Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote : Moment mal à l'aise avec votre moitié
l
14 février 2012 23:42
PTDRRRRRRRRRRRRR TU M'A TUEE DE RIRE TOI!!!!
0
15 février 2012 00:20
Citation
Dradi a écrit:
UP UP je fais remonter le poste mdddrrr

grinning smiley Si vous avez encore des anecdotes, allez-y smiling smiley
H
15 février 2012 00:45
Salam a tous , je suis nouvelle mais je me lance quand même.....

C'est mon petit frere , on etait dans le salon (avec stadar hihihi) mon frere était allongé on regarder la tele . Y'avait mon pere , ma mere , le petit frere et moi . Mon frere commencer a s'endormirsleeping et pour le reveiller mon pere lui a fait des chatouilles au ventre et la mon frere sursaute et nous lache un ttttttttaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz memorables !!!!! Mon pere regarde ma mere d'un air trop gênait ze3ma j'aurais pas du le toucher. Mais vus que moi je rigolait dans ma barbe , ma mere a explosé de rire mon pere a suivis. Mon frere est allez en courant dans sa chambre , pendant un moment mon pere lui lançait en scred "al hazak" ! ptdr

Bon celle-la, c'est moi. Je venais de faire connaissance avec un mec tres gentil tres charmant . In loveTout allez bien ... Jusqu'au jour ou il decide de venir me recuperer a l'arret des bus pour qu'on fasse le trajet ensemble. Ce mec me faisait perdre tout mes moyens ! Le bus approche de l'arret je vois qu'il est la , je me recoiffe, jette un regard dans la glace et la je commennce a descendre les marche du bus en le regardant dans les yeux ( ze3ma regard de tigresse) ....................................................... et la je me tord la cheville et je me rattrappe de peu sur une bonne dame. LA HONTE !!!Grrrr
J'lui tape la bise , et j'lui dis "je me suis fais une entorse hier en sport mais tkt rien de grave !!!!! "Danse
0
15 février 2012 00:57
Citation
librechaquejour a écrit:
Salam a tous , je suis nouvelle mais je me lance quand même.....

C'est mon petit frere , on etait dans le salon (avec stadar hihihi) mon frere était allongé on regarder la tele . Y'avait mon pere , ma mere , le petit frere et moi . Mon frere commencer a s'endormirsleeping et pour le reveiller mon pere lui a fait des chatouilles au ventre et la mon frere sursaute et nous lache un ttttttttaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz memorables !!!!! Mon pere regarde ma mere d'un air trop gênait ze3ma j'aurais pas du le toucher. Mais vus que moi je rigolait dans ma barbe , ma mere a explosé de rire mon pere a suivis. Mon frere est allez en courant dans sa chambre , pendant un moment mon pere lui lançait en scred "al hazak" ! ptdr

Bon celle-la, c'est moi. Je venais de faire connaissance avec un mec tres gentil tres charmant . In loveTout allez bien ... Jusqu'au jour ou il decide de venir me recuperer a l'arret des bus pour qu'on fasse le trajet ensemble. Ce mec me faisait perdre tout mes moyens ! Le bus approche de l'arret je vois qu'il est la , je me recoiffe, jette un regard dans la glace et la je commennce a descendre les marche du bus en le regardant dans les yeux ( ze3ma regard de tigresse) ....................................................... et la je me tord la cheville et je me rattrappe de peu sur une bonne dame. LA HONTE !!!Grrrr
J'lui tape la bise , et j'lui dis "je me suis fais une entorse hier en sport mais tkt rien de grave !!!!! "Danse

ptdr
d
27 février 2012 22:28
ce poste a precipite mon retour mdrrrrrrr les commentaires jen ai pleure de rire lol
l
28 février 2012 00:31
Moi c'était avec mon ex-beau-frere, on faisait une partie de tennis avec des amis , j'ai frappe dans la balle elle a atteri dans sn entre-jambes ca se voyait qu'il avait mal meskine , j'avais honte et mon ex- mari encore plus , j'osais plus regarder son frere dans les yeux et ce pendant des semaines
28 février 2012 01:13
Mdrrr maghribia

Bah moi resto avec mon chéri, ma lentille gauche me gratte alors je me touche l'oeil et derrière mon chéri un campagnard me regarde en croyant que je lui en faisait un j'ai eu droit à des clins d'oeil toute la soirée. J'ai même pas oser me lever pour remettre la lentille qui le faisait de plus en plus mal. Le chéri qui me regarde bizarrement en le demandant ce que j'ai et que mon œil est tout rouge alors je me lève bah vous allez pas le croire le mec m'as fait un croche patte en passant à côté de la table je me suis étalée sur une jambe et j'ai fini en grand écart. La honte !!!!!! Mon chéri il m'a dit waowwww tu es souple !!!!

Triple VDM
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 février 2012 12:23
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr

ptdr
0
28 février 2012 15:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdrrr maghribia

Bah moi resto avec mon chéri, ma lentille gauche me gratte alors je me touche l'oeil et derrière mon chéri un campagnard me regarde en croyant que je lui en faisait un j'ai eu droit à des clins d'oeil toute la soirée. J'ai même pas oser me lever pour remettre la lentille qui le faisait de plus en plus mal. Le chéri qui me regarde bizarrement en le demandant ce que j'ai et que mon œil est tout rouge alors je me lève bah vous allez pas le croire le mec m'as fait un croche patte en passant à côté de la table je me suis étalée sur une jambe et j'ai fini en grand écart. La honte !!!!!! Mon chéri il m'a dit waowwww tu es souple !!!!

Triple VDM

Involontaire?
28 février 2012 16:59
Involontaire ? Non crois moi ça excite de tomber par terre tu devrais essayer pfffff ...... La question qui se pose pas ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
28 février 2012 17:08
Citation
SoltanaMM a écrit:
Involontaire ? Non crois moi ça excite de tomber par terre tu devrais essayer pfffff ...... La question qui se pose pas ....

Ta pas compris ce que je demandais.

Le monsieur qui t'as fait un croche patte, c t involontaire jspr?

Tomber, t'en fais pas je connais bien. Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/12 17:11 par Belleza-Oriental.
28 février 2012 17:10
Excuse moi belleza j'ai effectivement mal compris le sens désolée vraiment

Non je dirais volontaire ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
28 février 2012 17:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
Excuse moi belleza j'ai effectivement mal compris le sens désolée vraiment

Non je dirais volontaire ......

C pas grave tkt, quand même je me doute bien que tu es pas tomber volontairement grinning smiley

Et ben franchement, pour le monsieur, une bonne claque lol.
28 février 2012 17:14
Je voulais pas faire peur à mon chéri ptdrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
28 février 2012 17:16
Je te comprend smiling smiley

Surtout que sur le coup on est tellement mal à l'aise qu'on réagit pas forcément comme il le faut.
28 février 2012 17:18
Au fond mon instinct hulkien lol à failli ressortir mais je me suis relève digne lol

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
28 février 2012 17:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
Au fond mon instinct hulkien lol à failli ressortir mais je me suis relève digne lol

C'est exactement comme toi que j'aurai réagit, mdr se lever la tête haute comme si de rien n'était. ptdr
28 février 2012 17:26
mdr vos histoires, aie aie haha !!

Ben voila c'est une amie qui l a racconte : elle etait avec son fiance a la plage et ils ont decide d'aller se baigner, ben voila ya une vague qui arrive et son mec etait de dos, la vague etait assez puissante, il veut nager pour monter en haut ( de la vague ) mais son maillot de bain glisse et elle voit ses fe... confused smiley grinning smiley il etait devenu rougee de gene, mais finalement ils ont eu un fou rire.

j'avoue c;est assez genant, mais drole grinning smiley
28 février 2012 17:34
Mdrrr DG ça m'est arrivée mais dans le sens inverse et le sein qui dit bonjour hamdulilah y avait pas de monde ....

Belleza lol mais au fond j'avais envie de le tuerrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
0
28 février 2012 17:40
ptdr La prochaine fois, laisse hulk faire son travail grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook