Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote : Moment mal à l'aise avec votre moitié
p
10 février 2012 20:48
une autre ptdr on étaient dans une position trop proche l'un de l'autre si vous comprenez ce que je veux dire confused smiley et j'avais la grippe et j'ai éternué sur lui le pauvre eye popping smiley j'étais très enrhumée le nez qui coule .... vous connaissez la suite son état était eye popping smiley moody smiley j'avais honte confused smiley et je lui dit je t'avais dit de ne pas t'approcher t'a pas voulu confused smiley jai d'autres moments de honte et de gêne pires avec lui mais trop la honte d'en parler car c'est Censoredconfused smileyconfused smiley
10 février 2012 21:05
Bon allez je me lance !
j'étais avec des copines aux toilettes du lycée
et gamine comme je suis je suis entrée dans les toilettes individuelles et je monte sur la toilette et fais des signes de main par dessus à ma copine qui était à côté

bref, un pion passe par le couloir et comme la porte des toilettes des filles était ouvertes il me voit en train de faire ma ouf debout sur les toilettes.
voila la honte de ma vie grinning smiley
une parmi d'autres, beaucoup d'autres

aussi une autre fois je voulais faire ma belle gosse, alors je tape la démarche en pleine rue et je me ramasse parce que j'avais pas cramé qu'il y avait une marche mais une de ces ramasses aie j'en ai encore honte. sur les fesses en plus
m
10 février 2012 21:57
salam alykoum les filles
je decouvre se poste ms khatar je trouve dc je m'incruste si vs le permettez!


alors la le coup du beau pere miskina moi j'aurais balance ss pitié trop chouha
Et le body shake hahahaha ohalala j'imagine trop la scene miskina rien que d'y repenser tu dois hachem!

sinon moi je vous raconte une aussi !
alors cet été au bled on va avec mon mari et mes beau parents ds ma famille!
c'etait au moment du repas dc plus de place ds le sllon tt le monde etait reuni!
sauf qu'il manquait ma cousine qui est tte jeune maman!
et la le dram elle arrive ds le salon avec un sein a l'air je vous diit pas la scene imaginer une hijabiste robe noire jusqu'au pied et hijab noire aussi et un sein sui est dehord et vs dit coucou!
aaaahhh chouha en plus comme tt le monde l'attendait pr manger on regadait tous vers l'entré du salon!!!
mon beau pere miskin il etait a coté de moi et a direct tourner la tete!
ma petite cousine elle aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh et rigole et tt le monde lui ft signe que son sein est dehors!
et la miskina elle nous dit aahhh ms j'etait en train d'allaite rle petit tte gené puis tt le monde ft genre on discute comme si rien ne setait passer et moi je me mordait l'interieur des gout ms pour de vrai genr epresque a sang pour le pas rigoler ca été dure paske chaytane me faisait pas oublier la scene!


bref pure moment de solitude pour ma cousine ms aussi pour moi car sté le premiere repas avec mes BP chez ma famille!!

voila pour moi sté chouha pas tres arrant pr la personne ms en y reppensant mdr ptdr je ne le souhaite a personne!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
0
10 février 2012 22:08
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En faite moi s'était 1 jour avant l'aid, j'étais,chez mes beaux parents avec mon mari, son frère et sa femme.

Mouhim, on étais dans le salon moi, la femme a mon beau frère et mon beau père, ma belle soeur était enrhumé, elle éternue d'un coup et lâche un de c pet, je vous raconte même pas, le pire c'est que j'étais à côté d'elle et mon beau père a cru que s'était moi, il s'est dirigé dans une autre pièce en disant "halatef, halatef" et me lancé des regards bizarre style hazaka.confused smiley

Et ma belle soeur qui me regarde style qu'est ce que t'as fais? moody smiley

La honte limite je voulais dire a mon beau père c'est pas moi c'est ??????? qui a largué la caisse Are you crazy

Lorsque je l'ai raconté à mon mari il était plié ptdr

ptdr Y_a rien à dire, franchement quand on a vécu des moment pareil, on a plus honte de rien.
m
10 février 2012 22:11
Salam ptdr mounani wallah j'ai exploser de rire en lisan ton histoire miskina ta cousine jimagine la scene
m
10 février 2012 22:30
du coup les filles faites attention qd vs allaitez mdr
le pire c que avec mon mari on en a pas reparler le jour mm!
plusieur jours apres je ne ss plus qui a commencer a prler du bled chez ma famille et la "do you remember"
aaaaaahhhh mon mari mdr il fsait aaaaaahhh ahhhhhh ahhhhhhhh chouha miskina et moi ya que ce jour la u jme suis plier en quattre de rire en voyant sa reaction!
il fsait genre maman j'ai rater l'avion aaahhhh ahhhhhhhhhhhh !
ms franchement face a une situation comme ca je tire mon chapeau a mon mari et beau parents car ils sont rester soubhanallah zen pas un gest ni un regard bizar ils st rester de marbre et ils ont continu a parlez comme si de rien etait!
je crois que yavait que moi ki etait rester choké
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
0
10 février 2012 22:36
Citation
mounani a écrit:
du coup les filles faites attention qd vs allaitez mdr
le pire c que avec mon mari on en a pas reparler le jour mm!
plusieur jours apres je ne ss plus qui a commencer a prler du bled chez ma famille et la "do you remember"
aaaaaahhhh mon mari mdr il fsait aaaaaahhh ahhhhhh ahhhhhhhh chouha miskina et moi ya que ce jour la u jme suis plier en quattre de rire en voyant sa reaction!
il fsait genre maman j'ai rater l'avion aaahhhh ahhhhhhhhhhhh !
ms franchement face a une situation comme ca je tire mon chapeau a mon mari et beau parents car ils sont rester soubhanallah zen pas un gest ni un regard bizar ils st rester de marbre et ils ont continu a parlez comme si de rien etait!
je crois que yavait que moi ki etait rester choké

Oups Je n'avais pas lu ton anecdote, biensure que tu peut t'incruster grinning smiley punaise ca a du être trop marrant, à mon avis tout le monde a capté mais tout le monde a fait genre ni vu ni connu Heu histoire de pas rendre le moment plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
m
10 février 2012 22:41
ah oui biensure que tt le monde a capté mr imagine qu'on t'attend pour t3acha et on t'appel Fatimaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
et la tu arrive de la porte d'entre et tt les regard se fige forcement sur toi!!!!
chouha miskina ms le pire c que on a tellement ft ni vu ni connu j'en ai jms reparler avec cousine car on a occulter pendant tt le sejour soubhanallah!
et la qd j'y repense j'avais l'impression que sté mm pas si grave pr elle genre bah j'allaite le pti!
fin c l'aire qu'elle ma donner prtt elle est tres timide d'hab!!!! ms la bizr gener vite ft sur le moment puis tres vite elle parle et tout et tout!
moi allah ister si ca m'arrivait Wallah que j'ai plus faim et je repart aussitot me mettre ds un trou!!!! j'evite tt le monde t evite de me fre remarquer!
ms bon tt mieux elle a su gerer elle!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
0
10 février 2012 23:16
Citation
mounani a écrit:
ah oui biensure que tt le monde a capté mr imagine qu'on t'attend pour t3acha et on t'appel Fatimaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
et la tu arrive de la porte d'entre et tt les regard se fige forcement sur toi!!!!
chouha miskina ms le pire c que on a tellement ft ni vu ni connu j'en ai jms reparler avec cousine car on a occulter pendant tt le sejour soubhanallah!
et la qd j'y repense j'avais l'impression que sté mm pas si grave pr elle genre bah j'allaite le pti!
fin c l'aire qu'elle ma donner prtt elle est tres timide d'hab!!!! ms la bizr gener vite ft sur le moment puis tres vite elle parle et tout et tout!
moi allah ister si ca m'arrivait Wallah que j'ai plus faim et je repart aussitot me mettre ds un trou!!!! j'evite tt le monde t evite de me fre remarquer!
ms bon tt mieux elle a su gerer elle!!

Mdr, moi pareil si ca m'arrive mais j'aurai pas manger, j'aurai fait demi tour direct ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 23:18 par Princessa30.
11 février 2012 14:20
Mon frère, la soeur de sa femme (dont je suis tombé sous son charme) et moi on était partit aider dans le déménagement de mon frère et sa femme. Avant de partir de chez ses parents elle m'avait vu faire mes ablutions. Une fois arrivé dans leur nouvel appart, et qu'on avait fini de tout déballer, c'était l'heure du maghrib.
En bon musulman mon frère nous dit de venir prier.
A ce moment là, je dis que j'ai pas mes ablutions donc qu'ils prient sans moi. Et puis la, la fille me dit : "mais qu'est ce que tu racontes t'as fait les ablutions chez mes parents ?"
Et moi je réponds : "bah disons que qd j'était dans les escaliers tt à l'heure j'ai pas pu me retenir..."

Et la on entend mon frère et sa femme exploser de rire. Et elle, elle se sentait mal de m'avoir poser cette question. J'ai ris moi aussi et je suis parti dans la salle de bain...
Je crois que c'est pas de cette manière que je réussirai à ce qu'elle s'intéresse à moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 14:31 par MisterMe !!!.
11 février 2012 14:49
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Mon frère, la soeur de sa femme (dont je suis tombé sous son charme) et moi on était partit aider dans le déménagement de mon frère et sa femme. Avant de partir de chez ses parents elle m'avait vu faire mes ablutions. Une fois arrivé dans leur nouvel appart, et qu'on avait fini de tout déballer, c'était l'heure du maghrib.
En bon musulman mon frère nous dit de venir prier.
A ce moment là, je dis que j'ai pas mes ablutions donc qu'ils prient sans moi. Et puis la, la fille me dit : "mais qu'est ce que tu racontes t'as fait les ablutions chez mes parents ?"
Et moi je réponds : "bah disons que qd j'était dans les escaliers tt à l'heure j'ai pas pu me retenir..."

Et la on entend mon frère et sa femme exploser de rire. Et elle, elle se sentait mal de m'avoir poser cette question. J'ai ris moi aussi et je suis parti dans la salle de bain...
Je crois que c'est pas de cette manière que je réussirai à ce qu'elle s'intéresse à moi grinning smiley

ptdr Miskina elle t'a fdah sans le vouloir!!!

Au moins elle saura qu'il faut eviter d'être derrière toi dans les escalier! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 14:51 par Fraise&Sucre.
p
11 février 2012 17:18
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
petiterose a écrit:
ça m'arrive de péter devant lui sans le faire exprès et il fait semblant de ne rien sentir et il passe à un autre sujet mais moi j'ai honte confused smiley

Ca c'est marrant et c'est mignon car il veut pas te mettre mal à l'aise mdr
oui le pauvre veut pas me mettre mal à l'aise ou peut être qu'il a honte aussi comme moi car je parfume la chambre et il fait comme s'il n'a rien senti grinning smileytongue sticking out smiley
0
11 février 2012 17:41
Citation
petiterose a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
petiterose a écrit:
ça m'arrive de péter devant lui sans le faire exprès et il fait semblant de ne rien sentir et il passe à un autre sujet mais moi j'ai honte confused smiley

Ca c'est marrant et c'est mignon car il veut pas te mettre mal à l'aise mdr
oui le pauvre veut pas me mettre mal à l'aise ou peut être qu'il a honte aussi comme moi car je parfume la chambre et il fait comme s'il n'a rien senti grinning smileytongue sticking out smiley

C'est excellent mdr, profiiite, un jour il te le dira directement ptdr
11 février 2012 18:03
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
petiterose a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
petiterose a écrit:
ça m'arrive de péter devant lui sans le faire exprès et il fait semblant de ne rien sentir et il passe à un autre sujet mais moi j'ai honte confused smiley

Ca c'est marrant et c'est mignon car il veut pas te mettre mal à l'aise mdr
oui le pauvre veut pas me mettre mal à l'aise ou peut être qu'il a honte aussi comme moi car je parfume la chambre et il fait comme s'il n'a rien senti grinning smileytongue sticking out smiley

C'est excellent mdr, profiiite, un jour il te le dira directement ptdr

Ca me rappele une blague.
Un gars est invité à un dîner chez des gens très riches.A un moment donné,il pète.Alors il tousse pour faire croire que c'est ça.La maîtresse de maison lui dit alors:
-Pour le bruit,je comprends mais pour l'odeur,comment vous faîtes?
0
11 février 2012 18:09
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
petiterose a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
petiterose a écrit:
ça m'arrive de péter devant lui sans le faire exprès et il fait semblant de ne rien sentir et il passe à un autre sujet mais moi j'ai honte confused smiley

Ca c'est marrant et c'est mignon car il veut pas te mettre mal à l'aise mdr
oui le pauvre veut pas me mettre mal à l'aise ou peut être qu'il a honte aussi comme moi car je parfume la chambre et il fait comme s'il n'a rien senti grinning smileytongue sticking out smiley

C'est excellent mdr, profiiite, un jour il te le dira directement ptdr

Ca me rappele une blague.
Un gars est invité à un dîner chez des gens très riches.A un moment donné,il pète.Alors il tousse pour faire croire que c'est ça.La maîtresse de maison lui dit alors:
-Pour le bruit,je comprends mais pour l'odeur,comment vous faîtes?

perplexe Celle la, moi je l'ai lu sur le site vdm, ce ne sont pas les mêmes protagonistes, mais la fin c'est la même.

Zuuut alors, cette vdm était fausse

En tout cas marrante cette blague smiling smiley
11 février 2012 22:31
Je viens d en vivre une à l instant et j ai fini caché sous une couverture . Impossible à raconter crying(
casperitooooo
0
11 février 2012 22:42
Citation
fruit a écrit:
Je viens d en vivre une à l instant et j ai fini caché sous une couverture . Impossible à raconter crying(

grinning smiley AH NAAAAAAAAN, t'as commencé alors tu racontes tongue sticking out smiley
p
12 février 2012 18:25
Salam

Pour ma part c'est plus au Maroc où quand je sors avec un gars (qui a 2ans de plus que moi) ou bien quand on se fait une accolade, ses copains lui demande "tu te la tape" ou bien ils lui disent "on savais pas... c'est pour quand le mariage etc..." Alors ce gars leur explique que je suis sa nièce. Je vous raconte pas comment ils ont honte après.


Mais du coup, mon oncle n'aime plus que l'on sorte beaucoup ensemble.
m
12 février 2012 22:39
Clapmdr j"adore!!!!!!!!
on peut dire que Ca detent "l'atmosphere "au moins thumbs up(capté le double sans svp!!! mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
14 février 2012 23:17
UP UP je fais remonter le poste mdddrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook