Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote : Moment mal à l'aise avec votre moitié
9 février 2012 21:57
moi,ce qui m'a toujours mis dans la mouise:c'est de parler de quelqu'un alors qu'il est mort.
0
9 février 2012 22:07
Citation
TheBigBoss a écrit:
moi,ce qui m'a toujours mis dans la mouise:c'est de parler de quelqu'un alors qu'il est mort.


Tu veut dire que ca t'arrive souvent moody smiley
9 février 2012 22:23
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
moi,ce qui m'a toujours mis dans la mouise:c'est de parler de quelqu'un alors qu'il est mort.


Tu veut dire que ca t'arrive souvent moody smiley

non,c'est là que je suis vraiment mal à l'aise:il n'y a pas d'issue.Les autres fois,j'assume.

marie
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
9 février 2012 22:31
Eaudouce, t'es trop forte Welcome
Tes 3 histoires m'ont tuées de rire
0
9 février 2012 22:54
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
moi,ce qui m'a toujours mis dans la mouise:c'est de parler de quelqu'un alors qu'il est mort.


Tu veut dire que ca t'arrive souvent moody smiley

non,c'est là que je suis vraiment mal à l'aise:il n'y a pas d'issue.Les autres fois,j'assume.

marie

Raconte grinning smiley
g
10 février 2012 00:28
salam
moi c'est pas avec ma moitie !! je suis tjr celib !!
alors jetais en espagne pendant les vacances jetais ac mes parent ma tante mon fere et mes cousins et cousines !! alors on avait deux salles de bains alors kouna kandirou nouba quand on montai de la plage !! ce jour la ma mere et ma tante sont parti faire du shopping !! 7na mchina la plage quand on est remonte !! taf9na que mon pere et mon oncle prendront les premiers la douche et apres sortir !! et moi et ma cousine apres pour preparer de quoi manger apres c'etait les mecs !!!alors les hommes sonnt sorti !!et moi et ma couz commencerent a praeprer le gouter jusquau moment ou je j'entendi mon cousin entrain de criaii " wa mamaaaaaa " je courai je voyai de la vapeur sortir de la salle de bain et lui tt nu enrain de crier et moi qui suis "tyara " commencai a crier waaaa l3aafyaaaaaaaaa 3t9ounaa " je sorti apres avoir appeler mon frere qui prenai sa douche et commencai a crier dans l'immeuble et appeler tts les voisinss qui n'ont rien compris a ce que je disait je parlais en arabe grinning smiley !! jusquau moment ou ma cousine vint me calmer !! ce netaii que l'eauu quii etaitt tres chaude !! grinning smiley le meme jours les femmes rentrerent et pariren prendre leur douche mon cousin vint ns irent on va leur faire une blague !! il parti frappa a la porteee de la salle de baon ou sa mere prenai la ouche " wa maaamamaaaa wa l3afiaaaa khrjiii wik wikkk " !! ma tante comme une folle sortit de la salle de bain tte nuu me vii moi morte de rire vite se rendi compte de la blague !! mon cousin sorti de la maison en cousrant e peur !! ma tante furieuse le suiva en courant ds la rue !! grinning smiley chouhaaaaa grinning smiley
g
10 février 2012 00:33
une autre !
j'etai a agadir !! l'endroit ou on etait etait tres grand c'etai comme un camping mais avec des petits chalets alors le soir les jeunes !! on sortait jouai au carte parlait et rigoler !! soudain je vi un garconn qui etai loin je leur disaiss o mon dieuu chmkarrrrr !! narii queskil fai la une amie me di a la c'est as un chmkar !! et moi commenca a lui non regarde comment ils marchen et chnou labss ! et op une ma di c'est mon ffrereee !! yawning smiley jetait rougeeeeeeee de honteeeee jen ri daba
10 février 2012 01:46
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr
10 février 2012 08:48
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr

salam

mdrrrr halatef halatef tu m'as tuée wallah je n'en peux plus j'imagine l'action.

bon allez la je crois que j'avais fait fort mais amdulilah je m'entends bien avec elle
mon ex mari une fois m'achete des sous vetement, trop heureuse de ce présent, je cours les essayer, et lui montrer, genre c'est passé du defilé victoria's secret à WA TI SIRI TLEBSSSIIIIII, Mon ex BM que je croyais sortit avec ma fille doit se rappeler de mon derriere qu'elle a bien contemplé. (la hafrita plus tard elle m'a dit aie aie tbarkallah).
Grand moment de solitude !!!

on a mangé tous coincés ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 février 2012 12:44
salam les filles, jen ai eu plein des gaffes mais je me souviens pas de toute malheureusement
la derniere fois je chantais en nettoyant la baignoire et je l avais pas vu, jai senti une main sur moi jai plongé dans la baignoire directement en criant heureusement que j etais pas encore enceinte
il fait souvent des blagues comme sa en + a chaque fois il me dit je suis a tel endroit et en me retournant je le trouve derriere moi sa m a vallu plusieurs syncopes lool, sinn moi aussi jsuis pas normale une fois jai voulu lui en faire une jsais pas ce quil m a pris je me suis cachee dans l armoire , pour lui faire croire que j etais pas la, il ma cherché partout il etait trop enervé il a appelé meme chez ma mere pour savoir ou jetais et du coup je voulais plus en sortir jai failli ettoufer la dedans
donc il est sorti enervé en claquant la porte, je suis sortie de l armoire et il est rentré d un coup comme si il avait oublié de prendre sa veste, en me voyant apparaitre il a fait les grand yeux O_o lool, il ma dit mais t'étais ou???????? alors la va lui expliquer que jetais dans l armoire et aussi pour quelle raison jy etais cachée lool
10 février 2012 12:52
Ptdrrrrr l'armoire minaaaaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 février 2012 13:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ptdrrrrr l'armoire minaaaaa

lool, ma soltana tes pas mal dans ton genre nn plus ac ton defilé victoria secret devant belle maman tongue sticking out smiley
10 février 2012 13:03
Mdrrrr y'a eu pire mais bon on va pas tout dévoiler lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
10 février 2012 13:25
Salam

Pour moi c'est encore tout frais d'ailleurs j'en ai toujours des douleurs confused smiley

Nous ne sommes pas marié, un jour InshaAllah...In love mais malgrés sa on se rencontre, sa fait deux mois qu'on c'est pas vue. Je vois son train arriver, je le vois descendre et j'ai eu une idée folle c'est de courir pour le serrer dans mes bras malheuresement j'ai plutot serrer le sol crying( Je suis tombée, avec une élégance , alala ...Je vous raconte pas dans quel etat j'etais (J'aime pas la neige Grrrr) Lui il en à rigoler mais pas moi lol.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 13:27 par Fleur d'oranger 2.
K
10 février 2012 15:34
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr

XPDRRRR, c'est un tueur ton beau-père ! grinning smiley

"alatif alatif al hazaqa" mdr ! Ta belle-soeur s'en ai bien tirée la maligne!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
10 février 2012 15:38
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles, jen ai eu plein des gaffes mais je me souviens pas de toute malheureusement
la derniere fois je chantais en nettoyant la baignoire et je l avais pas vu, jai senti une main sur moi jai plongé dans la baignoire directement en criant heureusement que j etais pas encore enceinte
il fait souvent des blagues comme sa en + a chaque fois il me dit je suis a tel endroit et en me retournant je le trouve derriere moi sa m a vallu plusieurs syncopes lool, sinn moi aussi jsuis pas normale une fois jai voulu lui en faire une jsais pas ce quil m a pris je me suis cachee dans l armoire , pour lui faire croire que j etais pas la, il ma cherché partout il etait trop enervé il a appelé meme chez ma mere pour savoir ou jetais et du coup je voulais plus en sortir jai failli ettoufer la dedans
donc il est sorti enervé en claquant la porte, je suis sortie de l armoire et il est rentré d un coup comme si il avait oublié de prendre sa veste, en me voyant apparaitre il a fait les grand yeux O_o lool, il ma dit mais t'étais ou???????? alors la va lui expliquer que jetais dans l armoire et aussi pour quelle raison jy etais cachée lool

Mdr, le coup de l'armoire franchement c'est fort et tellement bête grinning smiley Ton monsieur a l'air un peu farceur sur les bords aussi, avec ces manières de te surprendre un peu sadiques! Il doit pas s'ennuyer avec toi !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 février 2012 16:48
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr





mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wallah tu ma tuééeééééééé !!!!

commen jimagine tro la scene avec le bo pere!!!!!
10 février 2012 18:55
Excellent ce post!! Pour ma part j'suis aussi une gaffeuse!!

Dans mon école, les toilettes étaient mixtes mais on y allait a chaque pause parce que il y avait un miroir. :p

avec une amie de la classe je ne sais plus pourquoi mais on parlait de MTV et d'une emission qui passait à l'époque qui s'appelait BootyShake. A ce moment on marchait en direction des toilettes et là mon amie me demande "c'est quoi bootyshake??" donc logique je lui réponds "c'est une danse que tu fais avec les fesses!"

elle me répond "bah je connais pas du tout!"
entre temps on était arrivé aux toilettes alors moi pour pas la laisser ignorante zaama je lui dis "bah attend jte fais une démo!" (on était seules aux toilettes)

et là jme mets en position et jcommence a "shaker mon booty" grinning smiley (pour ceux qui savent pas c'est quand on secoue ses fesses comme les filles dans les clips mdrr)

et au meme moment, il y a la bande d'ouleds de la classe qui débarquent aux toilettes et ils me voient en train de faire!! :O

LA HOOOOONNNNNTTTEEEEEEEEE tout le monde a rigolééé mon amie se foutait de ma gueule et pendant le reste de l'année on m'a charié sur ça!! grinning smiley
p
10 février 2012 20:31
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr

ptdrptdr
10 février 2012 20:47
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam alors moi j'suis la reine des gaffes ! Bon je n'ai pas de moitié et je n'en ai jamais eu mais j'ai pleins d'anecdotes où je me suis sentie mal à l'aise par rapport à quelque chose que j'aurai fait.

Une fois avec mon beau frère j'étais dans la chambre de ma soeur et je m'amusais avec mes cousines à faire une danse "sexy" comme les filles dans les clips et il m'a vu en plein flagrant délit, il était choqué miskinn ...

ou une fois une de mes copines m'a montré la photo de deux gars j'ai dit que je les trouvais moche et qu'il faisait style "blédard" à leur dégaine jusqu'à ce qu'elle me dise que ce sont ses frères ...

une autre fois le téléphone sonnait et j'ai vu le nom de la personne qui appelait , j'ai pris le téléphone à la main et j'ai dit que j'avais la flemme de répondre, encore la même personne qui appelait et en fait j'avais décroché le téléphone sans faire attention donc cette personne a dû m'entendre .

ptdrptdrptdr trop marrant les pauvres bledards!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook