Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
D
27 novembre 2010 21:16
Sensass' les filles . En fait j'étais en 3ème et mon prof croyait que c'etais encore a la mode et depuis c'est resté... Senssas'
l
27 novembre 2010 21:22
Hahaha, les profs quand ils croient être à la page! Are you crazy

Bien sûr que ça va être chaud!! C'est toujours chaud chez nous, ça va pas changer grand chose Censoredsmoking smiley
Sérieux, ca va me faire bizarre d'avoir des rapports non protégés. Je le sens, je vais commencer )à psychoter, à imaginer ces spermatozoïdes qui font la course!ptdrptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
27 novembre 2010 21:24
Salam les filles,

je me permet de vous rejoindre !
Je suis en essai depuis 2 mois, mais je sous marine les posts depuis des mois !!

Pour celles qui galerent ce soir toutes seules comme moi (Dockjekil on est 2 a avoir ete abandonnées par nos maris! crying( )
ya une emissions sur les bb sur guilli, c'est trop chooouuu !!!

Un gros bb bien potelé pour toutes les essayeuses inchallah !

bizzz
l
27 novembre 2010 21:26
Citation
gazelita a écrit:
Salam les filles,

je me permet de vous rejoindre !
Je suis en essai depuis 2 mois, mais je sous marine les posts depuis des mois !!

Pour celles qui galerent ce soir toutes seules comme moi (Dockjekil on est 2 a avoir ete abandonnées par nos maris! crying( )
ya une emissions sur les bb sur guilli, c'est trop chooouuu !!!

Un gros bb bien potelé pour toutes les essayeuses inchallah !

bizzz


Marhba!
Moi aussi, suis seule, chéri est au café avec des potes pour voir un match de foot! Je peux regarder mes trucs trankilou pendant ce temps! Tout le monde est content!
Inchallah un bébé en bonne santé pour nous toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
27 novembre 2010 21:27
Citation
Docjekil a écrit:
Ahhh Florence forestier je l'adore, j'ai déjà vu le squetch sur la grossesse, des barres de rires !!!
La sensation du bébé dans le ventre c'est exceptionnel. On s'y habitue, et au final on a l'impression que c'est naturel... Je penses que ça va me manquer après l'accouchement...
Allez les filles, va falloir sauter sur vos hommes ???!!! Mmmhhh ça va être chaud ces prochains jours !!!!


mdr alors moi il est à fond dans son foot et moi dans pékin express!! tout à l heure il a fait une tentative en rentrant à la maison, je l'ai stoppé nette!lol Déjà ce matin...confused smiley plus ce soir! il faut savoir dire non parfois ptdr
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
27 novembre 2010 21:27
Tu vas voir gazelita, tu vas te plaire ici, y a moins de monde! yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
27 novembre 2010 21:28
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
Docjekil a écrit:
Ahhh Florence forestier je l'adore, j'ai déjà vu le squetch sur la grossesse, des barres de rires !!!
La sensation du bébé dans le ventre c'est exceptionnel. On s'y habitue, et au final on a l'impression que c'est naturel... Je penses que ça va me manquer après l'accouchement...
Allez les filles, va falloir sauter sur vos hommes ???!!! Mmmhhh ça va être chaud ces prochains jours !!!!


mdr alors moi il est à fond dans son foot et moi dans pékin express!! tout à l heure il a fait une tentative en rentrant à la maison, je l'ai stoppé nette!lol Déjà ce matin...confused smiley plus ce soir! il faut savoir dire non parfois ptdr
grinning smiley
l
27 novembre 2010 21:31
Citation
Docjekil a écrit:
Ahhh Florence forestier je l'adore, j'ai déjà vu le squetch sur la grossesse, des barres de rires !!!
La sensation du bébé dans le ventre c'est exceptionnel. On s'y habitue, et au final on a l'impression que c'est naturel... Je penses que ça va me manquer après l'accouchement...
Allez les filles, va falloir sauter sur vos hommes ???!!! Mmmhhh ça va être chaud ces prochains jours !!!!

Moi suis cap' de penser à ça pendant ces futures galipettes
->
[www.youtube.com]
Ca va me mettre mal à l'aise!! grinning smiley
Une vraie folle whistling smiley
M
27 novembre 2010 21:32
Salam Gazelita!

Tu es la bienvenue Danse

Laches toi..fais comme chez toi winking smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
g
27 novembre 2010 21:32
Merci libellule !!
Ba c'est pas comme ca qu'on va l'avoir notre bb !!

Je voulais vous demander, j'ai bcp hésité a rejoindre un post sur les essais, j'ai trop peur que ca me bloque de ne penser qu'a ca.
Vous n'avez pas la meme peur ?
Le seul truc qui me frenne un peu c'est que vis a vis du taf, je suis pas trop préssée d'etre enceinte. et en plus mon cher et tendre a décrété que le bb devrait arrivé qu'en décembre prochain lol !!!
Ca me calme un peu mais l'envie est vraiment trop présente....
M
27 novembre 2010 21:35
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Docjekil a écrit:
Ahhh Florence forestier je l'adore, j'ai déjà vu le squetch sur la grossesse, des barres de rires !!!
La sensation du bébé dans le ventre c'est exceptionnel. On s'y habitue, et au final on a l'impression que c'est naturel... Je penses que ça va me manquer après l'accouchement...
Allez les filles, va falloir sauter sur vos hommes ???!!! Mmmhhh ça va être chaud ces prochains jours !!!!

Moi suis cap' de penser à ça pendant ces futures galipettes
->
[www.youtube.com]
Ca va me mettre mal à l'aise!! grinning smiley
Une vraie folle whistling smiley


mdr trop bien la vidéo!!!
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
27 novembre 2010 21:35
Mdr les filles,
Gazelita mrahba bik dans ce post, c'est vrai qu'on est bien ici , hi hi !!!
Libellule, alors comme ça toi aussi il est sorti voir du foot avec ses potes? Et toi missbetty il regarde le foot aussi...?!! Décidément ...,
Gazelita: tu vois avec libellule on est des femmes abandonnées..,
Passez a la maison j'ai des desserts au chocolat la laitière et j'ai des m&m's... Mmmhhh vous êtes tentées ??!!

Missbetty: t'inquiète pas, mon mari, est aussi chaud comme la braise mais la avec le bébé il a peur. LOL
g
27 novembre 2010 21:35
Merci miss betty !!!
M
27 novembre 2010 21:39
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr les filles,
Gazelita mrahba bik dans ce post, c'est vrai qu'on est bien ici , hi hi !!!
Libellule, alors comme ça toi aussi il est sorti voir du foot avec ses potes? Et toi missbetty il regarde le foot aussi...?!! Décidément ...,
Gazelita: tu vois avec libellule on est des femmes abandonnées..,
Passez a la maison j'ai des desserts au chocolat la laitière et j'ai des m&m's... Mmmhhh vous êtes tentées ??!!

Missbetty: t'inquiète pas, mon mari, est aussi chaud comme la braise mais la avec le bébé il a peur. LOL

Ne me tente pas...les m&m's mmmm surtout dans les mc flurry In love
Les hommes c'est incroyable comme ils aiment le foot! Moi à part les match avec cristiano ronaldo In love le plus beau, ca ne m'interesse pas!grinning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
27 novembre 2010 21:39
Citation
gazelita a écrit:
Merci libellule !!
Ba c'est pas comme ca qu'on va l'avoir notre bb !!

Je voulais vous demander, j'ai bcp hésité a rejoindre un post sur les essais, j'ai trop peur que ca me bloque de ne penser qu'a ca.
Vous n'avez pas la meme peur ?
Le seul truc qui me frenne un peu c'est que vis a vis du taf, je suis pas trop préssée d'etre enceinte. et en plus mon cher et tendre a décrété que le bb devrait arrivé qu'en décembre prochain lol !!!
Ca me calme un peu mais l'envie est vraiment trop présente....

Bof, tu sais, avec ou sans ces post, personnellement je ne pense qu'à ça,depuis que je sais que je vais me lancer!!
A la limite, je préfère en parler, ça permet de relativiser ...
C'est juste sympa de se dire, que qqpart ailleurs, y a d'autres couples qui sont dans la même excitation, la même angoisse que nous!
Puis, t'as bien vu, on parle pas que bébé, de cycles, de galipettes, de courbe de t° ...thumbs up
Bah, par exemple, je peux vous raconter que tout à l'heure, en voulant garer la voiture (toute jeune apprenti conductrice), j'ai cogné un poteau! Mon mari est rentré dans une crise d'hystérie, du genre "nari,nari, descend!!! aaaah,vite descend! T'es un danger public!"
Il est allé au café, j'ai boudé mais il vient de me tél pour me dire "pardon, t'apprendra vite, tu verras, c'est juste que je suis pas patient!"In love Aaaah j'adore quand il demande pardon!!grinning smiley
M
27 novembre 2010 21:44
Gazelita comme l'a dit libellule avec ou sans ce post tu y penses! en plus tu as le travail pour t'occuper l'esprit..donc ici ce sera pour te détendre winking smiley

Mdr libellule j'imagine la scène!! faut bien que t'apprennes quand même, dans une vielle voiture c'est mieux quand même lol
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
g
27 novembre 2010 21:45
Ho lilbellule, il est gentil de t'avoir demandé pardon !! Jsuis sure qu'il trouvera tout autre moyen de se faire pardonner !! winking smiley


Mais t'as raison, c'est plus fort que soit donc autant l'accepter... La derniere fois jme suis inscrite sur le site de vertbaudet pour pouvoir recevoir leur catalogue, et en le feuilletant franchement c'etait aussi bon que de savourer un carré de chocolat !!!
D
27 novembre 2010 21:46
Gazelita: tu es en pleine phase de doute, c'est normal. Tu sais par rapport au travail, c'est souvent difficile de de dire que l'on risque de mettre notre carrière de coté. Néanmoins dis toi bien que le bonheur d'avoir un enfant est une telle joie que le travail on le met de coté.
Coté conjoint, dis toi que les hommes sont autant angoisses que nous sauf qu'ils peuvent m'exprimer différaient. Ton mari ne voudrai un enfant que pour décembre car il ne saurait comment réagir, et le fait de tout vouloir contrôler le rassure certainement.
Néanmoins dis toi que la moyenne pour une femme pour tomber enceinte est de 6-7 mois. Donc cool ne te prend pas la tête et fonce. Et quand bébé sera la tout s'évaporera soubhannallah. Dieu nous apporte tjrs assez de soutien face a une épreuve...

Le fait de venir ici je pense te permettra au contraire de dédramatiser certains moment de ta démarche de procréation.. Tu vois on parle de tout et de rien, on blague, on décompresse, parle derrière le dis de nos conjoints... On est détendue... Je trouve que c'est plutôt col....

Donc miss, soit tranquille fait hop hop avec ton zhom et laisse faire le destin !!!!
l
27 novembre 2010 21:47
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr les filles,
Gazelita mrahba bik dans ce post, c'est vrai qu'on est bien ici , hi hi !!!
Libellule, alors comme ça toi aussi il est sorti voir du foot avec ses potes? Et toi missbetty il regarde le foot aussi...?!! Décidément ...,
Gazelita: tu vois avec libellule on est des femmes abandonnées..,
Passez a la maison j'ai des desserts au chocolat la laitière et j'ai des m&m's... Mmmhhh vous êtes tentées ??!!

Missbetty: t'inquiète pas, mon mari, est aussi chaud comme la braise mais la avec le bébé il a peur. LOL

Toi, t'as du écouter Max quand t'étais ado!? Non?! Il disait toujours ça!
Max à la radio, toute mon adolescence, tous les soirs, en faisant mes devoirs et puis au lit!eye rolling smiley
Ne me tente pas, avec tes desserts!! grrr
l
27 novembre 2010 21:50
Citation
MissBettyy a écrit:
Gazelita comme l'a dit libellule avec ou sans ce post tu y penses! en plus tu as le travail pour t'occuper l'esprit..donc ici ce sera pour te détendre winking smiley

Mdr libellule j'imagine la scène!! faut bien que t'apprennes quand même, dans une vielle voiture c'est mieux quand même lol

Laisse tomber, suis trop nulle!
Pour me garer, c'est toujours galère! Et je panique très vite en circulation! sad smiley
Dès que je vois un bus derrière moi, c'est horrible! C'est plus fort que moi, je flippe!
J'espère que ca va aller, mieux avec le temps!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook