Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote : Moment mal à l'aise avec votre moitié
0
8 février 2012 15:42
Vous m'avez tué de rire, Myriamm et aiecaramba.

Celle de aiecaramba quand même, je doit dire est vraiment une situation ou je n'aimerai pas me trouver, ton amie n'a pas du rigoler, mais toi après coup t'as du bien rire.
e
8 février 2012 17:45
salem,

je vous offre une perle, mais lisez là bien, car je ne vais pas me répéter.

voilà ns sommes dans la chambre mon mari et moi, moi je fais le lit et mon mari se change.
Je suis donc plié en deux a faire ce lit, je finis, je me redresse et là........... je lache une de ces proutes ROYALES; mais sans faire exprès, je regarde mon mari qui est choqué et là je pique un fou rire monstre, en larmes, j'avais les lèvres cyanosées tellement j'étais plus capable de respirer, dans ce fou rire j'avais bien evidemment les yeux fermés, au bout d'un moment j'entend mon mari qui me dis " hé , tu fais pipi sur le PC" Are you crazy j'ouvre un oeil, et effectivement, le pc était à mes pieds et je faisais pipi de rire mais heureusement le pc n'a pas été victime.

ce fut une groooooooooooooooos moment de soooooooooolitude

voilà, je sors
8 février 2012 17:51
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem,

je vous offre une perle, mais lisez là bien, car je ne vais pas me répéter.

voilà ns sommes dans la chambre mon mari et moi, moi je fais le lit et mon mari se change.
Je suis donc plié en deux a faire ce lit, je finis, je me redresse et là........... je lache une de ces proutes ROYALES; mais sans faire exprès, je regarde mon mari qui est choqué et là je pique un fou rire monstre, en larmes, j'avais les lèvres cyanosées tellement j'étais plus capable de respirer, dans ce fou rire j'avais bien evidemment les yeux fermés, au bout d'un moment j'entend mon mari qui me dis " hé , tu fais pipi sur le PC" Are you crazy j'ouvre un oeil, et effectivement, le pc était à mes pieds et je faisais pipi de rire mais heureusement le pc n'a pas été victime.

ce fut une groooooooooooooooos moment de soooooooooolitude

voilà, je sors

salam

oh purée le fou rire!
ça pour une perle, c'est une sacré perle! oh tu m'as tuée de rire!!!! merci
apres ça, je pense que tu as plus de probleme de timidité avec ton mari!!! mdr
e
8 février 2012 17:51
je me souviens d'une autre qui n'est pas mal n'ont plus,
voilà, c'était après la naissance de mon premier enfant ou j'avais pris 20 kg, donc j'étais au régime stricte et j'avais perdu bcp de kg, bref, un jour on sors se balader sans le bb, quand tout à coup je perds ma jupe en pleine rue, j'étais comme tétanisée, incapable de me baisser pour remonter cette jupe, puis mon mari se baisse discret pour me la remonter , et pendant qu'il me rhabillais, une vieille dame passe à coté de nous, et nous dis, " ce sont les voilés et les barbus qui en font toujours plus que nous"

sur le coup,on etait crying( mais à la maison on etait ptdrptdrptdrptdr
8 février 2012 18:06
Salam

ptdr eaudouce!!!! Trop forte la vielle!
0
8 février 2012 18:08
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem,

je vous offre une perle, mais lisez là bien, car je ne vais pas me répéter.

voilà ns sommes dans la chambre mon mari et moi, moi je fais le lit et mon mari se change.
Je suis donc plié en deux a faire ce lit, je finis, je me redresse et là........... je lache une de ces proutes ROYALES; mais sans faire exprès, je regarde mon mari qui est choqué et là je pique un fou rire monstre, en larmes, j'avais les lèvres cyanosées tellement j'étais plus capable de respirer, dans ce fou rire j'avais bien evidemment les yeux fermés, au bout d'un moment j'entend mon mari qui me dis " hé , tu fais pipi sur le PC" Are you crazy j'ouvre un oeil, et effectivement, le pc était à mes pieds et je faisais pipi de rire mais heureusement le pc n'a pas été victime.

ce fut une groooooooooooooooos moment de soooooooooolitude

voilà, je sors


ptdr je regrette pas d'avoir créé ce post, des anecdotes plus folles les unes que les autres!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/12 18:13 par Princessa30.
I
8 février 2012 21:30
eaudouce5 je me permet de te mettre au sommet des sommets !! TROP FORTE ptdr
Tu es décidément indétrônable a lala lol
Trés bon poste sa change des postes dépression (malheureusement en se moment il n'y a que sa Heu )
Salam et bonne soirée tout le monde yawning smiley
s
8 février 2012 22:15
alors un gran salam a tous.....
Alors moi c´est encore tout frais et j´en ai encore honte...généralement je met tjr un drap dans chaque matelas mais ce jour la j´avais opté pour un grand....donc on s´endore mais sobhanaallah j´avais l´impression ke j´étais au toilette et au bled.en plus donc wc turc chez b-maman.......et j´avais trop envie....donc jet puissant...j´ecarte meme mes jambes....je me reveille en sursaut...grave trop honte...mon mari dort tjr mais comment enlever le drap qui est tt mouillé..je panique et la je reste dans le lit jusqu´a que mon mari se leve pour allez au toilette....je peux vs dire ke j´ai attendu....donc dequ´il se leve...j´enleve tt..mais pas eue le tps d´en remettre un autre et je vs dit pas l´etat 2 mon matelas....il me dit...-qu´est ce que tu fais????et sa sent la pisse!!!!trop la honte wollah...il faut kt sa m´arrive apres 10 ans 2 mariage....il sait tape un fourire...il ma dit bouwalaptdrya ke moi ki rigolait pasconfused smileyconfused smiley.... le pire ds tt ca c´est le lendemain...on part acheter 1 autre matelas et ya sa soeur qu´appelle
-fintouma(vs etes ou)
-jbartini machi nchri chi bayasse nmrati(je suis alle achete un matelas pour ma femme)lui il est pété de rire et moi morte 2 honte
-3lasch(pourqoui)
-Mohamed(mon fils)bal fi7(a pisser dessus)et sa rigole mais moi j´ai rigoler kan elle lui a dit..
-iwa a khay machi ma3kol dik chi (cest pas serieux)

mon mari desfois avt de ns endormir il me dit-iwa 3anedek tbol 3liya(attention tu me pisses dessus):::
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
0
8 février 2012 22:20
ptdr Franchement les filles thumbs up

Il y a qu'un seul mec qui a participé , allé messieurs, n'ayez pas honte grinning smiley raconter vos anecdotes ou même des anecdotes de vos amis.
p
8 février 2012 22:26
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem,

je vous offre une perle, mais lisez là bien, car je ne vais pas me répéter.

voilà ns sommes dans la chambre mon mari et moi, moi je fais le lit et mon mari se change.
Je suis donc plié en deux a faire ce lit, je finis, je me redresse et là........... je lache une de ces proutes ROYALES; mais sans faire exprès, je regarde mon mari qui est choqué et là je pique un fou rire monstre, en larmes, j'avais les lèvres cyanosées tellement j'étais plus capable de respirer, dans ce fou rire j'avais bien evidemment les yeux fermés, au bout d'un moment j'entend mon mari qui me dis " hé , tu fais pipi sur le PC" Are you crazy j'ouvre un oeil, et effectivement, le pc était à mes pieds et je faisais pipi de rire mais heureusement le pc n'a pas été victime.

ce fut une groooooooooooooooos moment de soooooooooolitude

voilà, je sors
confused smileyconfused smileyconfused smiley
p
8 février 2012 22:31
ça m'arrive de péter devant lui sans le faire exprès et il fait semblant de ne rien sentir et il passe à un autre sujet mais moi j'ai honte confused smiley
Z
8 février 2012 22:32
As selem 'aleykum MYRIAM

Ptdrr je t'imagine ma pauvre ! Et ton mari au lieu de te soulever hein ! Il pouff de rire Are you crazy
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
Z
8 février 2012 22:34
Xptdrrrrrrrrrr EAUDOUCE alors la comme tu dis cest vraiment la PERLE celle la !
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
0
8 février 2012 22:37
Citation
petiterose a écrit:
ça m'arrive de péter devant lui sans le faire exprès et il fait semblant de ne rien sentir et il passe à un autre sujet mais moi j'ai honte confused smiley

Ca c'est marrant et c'est mignon car il veut pas te mettre mal à l'aise mdr
p
8 février 2012 22:37
Citation
Myriamm731 a écrit:
Salam a moiiiiii grinning smiley
Sa fesais pas lontemps que j'était marié donc encore un peu timide... On se baladait et il c'est mis a pleuvoir . Moi biensur petit talon genre j'me la pète... Je descend les escaliers je glisse je tombe sur les fesses je dévale tout les escaliers sur les fesses et ma chaussure est parti a l'autre bout des escaliers ptdr mon mari a attraper un fou rire moi j'avais honte une femme vient vers moi " sa va madame ???" j'avais tellement honte " oui bon bah c est bon hein tout va bien Grrrr "
Finalement , pantalon trempé et gros fou rire !

il n'était pas inquiet ou choqué il n'a pas couru pour voir si tout va bien si t'a pas eu mal .... pourquoi il rigolait sad smileyeye popping smileyeye popping smiley
moi j'ai glissé un jour il a sauté les escaliers en courant pour venir en deux secondes me demander si tout va bien !!! et si je me suis pas blessé peut être que t'a pas glissé comme moi smiling smiley
Z
8 février 2012 22:39
SIGMA j'en peu plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Mais comment tu t'es débrouillé pour faire une telle chose ???


Et jimagine que ca ne t pas arrivé auparavant ? mdr alors la le ponpon meskina !

Et ton mari iwa 3endek tboul 3liya hed lila ptdr
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
S
8 février 2012 22:41
Mdrrr vous me faites toutes rires ! Moi je suis pas encore mariée, et c'est justement des choses qui me font peur pour le futur inch'allah !

Le bruit du plouf plouf au toilettes, les prouts, les rots etc mdrr

Mon fiancé devant moi il est pas du tout mais alors PAS DU TOUT hechmen , mais moi confused smileyconfused smileyconfused smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
Z
8 février 2012 22:41
PETITE ROSE tu devait pas sentir la rose du coup olala cest trop mignon en tout cas ! spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
Z
8 février 2012 22:43
PRINCESSE tu as vraiment bien fait d'inventer ce sujet trèèèèèès interessant grinning smiley

Désolé mais moi je suis tellement une hechmena que je fais rarement des gaffe, pour te dire meme roter pour moi cest ENORME mdr halala
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
W
8 février 2012 22:59
Trop fort vos post!!

Moi c'est une amie qui nous a raconté qu'a son premier voyage avec son mari elle n'osé pas allé au toilette pour la grosse commission.
Ils etaient partis pour une semaine!! au bout de quelques jours et voyant son mal etre et ses mots de ventre il lui a dit le plus simplement du monde : "mais vas chiez ton ventre va eclaté!" !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook