Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on prendre une 2e halal juste pour le plasir charnelle
28 juin 2016 20:41
J'avoue que moi suis agréablement surprise qu'ils existent des hommes qui pensent à garder la première, que celle ci ne souffre pas d'un divorce. Je vois ça.
Citation
Algazaiir a écrit:
Il dit a peu près la même chose, non?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 20:42
c'est grave quand même on es dans une société de surconsommation, maintenant même les êtres humains sont jetables, dés qu'on on a marre on jette tout et on recommance t'façon tout es dans l'intention si l'intention est blamable à la basse faut pas s'étonner de récolter que les problèmes.
et lol pour ton message il m'a fait sourire mais c'est un peu la même chose
Citation
Algazaiir a écrit:
je lui demanderai: "pourrais-je avoir un mek plus sexy que toi en guise d'amant officiel pour passer des nuits de folies que je n'ai pas avec toi?" (joke)
-> chose que je ne ferai jamais (of course) mais c'est pour jouer la provoc comme le fait le posteur blasé de son épouse qu'il a mal choisi.
S
28 juin 2016 20:45
moi j suis la logique
j estime avoir suffisamment de connaissance
je sais utiliser mon cerveau comme allah m l a demandé.

faut logique dans ce gene d chose, la polygamie est conditionnée. que les pervers le veuillent ou pas
car un homme qui prends une deuxième epouse pour l plaisir charnel, signifie qu il va sans doute delaisser lplaisir d l plaisir car à priori , elle lui suffit pas, ou bien pas bandante.....

avant d d parler d la sunnah, faut être logique et s poser les bonnes question
car l femme aussi , souvent n es't pas satisfaite de son mari, alors elle doit faire quoi? lui conseiller d patienter? comme à chaque fois?
pathétique et ridicil
si l homme veut aller voir ailleur pour son plaisi, surtout 'si sa femme fait tout pour l satisfaire', bah il n a q a divorcer, et aller assouvir son vice
j suis un homme ..... e jamais j ferai une chose pareil
j aime pas les gens qui m sortent les savant et le blabla avec car ces savant sont des etre humain comme moi, ils ont rien d speciale; et sont pas des etre parfaits., j suis musulman pratiquant t j estime avoir une vision bien claire ,,,
pas be
Citation
blackmous* a écrit:
Salam aleykoum,

On a pas le niveau de science nécessaire pour parler de ça, il faut eviter les "à mon avis", "je crois que", etc...Certains savants pensent que c'est une sunnah recommandée, d'autres pensent que la sunnah consiste à n'en prendre qu'une seule, Allahou a'lam
28 juin 2016 20:55
Pourquoi s'arrêter à deux ?
Tu peux varier le plaisir avec 4 voyons, ne sois pas timide grinning smiley
P
28 juin 2016 20:57
@Sanji93. Tu as plutot la vision brouillée. Va lire l exegese du verset que tu as donné, qui est l exact inverse de ta compréhension. Il a parole dAllah ton avis la dessus est caduque.


Mon opinion : Les femmes ne se gene pas pour te juger sur du superficiel. Sur ta voiture, ton salaire, ta sape. Ces detailes compte pour elles 50 000 fois plus que pour nous. Quand tu auras compris ca tu feras moins dans le romantisme, et tu te generas moins pr rechercher AUSSI le superficiel chez elles. Je mets MA MAIN A COUPER que tu est célibataire.
28 juin 2016 21:06
Salam


De nos jours se sera un panier de problèmes, Sans entrer dans les détails...!

Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
S
28 juin 2016 21:16
Salam...
Bien sûr que oui tu peux..une pour le sexe, une pour le ménage, une qui bosse..essaye de les choisirs très jeunes (14ans grand max!!!!!!!!!)sauf celle qui travaillera (16ans celle là! !!!) Et si tu les choisis bien tu sera inchallah un homme heureux..bouffon va..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
b
28 juin 2016 21:23
je faisais allusion au fait que tu disais "à mon avis c'est complètement condamné de manière indirecte", après j'ignore si tu parlais de la polygamie de manière générale ou alors celle faite uniquement pour plaisir.

Oui, les savants sont des êtres humains comme nous, à la différence qu'ils ont étudié de manière profonde tous les textes se rapportant de près ou de loin à la polygamie (et non pas un seul texte), en les regroupant certains en ont déduit que c'est une sounnah recommandée pour certains hommes, déconseillée pour d'autres, d'autres ont déduit par rapport à d'autres textes que la sunnah consiste à ne prendre qu'une seule épouse, etc.

il y a des textes qui sont clairs et dont nous n'avons pas besoin de science pour l'interprêter, alors que d'autres non. c'était à titre de rappel, après tu fais comme tu veux.
Citation
Sanji93 a écrit:
moi j suis la logique
j estime avoir suffisamment de connaissance
je sais utiliser mon cerveau comme allah m l a demandé.

faut logique dans ce gene d chose, la polygamie est conditionnée. que les pervers le veuillent ou pas
car un homme qui prends une deuxième epouse pour l plaisir charnel, signifie qu il va sans doute delaisser lplaisir d l plaisir car à priori , elle lui suffit pas, ou bien pas bandante.....

avant d d parler d la sunnah, faut être logique et s poser les bonnes question
car l femme aussi , souvent n es't pas satisfaite de son mari, alors elle doit faire quoi? lui conseiller d patienter? comme à chaque fois?
pathétique et ridicil
si l homme veut aller voir ailleur pour son plaisi, surtout 'si sa femme fait tout pour l satisfaire', bah il n a q a divorcer, et aller assouvir son vice
j suis un homme ..... e jamais j ferai une chose pareil
j aime pas les gens qui m sortent les savant et le blabla avec car ces savant sont des etre humain comme moi, ils ont rien d speciale; et sont pas des etre parfaits., j suis musulman pratiquant t j estime avoir une vision bien claire ,,,
pas be
s
28 juin 2016 21:30
De mieux en mieux Ill
S
28 juin 2016 21:44
oui n importe quoi...et si la femme veut juste un jeune homme,un beau sexy pour halal a coté de son mari?? non ? ;-)
28 juin 2016 21:48
ptdrptdrptdr
pauvre talabbbbbbbbbbbbb va.Demande a ta femme tu verras ce que elle en pense....
mdr.......
tu as vu la vierge marie.
28 juin 2016 21:49
Je ne lis pas le corps du message tellement le sujet est idiot.

Y'a vraiment une OBSESSION autour de la chose chez certains de la communauté Oups


Sinon, t'as des ambitions dans la vie ?
P
28 juin 2016 23:42
N hesite pas freres, mari toi. N'ecoute pas les rageuses, tu est dans ton droit. Allah nous exhorte a nous marier aux emmes qui nous plaisent. Ne pense pas que les femmes te feront de cadeaux a ta place. Regarde juste leur comportement en general :
Des qu une femme a des avantages, et quelle le sait, elle devient hautaine et orgueilleuse.
Une belle femme va se prendre pour une princesse.
Une femme éduquée et diplômés refusera les hommes qui ne le sont pas et les prendra pour de la merde. Dans lautre sens ca ne pose pourtant pas probleme.
Pareil pour la richesse materiel.
Le sport national des femmes cest de critiquer leur maris. Linverse est tres tres rarement vrai.

Les femmes ne te feront pas de cadeaux, elles prennent leurs droits, et tout le reste.

Une femme qui divorcera de son mari tu crois quelle va luiblaisser tous ses biens qu IL a paye ?(maisons etc...). Elle lui volera la moitié avec laide de l etat francais, sans avoir rien a faire que lislam instaure la separation des biens.

Les femmes sont des loups, et cest bien pour ca quelles sont rares au paradis.

Ne lachez pas vos droits, a part pour une femme qui le merite. Une perle rare qui est la pour vous, pour fonder un foyer , que vous aimez et qui vous aime, et a qui vous ne voulez pas briser le coeur. Sinon pour les pseudos femmes hesite pas
S
28 juin 2016 23:56
bizarrement le peu de femmes que j ai rencontré dans mon entourage me courraient apres alors que j ai une situation modeste.... tu penses qu ellent me jugent elles aussi? alors qu elles de meilleurs situations que moi.


peut etre que tu as été deçu, quelque par par certaines matérialistes. mais ne généralise pas ton cas ou ton vecu sur tout l monde.on a pas rencontr les memes personnes ...
c comme si tu es entrain de dire que toutes les femmes sont pareils.
ce que je trouve tout à fait ridicule.

Citation
Pokobene38 a écrit:
@Sanji93. Tu as plutot la vision brouillée. Va lire l exegese du verset que tu as donné, qui est l exact inverse de ta compréhension. Il a parole dAllah ton avis la dessus est caduque.


Mon opinion : Les femmes ne se gene pas pour te juger sur du superficiel. Sur ta voiture, ton salaire, ta sape. Ces detailes compte pour elles 50 000 fois plus que pour nous. Quand tu auras compris ca tu feras moins dans le romantisme, et tu te generas moins pr rechercher AUSSI le superficiel chez elles. Je mets MA MAIN A COUPER que tu est célibataire.
29 juin 2016 02:59
Tu veux pas non plus experimenter les mariages temporaires ? NON mais sincèrement pour qui tu te prends de détourner la religion à des fins dégelasses qui ne sont que tes pulsions sexuelles. Si tu n'es pas satisfait dans ton couple, tu cherches une solution. La femme n'est pas un objet sexuel !!! Non mais on croirait rêver, la polygamie est très déconseillée dans le coran, aucun homme ne peut traiter de manière totalement égale ses épouses. Donc stp, arrêtez de prendre en otage le spirituel pour le superficiel, de la stupidité. Le sacré n'est pas un jeu !!!
P
29 juin 2016 07:34
Se marier cestsi pour eviter de tomber ds la fornication. Donc oui cest normal.
p
29 juin 2016 08:36
Oui l'homme a le droit de faire l'amour jusqu’à 4 belles femmes :-) c 'est normal non je vois mal la femme refuser c'est notre droit!!

OH oh oh c'est la fin du monde

De toutes façon je m'en moque un peu que la femme soit complexer, ca fait partie de la dounia elle a cas augmenter sa foi

La polygamie sert a régler l’adultère de l'homme, la femme elle doit patienter elle ira au paradis

Je ne pense pas que la femme a son mot a dire d 'ailleurs Ni etre informer ni son consentement ni rien du tout c 'est la fin du monde



Citation
Pokobene38 a écrit:
Se marier cestsi pour eviter de tomber ds la fornication. Donc oui cest normal.
29 juin 2016 08:48
Salam,
Et il fait quoi de la vieille? perplexe
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
m
29 juin 2016 08:54
Ta femme devrait prendre un deuxième hommes pour les relations séquelles je suis disponible hihihiîiiiiiiiii Football
29 juin 2016 09:37
Moi je dis un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une deuxieme voire une troisieme In love
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook