Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjuguale et carte de sejour
m
28 août 2009 23:55
SALAM

VOUS ETES OU 9DA 3LIKOM RAMDAN LOL
30 août 2009 01:03
bonsoir lady;salima;marina ;carlou;marocain

juste pour vous souhaiter un bon week-end

j'espere que ça va mieux pour vous

lady;rassure toi ;je n'ai aucun problème d'ordre violences conjugales;simplement ;en parcourant ce forum ;ton cas m'avait touché;et j'ai essayé de te soutenir et t'apaiser en te parlant des textes de loi qui te garantissent tes droits en tant que femme battue

ville ,à mon avis ;tu dois oublier ton premier echec;et te remarier avec une marocaine du maroc;musulmane qui a la meme culture que toi;et tawakal 3ala ALLAH

car le mariage :9issma wa nassib
si ton destin est d'etre maleureux en mariage ;ça n'est pas une occidentale qui va t'epargner ce destin

et si c'est le contraire ;ça n'est pas une marocaine qui va contrarier ce destin
fie- toi à ton instinct;si tu te reposes à une personne marocaine ;fais alhalal wa lkamalo 3ala ALLAH

ALLAH i3awnkoum kamline inchaALLAH

selim
m
30 août 2009 01:27
SALAM

ALORS PLUS D NOUVEL SLIM J COMMENCE A M INQUITER POUR LES AUTRES
30 août 2009 09:41
marina tu n'as pas à t'inquieter
tout le monde etait connecté le 29/08

mais simplement personne n'avait envie de laisser de message ;c tout

ça arrive que des fois on n'est pas d'humeur à écrire

bonne journée

selim
30 août 2009 17:10
salam ,
j espere que tu le monde va bien je vais bien j ouvre je surfe un peu partout je vous dis prenez soin de vous et je ss tjrs là bonne continuation
V
V&S
30 août 2009 20:32
bonjour
bon ramadan à tout le monde
moi aussi j'étais victime de violences conjugales, mais j'ai pas bcp de preuves en fait j'ai fais quelques mains courantes et une seule plainte "sans témoins" qui était classée sans suite, les seules témoins de sa violence étaient de sa propre famille qui bien sur ne vont pas témoigner pour moi, j'aurais du voir le médecin au moins 3fois, mais j'ai pardonné, j'avais toujours l'espoir que ça va s'arranger,je regrette mais c'est trop tard, je suis actuellement dans un foyer et je suis à la recherche du travail, je dois faire la demande de renouvellement de mon titre de séjour qui est valable jusqu'au 20 septembre 09 sauf que je sais pas exactement ce qu'il faut présenter comme preuves,sachant que j'ai comme revenu une pension de 300euros/mois slmt
merci
V
V&S
30 août 2009 20:41
rebonjour
j ai oublié de dire aussi qu'on m'a parlé d'une lettre explicative avec ma demande de renouvellement, je ne sais pas de quoi ça s'agit, merci d'avance
bon ftour a tt le monde
30 août 2009 22:51
bonsoir et bon ftour tout le monde,
oula pourquoi tant de mal ,encore et encore dire qu il y a des personnes qui n utilisent pas le net ou mm pas connaitre ce site si tout le monde le connait je ss sur il y aura des dizaines qui souffrent comme nous v&s j espere que tu as surmonté tes douleurs j ai passé par là et je sais ce que sait , raconte un peu pour nous pour savoir bien ton histoire et bouge un peu et trouve un boulot ou commence par faire une formation qui peut t aider plus tard sachant si tu as ton boulot ton job ça peu t aider ds tes demarches ici on aime pas les gens qui depend de l etat je crois il faut leurs montrer que tu es bien integrée ds la societé francaise bon en attendant plus de formations prends soin de toi et tout les participants dans ce sujet sont là a t aider selon leurs moyens et a plus et ramadan karim soeur rabi kbir
l
30 août 2009 23:53
bonsoir tous le monde,

selim merci pour ton message.
voila j'ai été un peu occupé ave une amie marocainne qui a eu aussi la ces derniere jours des problemes avec son mari et la elle m'a demandé de l'aide alors je peux pas la laissé toute seule car elle sait ma galere avec mon ex et que et oui hata wahad mahani fhad zman ghir allah yfaraj alina kamlin.
l
30 août 2009 23:58
salam v§s,
voila je crois que t'as lu mon hostoir et mon cas qu'est presque pareil comme toi puisque y'a des violence gonjugal je suis d'accord avec salima si tu peux nous raconter ton histoir bien claire si en peux t'aider et te conseiller voila en attend ton message et garde le courage et le morale meme que c'est dure des fois dans ces cas la salamo alikom.
m
31 août 2009 02:33
SALAM A TOUS

ENFIN VOUS AVEZ LACHER UN MSG LADY ET SALIMA C EST L PREPARATION D MSAMAN KI VOUS LAISSE PLUS D TEMPS OU KOI MRD
VS J SUIS VRAIMENT TRES TOUCHER PAR TN HISTOIRE C EST PA FACILE D SUBIR TOUS CES PROBLEMS J SUIS COMME TOI J AVAIS PAS DES AMIS POUR M ORIOTER MAIS HAMDOLAH J AI TROUVER ICI DES PERSSONNES TRES SERVIABLES KI M ONT AIDER ET KI M M ONT DONNER PLEIN D CONSEIL .
OL FO JAMAIS DIRE K C EST TROS TARD AVANT J AVAIS PAS JAMAIS PENSER A VOIR UN MEDECIN OU FAIRE DES MAINS COURANTES MAIS MNT HAMDOLAH J AI COMMENCER A FAIRE L ESSETIEL RACONTE NOUS ENCORS 1 PEU D TN HISTOIRE ON POURRA TJR T AIDER ON EST TOUS DANS L MEME GALERE ET ON EST LA POUR ECHANGER LES INFOS RAPPI KBIR AKHTI ALLAH YSAWAB L JAMI3 . SAALAMO 3ALIKOM
l
31 août 2009 13:40
salam marina et tous le monde chahitini flamsaman akhti maa chi zlafa dyal lahrira walah j'espere que tu vas bien et je suis contente pour l'avancement de tes demarches contunie comme ca et rabi kbir ydir lkhir
m
1 septembre 2009 00:14
salam

dahaktini a lady w aji tfatri akhti marhba li tchahitiha ndir lik c etais juste pour vous passer un ptt coucou si non l roue tourne comme d hab
l
1 septembre 2009 01:08
rabi ykhalik a marina akhti iwa ndahko warja falah nasiw lham.selim,salima,carlo,marocain vous donner plus de nouvel alors qu'est ce qui se passe ? Pour v.s alors en attend tjr te lire pour comprendre bien ta situation pour t'aider wasalam.
m
1 septembre 2009 02:55
LADY T VIENS PLUS SUR MSN
l
1 septembre 2009 11:21
salam marina je vais creer une autre adresse email car j'ai perdu le mot de passe avant hier j'ai reussie a me connecter par miracl car msn sur mon pc se connect automatiquement sinon je peux pas et j'ai copie les adresses emails de mes contacte voila des que je l'aurais je t'envois une invitation voila ma belle.
l
1 septembre 2009 11:29
coucou a tous et a toutes les participants dans cette sujet alors est ce que c'est le harira qui vous laisse pas donne de nouvel lol. Marocain alors koi de nouv?
m
1 septembre 2009 16:26
coucou tt les amies et amis, j'espere que vous allez vous, lady tkt pas je lis tjr les msg mais j'arrive pas à repondre, chui pas bien , le ramadan ma vrm fatigué et avec d'autre pb donc t'imagine la galère mais hamdolah

et marina, je vai venir nftar 3andk hihihih je veu juste hrira c'est tt, ça me mank

et voila voila lady , pas de nouvelle juste la routine
m
1 septembre 2009 17:00
salam
marocain safi na3ti l khouya l recette lol w la 3rafti ach no aji skan hdaya kola nhar na3tik 7a9ak lol .
une ptte penser a tout les particapants lady carlo salima et vx
m
1 septembre 2009 17:15
ghadi nji nskan 7dak c'est mieu lol, aller il reste que 3h lol, moi chui mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook