Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjuguale et carte de sejour
N
6 septembre 2009 03:03
Citation
marina2003 a écrit:
sallllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaam khouti

tros heureuse moi c soir pas d panique c est juste parck j ai trouver vos msg lol c m rechauve le coeur j ai tjr l sourir qaund j voix l nombres d msg postes preuve quand est tjr en contact .
slim pas mal comme idee meme si j ai deja pris l initiativ et j suis souvent avec lady sUr msg a condition k C connexion n pette pas un cable lol si non j suis partante si vous voulez discuter propose s echanger les pseudo d skype en pm.et nous restons tjr open pour parler a des nouvelles personnes.

LADY MA CHERE LADY KES K T ARRIVE ON A DEJA PARLER D CA ET J T AVAIS DIS N T PRENDS PLUS L TETE N PENSE PLUS A TN PASSE T ES DANS L BON CHEMIN POUR KOI T T DEPRIME W RAPI RA KAYCHOF MOI J T COMPRENDS T T SENS SEULE DEVANT PLUSIEURS PROB MAIS C EST CA L GHRBA T COMPTE SUR TOI MEME SABI AKHTI BN COURAGE .
SALIMA ALLAH YKHALI LIK MAMAK W ALLAH YWAF9AK BACH TAB9AY DIMA MARDIYA .
VX PARLE NOUS ENCORS UN PEU SUR TN PARCOUR POUR POUVOIR T INFORMER ON EST LA POUR CA W YKON GHIR PENSE A TA SANTE AKHTI ET COURAGE .

CASATOULOUS J ESPERE K T VAS BIEN T PX AUSSI NOUS PARLER UN PEU D TON HISTOIR .
UN PTT COUCOU A MAROCAIN ET CARLOUU


BN WEEK A TOUS

non, moi ca va bien hamdoulillah, merci de demander! Football
m
6 septembre 2009 03:34
RE
BAEH C EST BIEN C GAZ A TOULOUSE ALORS LA VIE E BELLE PROFITE BIEN
N
6 septembre 2009 07:03
Citation
marina2003 a écrit:
RE
BAEH C EST BIEN C GAZ A TOULOUSE ALORS LA VIE E BELLE PROFITE BIEN

sba7 lkhiir
6 septembre 2009 07:21
v&s

pour ta carte de sejour
lors du renouvellement ;tu joins la feuille de la plainte meme si elle aété sans suite
certificats medicaux si tu en as
plus une attestation de la part de l'association qui t'a soutenue et qui t'a aidée à trouver ce foyer
bon courage à toi

lady ;marina ;salima ;bonne journée à vous

selim
6 septembre 2009 11:59
sbah nour tout le monde;

suite a la reponse de selim lorsque mon 1 ér renouvellement sans mon ex j ai presenté mes plaintes qui etaient sans suite, pour le 2 eme fois j ai rien presenté ils avaient tout enregistré dans leur ordi et pour bientot inchaallah ça sera la memm chose sauf cette fois je vais presenter tout mes papiers a mon nom de jeune fille , je vous dis pas j ai la trouille de ne pas etre renouvellée mais je dis dieu est grand li darha rabi mar7babiha , je vais meme demander celle de 10 ans car j ai fais 5 ans de presence en france .
mes amis que dieu nous protege et nous donne la force de vivre sereinement on deande que etre bien et tranquille meme si durant notre vie on sait jamais ce qui peut arriver , je vous demande s il vous plait soyez courageux et affronter la vie avec tous ses etas d ame , lane youssibana ila makatabahou laho lana ,il faut pas deseperer, qu allah nous eloigne de l obscurité et nous ouvre les portes de la compréhension, de sa lumiere , ra7mat, khalass, tawba, 3iza inchaallah.
les fardeaux de la vie seront toujours là , notre coeur, notre espoir doit s orienter en direction de trés miséricordieux, il faut l implorer tout le temps il entend nox voix il est l audient il conais nos secrets, il faut dire la vie sur terre n est rien et faire du sorte de la faire un peu facille et ne pas s accrocher a ce fameux truc comme une sublime chose c est pourquoi il faut lacher un peu nos nerfs et demain y7ane allah ,ce qui doit passer passera malgré tout je vous dis tout ça mais wallah je reviens toujours a un verset du coran je l ai en taleau il est toujours devant mes yeux je le lis et ça me soulage hadoulilah,voilà ce verset il dit tout ::

Þõáö Çááøóåõãøó ãóÇáößó Çáúãõáúßö ÊõÄúÊöí Çáúãõáúßó ãóä ÊóÔóÇÁ æóÊóäÒöÚõ Çáúãõáúßó ãöãøóä ÊóÔóÇÁ æóÊõÚöÒøõ ãóä ÊóÔóÇÁ æóÊõÐöáøõ ãóä ÊóÔóÇÁ ÈöíóÏößó ÇáúÎóíúÑõ Åöäøóßó Úóáóìó ßõáøö ÔóíúÁò ÞóÏöíÑñ {26} ÊõæáöÌõ Çááøóíúáó Ýöí ÇáúäøóåóÇÑö æóÊõæáöÌõ ÇáäøóåóÇÑó Ýöí Çááøóíúáö æóÊõÎúÑöÌõ ÇáúÍóíøó ãöäó ÇáúãóíøöÊö æóÊõÎúÑöÌõ ÇáóãóíøóÊó ãöäó ÇáúÍóíøö æóÊóÑúÒõÞõ ãóä ÊóÔóÇÁ ÈöÛóíúÑö ÍöÓóÇÈò

je ne sais si ça va s afficher ou faites le codage de la page pour pouvoir le lire sinon regardez ce verset dans le coran verset 25-27 sourate ALI 3IMRANE

cheres freres et soeurs je vous dis bonne journée et prenez soin de vous a plus
6 septembre 2009 12:14
salima

sois tranquille

pour ta carte de sejour

en cas de violences conjugales ,tu as le droit d'avoir le renouvellement de tes cartes et apres tu as le droit d'avoir ta carte de resident

alors ne te fais pas de soucis pour ça

prends soin de toi

selim
6 septembre 2009 12:18
merci selim inchaallah ykoun ila alkheir pour nous tous
m
7 septembre 2009 00:08
SALAM

CA VA COMMENT VOUS ALLEZ BIEN J ESPERE
l
7 septembre 2009 00:27
salam selim,

merci toujours pour ton soutien vraiment c'est gentil de toi selim je te souhaite bonne soirée.
l
7 septembre 2009 00:31
salima,
merci beaucoup aussi pour ton message qui me fais plaisir et j'imerai que je reste en contacte avec vous toutes et tous comme ca en soutien l'un l'autre tous le temps caaid bcp pou le morale.
bonne soirée
l
7 septembre 2009 00:32
pour tous le participant,

j'espere que vous avez passez une bon week end .

bonne soirée a tous le monde
7 septembre 2009 19:58
bonsoir tout le monde;

il y a une nana qui n arrete pas de me harceler en privé et voudra savoir si mon ex est un francais ou un marocain sans salam sans bojour carrement cette question, je lui dis pourquoi tu insistes a savoir elle m aecrit alors c est un francais je sais pas qui elle est et que va t elle gagner, je veux savoir les filles est ce que vous aussi elle vous a écrit car j ai vu ailleurs qu elle est mechante et traite les gens qu ils se marient que pour les papiers son pseudo est mimid73420 voilà tenez moi au courant bsaha ftourkoum
m
7 septembre 2009 21:47
SALAM
KIDAYRIN WESH LES GENS ONT PETTER UN CABLE OU KOI J RECOI DES MSG EN PRIVE MAIS C EST HONTEUX WLAH SALIMA C EST KOI C DELIRE ELLE M AS LAISSER UN MSG LAISSE TEMBER C MA CHOQUER WALAH J CROIS K T AS RECU UNE COPIE PAREIL MAIS ELLE EST FOLLE CETTE MEUF SERIEUX ELLE CHERCHE KOI PURééééé ca m as foutu l rage sur l vie d m mere si elle a ete devant moi elle m as balancer ca sur l geulle walah j l as bute non mais elle s prends pour ki elle dart liya l fa9sa bant l hram je reve .
m
7 septembre 2009 21:49
re salam

salima j ai just regarder l debut d tn msg et j ai commencer a m lacher la j ai vu l suite j croi k on parle pas d l meme perssonne moi j ai recu un msg d une nana mais elle mechante j t dirais l reste en pm j prefere .
7 septembre 2009 22:10
salam marina ;
je crois c la mm personne sauf elle peut changer son pseudo moi je m enfou d elle, je me salis pas ,je cherches pas a nuire les autres ou les rabaisset chacun bino bine rabou allah ya7fadna mine mala3ine , chyatine
m
7 septembre 2009 22:13
SALIMA
T C PAS C K ELLE MA S ECRIS T VA ETRE ETONNER WALAH
l
8 septembre 2009 01:11
salam les filles k'est ce ki vous arrive c'est koi cette histoir de mp ke vous recevrez vraimen je comprend rien et ce ki m'as surpris c'est ke vous recevrez ca toute les deux expliquer moi ce ki ce passe soeures bonne soiree
8 septembre 2009 06:05
juste pour vous dire un petit bonjour

ne vous en faites pas pour les messages indesirables

les forums c'est comme dans la vie ;il y'a de tout les bons ,les mechants et les parasites

bonne journée

selim
8 septembre 2009 07:45
sbah lkhrir mes freres et soeurs;

voilà comme tu as dis selim il y a des bons et des mauvais , moi non plus je ne sais pourquoi elle m aecrit pour savoir d u est mon ex je m enfu moi d elle ou d autres qui sont que des parasites ,voilà sbah mabrouk , ne t en fait pas lady tout passera bien sincerement je ne sais pas qu elle interet elle a bon a plus et thalaw li fi rousskoum
m
8 septembre 2009 17:00
salam mes freres et soeurs
un ptt coucou avant d s rentrer en cuisine menu d jour poisson au four lol nchahikom chiwiay ale a + saha f tourkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook