Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
t
1 décembre 2010 14:31
salam les filles,

amine missbetty et inchAllah j'y arriverais comme tu 'as dis avec l'aide de la famille

comment vous allez aujourd'hui?

moi ca va un peu fatiguee mais ya de quoi...
j'ai fais mes valises et le menage je rentre lol ( jusque la vous ne comprenez pas) ptdr

mon mari travaille aux emirates donc j'etais chez lui pour un mois et maintenant je rentre en cote d'ivoire ( c'est la que je vis et etudie) donc les flles priez pour moi afin que mon voyage se passe bien....

yawning smiley les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
1 décembre 2010 14:40
Coucou taranee,
Ben dis dc t'en a une vie bien chargée !!!
Ça doit être interesant ce que tu fais. Essaie de voir qd même le plus svt possible ton homme, pour un beau ++++ inchallah ...
Bon courage pour ton voyage.
t
1 décembre 2010 15:11
oui docjekil je le vois souvent c'est la premiere fois que je vais aux emirates sinon c'est toujours lui qui vient me voir chaque 2 a 3 mois maximum
ces boss lui disent toujours ramene ta femme on lui trouve du travail et on s'occupe de ses etudes pourvu que tu arretes de partir tous le temps ptdr mais No no c'est pas possible je devrais reprendre mes etudes a zero parce que pas les memes programmes ni diplomes,c'est pas cool Grrrr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
1 décembre 2010 15:32
A j'avoue que ce n'est pas facile. Tu étudie quoi exactement ?!
l
1 décembre 2010 17:01
Citation
taranee a écrit:
salam les filles,

amine missbetty et inchAllah j'y arriverais comme tu 'as dis avec l'aide de la famille

comment vous allez aujourd'hui?

moi ca va un peu fatiguee mais ya de quoi...
j'ai fais mes valises et le menage je rentre lol ( jusque la vous ne comprenez pas) ptdr

mon mari travaille aux emirates donc j'etais chez lui pour un mois et maintenant je rentre en cote d'ivoire ( c'est la que je vis et etudie) donc les flles priez pour moi afin que mon voyage se passe bien....

yawning smiley les filles

La claaaaasse!! Clap
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
r
1 décembre 2010 17:10
salam les filles

je suis aussi une essayeuse pour celle qui me conaisse deja...

je vais m'incrusté avec vous si sa ne vous derange pas bien sur!!!!

alors de mon coté hier fin de mes regles donc je reprend les essais je vais calculé ma date d'ovulation

je nous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement grace à allah

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
D
1 décembre 2010 17:16
Coucou libellule et rifiwi...

J'espère que vous allez bien avec ce froid et cette neige ??!!!
Rifiwi mrahbabek miss... Inchallah rabbi t'accorde un bb assez rapidement et un bb pieux en bonne santé !!!
Juste un petit conseil ma belle... Ni calcule rien du tout, vis ta vie tranquillement sans trop te mettre la pression... Essaie de faire hop hop tous les 2-3 jours ça suffit. Ils vivent longtemps les zozos... Lol. Sinon tu vas te mettre trop la pression.
r
1 décembre 2010 17:21
salam

merci docjekil du conseil, je vais essayé de pas trop calculé....
tu es enceinte c sa? je me trompe pas? parcequ'il me semble que je tes deja vu dans un autre poste...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
D
1 décembre 2010 17:29
LOL. Oui ma belle je me suis fais engrossée ( j'adore cette expression plouk). Je suis enceinte, ds mon 7eme mois.
Je sais, c'est facile de donner des conseils qd on est déjà enceinte mais c'est important que tu ne te mette pas la pression sinon ça risque de te bloquer...
l
1 décembre 2010 17:29
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles

je suis aussi une essayeuse pour celle qui me conaisse deja...

je vais m'incrusté avec vous si sa ne vous derange pas bien sur!!!!

alors de mon coté hier fin de mes regles donc je reprend les essais je vais calculé ma date d'ovulation

je nous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement grace à allah

bisous

Coucou! Marhba!

Un beau bébé en bonne santé,inchallah et le plus vite!!
gros bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
1 décembre 2010 17:31
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou libellule et rifiwi...

J'espère que vous allez bien avec ce froid et cette neige ??!!!
Rifiwi mrahbabek miss... Inchallah rabbi t'accorde un bb assez rapidement et un bb pieux en bonne santé !!!
Juste un petit conseil ma belle... Ni calcule rien du tout, vis ta vie tranquillement sans trop te mettre la pression... Essaie de faire hop hop tous les 2-3 jours ça suffit. Ils vivent longtemps les zozos... Lol. Sinon tu vas te mettre trop la pression.

Trop froid! C'est un temps à tomber rester sous la couette!
Je te raconte pas pour attendre le bus!! Il faisait froid, mais vraiment froid piquant!
T'as beau mettre des couches, y a rien à faire!
Au fait Dock, hier premier hop hop non protégé! Je me devais de te le dire! confused smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
1 décembre 2010 18:33
Salam alikoum les filles

Comment tu vas mieux Doc??ton coup de blues est passé?? Tu m'a fait rire quand tu disais que ton marri t'avait énervé à se plaindre du froid ptdr je me suis dit ok bon ben faudra plus se plaindre auprès de Doc lol mais je pense que c'est les hormones ma cocottegrinning smiley Et du coup tu m'as refilé ton coup de blues crying(

Libellule félicitation ma belle Welcome continues comme ca winking smiley et fais attention à ne pas te manger le sol qui doit être glissant lol

Rifiwi bienvenue, je te souhaite d'avoir plein d'enfants inchallah et d'avoir un plus très rapidement inchallah

Bon sinon mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il avait pas encore fini son travail du coup il va rentrer tard, il me manque sad smiley

Et sinon mes belles quoi de neuf??

PS: au dîner ce soir c'est marmita, rapide et efficacethumbs up
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
1 décembre 2010 18:52
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam alikoum les filles

Comment tu vas mieux Doc??ton coup de blues est passé?? Tu m'a fait rire quand tu disais que ton marri t'avait énervé à se plaindre du froid ptdr je me suis dit ok bon ben faudra plus se plaindre auprès de Doc lol mais je pense que c'est les hormones ma cocottegrinning smiley Et du coup tu m'as refilé ton coup de blues crying(

Libellule félicitation ma belle Welcome continues comme ca winking smiley et fais attention à ne pas te manger le sol qui doit être glissant lol

Rifiwi bienvenue, je te souhaite d'avoir plein d'enfants inchallah et d'avoir un plus très rapidement inchallah

Bon sinon mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il avait pas encore fini son travail du coup il va rentrer tard, il me manque sad smiley

Et sinon mes belles quoi de neuf??

PS: au dîner ce soir c'est marmita, rapide et efficacethumbs up

Marmite, très bon choix : rapide et efficace!
Ton mari te manque? Et moi, qu'est ce que je dois dire? Mon mari rentre tous les soirs hyper tard, horaires de merde! Grrrr
Quand moi je rentre du taf, bah, lui il part 1 heure après crying(
Mais bon, ca va, me suis habituée depuis le temps à diner seule, à regarder CE QUE JE VEUX à la télé, à squatter le net autant que je veux,à squatter le canapé autant que je veux,à mettre la musique que je veux et à fond, bref,c'est pas si mal au fond! hahahaptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
1 décembre 2010 19:00
lol libellule, bon ben je retiens ne pas se plaindre à libellule aussi ptdr

C'est vrai que toi ca doit être vraiment difficile...c'est comme ca depuis que tu es mariée?? mais c'est bien parceque quand vous vous retrouvez ca doit être explosif ptdr
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
1 décembre 2010 19:06
Citation
MissBettyy a écrit:
lol libellule, bon ben je retiens ne pas se plaindre à libellule aussi ptdr

C'est vrai que toi ca doit être vraiment difficile...c'est comme ca depuis que tu es mariée?? mais c'est bien parceque quand vous vous retrouvez ca doit être explosif ptdr

Yeah baby!! On se dispute quasi jamais, et donc oui, c'st explosif!!grinning smileyCensored Et ca dure depuis 2 ans, c'était dur au début de ne pas avoir une vie de couple normale, mais là ca va super! Ca ne me pose aucun problème, c'est même avantageux! Puis, y a le week end!
Profites-en pour te plaindre maintenant, quand je serai enceinte, à mon avis qqchose me dit que je serai insupportable! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
1 décembre 2010 19:13
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
lol libellule, bon ben je retiens ne pas se plaindre à libellule aussi ptdr

C'est vrai que toi ca doit être vraiment difficile...c'est comme ca depuis que tu es mariée?? mais c'est bien parceque quand vous vous retrouvez ca doit être explosif ptdr

Yeah baby!! On se dispute quasi jamais, et donc oui, c'st explosif!!grinning smileyCensored Et ca dure depuis 2 ans, c'était dur au début de ne pas avoir une vie de couple normale, mais là ca va super! Ca ne me pose aucun problème, c'est même avantageux! Puis, y a le week end!
Profites-en pour te plaindre maintenant, quand je serai enceinte, à mon avis qqchose me dit que je serai insupportable! grinning smiley

Mdr j'en prends note, et j'en profiterai winking smiley

Moi je me suis habituée à l'avoir tout le temps rien que pour moi du coup dès qu'on essaye de me l'enlever un tout petit peu ben Grrrr

t'as regardé plus belle la vie?
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
1 décembre 2010 19:31
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
lol libellule, bon ben je retiens ne pas se plaindre à libellule aussi ptdr

C'est vrai que toi ca doit être vraiment difficile...c'est comme ca depuis que tu es mariée?? mais c'est bien parceque quand vous vous retrouvez ca doit être explosif ptdr

Yeah baby!! On se dispute quasi jamais, et donc oui, c'st explosif!!grinning smileyCensored Et ca dure depuis 2 ans, c'était dur au début de ne pas avoir une vie de couple normale, mais là ca va super! Ca ne me pose aucun problème, c'est même avantageux! Puis, y a le week end!
Profites-en pour te plaindre maintenant, quand je serai enceinte, à mon avis qqchose me dit que je serai insupportable! grinning smiley

Mdr j'en prends note, et j'en profiterai winking smiley

Moi je me suis habituée à l'avoir tout le temps rien que pour moi du coup dès qu'on essaye de me l'enlever un tout petit peu ben Grrrr

t'as regardé plus belle la vie?

Yep, j'ai regardé!! Je raterais pour rien au monde! haha
Mais là, je vais vite faire cuire des loempias végétariennes et faire une salade pour le diner!
Je trouve que le post est moins actif ces derniers jours ... Qu'est-ce que t'en penses?
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui ... J'ai mal au ventre comme si je devais avoir mes règles, alors que c'est pas possible car je viens de les avoir.
Tu crois que c'est l'effet de l'arrêt de la pilule? Ca t'as fait la même chose?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
1 décembre 2010 20:04
Salam alykoum

LIBELLULE, les douleurs, c'est dû en effet à l'arrêt de pillule, mais aussi et surtout à cause du froid! Couvrez vous les filles. Avoir du froid dans l'utérus n'aide pas du tout!!!
Couvrez vous bien, surtout les extrémités: mains, pieds, tête!!!!


En effet le poste est vide. Mais c'est parce que certaines filles travaillent, et d'autres dorment (like me tongue sticking out smiley )


Sinon, vous allez bien mes hbibas?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
1 décembre 2010 20:10
Citation
nickaise a écrit:
Salam alykoum

LIBELLULE, les douleurs, c'est dû en effet à l'arrêt de pillule, mais aussi et surtout à cause du froid! Couvrez vous les filles. Avoir du froid dans l'utérus n'aide pas du tout!!!
Couvrez vous bien, surtout les extrémités: mains, pieds, tête!!!!


En effet le poste est vide. Mais c'est parce que certaines filles travaillent, et d'autres dorment (like me tongue sticking out smiley )


Sinon, vous allez bien mes hbibas?

Ok, je prends note! thumbs up
Moi, qui croyais que "lbard",c'est un truc de grand-mère!
Mais il existe des filles géniales qui arrivent à bosser, rentrer à la dar, nettoyer, cuisiner ET être hyper présente sur le post!!grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
f
1 décembre 2010 20:22
salam 3alaykom je suis une nouvelle parmis vous mes dammes je vient de m'inscrire alors j'essay d'avoir un bèbè depuis une annèe et 4mois rien de nouveaux
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook