toute les conditions du mariage sont réunis à part que la "jeune sexy" renoncé à ses droits. A savoir, tu ne vis pas avec elle, et tu ne subviens pas à ses besoins.

Il y a des femmes qui veulent être coepouse et d autre qui préfère le misyar.
Il existe aussi des femmes qui comme toi aiment le sexe et preferent le faire dans le halal. Il n'est pas question de se sentir objet sexuel mais c'est juste un échange de bons procédé, C'est donnant donnant. A partir du moment ou la femme est d accord pour jouer le rôle d objet pas de soucis.

Tu dis que tu veux une femme sexy pourquoi tu ne demande pas à ta femme de faire des efforts? ,

Et concernant la période de règles, il y a des femmes qui ont des envies même durant cette période. Tu peux toujours profiter de son corps. Le coit est interdit durant les règles mais il n'est pas interdit de s amuser.

Donc il faudrait arrêter de trouver des excuses pour justifier le fait que tu a envie de gouter à une autre herbe.
.
29 juin 2016 19:51
Salam A3leykoum,

Eh bien, renseigne-toi.

Ce post est un foutage de gueule, de la pure provocation qui réuni des hommes pour "l'adultère halal", qui n'en ont rien à faire des besoins de la seconde femme qu'ils épousent, donc que dire de la première...
Ce n'est pas ça la polygamie.

Allah y hdihoum.
Citation
Euthymie a écrit:
C'est ce qu'on dit. Mais je ne suis pas sûr de cela. Je suis dans le doute. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je croyais savoir.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
a
29 juin 2016 19:56
Au final tu ne remplis pas les conditions pour être polygame vu que ta femme se prend en charge toute seule et que t es incapable de prendre en charge tes deux foyers si ta femme venait à arrêter le boulot pour de multiples causes .m enfin que penserais tu d un homme qui viendrait demander la main de ta soeur ou de ta fille en spécifiant qu' il est à la quête de chair fraîche d une minette juste pour le sexe ?qu' il en ferait sa seconde épouse ( pas de mairie)?
Citation
panierdefruit a écrit:
je peux m 'occuper des deux, elle travaille dc elle son independante! oui j'aime le sexe je suis un homme

Comment je peux faire quand l'une à c'est regle? je vais pas me m++++++++++ les femmes savent se contenir
v
29 juin 2016 22:55
moody smiley
Le post vient d une femme je crois !
Elle se fou de nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook